| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 21:47:39 ![]() ![]() |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
--------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 22:46:55 ![]() D’après les rumeurs, la Surface Pro 7 devrait légèrement évoluer en design et abandonner le port Surface Connect au profit d’un port USB Type-C. |
cyran | Ce qui veut dire nouveau clavier ?
|
FLo14 Gouranga ! | Je veux de l'USB-C ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Kholargol | Je pense que ça va être une très bonne fournée !
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Merci Microsoft, j'ai pu obtenir 4 ans d'abonnement a Amazon Prime pour 24,90 euro par an. C'est surtout pour Prime Vidéo que ça m'intéresse. 4 ans de SVOD garantie pour même pas 2,50 EUR chaque mois, qui dit mieux ? C'est une offre réservée aux étudiants. Je ne suis plus étudiant mais j'ai encore accès à mon adresse mail universitaire et il suffit juste de ça. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-08-2019 à 10:06:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:06:08 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est Microsoft Surface qui sponsorise l'offre. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cyran | Ok, j’ai pas vu ça passer. |
Joe75 |
|
Maxleouf75 | Les PC Microsoft Surface à nouveau victimes de sérieux soucis de batterie
|
cyran | Mouaip, la conclusion suppose qu’un patch corrigera ce soucis qui serait venu de la v1903, il ne s’agit donc pas d’un soucis hardware@usine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting | J'attends la surface go 2 sur base foveros/Lakefield |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Joe75 |
|
cyran |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 31-08-2019 à 13:00:50 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kholargol | Quelqu'un pour me dire comment sont poussées les MAJ de firmware des Surfaces ?
Message édité par Kholargol le 04-09-2019 à 07:49:06 |
flash_gordon | Windows update.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-09-2019 à 01:20:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
cyran | Prendre une officielle Message cité 2 fois Message édité par cyran le 04-09-2019 à 12:23:16 |
Valrie75 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
fabcool serieux ? naaaan... | largement j'ai une 480 Go dedans (sp4) Message édité par fabcool le 04-09-2019 à 13:36:36 |
Joe75 | En plus on trouve des 480 Go autour de 50 euros :-)
|
4get9 C'est clair ! | J'ai pris une Lexar 512GB 633x ça fonctionne parfaitement ($55 au prime days) |
Valrie75 |
ManuLM |
En fait j'ai noté des bridages assez louches dans le cas de lecture de carte sd vers une clef usb : j'ai vu des perfs très moyennes avec une courbe de taux de transfert faisant fortement penser a un throttling soft (hyper régulier), et au passage j'avais des taux de transfert de l'ordre du MB/s |
dablon |
Joe75 |
|
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 09-09-2019 à 00:19:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |