| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2019 à 20:35:42 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
Et déjà plus de stock, les rapaces ont rapacés. On les verra sur le bon coin dans qqs temps. --------------- _______________________________________________________________ |
xplo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-10-2019 à 00:02:58 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Joe75 |
|
MLG |
ou c'est peut-être le mode tablette sous windows 10 qui ne donne pas trop envie...
Lesquelles ? On a un smartphone quia cela en principe à coté. Sinon, en concurrent des surface, il y a aussi les ipads pro, et les galaxy tab S6, si on est plus tablette que pc... Je viens d'apprendre que mon employeur va me fournir un macbook air, donc je ne suis plus trop intéressé par ce genre de produit, que j'étais en train de regarder. Cela dit, la question se reposera cet été pour ma fille, qui va entamer des études supérieures. J'en ai pas trop parlé avec elle, mais le stylet me semble un truc assez indispensable. La démo de présentation de la nouvelle surface était assez convaincante ! D'ailleurs, je me demande pourquoi Microsoft ne se cale pas plus sur la rentrée universitaire. Une présentation des surface le 1er septembre me paraîtrait plus judicieuse. Ça m'ennuie d'avance d'acheter une surface début septembre en sachant que les suivantes arrivent peu de temps après. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 07-10-2019 à 01:23:18 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Pour du netflix/web/... ça fait largement le boulot. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
adslalex | Je me sers de ma SP3 comme d'une tablette dans le canapé (pour jouer à hearthstone, lire, regarder ou surfer) et comme d'un pc de production musicale à table (avec interface, instruments etc).
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 08:55:45 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-10-2019 à 10:13:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
DoubleA0 | Je vais m'orienter vers une SP7 i5 8Go je pense, ça devrait suffire largement vs l'i7 de la SP6 et je pourrais profiter de l'USB C ! |
DoubleA0 | D'ou le i5 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jybx | Les SP sont fanless avec le i5 (contrairement au I7) depuis le modèle SP5, je suppose que c'est idem sur la SP7.
|
beudbordel |
Voilà Message cité 1 fois Message édité par beudbordel le 07-10-2019 à 13:51:04 |
ManuLM |
J'avoue avoir un peu poussé le point, pour le but de la demonstration cf par exemple (qui au passage invalide un peu mon point, car l'i7 reste au dessus au niveau perf meme apres throttling, mais ca demontre les phenomenes de throttling) Message édité par ManuLM le 07-10-2019 à 19:26:22 |
beudbordel | Pas étonnant que l'I7 souffre moins du throtling avec le refroidissement actif. Malgré tout throtling il y a, c'est mal. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Waw, t'es vachement optimiste. Perso j'arrive pas vraiment à mater un film en entier s'il est un peu long... C'est d'ailleurs pour cela que je vais lâcher la SB2 pour reprendre une SP7. Tant pis pour la carte graphique... Message édité par noteman le 07-10-2019 à 22:06:22 |
163HENRI | 1h30/2h grand max pour la SB en tablette |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je réessaierai mais j'étais resté sur cette impression d'autour de 3h avec la mienne. Message édité par darth21 le 08-10-2019 à 00:03:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kholargol |
|
flash_gordon | Si tu as les moyens, oui.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vachekiri_ | Petite question concernant le stockage, si je prends une 128Go l'OS me prend combien de place? J'ai l'impression que 128 c'est vraiment trop juste |
flash_gordon | à partir de 64, c'est confortable tant que tu mets pas tes documents dessus. (et que tu n'installes pas des jeux AAA de 50gb)
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
car_rod | Question sur le stylet: est-il sensible à la pression, ou est-ce juste comme une souris ? |
flash_gordon | Bien sûr qu'il est sensible à la pression. MS drague ouvertement les créatifs/utilisateurs de wacom/cintiq depuis la SP3.
Message édité par flash_gordon le 08-10-2019 à 18:12:46 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Joe75 |
|
vachekiri_ |
|
harold_finch | SP5 il y avait déjà 1024 niveaux pour le stylet non ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon |
163HENRI |
|
car_rod |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
car_rod | et il détecte inclinaison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |