| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
skuff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 04:44:46 ![]() ![]() |
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 11-01-2020 à 08:47:22 |
cyran | Dans le test des Numériques ils parlent de l’influence du fanless sur la performance du proc :
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Dites, je ne retrouve pas sur le store le lien vers l'offre de reprise, je sais qu'elle est terminée, mais j'ai commandé ma Surface avant la fin de l'offre et je ne l'ai pas encore reçue, et on a 30 jours pour effectuer la demande avec l'envoi de l'ancienne.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skuff |
|
skuff |
skuff |
Raistlin Sharak ! | Pro-tips : utilises la au lieu de la tester --------------- _______________________________________________________________ |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 15:21:06 ![]() ![]() |
skuff |
|
skuff |
Message édité par skuff le 12-01-2020 à 02:58:51 |
skuff |
Raistlin Sharak ! |
Ah OK, au temps pour moi --------------- _______________________________________________________________ |
noelemac | Hello, j'ai finalement porté mon choix sur la SP7 I5. |
skuff | merci a tous pour vos reponses. depuis la restau ca a l'air d'aller. Message cité 1 fois Message édité par skuff le 13-01-2020 à 05:15:38 |
GenGis_K |
C'est pas forcément chaud. Un raspberry pi 3 qui tourne à 10% d'utilisation chez moi est constamment à 50 degrés. |
skuff | oui je sais bien, le proc de ma tour monte bien plus que ca.
Message cité 1 fois Message édité par skuff le 13-01-2020 à 09:09:49 |
Zebnastien |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
big e |
|
Link_69 | Du coup si je comprend bien quitte à en prendre une si c'est pour faire quelque chose d'un minimum intensif faut le modèle i7 c'est ça ? |
skuff |
|
skuff |
|
pich_mu |
Message cité 1 fois Message édité par pich_mu le 14-01-2020 à 12:49:28 |
skuff |
|
pich_mu |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Zebnastien |
|
pich_mu | Bon j'ai fait un test.
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 14-01-2020 à 21:31:30 |
yakko_warners | Bonsoir, Nouveau venu dans le monde Surface avec une petite Go modèle de base. Et objectivement je suis plutôt content, elle réponds parfaitement à mes attentes ... Au passage j'ai découvert les subtilités du Power Delivery. Mon "dock" en USB-c est ok mais apparemment il ne supporte pas que je plug le Power Delivery en impute Bref, Surface Go de base sans accessoires d'origine pour le moment, le projet final c'est aussi de mettre le nécessaire en dock pour en faire un poste fixe quand j'en ai besoin ! --------------- <Achats/Ventes> |
noelemac |
|
skuff |
|
skuff |
skuff |
skuff |
pich_mu | Je vais essayer de faire un test prime95 ce soir pour comparer avec la tienne.
|
guiby |
Modération | Posté le 15-01-2020 à 09:08:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |