| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 14:38:17 ![]() ![]() |
Kholargol | un fix pour le battery drain ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai les deux. La surface c'est une tablette qui fait portable d'appoint. Le surface book c'est un portable qui fait tablette d'appoint. Voilà --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Raistlin Sharak ! |
Si les leaks de la SP7 se confirment, je vais pt être me laisser aller pour un surface book du coup... --------------- _______________________________________________________________ |
Joe75 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | je vois plutôt la surface pro comme un petit portable qui fait tablette d'appoint |
Je@nb Kindly give dime | ca me fait plus penser à un pb hardware perso |
car_rod | J'ai un vieil écran avec un hub USB 2.0 intégré. Je viens de m'en servir pour connecter simultanément un clavier et une souris filaires, ainsi qu'une clé USB boot que j'avais préparée il y a deux avec Windows 10 1703. Et, ouf, j'ai pu installer from scratch L'inconvénient, il n'y a pas de drivers pour le touchscreen ni la batterie. Pas grave, au moins je peux m'en servir. Et en plus il s'empresse de télécharger la version 1803, avec elle j'aurai les drivers. Mais d'abord m'assurer que tout fonctionne bien. Il n'empêche, c'est fou, un PC à peine déballé qui fait des bluescreen à répétition... Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 20-09-2019 à 23:08:28 |
remiche35 One day the flames will fade |
Ils demandent un remboursement. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 21-09-2019 à 00:11:13 |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 00:10:17 ![]() ![]() |
car_rod |
Quid lorsque qu'après 2-3 ans une mise à jour imposée de Windows bousille des fonctionnalités ou rend le PC instable... ? Message cité 2 fois Message édité par car_rod le 21-09-2019 à 13:20:14 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
car_rod | Vous êtes de mauvaise foi les gars... Quand un utilisateur lambda achète un portable il s'attend à utiliser son PC pendant 5-6 ans sans anicroche (surtout un étudiant ou une personne âgée). J'avais 5 PC (des portables) avec pour certains des Win8 upgradés en Win10. Ils ont tous fonctionné de manière satisfaisante jusqu'à la 1703. Pour 2 des portables, certes les CPU étaient des AMD E2 pour l'un et A4 pour l'autre. Ces CPU ont beau être médiocres, c'est pas une raison pour devoir attendre 2 à 5 secondes l'effet sur du clavier ou de la souris à l'écran. Et puis, je vous parle pas de mon plus vieux portable toujours avec Pentium 4 et WinXP (un Dell XPS de 2003), il fonctionne toujours comme un charme Mais bon, c'est un débat inutile, tant qu'il y en aura qui défendront que pour un usage bureautique identique à ce qui se faisait il y a 25, 20, 15, 10 ou 5 ans, il faut quand même mettre à jour son PC tous les 2-3 ans... Message cité 1 fois Message édité par car_rod le 21-09-2019 à 17:02:50 |
cyran |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
cheesecake |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 12:49:55 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
flash_gordon | ça ne parle pas de flinguer le SSD. C'est une incompatibilité qui fait que ça crashait avec 1803, mais le SSD n'en meurt pas.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 13:43:30 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... |
Ben comment tu fais avec un PC "classique" ?
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 13:54:53 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est déjà Vendredi? |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 13:54:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par alriad le 22-09-2019 à 13:57:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... | Ben tu parles de Windows 7 ou 8 et donc qu'ils n'ont pas la licence W10 vu que pas migré.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-09-2019 à 14:04:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ledodger | L'avantage des produit Surface, c'est que tu a des images toutes prêtent disponible sur le site de Crosoft en cas de problèmes. |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 22-09-2019 à 14:04:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |