| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 12:55:42 ![]() ![]() |
greystick |
Merci --------------- Bière qui roule, bière qui mousse |
wotdim |
|
Joe75 |
|
wotdim | Je répondais à greystick qui parlais d'une "La SP3 est une 8 gigas, 256 ssd, ie5"
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 20-12-2019 à 22:19:28 |
greystick |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MeKa3D |
Oui, ça ne semble pas poser de soucis. |
Joe75 | dommage
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 08:27:48 ![]() ![]() |
Namor69 |
|
Joe75 |
|
Joe75 |
|
Namor69 |
|
DoubleA0 | Parce que pas assez puissante pour mon usage. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
jedi75 | Clair perso j’achète plus rien en magasin physique.
Message cité 2 fois Message édité par jedi75 le 26-12-2019 à 12:23:10 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 26-12-2019 à 12:35:54 |
dada051 |
|
flash_gordon | ça me fera toujours rire les mecs qui n’achètent pas sur amazon parcequ'ils cautionnent pas les conditions de travail des employés en france toussa, quand on parle d'acheter des ordis et autres machins fabriqué en chine par des enfants
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-12-2019 à 15:48:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cyran | Sachant que pour la prise en charge au SAV de Microsoft seul le numéro de série leur importe, je pense que ça doit être similaire. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joyrock | SP7 8 I5 8Go 256 Go commandée. Ma première surface |
dada051 |
Ben écoute, si ça te fait rire tant mieux. Quand tu veux acheter quelque chose et que j'ai le choix du magasin, j'essaie d'éviter celui qui asphixie ces propres vendeurs pour tirer les prix vers le bas. Le PC je l'achète parce que j'en ai besoin, et à priori, quelque soit le fabricant, ils sont tous fabriqués par des enfants (notamment parce que la plupart sont vendus sur Amazon à pas cher p-e...). En tout cas je fais ce que je peux avec mes convictions et mes moyens. --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 09:15:59 ![]()
Je pense que c'est exactement le genre d'usage pour lequel elle se destine Filtre sur mon pseudo j'avais déjà donné mon retour sur le produit. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2019 à 11:10:31 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Pour le 2) je te rejoins, une fois sur deux, je me loupe dans le branchement à l'aveugle. Je comprends pas ce qu'ils ont merdé. C'était plus ou moins le même connecteur sur SP3 et c'était nickel. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shebangz | Oui j'avais une SP3 et c'était bien plus simple Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 27-12-2019 à 13:26:21 |
Joe75 |
|
beudbordel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a pas à chier de toute façon le format 3:2 fait toute la différence. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
beudbordel |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Y'a que le stylet qui déconne ou au doigt aussi ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 27-12-2019 à 20:47:22 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est la version "Stylet Surface avec un bouton unique sur le côté plat" de cette page : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4519767
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |