| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyran le 16-07-2019 à 19:05:33 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 18:54:22 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
geminicroquette Miam |
|
cyran |
|
geminicroquette Miam |
Bon ben commandé on verra bien, je fais pas des trucs très intensifs. |
LibreArbitre La /root est longue | 128 Go de SSD pour une hybride à 832 euros c'est vraiment pingre face à la Samsung Galaxy Book...
--------------- Hebergement d'images |
flash_gordon | ça revient à demander pourquoi Nutella n'aligne pas ses prix par rapport à la pâte à tartiner Super U. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-07-2019 à 00:18:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
4get9 C'est clair ! | J'ai des bugs depuis que j'ai coché "aucun souci avec le clavier cover" dans le sondage |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 17:03:44 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 22-07-2019 à 07:39:48 --------------- Hebergement d'images |
swysen | Bonjour. J'aurais besoin d'une estimation svp, pour ceux qui connaissent la côte d'une surface pro 3 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
darah | Le clic droit de mon vieux clavier Surface 4 ne fonctionne plus.
|
cyrixp | J'ai le même problème avec ma surface pro3 4go et core i5.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Si SP4 oui, la prise en charge du problème est portée à 3 ans après achat. https://support.microsoft.com/en-us [...] en-flicker Message édité par magic-sim le 26-07-2019 à 15:57:11 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ManuLM |
|
Kholargol | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 26-07-2019 à 23:14:34 |
flash_gordon | Bah oui. Faut pas oublier qu'il y a pas mal d'apps android/ios qui deviennent inutiles sur windows par la simple présence de l'explorateur et des navigateur web desktops/complets.
Message édité par flash_gordon le 26-07-2019 à 23:25:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol | Quelqu'un a déjà essayé Blustacks sur une surface pro ? |
OptiZonion ex DannyBiker |
Mon avis ? Achète un bon ultrabook pour ce prix. La Surface n'est ni une très bonne tablette ni un très bon portable, c'est une solution portable pour faire un peu des deux mais c'est tout. Tu vas regretter ton portable et ta Tab S4. Crois-moi, je suis passé par là. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 27-07-2019 à 07:05:33 |
Kholargol | Merci pour vos retours, ils sont super intéressants. Ce qui m'attire avec la Surface Pro, c'est qu'elle a l'air vraiment versatile et j'avais l'impression que c'est celle qui cochait le plus de croix
Message cité 2 fois Message édité par Kholargol le 27-07-2019 à 10:04:22 |
flash_gordon |
Tout ça ce sont de vieilles habitudes/a prioris qui ont plus de 10 ans. Windows 10 ne requiert aucune maintenance. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 27-07-2019 à 10:26:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kholargol | Pour l'antivirus, si Windows Defender suffit, soit mais pour la maintenance, j'ai du mal à te croire. Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 27-07-2019 à 10:29:12 |
flash_gordon |
Windows. Tout seul comme un grand. Vraiment, tu ne touches a rien. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
StefSamy VC FTW | Ma surface n'a pas apprécié la canicule jeudi
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-07-2019 à 11:44:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joe75 |
|
cyran |
|
flash_gordon | Aucune. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |