Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2493965
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2019 à 21:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la version "Stylet Surface avec un bouton unique sur le côté plat" de cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4519767

Il y a effectivement une pile AAAA dedans, à 83% de son niveau de charge.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 21:32:54  profilanswer

n°2493966
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-12-2019 à 21:33:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Y'a que le stylet qui déconne ou au doigt aussi ?

Que la pointe du stylet. Le tactile au doigt fonctionne parfaitement

n°2493971
harold_fin​ch
Posté le 27-12-2019 à 22:47:38  profilanswer

C'est pas la pointe qui est morte :o?
T'as pas un jeu de pointes qui traîne du coup j'imagine

Edit : ah bah oui...

Message édité par harold_finch le 27-12-2019 à 22:48:02

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2494142
Joyrock
Posté le 29-12-2019 à 00:21:24  profilanswer

J’ai reçu ma surface pro 7 ! Belle machine. Par contre je veux acheter un clavier mais sur amazon je me trouve que le xlacier de surface pro 3/4. C’est normal ?

n°2494160
Joe75
Posté le 29-12-2019 à 10:52:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

J’ai reçu ma surface pro 7 ! Belle machine. Par contre je veux acheter un clavier mais sur amazon je me trouve que le xlacier de surface pro 3/4. C’est normal ?

Oui plus de nouveau clavier après les versions en alcantara pour les surface Pro intel

https://www.amazon.fr/Microsoft-Cla [...] 141&sr=8-4

n°2494187
Namor69
Posté le 29-12-2019 à 13:50:50  profilanswer

Joe75 a écrit :

Oui plus de nouveau clavier après les versions en alcantara pour les surface Pro intel

https://www.amazon.fr/Microsoft-Cla [...] 141&sr=8-4

oui avec ce lien ce sont bien les derniers claviers
on peut les reconnaître avec les touches F1/F2 qui correspondent au réglage de l'éclairage de l'écran sur les nouveaux claviers vs le rétroéclairage du clavier sur les anciens modèles

btw, je vends un clavier signature noir tout neuf, issu de mon pack SP7 acheté il y a 2 semaines

n°2494215
Joe75
Posté le 29-12-2019 à 16:17:18  profilanswer

Namor69 a écrit :

oui avec ce lien ce sont bien les derniers claviers
on peut les reconnaître avec les touches F1/F2 qui correspondent au réglage de l'éclairage de l'écran sur les nouveaux claviers vs le rétroéclairage du clavier sur les anciens modèles

btw, je vends un clavier signature noir tout neuf, issu de mon pack SP7 acheté il y a 2 semaines

Tu es satisfait de l'autonomie de ta sp7 core I5 256Go ? Elle ne chauffe pas trop non plus?

n°2494244
Namor69
Posté le 29-12-2019 à 19:55:19  profilanswer

Joe75 a écrit :

Tu es satisfait de l'autonomie de ta sp7 core I5 256Go ? Elle ne chauffe pas trop non plus?

elle chauffe à peine, mais je fait rien d'exceptionnel

finalement elle m'affiche 6h15 max d'après batterybar, mais j'ai pas vraiment testé en conditions réelles, on est loin des valeurs théoriques et celles des tests sur le web
pour info, mon nouveau thinkpad du boulot (i5 8365U) donne 10h30 dans les mêmes conditions (avec une batterie de 52 wh vs 45 wh pour la SP7)

donc bof au niveau batterie ...

n°2494246
Joe75
Posté le 29-12-2019 à 20:25:50  profilanswer

Namor69 a écrit :

elle chauffe à peine, mais je fait rien d'exceptionnel

finalement elle m'affiche 6h15 max d'après batterybar, mais j'ai pas vraiment testé en conditions réelles, on est loin des valeurs théoriques et celles des tests sur le web
pour info, mon nouveau thinkpad du boulot (i5 8365U) donne 10h30 dans les mêmes conditions (avec une batterie de 52 wh vs 45 wh pour la SP7)

donc bof au niveau batterie ...

Ah en effet ce n'est pas exceptionnel...la Surface pro X ne fait pas beaucoup mieux non plus de ce que j'ai lu.

Après je pense que dans les tests la luminosité de l'écran est mise assez basse et ça plombe un peu les résultats dans la vie réelle et 6h15 ça reste correcte loin d'une prise,  surtout qu'elle se recharge à 80% en 60mn environ.

n°2494377
flash_gord​on
Posté le 31-12-2019 à 01:27:05  profilanswer

J'ai pas vu grand monde en parler, je viens de commander un de ces stylets génériques qui pullulent sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

+ tous les niveaux de pression sont reconnus, ça fait le taf.
+ rechargeable à la place de la fameuse pile AAAA

- mine non changeable
- pas aimanté !
- charge en micro usb (alors que j'ai pris la sgo pour ne plus avoir qu'à trimballer un chargeur usb-c..)

Je suis pas fan non plus de la glisse, mais c'est subjectif/personnel.  

Bref, ça fait le taf, pour le prix, rien à dire si vous voulez un truc pas cher pour la prise de notes/utilisaiton peu intensive.  
Par contre, vu que les mines ne sont pas changeable et que j'en suis à ma 5° en deux ans sur le stylet officiel. je ne sais pas trop pour la longevité.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 01:27:05  profilanswer

n°2494623
noelemac
Posté le 02-01-2020 à 08:18:16  profilanswer

Bonjour et bonne année à tous :)

Petite question, quelqu'un a déjà essayé d'utiliser Shadow (https://shadow.tech/frfr) sur une surface (pro ou non) pour combler le manque de puissance sur les tâches gourmandes genre montage vidéo ou jeu vidéo ?

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par noelemac le 02-01-2020 à 08:18:50
n°2494700
Joe75
Posté le 02-01-2020 à 13:29:31  profilanswer

noelemac a écrit :

Petite question, quelqu'un a déjà essayé d'utiliser Shadow (https://shadow.tech/frfr) sur une surface (pro ou non) pour combler le manque de puissance sur les tâches gourmandes genre montage vidéo ou jeu vidéo ?

Pour du montage vidéo...je ne sais pas ce que ça vaut car il faut compter la compression du flux de l' image et le temps d'uploader le fichier également ...à mon avis la solution locale est meilleure après tout dépend de tes besoins et de ta connexion.

Je ne sais même pas si on peut laisser tourner  un programme sur shadow en continu sans action utilisateur...à mon avis il teste que tu es connecté régulièrement car certains usages sont proscrits comme le data mining.  

Pour le gaming j'avais utilisé la solution  nvida geforce now qui est gratuite pendant la béta et ça marchaitdéjà  très très bien sur une surface 3 avec processeur atom (jeux AAA tout à fond en 4K et 60 fps) à l'écran, tous les jeux ne sont pas forcément adaptés au 3;2
sur moniteur externe j'étais en 1080p 60Hz , pas de 2Kou 4K chez moi.

L'avantage c'est que l'autonomie de la surface reste excellente et que ça ne fait pas chauffer ton matériel. sur la surface 3 j'avais facvilement plus de 8h d'autonomie en streamant des jeux vidéos.

A 30 euros pour moi Shadow 'est niet je ne joue pas suffisamment et je pense qu'un PC fixe mou un ordinateur portable algrè ses inconvénient est amorti et plus confortable....

Mais Shadow va proposer bientôt un abonnment à 13 euros/ mois...ça va devenir interessant avec leur client qui tourne sur android et sur PC.

Je précise dans mon calcul que j'avais un PC fixe (une tour)  qui date de 2011...j'ai simplement upgraddé la carte graphique pour une 1070 ce qui avait coûté  environ 450 euros  

Si on n'a pas de PC fixe Shadow est déjà plus interssant sur le papier..  

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 02-01-2020 à 13:34:31
n°2494708
noelemac
Posté le 02-01-2020 à 13:42:02  profilanswer

Joe75 a écrit :

Pour du montage vidéo...je ne sais pas ce que ça vaut car il faut compter la compression du flux de l' image et le temps d'uploader le fichier également ...à mon avis la solution locale est meilleure après tout dépend de tes besoins et de ta connexion.

Je ne sais même pas si on peut laisser tourner  un programme sur shadow en continu sans action utilisateur...à mon avis il teste que tu es connecté régulièrement car certains usages sont proscrits comme le data mining.  

Pour le gaming j'avais utilisé la solution  nvida geforce now qui est gratuite pendant la béta et ça marchaitdéjà  très très bien sur une surface 3 avec processeur atom (jeux AAA tout à fond en 4K et 60 fps) à l'écran, tous les jeux ne sont pas forcément adaptés au 3;2
sur moniteur externe j'étais en 1080p 60Hz , pas de 2Kou 4K chez moi.

L'avantage c'est que l'autonomie de la surface reste excellente et que ça ne fait pas chauffer ton matériel. sur la surface 3 j'avais facvilement plus de 8h d'autonomie en streamant des jeux vidéos.

A 30 euros pour moi Shadow 'est niet je ne joue pas suffisamment et je pense qu'un PC fixe mou un ordinateur portable algrè ses inconvénient est amorti et plus confortable....

Mais Shadow va proposer bientôt un abonnment à 13 euros/ mois...ça va devenir interessant avec leur client qui tourne sur android et sur PC.

Je précise dans mon calcul que j'avais un PC fixe (une tour)  qui date de 2011...j'ai simplement upgraddé la carte graphique pour une 1070 ce qui avait coûté  environ 450 euros  

Si on n'a pas de PC fixe Shadow est déjà plus interssant sur le papier..  

Merci joe75 pour ton retour  :jap: . J'ai actuellement un pc transportable équivalent à la config shadow de base (ASUS ROG core i7 + gtx 1070 + 16go ram et un ssd) mais le bestiau fait 4kg et rentre même pas dans un sac à dos. De plus je n'ai pas de pièce dédiée au PC et je n'ai plus envie de voir ce portable dans mon salon. Une tablette que tu peux prendre dans le canapé c'est parfait et quand je joue, je la branche sur la TV et je met le shadow en route.

Sinon, bien vue ta remarque sur le fait que le pc puisse tourner en tâche de fond... Effectivement ça peut être gênant s'il faut laisser sa session ouverte pour des montages un peu long. Dommage qu'il faille attendre avril pour pouvoir tester cela.

Comme je jour en gros 1 fois de temps en temps et que dans 80% du temps je fais du net + de la retouche photo, je me suis dit qu'une petite tablette + un shadow a 15€/mois

Par contre, le prix de la surface pro i5 est équivalent à l'ipad pro... Microsoft se la joue Apple sur les prix  :whistle:  

n°2494714
harold_fin​ch
Posté le 02-01-2020 à 13:55:34  profilanswer

J'attends Xcloud :love: :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2494716
Joe75
Posté le 02-01-2020 à 14:11:25  profilanswer

noelemac a écrit :

Merci joe75 pour ton retour  :jap: . J'ai actuellement un pc transportable équivalent à la config shadow de base (ASUS ROG core i7 + gtx 1070 + 16go ram et un ssd) mais le bestiau fait 4kg et rentre même pas dans un sac à dos. De plus je n'ai pas de pièce dédiée au PC et je n'ai plus envie de voir ce portable dans mon salon. Une tablette que tu peux prendre dans le canapé c'est parfait et quand je joue, je la branche sur la TV et je met le shadow en route.

Sinon, bien vue ta remarque sur le fait que le pc puisse tourner en tâche de fond... Effectivement ça peut être gênant s'il faut laisser sa session ouverte pour des montages un peu long. Dommage qu'il faille attendre avril pour pouvoir tester cela.

Comme je jour en gros 1 fois de temps en temps et que dans 80% du temps je fais du net + de la retouche photo, je me suis dit qu'une petite tablette + un shadow a 15€/mois

Par contre, le prix de la surface pro i5 est équivalent à l'ipad pro... Microsoft se la joue Apple sur les prix  :whistle:  

mais je crois que l'ipad pro est excellent pour l'encodage vidéo ce peut être une bonne solution à la place d'une surface pour la vidéo mais il faudrait voir dans la section apple, je n'ai pas d'avis sur la question.

Je crois que la population shadow ce sont surtout des gamers mais pour le montage vidéo l'idéal serait que shadow puisse traiter les fichiers en local sans les uploader sur le PC shadow avec la limite des 256GO SSD

Il y a aussi des ultraportables plus légers que ton asus et plus performant que la surface pro....et ils ont du thunderbolt pour connecter une carte graphique externe ou d'autres périphériques...maintenant si le service shadow ou un autre équivalent est proposé à 13 euros/mois avec de bonnes performances, c'est ultra compétitif et rend presque obsolète une solution physique performante dédiée à la maison.

n°2494719
noelemac
Posté le 02-01-2020 à 14:19:14  profilanswer

Joe75 a écrit :

mais je crois que l'ipad pro est excellent pour l'encodage vidéo ce peut être une bonne solution à la place d'une surface pour la vidéo mais il faudrait voir dans la section apple, je n'ai pas d'avis sur la question.

Je crois que la population shadow ce sont surtout des gamers mais pour le montage vidéo l'idéal serait que shadow puisse traiter les fichiers en local sans les uploader sur le PC shadow avec la limite des 256GO SSD

Il y a aussi des ultraportables plus légers que ton asus et plus performant que la surface pro....et ils ont du thunderbolt pour connecter une carte graphique externe ou d'autres périphériques...maintenant si le service shadow ou un autre équivalent est proposé à 13 euros/mois avec de bonnes performances, c'est ultra compétitif et rend presque obsolète une solution physique performante dédiée à la maison.

C'est sur que nous vivons un tournant dans l'utilisation du PC. A voir dans les mois à venir mais j'aime bien le concepte de tablette. Surtout que maintenant, avec des tailles à 12/13 pouces, cela commence à être confortable. Et dans le cas des jeux ou autres, on projette cela sur une TV 4k c'est parfait.  

Pour ce qui est de l'ipad, il est clairement une option pour la photo ou la vidép mais pour la reconnaissance de la souris c'est pas encore gagné donc pour les jeux, même avec Shadow, j'ai peur que cela ne passe pas. Je vais voir du côté du forum apple.

Encore merci !

n°2494783
shebangz
Posté le 02-01-2020 à 19:51:33  profilanswer

Il y a plusieurs version du Dock Surface ? Je ne parle pas de la version qui se clipsait des 2 côté avec la Surface Pro 3 mais de la simple prise sur le connecteur Surface ?  
Car y en a plein sur leboncoin dont certain qui ont une boite assez ancienne (pour surface Book 1).

n°2494818
emp
Electro G33K
Posté le 03-01-2020 à 10:03:43  profilanswer

noelemac a écrit :

J'ai déjà testé sur SP4.
La stabilité était perfectible: problème de connexion aux serveurs shadow pendant les heures de pointes, quelques artefacts de temps en temps...
Après c'était il y'a plus d'un an, je pense que le service s'est bien amélioré depuis.

Mais globalement j'ai quand même été impressionné par le résultat, quand ça fonctionnait c'était parfaitement jouable.
J'ai testé sur LoL et CS GO principalement.

n°2494956
copaite
Posté le 04-01-2020 à 10:00:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance du Type Cover sur une Surface Pro 2 : le rétro-éclairage fonctionne quand je branche le clavier mais ça s'arrête là, le clavier n'est pas reconnu par la machine.

J'ai balayé les solutions classiquement évoquées (redémarrage avec le bouton volume+ appuyé ; gestionnaire de périphériques (mais comme elle n'est pas détectée...) ; réinitialisation ; réinstallation de Windows 10 ; toutes les mises à jour sont faites ; mode sans échec) : sans succès.

J'ai acheté un nouveau clavier et les symptômes sont les mêmes.

Quelqu'un aurait des pistes ?

n°2494958
pich_mu
Posté le 04-01-2020 à 10:42:34  profilanswer

copaite a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème de reconnaissance du Type Cover sur une Surface Pro 2 : le rétro-éclairage fonctionne quand je branche le clavier mais ça s'arrête là, le clavier n'est pas reconnu par la machine.

J'ai balayé les solutions classiquement évoquées (redémarrage avec le bouton volume+ appuyé ; gestionnaire de périphériques (mais comme elle n'est pas détectée...) ; réinitialisation ; réinstallation de Windows 10 ; toutes les mises à jour sont faites ; mode sans échec) : sans succès.

J'ai acheté un nouveau clavier et les symptômes sont les mêmes.

Quelqu'un aurait des pistes ?

J'ai eu un pb similaire sur ma sp3, a part que c'était tout le clavier qui ne fonctionnait plus. Idem sur un autre clavier. J'ai fait les mêmes tentatives que toi. J'en ai déduit que c'était le connecteur clavier sur la surface qui était hs...  :sweat:

n°2495048
copaite
Posté le 04-01-2020 à 22:23:59  profilanswer

Oui de même j’en suis venu à la conclusion que ça vient sûrement du connecteur sur la tablette.

Mais ce qui me donnait plus d’espoir c’est le rétro-éclairage qui fonctionne correctement, ça me laissait envisager que ça pouvait être un problème logiciel. Et de mémoire, le problème avait commencer d’un seul coup après une mise à jour... mais si c’était logiciel, ça aurait du se résoudre avec la réinstallation de Windows 10 ?

n°2495099
Kholargol
Posté le 05-01-2020 à 11:45:59  profilanswer

Wolfman a écrit :

Hello,

ma belle-soeur s'est offert un Surface Book dernièrement (1 ou 2, je ne sais pas comment on les différencie), et a un problème avec le stylet (stylet gris avec clip) : le stylet est bien appairé en Bluetooth, les boutons fonctionnent, mais impossible d'écrire avec. J'ai essayé en vrac de :

• déconnecter/reconnecter le stylet au bluetooth
  • désactiver/réactiver les interfaces HID dans le gestionnaire de périphériques
  • désinstaller/réinstaller le device tactile je sais pas quoi dans le gestionnaire de périphériques
  • installer toutes les mises à jour Windows Update
  • enlever/remettre la pointe du stylet

Rien à faire, ça n'écrit pas.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? La prochaine étape sera la réinitialisation du bousin, mais si on peut éviter...

J'ai déjà eu ça : je ne pouvais pas écrire ou utiliser la gomme. J'ai racheté des mines mais ça n'a rien changé. J'ai fait changer le stylet et c'est OK depuis..

n°2495131
Zebnastien
Posté le 05-01-2020 à 15:03:09  profilanswer

Je surveillais le prix des SP7 sur le site de MS depuis un moment. Elles viennent de passer de 779 à 909 pour la i5 128Go. Coïncidence ou gonflage de prix avant les soldes ???
  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 05-01-2020 à 15:04:04
n°2495245
Namor69
Posté le 06-01-2020 à 17:35:44  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Je surveillais le prix des SP7 sur le site de MS depuis un moment. Elles viennent de passer de 779 à 909 pour la i5 128Go. Coïncidence ou gonflage de prix avant les soldes ???
  :whistle:

en fait cela reste en dessous du prix "catalogue" ...
Il me semble que la i5/128 était à 1049 € au début (la i5/256 était à 1349 et et je me rappelle qu'il y avait 300 euros d'écart)

n°2495247
Zebnastien
Posté le 06-01-2020 à 17:47:49  profilanswer

Ca vient de changer à nouveau : la SP7 est repassée à 779, sauf que maintenant c'est le prix de la i3. La i5 est revenue à 899.

n°2495266
myzt
Posté le 06-01-2020 à 20:03:06  profilanswer

noelemac a écrit :

C'est cher mais je pense qu'une surface pro se compare plus à un MBP  ;)  
Tu peux aussi jeter un oeil sur les Razer
Ça démarre pour du Stealth (9,5 heures d'autonomie, très fin, cpu basse conso, enfin les mêmes que sur un MBP ou une Surface Pro, GTX 1650) à 2000€
Les Blade 15, à partir de 1700€ avec un i7 9750H, 7/8 heures d'autonomies, 1660ti
(la version 2060 est à 2050€)
Un i7 9750H, c'est une bête de course, ça sera appréciable, il va broncher sans sourciller pour de la retouche photos/lightroom etc...
Le disque dur/SSD et la ram peuvent être changé, donc le Blade à 1700€, tu peux lui coller 32 go de ram et un SSD NVME 1 to si ça te chante  ;)

Message édité par myzt le 06-01-2020 à 20:05:14

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2495515
Joe75
Posté le 07-01-2020 à 21:41:18  profilanswer

Je poste ici car ces chromebooks ont l'air très intéressant

https://www.xda-developers.com/leno [...] ad-flex-5/

8 ans de support et un prix raisonnable..une bonne alternative aux tablettes android.

n°2495558
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-01-2020 à 00:16:25  profilanswer

Poster sur un topic surface une news sur des chromebook qui seraient une bonne alternative à des tablettes Android...
Ouais ouais ouais...  [:dks]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2495566
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2020 à 07:47:43  profilanswer

C’est surtout un bon gros HS, en plus de ne pas être dans la bonne section.

n°2495583
pheo5
Posté le 08-01-2020 à 10:21:17  profilanswer

Bonjour à tous,

Une SP6 neuve i5 et 256 GO (noire en plus )ça vaut le coût à 719€? Vs 899€ pour une SP7 i5 128Go?

C’est les promos dans ma Fnac locale, sachant que j’ai des CC à dépenser et je recherche un 2 en 1

n°2495586
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-01-2020 à 10:42:03  profilanswer

Bonjour,
Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, j'ai une sp4 qui ne tient plus du tout la charge, et je compte profiter de l'offre de reprise pour passer sur une sp7. Du coup j'ai quelques questions avant de me lancer.
Le clavier de la sp4 est il compatible ?
Est ce qu'il y a eu de grosses évolutions entre les modèles ou c'est juste de la mise à jour hardware (proc, mémoire, normes BT et WiFi)?
Est ce qu'il faut renvoyer le stylet avec la sp4 ? Impossible de mettre la main dessus suite à mon déménagement :d

Des points noirs sur ce modèle d'ailleurs, au vu des derniers post il semble que l'autonomie ne soit pas folle encore.

Merci pour vos réponses.
NB: ma surface 2 fonctionne toujours pas trop mal, parfait en voyage pour que ma fille regarde Netflix :d

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 08-01-2020 à 10:42:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2495626
Joe75
Posté le 08-01-2020 à 13:10:28  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Bonjour,
Ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici, j'ai une sp4 qui ne tient plus du tout la charge, et je compte profiter de l'offre de reprise pour passer sur une sp7. Du coup j'ai quelques questions avant de me lancer.
Le clavier de la sp4 est il compatible ?
Est ce qu'il y a eu de grosses évolutions entre les modèles ou c'est juste de la mise à jour hardware (proc, mémoire, normes BT et WiFi)?
Est ce qu'il faut renvoyer le stylet avec la sp4 ? Impossible de mettre la main dessus suite à mon déménagement :d

Des points noirs sur ce modèle d'ailleurs, au vu des derniers post il semble que l'autonomie ne soit pas folle encore.

Merci pour vos réponses.
NB: ma surface 2 fonctionne toujours pas trop mal, parfait en voyage pour que ma fille regarde Netflix :d

Tu ne renvois que la tablette tu peux garder chargeur et stylet.
Le clavier de la pro 4 est compatible oui...à part l usb c sur le nouveau modèle (un processeur quadricoeur) je ne vois pas d autre difference flagrante

n°2495627
cyran
Posté le 08-01-2020 à 13:13:11  profilanswer

pheo5 a écrit :

Bonjour à tous,

Une SP6 neuve i5 et 256 GO (noire en plus )ça vaut le coût à 719€? Vs 899€ pour une SP7 i5 128Go?

C’est les promos dans ma Fnac locale, sachant que j’ai des CC à dépenser et je recherche un 2 en 1

Perso si je dois changer ma SP5 ça serait pour une SP6 car elle a une meilleure autonomie que la 5 et la 7.
Si tu en as une utilisation nomade c’est un critère à privilégier.  
Et 256 Go est un mimimum (même si une carte sD peut facilement palier ce soucis).  

n°2495646
pheo5
Posté le 08-01-2020 à 13:51:29  profilanswer

cyran a écrit :

Perso si je dois changer ma SP5 ça serait pour une SP6 car elle a une meilleure autonomie que la 5 et la 7.
Et 256 Go est un mimimum (même si une carte sD peut facilement palier ce soucis).  

J’avoue que le prix est intéressant et le modèle noir en plus que je préfère. Effectivement la SP6 semble plus autonome, juste dommage pour le port USB-C. Je vais voir ce soir si il y en a encore :)

n°2495660
Daemam
Posté le 08-01-2020 à 14:08:47  profilanswer

:hello:

Ca côte à combien une SP4 i5/4/128 avec type cover 3 et stylet ?
Très bon état avec film Dbrand à l'arrière et verre sur l'écran.
Facture + boîte mais plus garantie (11/2016).

:jap:

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2495709
Joe75
Posté le 08-01-2020 à 15:50:29  profilanswer

cyran a écrit :

En nomade tu peux quand même recharger en usb-c et la SP7 charge  également plus vite8 0% en 60mn (mais avec le chargeur surface).

l'usb-c te permet aussi d'éviter l'achat du dock surface qui est plus cher...

Pour l'autonomie en baisse, c'est une certitude sur la Pro 7? Je croyais que les procédures de test d'autonomie avaient changé ce qui expliquait en partie les résultats en baisse

J'ai vu la Pro X en magasin j'aime beaucoup le design et elle est agréable à prendre en main, la Pro 8 cpu intel avec ce design et port microsd (éventuellement prise jack stéréo), ce serait une bombe.

n°2495876
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2020 à 11:21:03  profilanswer

Bon bah la pro7 sera mienne dans quelques jours avec reprise de ma sp4. Comme j'ai déjà un stylet et une type cover ça évite le rachat de ces accessoires hors de prix :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°2495997
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 10-01-2020 à 00:42:08  profilanswer

La reprise d'une sp4 que ça soit un i7 ou i5 ça reste 420e en fait, ni le cpu, la stockage et la ram ne semble influer sur le prix de reprise de la sp4 j'ai l'impression.

L'offre pourrait être étendue ?

n°2496014
Joe75
Posté le 10-01-2020 à 09:14:41  profilanswer

fabcool a écrit :

La reprise d'une sp4 que ça soit un i7 ou i5 ça reste 420e en fait, ni le cpu, la stockage et la ram ne semble influer sur le prix de reprise de la sp4 j'ai l'impression.

L'offre pourrait être étendue ?

Étendue c est à dire?
Il te reste la revente si tu  veux en tirer plus qu' une core i3 64Go par MS

n°2496168
skuff
Posté le 11-01-2020 à 03:30:49  profilanswer

Petit retour d'experience

Je suis passé de la i5 pro 4 à la i5 pro 7 (fanless)

et bien dès que je lance des programmes un peu lourds ou des macros , la Pro 7 ralenti le proc a 0,7ghz... elle chauffe beaucoup, environs 54°. l'arriere est tres chaud.

du coup : la pro 7 est finalement moins performante car la pro 4, mieux refroidie, ne throtlait jamais..

jsuis un peu deg d'avoir changé.....

n°2496174
skuff
Posté le 11-01-2020 à 04:44:46  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2020/02/6/1578714259-0-93.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1176  1177  1178  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)