| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 21:32:54 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Joyrock | J’ai reçu ma surface pro 7 ! Belle machine. Par contre je veux acheter un clavier mais sur amazon je me trouve que le xlacier de surface pro 3/4. C’est normal ? |
Joe75 |
|
Namor69 |
|
Joe75 |
|
Namor69 |
|
Joe75 |
|
flash_gordon | J'ai pas vu grand monde en parler, je viens de commander un de ces stylets génériques qui pullulent sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 01:27:05 ![]() ![]() |
noelemac | Bonjour et bonne année à tous Petite question, quelqu'un a déjà essayé d'utiliser Shadow (https://shadow.tech/frfr) sur une surface (pro ou non) pour combler le manque de puissance sur les tâches gourmandes genre montage vidéo ou jeu vidéo ? Merci Message cité 2 fois Message édité par noelemac le 02-01-2020 à 08:18:50 |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 02-01-2020 à 13:34:31 |
noelemac |
|
harold_finch | J'attends Xcloud --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joe75 |
|
noelemac |
|
emp Electro G33K |
|
pich_mu |
|
Kholargol |
|
Zebnastien | Je surveillais le prix des SP7 sur le site de MS depuis un moment. Elles viennent de passer de 779 à 909 pour la i5 128Go. Coïncidence ou gonflage de prix avant les soldes ???
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 05-01-2020 à 15:04:04 |
Namor69 |
|
Zebnastien | Ca vient de changer à nouveau : la SP7 est repassée à 779, sauf que maintenant c'est le prix de la i3. La i5 est revenue à 899. |
myzt |
Message édité par myzt le 06-01-2020 à 20:05:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joe75 | Je poste ici car ces chromebooks ont l'air très intéressant
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C’est surtout un bon gros HS, en plus de ne pas être dans la bonne section. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, Des points noirs sur ce modèle d'ailleurs, au vu des derniers post il semble que l'autonomie ne soit pas folle encore. Merci pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 08-01-2020 à 10:42:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joe75 |
|
cyran |
|
pheo5 |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Joe75 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon bah la pro7 sera mienne dans quelques jours avec reprise de ma sp4. Comme j'ai déjà un stylet et une type cover ça évite le rachat de ces accessoires hors de prix --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joe75 |
|
skuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |