| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
alriad ST Power, Makes it Possible | Reprise du message précédent :
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:05:42 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:06:35 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 14:10:01 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 3 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 14:12:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:20:23 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 14:21:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 14:24:28 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Acer le confirme ici dans sa FAQ par exemple
Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 14:26:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 14:26:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... |
Chez moi, ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 14:27:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca marche bien chez moi aussi. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 14:31:19 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:33:44 ![]() https://support.microsoft.com/en-us [...] pgrade-faq
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 14:40:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 14:39:37 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une idée de pourquoi une clé usb de récupération créée avec l'utilitaire et l'image de récupération microsoft (pour une surface book) ne booterait pas ? quand on met que l'usb dans la configuration de boot dans l'uefi, le reboot revient sur l'UEFI si j'essaie de réinstaller à partir d'une image disque, la clé n'est pas détectée non plus Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-09-2019 à 15:14:21 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 15:36:50 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la vérif ne remonte pas d'erreur. le fat 32 oui, sinon l'utilitaire ne l'aurait pas acceptée au départ --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 16:31:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai ressorti un vieux disque ATA dans un boitier USB et là ça marche je récupère donc un surface book première version avec une install toute fraiche. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-09-2019 à 16:54:08 --------------- we are the dollars and cents |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 17:00:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 17:49:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
car_rod | Je désespère, ma Surface Pro 6 déconne toujours... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |