| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
chha | Reprise du message précédent : 2 chose qui font la différence |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 15:51:10 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Vous confirmez que le lecteur multimédia le plus clément avec l'autonomie, c'est celui de l'OS ? "Films et TV" ? |
wotdim | Merci a vous pour vos retour.
|
beudbordel |
Oui. |
j629318 | J'ai ma surface 4 comme neuve en vente sur le forum |
Ames974 | J'ai ma SP4 qui souffre du "screen flicker" (l'affichage qui vibre...). J'ai essayé le support en ligne, on me propose de renvoyer la SP4 et pour 450€ on me la remplace avec un modèle similaire. Quelqu'un à déjà eu a faire à ce service ? Message cité 3 fois Message édité par Ames974 le 27-05-2019 à 07:05:48 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 09:11:22 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | Sur ma SP4 Pro, j'ai du mal à faire reconnaitre les microSD du premier coup, je dois m'y prendre à plusieurs fois. C'est un problème connu ? |
ManuLM | Question bête (mais ca m'est arrivé donc je demande) est tu sur de l'avoir correctement inséré ? L'angle d'insertion de la micro sd n'est pas horizontal... |
Ames974 |
|
beudbordel |
Meme problème qui me semble être arrivé avec une release de la 1903. |
darah |
|
enuma | Bonjour à tous, Je vais peut-être acheter une surface go pour une amie, d'occasion (achetée en avril, garantie deux ans à la fnac, j'ai fait chuter le prix à 300€). J'ai quelques interrogations à vous soumettre concernant cet objet : 1) Changer windows S pour windows home (ça se fait en un clic apparemment) fait-il sauter la garantie de l'objet ? Je préfère me méfier, car dans les CG des surfaces il est écrit que tout changement d'OS fait sauter la garantie ; je sais qu'en faisant ça logiquement je ne change pas d'OS, mais je préfère m'en assurer, car j'ai cru comprendre que ce changement était irréversible... 2) Suite du point précédent : ce changement est-il vraiment irréversible ou bien existe-t-il un moyen de revenir en S ? J'étends ma question : peut-on sur une surface installer soi-même windows 10 pro, et revenir à windows S si un problème matériel nécessitant la garantie survient ? En faisant une image disque par exemple, ou que sais-je ? 3) Quand j'irai voir la tablette et la testerai, que me conseillez vous de tester, pour éliminer les possibles vices cachés ? J'ai pris tout un tas de type de fichiers excel, word, vidéo x265, et même quelques anciens jeux (exécutables sans installation) pour voir comment il se comporte, mais dans tous les cas, ça me parait un peu léger comme tests... Merci d'avance pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par enuma le 05-06-2019 à 11:45:04 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
enuma | Merci pour ces infos |
myzt | Hello, j'ai eu une question, on est une toute petite pme, et on a acquéri des pc tout pourris (genre disque dur 5400 tours et le proc je crois que c'est une antiquité lol)
Message édité par myzt le 06-06-2019 à 10:13:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flash_gordon | Il y a quand même moins cher etp lus pertinent uqe surface/ipad pour ce genre d'usage :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ames974 |
Ah Microsoft et la Garantie... Ils ont annoncé une extension de garantie de 2 ans suite au nombreux retour pour ce screen flicker. Le hic c'est que chez MS, sur leur site, la garantie officielle d'une Surface est de 1 an. Chez nous, en France et plus largement en Europe, la garantie légale est de 2 ans suite à une directive Européenne. Je sais pas comment ils prennent en charge la garantie chez nous... peut être que l'année supplémentaire est couverte par le magasin...
Donc sur leur site 1 année de garantie pour une Surface, plus 2 ans d'extension, 3 ans au total pour le screen flicker. Le truc c'est que pour ceux qui sont dans mon cas, ayant dépassé les 2 ans légale en Europe en plus des 3 années annoncé sur leur site, c'est mort. Donc malgré que notre garantie légale soit de 2 ans, on est pas couvert par 4 années de garantie pour le screen flicker. Pour MS c'est 3 ans, point. D'ailleurs, pour bon nombre de personne dans le monde, la garantie c'est 1 ans + 2 an pour le screen flicker. En Europe c'est particulier, la période de garantie d'un produit ne correspond pas forcément avec la garantie officielle. M'enfin je suis pas juriste, mais dans mon cas il faudra aller batailler pour faire valoir 4 années de garantie... Si tu n'a pas dépasser les 3 ans de garantie, tu peux te la faire remplacer, pas mal de retour sur le site de MS de français qui ont pu se faire remplacer leur Surface Pro 4 dans cette période de garantie de 3 ans. Message édité par Ames974 le 07-06-2019 à 09:11:58 |
Daemam | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darah | Pour info si ça peut intéresser des personnes ici, ma surface Pro4 a plus de deux ans (mais moins de 3 ans) et ils viennent d'accepter de me la remplacer gratuitement.
|
LibreArbitre La /root est longue | Plop ici, On m'a prêté une Surface Pro 3 (4/128) et je voulais savoir ce qu'en pensait le topic ou ceux qui la possède, sachant qu'on me la vendrait en bon état (dos un peu rayé et poc sur un angle mais écran nickel), avec stylet, cover et dock (officiel il me semble), pour moins de 300 euros (ce qui me semble être un bon prix selon la cote). La batterie semble tenir 3h environ. Mon usage sera 2x 3h de cours par semaine donc prise de note (si jouable selon vous car avec le stylet et je n'en connais pas la précision) et bureautique essentiellement. A l'origine j'avais prévu de prendre une Samsung Galaxy Book 12 en 8/256 qu'on trouve en bon plan 590in (grosses réductions sur Cdiscount + ODR de 150 euros) mais d'une je n'aime pas les ODR et de deux 600 balles pour un truc qui ma servir 6h par semaine (pendant 3-4 ans toutefois) c'est peut-être un peu élevé (disons plutôt que j'ai d'autres priorités sachant que je suis un acheteur compulsif Edit : Je compte également lire des BD (au format français/européen) et ce format me semble adapté (ou pas, à vous de me le dire
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 18-06-2019 à 16:23:58 --------------- Hebergement d'images |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jybx | La SP7 ce n'est pas pour tout de suite, d'autant plus s'il y a encore un décalage de sortie entre le US,...et la France. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cyran |
|
shusters95 Bon Chance | Hello vous savez combien ce se revends une surface dock neuve sous blister ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Megalo | Hello, la surface go 64go est vraiment à éviter ?
|
cyran |
Joe75 |
|
cyran | Sait-on si la v1903 amène des features intéressantes, des optimisations...ou de l’incompatibilité et des crash |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cyran | J’utilise HFR sur IOS et non sur ce PC, donc oui c’est plus simple, peut-être moche mais simplissime |
ManuLM |
dablon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |