| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:44:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
yakko_warners | Bah pour pas départager j'ai une Surface Go depuis peu et je n'ai pas pris le clavier dans un premier temps ... Et maintenant que le second temps est arrivé, bah je vais plus le prendre. Pour un usage consultatif, c'est vraiment dispensable comme accessoire ! --------------- <Achats/Ventes> |
flash_gordon | A un moment il va falloir m’expliquer concretement ce qui vous rend la vie si compliquée.
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 17:15:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est pas comme si c'étaient les exemples que vient de citer LeKeiser hein, qui apparemment rendent la surface absolument inutilisable.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 19:24:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Que le store soit en deça de ceux d'ios et android, oui, j'ai jamais dit le contraire.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:06:57 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
|
verdoux And I'm still waiting | -20% sur la surface pro X à la FNAC
Message édité par verdoux le 01-02-2020 à 11:47:03 |
TopheLille | 6h ca reste jouable
|
ManuLM | Regarde l'article sur anandtech. Compatibilité, mais aussi autonomie en retrait par rapport à la sp6, et perfs bof bof. A part le design elle n'a pas grand chose pour elle |
Joe75 |
|
verdoux And I'm still waiting | J'attends la surface Neo. |
cheesecake |
|
TopheLille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ma demande de reprise a été rejetée par le centre de recyclage, motif: écran cassé, alors qu'elle était nickel quand je l'ai envoyée.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
TopheLille | ben des choux et carottes
|
TopheLille | C'est marrant |
ManuLM |
TopheLille |
Joe75 | Je sais que certains utilisent des câbles usb-c vers le connecteur surface et c'est peut-être sans danger mais j'ai retrouvé cet article qui indique que cela peut endommager le port MS...
Message édité par Joe75 le 15-02-2020 à 12:30:08 |
Tolor Mais heu... | Pour le moment, j'ai 0 problème avec mes cables USBC>Surface --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 |
|
GenGis_K | J'ai vu la Surface Pro X et la Pro 7 côte à côte en magasin, niveau feeling/construction il y a vraiment pas photo, la Pro X est bien au dessus. |
ManuLM | C'est pour compenser ce qui est dedans |
Kholargol |
|
Kholargol |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 09:23:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
dada051 |
Message cité 1 fois Message édité par dada051 le 20-02-2020 à 09:11:36 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 09:16:03 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol |
|
flash_gordon |
Tu as tripatouillé windows ? genre désactivé l'indexation ?
Le débat d'origine, c'était "le tactile w10 n'est pas utilisable" pour des taches multimédia. Ce à quoi je réponds que si et que des apps comme l'app photo ou courrier sont même largement mieux que celles d'ios. Mais toi tu cherches clairement des features desktop avancées qui n'existent pas non plus sur les visionneuses ios et co, t'es pas du tout dans le même débat. Tout ce que tu reproches à l'app photo se retrouve aussi dans les apps ios, android etc. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 10:51:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |