| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
dablon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:05:25 ![]() ![]() |
cyran | Et elle apporte des features sympas cette maj ? |
MeKa3D |
Si c'est juste pour les rayures, je te conseille les stickers de dbrand (https://dbrand.com/shop/skins), ça se pose facilement, c'est très propre et ça s'enlève sans laisser une trace. |
Daemam |
Message édité par Daemam le 27-06-2019 à 11:16:12 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
dablon |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ManuLM |
cyran | La SD fait planter les MAJ ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 01-07-2019 à 19:34:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:13:28 ![]() ![]() |
ManuLM | |
cyran | Ça a aussi marché chez moi |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic,
--------------- Hebergement d'images |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il n'y a que deux Samsung Galaxy Book : Un en x86 et l'autre en ARM (le v2) mais les deux ont le même type de clavier...
--------------- Hebergement d'images |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Petite question sur ma SGo, j'ai très rapidement retiré le mode S de W10 (à réception), mais je me retrouve avec un W10 Home alors que certains ici ont eu un W10 Pro... il y a quelque chose que j'ai raté ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
harold_finch |
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 04-07-2019 à 18:01:38 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Joe75 |
|
beudbordel |
Oui, cest le dock qu'il te faut, qui n'est pas donné mais est top. |
flash_gordon | La SP peut servir de recepteur miracast, donc utilisable en tant que second écran sans fil. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-07-2019 à 02:12:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
flash_gordon | C'est dispo sur tous les ordis windows 10 avec la carte wifi quivabien. Oui dispo sur Go. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-07-2019 à 13:02:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
flash_gordon | Tu es sûr ? ça marche sur ma vieille thinkpad 8. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
cyran | Certains d’entre vous utilisent-ils ou ont-ils tenté d’utiliser un Ipad Pro comme second écran, via une appli comme Duet Display ?
|
4get9 C'est clair ! |
cyran | Prime days : la SP6 (sans clavier) est à 729 € |
LibreArbitre La /root est longue | Input Director les gens, c'est top et gratuit... Pour ceux qui connaissent c'est un KVM en soft... Edit : Ça ne fonctionnera pas vers un iPad... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 16-07-2019 à 11:45:04 --------------- Hebergement d'images |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-07-2019 à 12:00:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LibreArbitre La /root est longue |
cyran | Prime days : la SP6 platine (sans clavier) descend à 699 €
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 16-07-2019 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |