| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Modération | Posté le 15-01-2020 à 09:08:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 09:08:05 ![]() ![]() |
skuff | ben la je suis en situation de taff..
Message cité 2 fois Message édité par skuff le 15-01-2020 à 09:29:12 |
Raistlin Sharak ! |
Une question sûrement bête : ce n'est pas justement parce que le processeur n'a pas besoin de tourner à fond qu'il s'adapte et tourne plus doucement ? Genre de la gestion d'énergie, etc pour limiter la chauffe. --------------- _______________________________________________________________ |
skuff | non, tout rame, je peux meme pas naviguer dans le pc
|
pich_mu |
|
beudbordel |
Question con mais il fait quelle température et hygrométrie au Cambodge ? |
skuff |
|
pich_mu |
|
Joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par Joe75 le 15-01-2020 à 20:43:01 |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:40:59 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
skuff |
Message édité par skuff le 16-01-2020 à 01:59:48 |
skuff |
|
skuff | Combien vous pensez que je pourrais la revendre quand elle reviendra de garantie? tablette Pro 7, i5, 8go, 256 ssd |
ManuLM |
skuff |
|
ManuLM |
|
skuff |
|
ManuLM | J'habitais pas loin pendant qques annees Regarde, la surface est garantie au niveau international. Donc contact avec le MS le plus proche de chez toi et zou. JE ne sais pas si ils assurent une garantie a travers un SAV au Cambodge, mais en Thaïlande ca me parait inévitable ... Microsoft Singapore Pte. Ltd. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 16-01-2020 à 20:55:48 |
skuff |
|
ManuLM | tu devrais tenter ta chnce parceque je connais le support MS a singapore et ils sont tres customer friendly... Vu ton probleme evident, je serais surpris qu'ils t'envoient bouler
|
Raistlin Sharak ! | Choppe une SP2017 d'occasion, ca sera moins cher et ca comblera tes besoins. --------------- _______________________________________________________________ |
JPeg92 | Merci pour ta réponse.
|
skuff |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 17-01-2020 à 18:18:03 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 19-01-2020 à 10:42:24 |
JPeg92 | J'ai vu le deal, mais il paraît que Microsoft garantie le matériel uniquement dans son pays d'achat... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 19:11:44 ![]()
|
Raistlin Sharak ! | Ça fait 3 ans que j'ai ma sp2015, j'ai pas vu bcp de retour sur la 6,j'me suis dit que ça se tentait. --------------- _______________________________________________________________ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
TopheLille |
|
flash_gordon | Ayant a la fois surface et ipad, je ne comprendrai jamais les gens qui disent que windows 10 n'est pas utilisable en tactile. Pour l'OS, c'est tout aussi confortable pour moi. Et des trucs comme le multitaches/multifenetres sont bien mieux implémentés/gérés sur windows 10. (j'utilise tellement jamais le multifenetrage sur ipad..) Apres y'a le matos. Et là faut bien avouer que ça joue énormément, les surface pro sont- relativement- grosses et lourdes, ce qui handicape pas mal l'utilisation tablette, effectivement, comme beaucoup j' utilise plus ma pro4 comme un laptop tactile. A côté de ça, j'ai aussi la surface go (oui j'ai 6 tablettes/convertibles Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 30-01-2020 à 13:39:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |