Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2446471
chha
Posté le 26-05-2019 à 15:51:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer d une sp3 i5 a une sp6 i5

2 chose qui font la différence
Plus de ventilateur
Windows Hello pour se loguer (avec le visage)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2019 à 15:51:10  profilanswer

n°2446477
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 26-05-2019 à 17:04:43  profilanswer

Vous confirmez que le lecteur multimédia le plus clément avec l'autonomie, c'est celui de l'OS ? "Films et TV" ?

n°2446493
wotdim
Posté le 26-05-2019 à 18:30:57  profilanswer

Merci a vous pour vos retour.

Dernier point, ca se revendrait combien ma surface?

n°2446508
beudbordel
Posté le 26-05-2019 à 19:52:59  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Vous confirmez que le lecteur multimédia le plus clément avec l'autonomie, c'est celui de l'OS ? "Films et TV" ?

Oui.
Beaucoup d'applis uwp passent par le natif de l'os donc sont aussi très efficientes. Par exemple plex.

n°2446510
j629318
Posté le 26-05-2019 à 19:57:06  profilanswer

J'ai ma surface 4 comme neuve en vente sur le forum

n°2446616
Ames974
Posté le 27-05-2019 à 06:54:36  profilanswer

:hello:

J'ai ma SP4 qui souffre du "screen flicker" (l'affichage qui vibre...). J'ai essayé le support en ligne, on me propose de renvoyer la SP4 et pour 450€ on me la remplace avec un modèle similaire. Quelqu'un à déjà eu a faire à ce service ?
J'ai la version i5, on va me la remplacer par un modèle forcément i5 ? Parce que pour 450€, je trouve le deal plutôt correct si on me la remplace par au mini une SP4 i5, c'est tout de même mieux que se repayer une SP à +1000€ :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ames974 le 27-05-2019 à 07:05:48
n°2446617
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2019 à 07:06:54  profilanswer

Ames974 a écrit :

J'ai ma SP4 qui souffre du "screen flicker" (l'affichage qui vibre...). J'ai essayer le support en ligne, on me propose de renvoyer la SP4 et pour 450€ on me la remplace avec un modèle similaire. Quelqu'un à déjà eu a faire à ce service ?
J'ai la version i5, on va me la remplacer pas un modèle forcément i5 ? Parce que pour 450€, je trouve le deal plutôt correct si on me la remplace par au mini un SP4 i5, c'est tout de même mieux que se repayer une SP à +1000€ :o

je ne connaissais pas ce problème. Ca m'arrive parfois sur ma SGo mais surtout lorsqu'il fait sombre, et que je suis en affichage automatique. Je pensais qu'elle avait juste du mal à se caler.  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2446618
Ames974
Posté le 27-05-2019 à 07:14:38  profilanswer

C'est un soucis connu sur les SP. C'est à cause de la chaleur que l'écran déconne. Et c'est pas un soucis de chauffe anormale mais bien un soucis d'écran qui encaisse pas la chauffe normale de la SP :o

n°2446619
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-05-2019 à 07:25:50  profilanswer

Ah c'esy peut-être pas la même chose avec la SGo alors, vu qu'elle ne chauffe quasiment pas. Vais regarder en tout cas :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2446632
Daemam
Posté le 27-05-2019 à 09:11:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Mmmh… La mise à jour de Windows 10, Mai, ne veut pas s'installer sur la SGo. Des périphériques qui ne sont pas compatibles, qu'il est dit...

Carte microSD à enlever avant de faire la maj.

Ames974 a écrit :

J'ai ma SP4 qui souffre du "screen flicker" (l'affichage qui vibre...). J'ai essayé le support en ligne, on me propose de renvoyer la SP4 et pour 450€ on me la remplace avec un modèle similaire. Quelqu'un à déjà eu a faire à ce service ?
J'ai la version i5, on va me la remplacer par un modèle forcément i5 ? Parce que pour 450€, je trouve le deal plutôt correct si on me la remplace par au mini une SP4 i5, c'est tout de même mieux que se repayer une SP à +1000€ :o

J'avais le souci à cause de la luminosité automatique, c'était réglé en installant manuellement les drivers Intel pour ma part.
Plus rencontré ce problème depuis :)

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 09:11:22  profilanswer

n°2446636
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 27-05-2019 à 09:23:35  profilanswer

Sur ma SP4 Pro, j'ai du mal à faire reconnaitre les microSD du premier coup, je dois m'y prendre à plusieurs fois. C'est un problème connu ?

n°2446776
ManuLM
Posté le 27-05-2019 à 18:25:18  profilanswer

Question bête (mais ca m'est arrivé donc je demande) est tu sur de l'avoir correctement inséré ? L'angle d'insertion de la micro sd n'est pas horizontal...

n°2446789
Ames974
Posté le 27-05-2019 à 19:01:36  profilanswer

Daemam a écrit :

J'avais le souci à cause de la luminosité automatique, c'était réglé en installant manuellement les drivers Intel pour ma part.
Plus rencontré ce problème depuis :)

J'ai tout essayé, j'ai bien un soucis avec l'écran :/

n°2446894
beudbordel
Posté le 28-05-2019 à 07:56:01  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sur ma SP4 Pro, j'ai du mal à faire reconnaitre les microSD du premier coup, je dois m'y prendre à plusieurs fois. C'est un problème connu ?

Meme problème qui me semble être arrivé avec une release de la 1903.

n°2448242
Coconet
Posté le 01-06-2019 à 19:11:45  profilanswer

Bonjour à tous,

Le clavier de ma surface pro 2017 a cessé de fonctionner après une sortie de veille alors qu'il fonctionnait sans soucis une heure avant. Il n'est plus détecté, ne s'allume plus...
Avez-vous déjà eu le soucis ? une idée pour le résoudre en espérant qu'il soit pas hs ?

Merci d'avance,
Olivier

n°2449108
darah
Posté le 05-06-2019 à 07:22:51  profilanswer

Ames974 a écrit :

Hello,  
Je suis surpris qu'ils te demandent 450 €.

Je vois sur leur site qu'ils te le remplace gratos normalement :  
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] en-flicker

Je suis moi aussi concerné par ce problème et je me demandais si d'autres avaient réussi à se la faire remplacer gratuitement.

n°2449190
enuma
Posté le 05-06-2019 à 11:38:24  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais peut-être acheter une surface go pour une amie, d'occasion (achetée en avril, garantie deux ans à la fnac, j'ai fait chuter le prix à 300€).

J'ai quelques interrogations à vous soumettre concernant cet objet :

1) Changer windows S pour windows home (ça se fait en un clic apparemment) fait-il sauter la garantie de l'objet ? Je préfère me méfier, car dans les CG des surfaces il est écrit que tout changement d'OS fait sauter la garantie ; je sais qu'en faisant ça logiquement je ne change pas d'OS, mais je préfère m'en assurer, car j'ai cru comprendre que ce changement était irréversible...

2) Suite du point précédent : ce changement est-il vraiment irréversible ou bien existe-t-il un moyen de revenir en S ? J'étends ma question : peut-on sur une surface installer soi-même windows 10 pro, et revenir à windows S si un problème matériel nécessitant la garantie survient ? En faisant une image disque par exemple, ou que sais-je ?

3) Quand j'irai voir la tablette et la testerai, que me conseillez vous de tester, pour éliminer les possibles vices cachés ? J'ai pris tout un tas de type de fichiers excel, word, vidéo x265, et même quelques anciens jeux (exécutables sans installation) pour voir comment il se comporte, mais dans tous les cas, ça me parait un peu léger comme tests...

Merci d'avance pour vos réponses !

edit : question bonus : on est d'accord que même si la facture est à un autre nom, mon amie pourra toujours faire jouer la garantie ? Ca peut être un cadeau ou un truc comme ça après tout, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 05-06-2019 à 11:45:04
n°2449192
flash_gord​on
Posté le 05-06-2019 à 11:44:47  profilanswer

enuma a écrit :

1) Changer windows S pour windows home (ça se fait en un clic apparemment) fait-il sauter la garantie de l'objet ? Je préfère me méfier, car dans les CG des surfaces il est écrit que tout changement d'OS fait sauter la garantie ; je sais qu'en faisant ça logiquement je ne change pas d'OS, mais je préfère m'en assurer, car j'ai cru comprendre que ce changement était irréversible...

Non, aucun changement.

enuma a écrit :

2) Suite du point précédent : ce changement est-il vraiment irréversible ou bien existe-t-il un moyen de revenir en S ? J'étends ma question : peut-on sur une surface installer soi-même windows 10 pro, et revenir à windows S si un problème matériel nécessitant la garantie survient ?

Un refresh devrait le remettre à l'état initial. Mais encore une fois, aucun pb pour la garantie.

enuma a écrit :

edit : question bonus : on est d'accord que même si la facture est à un autre nom, mon amie pourra toujours faire jouer la garantie ? Ca peut être un cadeau ou un truc comme ça après tout, non ?

Aucun problème non plus. Dès que tu la reçois, enregistre là à ton nom sur le site surface.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2449197
enuma
Posté le 05-06-2019 à 12:02:48  profilanswer

Merci pour ces infos :jap:

n°2449449
myzt
Posté le 06-06-2019 à 10:10:40  profilanswer

Hello, j'ai eu une question, on est une toute petite pme, et on a acquéri des pc tout pourris (genre disque dur 5400 tours et le proc je crois que c'est une antiquité lol)
Le PC fait office de caisse enregistreuse, la société nous a vendu avec un logiciel et donc le combo logiciel et hardware
Sauf que je vois l'entourloupe, la même société nous avait vendu il y a 7/8 ans des PC encore pires mais sous xp qui ont fini par lâcher avec une lenteur mais abominable
Je connais d'autres personnes qui ont installé des iPad Pro mais le prix nous refroidit vite, genre iPad Pro 12.9 2017 x2 avec le logiciel pour les paiements à 6000€ ttc
Je me demande si on pourrait pas remplacer le pc tout pourri par une Surface Pro car le logiciel tourne sous Windows
Et comme il faut une dalle tactile, je trouve que ça s'y prête bien
Sauf qu'il faudrait donc un support qui puisse le mettre à une bonne hauteur?
Ça existe?
Je m'y connais rien, c'est pas moi qui gère les finances ni l'informatique mais c'est bon à savoir si on pourrait pas efficacement remplacer ces pc (c'est une honte ces pcs et l'écran est bien pourri aussi)
Si vous voyez dans le commerce, des Surface Pro ou iPad, dites le moi
J'aimerais vraiment qu'en entreprise qu'on traine pas comme un boulet du matos de merde parce que les gens sont ignorants (vu qu'on est une toute petite pme y a pas bien entendu de chef informatique lol)

Merci

Message édité par myzt le 06-06-2019 à 10:13:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2449489
flash_gord​on
Posté le 06-06-2019 à 11:43:33  profilanswer

Il y a quand même moins cher etp lus pertinent uqe surface/ipad pour ce genre d'usage :
https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] x-5260-aio

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2449732
Ames974
Posté le 07-06-2019 à 09:06:20  profilanswer

darah a écrit :

Hello,
Je suis surpris qu'ils te demandent 450 €.

Je vois sur leur site qu'ils te le remplace gratos normalement :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] en-flicker

Je suis moi aussi concerné par ce problème et je me demandais si d'autres avaient réussi à se la faire remplacer gratuitement.

Ah Microsoft et la Garantie...

Ils ont annoncé une extension de garantie de 2 ans suite au nombreux retour pour ce screen flicker. Le hic c'est que chez MS, sur leur site, la garantie officielle d'une Surface est de 1 an. Chez nous, en France et plus largement en Europe, la garantie légale est de 2 ans suite à une directive Européenne. Je sais pas comment ils prennent en charge la garantie chez nous... peut être que l'année supplémentaire est couverte par le magasin...

Citation :

La période de couverture pour ce problème spécifique est de deux années supplémentaires à partir de la date de fin de votre garantie fabricant.

Donc sur leur site 1 année de garantie pour une Surface, plus 2 ans d'extension, 3 ans au total pour le screen flicker. Le truc c'est que pour ceux qui sont dans mon cas, ayant dépassé les 2 ans légale en Europe en plus des 3 années annoncé sur leur site, c'est mort. Donc malgré que notre garantie légale soit de 2 ans, on est pas couvert par 4 années de garantie pour le screen flicker. Pour MS c'est 3 ans, point. D'ailleurs, pour bon nombre de personne dans le monde, la garantie c'est 1 ans + 2 an pour le screen flicker. En Europe c'est particulier, la période de garantie d'un produit ne correspond pas forcément avec la garantie officielle. M'enfin je suis pas juriste, mais dans mon cas il faudra aller batailler pour faire valoir 4 années de garantie...

Si tu n'a pas dépasser les 3 ans de garantie, tu peux te la faire remplacer, pas mal de retour sur le site de MS de français qui ont pu se faire remplacer leur Surface Pro 4 dans cette période de garantie de 3 ans.

Message édité par Ames974 le 07-06-2019 à 09:11:58
n°2449743
Daemam
Posté le 07-06-2019 à 09:47:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°2452281
darah
Posté le 17-06-2019 à 13:54:23  profilanswer

Pour info si ça peut intéresser des personnes ici, ma surface Pro4 a plus de deux ans (mais moins de 3 ans) et ils viennent d'accepter de me la remplacer gratuitement.

n°2452671
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-06-2019 à 16:22:54  profilanswer

Plop ici,

On m'a prêté une Surface Pro 3 (4/128) et je voulais savoir ce qu'en pensait le topic ou ceux qui la possède, sachant qu'on me la vendrait en bon état (dos un peu rayé et poc sur un angle mais écran nickel), avec stylet, cover et dock (officiel il me semble), pour moins de 300 euros (ce qui me semble être un bon prix selon la cote). La batterie semble tenir 3h environ.

Mon usage sera 2x 3h de cours par semaine donc prise de note (si jouable selon vous car avec le stylet et je n'en connais pas la précision) et bureautique essentiellement.

A l'origine j'avais prévu de prendre une Samsung Galaxy Book 12 en 8/256 qu'on trouve en bon plan 590in (grosses réductions sur Cdiscount + ODR de 150 euros) mais d'une je n'aime pas les ODR et de deux 600 balles pour un truc qui ma servir 6h par semaine (pendant 3-4 ans toutefois) c'est peut-être un peu élevé (disons plutôt que j'ai d'autres priorités sachant que je suis un acheteur compulsif :o).

Edit : Je compte également lire des BD (au format français/européen) et ce format me semble adapté (ou pas, à vous de me le dire :))...

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 18-06-2019 à 16:23:58

---------------
Hebergement d'images
n°2452676
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2019 à 16:34:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Plop ici,

On m'a prêté une Surface Pro 3 (4/128) et je voulais savoir ce qu'en pensait le topic ou ceux qui la possède, sachant qu'on me la vendrait en bon état (dos un peu rayé et poc sur un angle mais écran nickel), avec stylet, cover et dock (officiel il me semble), pour moins de 300 euros (ce qui me semble être un bon prix selon la cote). La batterie semble tenir 3h environ.

Mon usage sera 2x 3h de cours par semaine donc prise de note (si jouable selon vous car avec le stylet et je n'en connais pas la précision) et bureautique essentiellement.

A l'origine j'avais prévu de prendre une Samsung Galaxy Book 12 en 8/256 qu'on trouve en bon plan 590in (grosses réductions sur Cdiscount + ODR de 150 euros) mais d'une je n'aime pas les ODR et de deux 600 balles pour un truc qui ma servir 6h par semaine (pendant 3-4 ans toutefois) c'est peut-être un peu élevé (disons plutôt que j'ai d'autres priorités sachant que je suis un acheteur compulsif :o).

Edit : Je compte également lire des BD (au format français/européen) et ce format me semble adapté (ou pas, à vous de me le dire :))...

:jap:

Vu que ce sont des objets irréparables et surtout qu’un changement de batterie est impossible, je considère que ce n’est jamais un bon plan sauf si tu penses la garder un temps réduit.
C’est le gros problème de l’occasion pour les tablettes et encore plus pour celles de Microsoft qui tirent énormément sur la batterie. Un iPad a souvent de bons restes concernant sa batterie au bout de 2 ans. Les surfaces, de part mon expérience c’est vite catastrophique.

---------------
Expert en expertises
n°2453646
muhyidin
Posté le 21-06-2019 à 18:00:27  profilanswer

Salut

Vous pensez quoi de l’offre Fnac ? Les promos s’enchaînent j’imagine que le prochain modèle va bientôt pointer le bout de son nez.  

https://www.fnac.com/Pack-Fnac-Micr [...] 224336/w-4

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°2453651
jybx
Posté le 21-06-2019 à 19:05:38  profilanswer

La SP7 ce n'est pas pour tout de suite, d'autant plus s'il y a encore un décalage de sortie entre le US,...et la France.

n°2453666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-06-2019 à 20:53:09  profilanswer

jybx a écrit :

La SP7 ce n'est pas pour tout de suite, d'autant plus s'il y a encore un décalage de sortie entre le US,...et la France.

Ouai par contre, la SP7 sera probablement la première surface avec ce que l'on attend d'elle, c'est à dire ENFIN une prise thunderbolt qui permettra d'utiliser des docks non-Microsoft, qui permettre d'alimenter un écran portatif ou au contraire d'être alimenté par un grand écran/dock etc...

Avec un peu de chance aussi, on pourra changer la batterie dessus.  :sarcastic:  On peut toujours rêver...  Bref, si Microsoft veut faire un best seller, il le peut sans problème. D'autant que Windows 10 progresse toujours plus.

---------------
Expert en expertises
n°2453736
fimilfinfa​on
Posté le 22-06-2019 à 12:07:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai une surface pro3 qui me fait des truc tres bizarre...
L’écran reste noir alors que la surface fonctionne... quand je branche un autre écran via le Mini DisplayPort ça fonctionne et le dernier hic quand Ma surface se met en veille alors tout deviens noir et impossible d'en sortir même le deuxième écran reste noir... par contre j'ai l'impression que le deuxième écran est sollicité de façon cyclique mais pas d'image.
Il me suffit de forcer l’arrêt de la surface et de la redémarrer et la l’écran de la surface reste noir (toujours) et le 2eme ecran affiche le bureau normalement... (le tactile fonctionne)
C'est de l'ordre du pc qui est cramé ou un soucis de logiciel/pilot?
j'ai commencé a avoir le bug en passant sur windobe10. je me suis remis sur windows8.1 et toujours le même problème...
Merci d'avance
Vince

n°2453751
cyran
Posté le 22-06-2019 à 12:50:18  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai par contre, la SP7 sera probablement la première surface avec ce que l'on attend d'elle, c'est à dire ENFIN une prise thunderbolt qui permettra d'utiliser des docks non-Microsoft, qui permettre d'alimenter un écran portatif ou au contraire d'être alimenté par un grand écran/dock etc...

Avec un peu de chance aussi, on pourra changer la batterie dessus.  :sarcastic:  On peut toujours rêver...  Bref, si Microsoft veut faire un best seller, il le peut sans problème. D'autant que Windows 10 progresse toujours plus.

Qu’ils progressent aussi sur l’ergonomie du mode tablette, un ptit coup de d’upgrade pour la carte graphique (en replis sur la 6 par rapport à la 5), toujours préserver une bonne autonomie, un peu plus légère si possible tout en restant solide...

Je crois que la SP7 peut être un super modèle qui les réunira tous  [:ogratte:4]  

n°2453792
shusters95
Bon Chance
Posté le 22-06-2019 à 17:55:29  profilanswer

Hello vous savez combien ce se revends une surface dock neuve sous blister ?

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2454131
Megalo
Posté le 24-06-2019 à 09:50:02  profilanswer

Hello, la surface go 64go est vraiment à éviter ?
Elle est en promo en ce moment :-)

n°2454134
cyran
Posté le 24-06-2019 à 10:02:30  profilanswer

Il semble que son autonomie soit assez limitée ce qui réduit son côté nomade.

n°2454222
Joe75
Posté le 24-06-2019 à 17:13:01  profilanswer

cyran a écrit :

Il semble que son autonomie soit assez limitée ce qui réduit son côté nomade.

A mon avis le modèle 64Go est suffisant pour la plupart des usages et une batterie externe suffit à la recharger.

n°2454662
cyran
Posté le 26-06-2019 à 15:22:12  profilanswer

Sait-on si la v1903 amène des features intéressantes, des optimisations...ou de l’incompatibilité et des crash  :o ?

https://reho.st/medium/self/babffe3adef504189dcacb275217b1de2580eec8.jpg

n°2454672
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 26-06-2019 à 15:53:47  profilanswer

cyran a écrit :

Sait-on si la v1903 amène des features intéressantes, des optimisations...ou de l’incompatibilité et des crash  :o ?

https://reho.st/medium/self/babffe3 [...] 80eec8.jpg

Le screenshot fait avec le téléphone  [:raph0ux]

n°2454685
cyran
Posté le 26-06-2019 à 16:40:57  profilanswer

J’utilise HFR sur IOS et non sur ce PC, donc oui c’est plus simple, peut-être moche mais simplissime  [:eraser17]  

n°2454759
ManuLM
Posté le 26-06-2019 à 21:58:43  profilanswer

Pas de soucis a signaler pour ma sp6 après la may update...

n°2454776
Tchecker67
Posté le 26-06-2019 à 23:25:40  profilanswer

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une coque pour ma SP6. Une coque sans le retour protégeant l'écran.
L'objectif est de protéger l'arrière des rayures. J'ai aussi vu des stickers, mais est-ce que ça ne laisse vraiment pas de trace au retrait...
Est-ce que vous avez quelque chose à me conseiller ?

Merci :)

n°2454800
dablon
Posté le 27-06-2019 à 08:05:25  profilanswer

ManuLM a écrit :

Pas de soucis a signaler pour ma sp6 après la may update...

Ben si quand même : l'éclairage nocturne qui a sauté, tout comme les profils ICC et la transparence de la barre des tâches et du menu démarrer. Au reboot éclairage et profils reviennent.
Sur une MAJ de SP3, et pareil pour une instal propre via clé sur un portable. Bon après c'est que de l'ordre du cosmétique :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)