Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2499332
TopheLille
Posté le 30-01-2020 à 13:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci pour ton retour

perso j ai l ipad pro 12.9 1ere gen que j aime bcp et qui pese pas bcp moins qu un surface pro 6 ou 7 il me semble
donc c est plus le cote reactivite tactile qui me fait m interroger
cette surface viendrait remplacer mon galaxy tab s4 que j aime bcp mais qui fnalement me sert bcp moins que mon combo ipad pc

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 13:44:46  profilanswer

n°2499337
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 30-01-2020 à 14:12:41  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ayant a la fois surface et ipad, je ne comprendrai jamais les gens qui disent que windows 10 n'est pas utilisable en tactile.

Pour l'OS, c'est tout aussi confortable pour moi. Et des trucs comme le multitaches/multifenetres sont bien mieux implémentés/gérés sur windows 10. (j'utilise tellement jamais le multifenetrage sur ipad..)

A part le multi tâche qui est à chier et incompréhensible sur iOS, le reste est incomparable. Je comprends même pas qu'on puisse mettre Windows 10 et tactile dans la même phrase. En terme d'UI/UX, c'est 0. Et c'est normal, les bases de cet OS n'ont pas été pensés pour du tactile. C'est comme rajouter des flotteurs à une voiture et se dire que c'est un véhicule nautique parce que ça flotte aussi bien qu'un bateau... OK ouais, si on en est là en 2020, c'est grave.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2499346
yakko_warn​ers
Posté le 30-01-2020 à 15:26:59  profilanswer

Bah pour pas départager j'ai une Surface Go depuis peu et je n'ai pas pris le clavier dans un premier temps ... Et maintenant que le second temps est arrivé, bah je vais plus le prendre.

Pour un usage consultatif, c'est vraiment dispensable comme accessoire !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2499348
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-01-2020 à 15:45:16  profilanswer

[mode not Troll]
J'ai une Gal12 et une SurfaceGo, et un iPad 12.9 + mini iPad.  
Les deux tablettes PCs, c'est au lit sur une table, HFR & emails & choses qui passent au clavier. Pure utilisation PC, en portable. Dés que je dois taper du texte conséquent, je les utilise.
Dés qu'il s'agit de multimédia, du YT, du Netflix, du Prime, de la musique, des photos que je zieute, ..., alors tout sur iPad. Bien bien meilleur. Bon, je tape aussi des trucs mais c'est bien moins pratique que sur un clavier.  

Comme Freddy021 le dit, le tactile sous Windows, je n'arrive pas à comprendre comment on peut l'utiliser.  
[/mode Not Troll Off]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2499357
flash_gord​on
Posté le 30-01-2020 à 17:02:27  profilanswer

A un moment il va falloir m’expliquer concretement ce qui vous rend la vie si compliquée.

Je suis désolé, j'ai les deux cote à cote, le tactile réagit aussi bien. Je préfère largement l'app photos et l'app courrier de w10 que leur équivalents ios (surtout courrier, c'est incomparable). Et les trucs comme la navigation web, ben c'est kif.

Va falloir etre concret à un moment sur les problèmes.

Après forcément si vous avez dégagé toutes les apps par défaut pour coller les vieux tromblon d'infranview, thunderbird et je ne sais quoi, oui, j'imagine forcément que l'experience doit être plus compliquée. (et je dirais tant pis pour vous :o)

Mais sorti de ça, je voudrais bien des arguments concrets.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 17:15:54

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2499362
freddy021
Posté le 30-01-2020 à 17:43:41  profilanswer

Ah ouais si tu limites l'usage d'une tablette aux mails, galerie photo et navigateur internet, peut être qu'on peut se mettre d'accord. Certains remplacent (presque) leur pc par une tablette, quand tu te restreints à lire tes mails, tu peux donc comprendre les différences d'expériences qu'on a.

Message édité par freddy021 le 30-01-2020 à 17:43:58
n°2499375
flash_gord​on
Posté le 30-01-2020 à 19:13:30  profilanswer

C'est pas comme si c'étaient les exemples que vient de citer LeKeiser hein, qui apparemment rendent la surface absolument inutilisable.

Moi j’essaie d'être factuel.  Vous vous restez vagues en clamant que c'est inutilisable.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 19:24:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2499381
freddy021
Posté le 30-01-2020 à 19:34:15  profilanswer

Soyons sérieux 5min, le factuel c'est le store complètement naze, ce sont les 150000 tests qui vont dans notre sens, et j'en passe.
Je te rappelle que l'argument phare de ce topic pendant un temps fut "pourquoi des app ? Autant aller sur le site via le navigateur"... ça en dit long.

L'OS n'est pas adapté au tactile.
Le store est minable comparé aux stores Android/iOS.
La matériel (dimensions/poids) n'est pas optimisé pour un usage tablette.

Je vois pas ce qu'il te faut de plus.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2499385
flash_gord​on
Posté le 30-01-2020 à 19:41:41  profilanswer

Que le store soit en deça de ceux d'ios et android, oui, j'ai jamais dit le contraire.

Mais je ne vois pas en quoi ça rend l'utilisation tactile pourrie.

---------------
n°2499388
Joe75
Posté le 30-01-2020 à 20:06:57  profilanswer

Pour être factuel de chaque côté, il faudrait que chacun donne ses usges et si j'ai pris une tablette sous androidc est bien que la surface ou dans mon cas la galaxy book n' est parfois pas la plus
adaptée...
Quand à la go...je trouve l écran un poil trop petit....

Je pense partir vers un format 360...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 20:06:57  profilanswer

n°2499400
dada051
Posté le 30-01-2020 à 22:14:18  profilanswer

J'utilise une surface go et aussi mon PC fixe en mode tablette (le pc c'est en RDP en mode touch, pas en mode souris) avec mon mate 20 pro. Franchement ça marche très bien Windows 10 en tactile. L'appli mail, nextgen Reader, le Web, l'explorateur de fichier, office (les apps avec ruban de façon générale) ça se fait très bien (juste l'écran du mate qui réduit la place disponible). Après c'est certainement une question d'habitude.

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°2499432
TopheLille
Posté le 31-01-2020 à 09:28:52  profilanswer

oups je pensais pas déclencher autant de polémique

en fait  
j'ai un pc yoga tactile windows 10 en pc principal et utiliser tel que
j'ai bien essayer en tablette mais c est vraiment trop lourd

apres j ai un ipad pro 12.9 1ere gen et un galaxy tab s4 4g
l ipad pro me sert bien pour tout ce qui est lecture web serie etc dans la maison  
j avais pris le tab s4 notamment pour l exterieur de la maison pour lecture de bd magazines autres  et le fait de pouvoir y installer notamment retroarch et donc de jouer à des émulateurs. le pb pour moi est que finalement ce s4 reste dans sa pochette; je ne le sors quasiment plus jamais surtout je pense en raison de l écran un peu petit pour mes yeux vieillissants. Je me disais que je retrouverais ce systeme    ouvert sur la surface pro et la puissance du la surface pro justement serait plus que suffisante notamment pour l emulation et les jeux de facon casuelle (sachant que le store est très pauvre mais je me dit qu avec un blue stack... pourquoi pas)
d 'ou ma question de la reactivité tactile car piur avoir eu dans le passé des telephones tres peu réactifs j'ai vite déchanté et je ne souhaite plus en faire les frais.

mon ultime question qui j espère ne posera pas trop de polémique concerne la durée de la batterie
je sais que l on arrivera pas au niveau d'une tablette ios ou android mais peut on esperer avec un saurace 6 ou 7 caresser au moins 6/7h en utilisation normale (entendre par la serie, lecture bande D, magazine, petit jeu casuel)

merci encore pour vos retours

n°2499450
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2020 à 11:31:22  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas comme si c'étaient les exemples que vient de citer LeKeiser hein, qui apparemment rendent la surface absolument inutilisable.

Moi j’essaie d'être factuel.  Vous vous restez vagues en clamant que c'est inutilisable.

SGo & Gal12 :  
_ Chrome ou Edge, 20aine d'onglets. Clavier/trackpad impératif pour écrire, passer d'onglet à onglet. Impératif pour taper vite du texte, sans me prendre la tête avec les conseils des autres tablettes. Me semble que ces deux applis ne sont pas antédiluviennes...
_ Putty. Clavier nécessaire pour taper les commandes... Vieux soft mais indispensable.
_ Pack Office pour traitement des documents classiques. Clavier/trackpad indispensable, of course. Softs récents, donc...

Vu que la faible autonomie de ces deux tablettes, c'est chez moi, au lit, avec un café.

iPad :  
_ Netflix/Prime/VLC/YT. Ergonomie au top en tactile. Super écran. Rien à dire.
_ Chrome/Safari/Brave. Pour la lecture rapides des forums, des news, et pour de petites réponses.  
_ visionnage de photos & Cie, le tactile est top.
_ écoute de musiques, top. Tactile au poil.

Et une vraie autonomie.
Vu le poids de mes iPad, c'est au lit, la nuit, la tête contre l'oreiller. Ou dans le train, le casque BT sur les noreilles. Tranquille pour tout le trajet, y compris le retour.  

Faut pas se leurrer : iOS est conçu pour une utilisation tactile. Windows, carrément moins. Ou pas. :spamafote:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2499526
Joe75
Posté le 31-01-2020 à 22:01:22  profilanswer

TopheLille a écrit :

oups je pensais pas déclencher autant de polémique

en fait  
j'ai un pc yoga tactile windows 10 en pc principal et utiliser tel que
j'ai bien essayer en tablette mais c est vraiment trop lourd

apres j ai un ipad pro 12.9 1ere gen et un galaxy tab s4 4g
l ipad pro me sert bien pour tout ce qui est lecture web serie etc dans la maison  
j avais pris le tab s4 notamment pour l exterieur de la maison pour lecture de bd magazines autres  et le fait de pouvoir y installer notamment retroarch et donc de jouer à des émulateurs. le pb pour moi est que finalement ce s4 reste dans sa pochette; je ne le sors quasiment plus jamais surtout je pense en raison de l écran un peu petit pour mes yeux vieillissants. Je me disais que je retrouverais ce systeme    ouvert sur la surface pro et la puissance du la surface pro justement serait plus que suffisante notamment pour l emulation et les jeux de facon casuelle (sachant que le store est très pauvre mais je me dit qu avec un blue stack... pourquoi pas)
d 'ou ma question de la reactivité tactile car piur avoir eu dans le passé des telephones tres peu réactifs j'ai vite déchanté et je ne souhaite plus en faire les frais.

mon ultime question qui j espère ne posera pas trop de polémique concerne la durée de la batterie
je sais que l on arrivera pas au niveau d'une tablette ios ou android mais peut on esperer avec un saurace 6 ou 7 caresser au moins 6/7h en utilisation normale (entendre par la serie, lecture bande D, magazine, petit jeu casuel)

merci encore pour vos retours

Ah dans ce cas pour les tablettes de 12" ou plus, le choix sur android est très restreint....
La  gamme galaxy dont la tab s6  10.5" en effet je trouve l écran petit avec son écran 16:10....la mème en au format 3:2 et au moins 11 " serait très bien
Pour lire ou faire de la bureautique  seukement avec une surface tu devrais tenir au moins 6h assez facilement...

J ai testé sur la l.Galaxy Book (windows 10) en bureautique ou connexion citrix je depasse les 6h

n°2499537
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-02-2020 à 09:29:23  profilanswer

-20% sur la surface pro X à la FNAC
https://www.fnac.com/Microsoft-Surf [...] urfaceARBO

Edit:
-25% sur Amazon

Je ne sais pas si MS en vend beaucoup.

Message édité par verdoux le 01-02-2020 à 11:47:03
n°2499542
TopheLille
Posté le 01-02-2020 à 10:22:29  profilanswer

6h ca reste jouable

pas mal ce X mais niveau appli ca a l air d etre assez limite au regard des articles qui parlent de la compatibilités avec les applis 64bits

n°2499544
ManuLM
Posté le 01-02-2020 à 10:34:41  profilanswer

Regarde l'article sur anandtech. Compatibilité, mais aussi autonomie en retrait par rapport à la sp6, et perfs bof bof. A part le design elle n'a pas grand chose pour elle

n°2499546
Joe75
Posté le 01-02-2020 à 11:03:22  profilanswer

TopheLille a écrit :

6h ca reste jouable

pas mal ce X mais niveau appli ca a l air d etre assez limite au regard des articles qui parlent de la compatibilités avec les applis 64bits

Et 300 euros pour le clavier et le stylet...ça fait mal aussi :)

n°2499549
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-02-2020 à 11:29:04  profilanswer

J'attends la surface Neo.  
Proc X86, ultra portable, OS optimisé (et applis qui suivent j'espère)

n°2499612
cheesecake
Posté le 01-02-2020 à 22:48:01  profilanswer

verdoux a écrit :

[:fragile_verdeza]

n°2499616
TopheLille
Posté le 02-02-2020 à 00:18:59  profilanswer

verdoux a écrit :

Reste aussi le surface book mais ouch le prix

n°2500511
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-02-2020 à 16:33:13  profilanswer

Ma demande de reprise a été rejetée par le centre de recyclage, motif: écran cassé, alors qu'elle était nickel quand je l'ai envoyée.
Evidemment je n'ai pas pris de photo avant envoi ni pris d'assurance pour le transport.
Les mecs ont du y aller comme des brutes pour péter l'écran vu comment je l'avais emballée (la tablette dans une enveloppe à bulle + plein de papier bulle dans le carton, elle était bien protégée.
J'ai plus qu'à attendre le rapport et les photos et ensuite? réclamation auprès de la poste? Le bon de retour préaffranchi ne prévoyait pas d'assurance apparemment.  

Bref j'ai bien les boules de m'asseoir sur 420€.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2500549
cyrixp
Posté le 07-02-2020 à 21:53:05  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un soucis avec ma surface pro 3.
Depuis hier la type cover ne fonctionne plus, j'ai essayé :
-un hard reboot
-une type cover neuve
-une réinstallation  
Rien n'y fait, les 2 type cover ne fonctionnent plus.
Une idée ?

n°2500630
TopheLille
Posté le 08-02-2020 à 18:20:24  profilanswer

hello
je pense investir finalement dans une surface pro
de mes lectures la 7 n apporte pas grand chose de plus que la 6... le port usbc (ce qui n est pas pour moi une nécessité absolue), certainement un proc plus rapide et une carte vidéo plus performante mais on dirait au détriment de la durée de la batterie ;(

une batterie sur ce type d appareil doit être assez compliquée à changer et aussi être onéreuse ... j ai un ipad pro 12.9 1er gen acheté a sa sortie et je trouve que la batterie tient encore très bien la charge
d 'après vos diverses expérience les batteries des surface pro sont elles du même acabit ?
merci pour vos réponses

n°2500631
cyran
Posté le 08-02-2020 à 18:36:28  profilanswer

Perso, sur l’espace d’une année je trouve que la batterie de ma SP5 avait un peu plus perdu que celle de mon Ipad Pro 10.5 (2ème gen).

Mais peux-t’on comparer des choux et des pommes carottes ?  

Pas les mêmes usages pour ma part.

n°2500636
TopheLille
Posté le 08-02-2020 à 19:13:58  profilanswer

ben des choux et carottes
ce sont des batteries lol c est juste pour avoir une idée

n°2500970
TopheLille
Posté le 11-02-2020 à 08:10:12  profilanswer

C'est marrant
Le marché de l occas pour les pro 7 et de plus pour les pro 7 est vraiment très très peu fourni...
Gage d'une bonne machine hihihi

n°2501263
ManuLM
Posté le 12-02-2020 à 11:43:33  profilanswer

:ange: ou alors que ca se vend super mal

n°2501269
TopheLille
Posté le 12-02-2020 à 11:58:15  profilanswer

ManuLM a écrit :

:ange: ou alors que ca se vend super mal

Hummm il y aurait quand même quelques annonces

n°2502009
Joe75
Posté le 15-02-2020 à 12:04:01  profilanswer

Je sais que certains utilisent des câbles usb-c vers le connecteur surface et c'est peut-être sans danger mais j'ai retrouvé cet article qui indique que cela peut endommager le port MS...

https://www.amazon.com/gp/customer- [...] B07HT3BNYY

Je ne sais pas trop quoi en penser...

https://www.reddit.com/r/Surface/co [...] urce=share

Message édité par Joe75 le 15-02-2020 à 12:30:08
n°2502014
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2020 à 12:20:52  profilanswer

Pour le moment, j'ai 0 problème avec mes cables USBC>Surface  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2502016
Joe75
Posté le 15-02-2020 à 12:31:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le moment, j'ai 0 problème avec mes cables USBC>Surface  [:cosmoschtroumpf]

Merci pour ton retour, j avais aussi le surface connect officiel en vue mais je pense qu'il est incompatible avec ma surface book en plusbd'être assez volumineux

n°2502057
GenGis_K
Posté le 15-02-2020 à 15:35:45  profilanswer

J'ai vu la Surface Pro X et la Pro 7 côte à côte en magasin, niveau feeling/construction il y a vraiment pas photo, la Pro X est bien au dessus.

n°2502173
ManuLM
Posté le 16-02-2020 à 10:10:01  profilanswer

C'est pour compenser ce qui est dedans  ;)

n°2503082
Kholargol
Posté le 20-02-2020 à 08:02:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

A un moment il va falloir m’expliquer concretement ce qui vous rend la vie si compliquée.

Je suis désolé, j'ai les deux cote à cote, le tactile réagit aussi bien. Je préfère largement l'app photos et l'app courrier de w10 que leur équivalents ios (surtout courrier, c'est incomparable). Et les trucs comme la navigation web, ben c'est kif.

Après forcément si vous avez dégagé toutes les apps par défaut pour coller les vieux tromblon d'infranview, thunderbird et je ne sais quoi, oui, j'imagine forcément que l'experience doit être plus compliquée. (et je dirais tant pis pour vous :o)

Concrètement donc :

Perso, ce que je reproche à l'appli photo, c'est qu'elle a été conçue par un enfant de 10 ans, pour les enfants de 10 ans et n'offre même pas les fonctionnalités basique de n'importe quel autre viewer : changement, de la couleur d'arrière-plan (ce blanc horrible !), redimensionnement pour utiliser l'image en fond d'écran.
Encore plus con : quand tu ouvres une images dans un répertoire, tu ne peux pas voir la suivante sans quitter et réouvrir l'application. Et c'est quoi cet effet de zoom horrible qui s'incrémente par pallier de 500 pixels quand tu passe l'image en plein écran, sérieusement.

Pour Irfanview : L'application du store est comme la plupart des applis du store. Bridée en fonctionnalités et pas MAJ. Bref moisie. Ex : essaie simplement de mettre simplement d'utiliser l'image que tu affiches en fond d'écran avec la version du store.

Alors oui, on reste avec les vieux tromblons comme Irfanview (ou Xnview ou autres) simplement parce que eux, ils sont fonctionnels !!

n°2503083
Kholargol
Posté le 20-02-2020 à 08:07:32  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Concrètement donc :

Perso, ce que je reproche à l'appli photo, c'est qu'elle a été conçue par un enfant de 10 ans, pour les enfants de 10 ans et n'offre même pas les fonctionnalités basiques d'un viewer : changement, de la couleur d'arrière-plan (ce blanc horrible !), redimensionnement pour utiliser l'image en fond d'écran.
Encore plus con : quand tu ouvres une images dans un répertoire, tu ne peux pas voir la suivante sans quitter et réouvrir l'application. Et c'est quoi cet effet de zoom horrible qui s'incrémente par pallier de 500 pixels quand tu passe l'image en plein écran, sérieusement.

Pour Irfanview : L'application du store est comme la plupart des applis du store : bridée en fonctionnalités et pas MAJ. Bref moisie. Ex : essaie simplement de mettre simplement d'utiliser l'image que tu affiches en fond d'écran avec la version du store.

Alors oui, on reste avec les vieux tromblons comme Irfanview (ou Xnview ou autres) simplement parce que eux, ils sont fonctionnels !!

Maintenant, si tu connais un viewer en UWP qui tient la route, je serais heureux de le découvrir, je n'ai rien trouvé pour ma part.. J'ai bien dit viewer, pas un logiciel de retouche..

n°2503107
flash_gord​on
Posté le 20-02-2020 à 09:00:23  profilanswer

Kholargol a écrit :

changement, de la couleur d'arrière-plan (ce blanc horrible !)

Tu peux le passer en noir...

Kholargol a écrit :

redimensionnement pour utiliser l'image en fond d'écran.

Redimensionnement de quoi ? on n'est plus sous w98, c'est géré nativement par le systeme. T'as plus besoin de redimensionner en 1024 si ton écran est en 1024.

http://img114.xooimage.com/files/1/6/2/sans-titre-1-5711229.jpg

Kholargol a écrit :

Encore plus con : quand tu ouvres une images dans un répertoire, tu ne peux pas voir la suivante sans quitter et réouvrir l'application

Bien sûr que si !

Molette ou fleches qui apparaissent au survol. (ou simplement geste en tactile).

Et c'est justement le seul viewer que je connais qui suit l'ordre de tri du dossier. Si tu as trié le dossier par date, il t'affichera la suivante par date (idem dans les filtres et résultats de recherche). Alors que les irfranview et co ne savent qu'afficher la suivante alphabétiquement quand ouvert depuis l'explorateur.

Kholargol a écrit :

Et c'est quoi cet effet de zoom horrible qui s'incrémente par pallier de 500 pixels quand tu passe l'image en plein écran, sérieusement.

Aucune idée de ce dont tu parles.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 09:23:44

---------------
n°2503111
dada051
Posté le 20-02-2020 à 09:10:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Bien sûr que si !

Molette ou fleches qui apparaissent au survol. (ou simplement geste en tactile).

Et c'est justement le seul viewer que je connais qui suit l'ordre de tri du dossier. Si tu as trié le dossier par date, il t'affichera la suivante par date. Alors que les irfranview et co ne savent qu'afficher la suivante alphabétiquement quand ouvert depuis l'explorateur.

Et même les flèches du clavier ça marche :) (et ça, ça n'a pas de prix)
Mais je me demande s'il l'a vraiment essayé cette appli (ou alors la version fournie avec Windows 1703...)

Message cité 1 fois
Message édité par dada051 le 20-02-2020 à 09:11:36
n°2503112
flash_gord​on
Posté le 20-02-2020 à 09:14:05  profilanswer

dada051 a écrit :

Mais je me demande s'il l'a vraiment essayé cette appli (ou alors la version fournie avec Windows 1703...)

Même la toute première version faisait tout ça, même si effectivement à l'époque, l'action de la molette par défaut était le zoom et non précédent/suivant.
Mais bon, ça se changeait dans les parametres, comme la couleur.

http://img114.xooimage.com/files/4/4/7/sans-titre-1-5711242.jpg

Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 09:16:03

---------------
n°2503144
Kholargol
Posté le 20-02-2020 à 10:33:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu peux le passer en noir...

- Tu peux changer le theme dark/light de l'application, c'est de ça sont tu parles ?

flash_gordon a écrit :

Redimensionnement de quoi ? on n'est plus sous w98, c'est géré nativement par le systeme. T'as plus besoin de redimensionner en 1024 si ton écran est en 1024.

http://img114.xooimage.com/files/1 [...] 711229.jpg

Comme je disais, c'est pour les enfants de 5 ans. Sur Irfanview ou autre, tu peux choisir ta méthode de redimensionnement du fond d'écran pour les images ayant des résolutions supérieures ou inférieures à celle de ton écran : étiré, centré, etc. Là le truc, il te colle l'image en fond d'écran sans se poser de question. Peut-être qu'il y a des gens que ça ne dérange pas mais moi je n'aime pas quand l'image est coupé ou zoomée sauvagement, etc.

flash_gordon a écrit :

Bien sûr que si !

Et c'est justement le seul viewer que je connais qui suit l'ordre de tri du dossier. Si tu as trié le dossier par date, il t'affichera la suivante par date (idem dans les filtres et résultats de recherche). Alors que les irfranview et co ne savent qu'afficher la suivante alphabétiquement quand ouvert depuis l'explorateur.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Si je viens de mon explorateur Windows, que je clique sur une image dans un dossier, elle s'ouvre dans Photos mais après, je n'ai aucun moyen de voir la suivante qui est dans le même dossier. Si je pars de l'application et lance un diaporama, c'est ok par contre.

flash_gordon a écrit :

Aucune idée de ce dont tu parles.

Quand je clique sur les fléches en bas à droite pour passer en plein écran. L'animation est dégueulasse (testé sur ma Surface et un Dell au taff, même résultat)

Au final, ce que je veux dire, c'est que l'application Photo est vraiment trop basique, surtout quand tu es habitué aux app classiques qui te permettent de faire tes réglages aux petits oignons..

n°2503147
flash_gord​on
Posté le 20-02-2020 à 10:35:17  profilanswer

Kholargol a écrit :

Je ne vois pas de quoi tu parles. Si je viens de mon explorateur Windows, que je clique sur une image dans un dossier, elle s'ouvre dans Photos mais après, je n'ai aucun moyen de voir la suivante qui est dans le même dossier. Si je pars de l'application et lance un diaporama, c'est ok par contre.

Tu as tripatouillé windows ? genre désactivé l'indexation ?
Parceque si, ça marche.

Kholargol a écrit :

Au final, ce que je veux dire, c'est que l'application Photo est vraiment trop basique, surtout quand tu es habitué aux app classiques qui te permettent de faire tes réglages aux petits oignons..

Le débat d'origine, c'était "le tactile w10 n'est pas utilisable" pour des taches multimédia.

Ce à quoi je réponds que si et que des apps comme l'app photo ou courrier sont même largement mieux que celles d'ios.

Mais toi tu cherches clairement des features desktop avancées qui n'existent pas non plus sur les visionneuses ios et co, t'es pas du tout dans le même débat. Tout ce que tu reproches à l'app photo se retrouve aussi dans les apps ios, android etc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 10:51:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)