| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 12:30:28 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
Kholargol |
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 27-07-2019 à 13:29:11 |
ManuLM |
|
StefSamy VC FTW |
Oui fort possible aussi. Depuis quelques temps déplier le pied faisait un petit clac comme si le chassis était déformé, je soupçonnais la batterie d'aller un peu mal. La gestion d'alim/charge est merdique sur cette surface. Je replis le clavier, je mets sur le stand en charge, le lendemain c'est bouillant, la mise en veille s'est mal faite, la charge ne s'est pas arrêté. Et le jour de la canicule elle était en charge sur le stand, je pense qu'elle a mal réagit aux 2 sources de chauffes simultanées. Ca + le clavier qui se met à ne plus répondre, obligeant à un reboot + le coût de réparation, je vais laisser comme ça et benner, ça fait déjà un certain temps que le week-end je ramène le PC du taf pour + de confort, elle me servait que les soirs de semaine. Je vais me racheter un laptop classique, je n'avais pas d'intérêt spécial à avoir ça, je l'avais prise car offre promo, pour voir ce que ça donnait, et au final ça m'a pas vraiment conquis pour mon utilisation. Message édité par StefSamy le 27-07-2019 à 23:31:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Gaff, ça explose bien une batterie qui gonfle. Contacte le SAV au plus vite et évite d'utiliser ta Surface |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 10:35:13 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
beudbordel | Oui pourquoi ça ne suffirait pas ?
|
cyran | Bah oui, je le fais sur ma SP5. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je le fais aussi sur ma SGo --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 29-07-2019 à 12:12:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
car_rod | Comment accède-t-on à cette option "save locations" ?
|
flash_gordon | Parametres > systeme > Stockage. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol | Bonjour,
|
163HENRI | Pas besoin de facture |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol | OK, merci. Il n' y a aucun vrai risque au final, c'est cool.. |
flash_gordon | Toutes mes surfaces ont été achetées d'occase sur le forum et leboncoin. Je n'en ai jamais achetée une neuve.
Message édité par flash_gordon le 31-07-2019 à 16:26:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol | Ca y est j'ai mon jouet ! Par contre, je me suis enfumer sur le clavier car c'est celui d'une surface pro 4 ! Noir côté touches, et couleur gris moquette dégueulasse d'entreprise de l'autre. Ca marche quand même mais c'est vilain.
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 02-08-2019 à 11:58:28 |
flash_gordon |
Kholargol | Je savais que c'était un cover normal et c'est pas le côté clavier qui me dérange mais le dos. Ce gris délavé, sale, berk.
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 03-08-2019 à 09:01:08 |
cyran |
|
beudbordel |
|
Kholargol |
|
Kholargol |
|
Kholargol | Et sinon, quelqu'un a trouvé un moyen de regarder Amazon Prime offline ? Ou il faut utiliser un émulateur Android ? |
Joe75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |