| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 11:37:38 ![]() ![]() |
trididiziao London Calling | Sur l'appli dropbox pr iPad par exemple tu peux marquer des dossiers "offline"... --------------- Pour le colocataires |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben pas sur l'appli Skydrive. C'est clairement un manque je trouve. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
rdz-oliv |
|
bllade psn : Ganisha |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Kirby_Bros |
|
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 14:22:34 ![]() ![]() |
Constellation06 | Quand je vois ce genre d'articles, je me dis que les médias Français sur l'actualité high tech devraient fermer.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oh mon Dieu quelle catastrophe cet article ! La Surface serait "particulièrement onéreuse" ? Et juste elle la compare à l'iPad...qui est vachement moins chère c'est vrai Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 15-11-2012 à 14:52:35 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Constellation06 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Up pour ma question
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais oubliez mon problème à la con. Ca refonctionne après un reboot --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Y'a pas moyen de voir ça dans le mixeur audio --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Drazic182 | Il bascule entre Speakers et Headphones quand on branche des enceintes et c'est surement là que ça merdait. Je vois que ça ... |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Drazic182 | Tu l'as dit |
flo850 moi je | Comment purger le cache du store
--------------- |
_zic_ Super Twingo Volante | pour ceux qui ont le touchcover noir, avez vous remarqué que les couleurs "s'usent" ? surtout au niveau du touchpad ou de certaines touches ?
|
_zic_ Super Twingo Volante | oui j'ai vu ca aussi justement .. ca me fait peur, je viens de la commander. Mais HFRien a eu effectivement ce problème deja ? |
lynx-vda |
|
_zic_ Super Twingo Volante |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Wolfman Lobo'tomizado | Les cover sont surtout là pour ça. Du coup, je ne pose jamais la Surface sur son dos (chose que je faisais toujours avec toutes mes autres tablettes, iPad+Smartcover incluse). C'est plus naturelle de la poser côté cover, d'autant plus qu'elle est "molletonnée".
|
Docteur G Momo Motus | Oui enfin en 2 semaines c'est anormal. C'est le problème des premières séries, ça devrait aller mieux dans quelques semaines |
|
cheesecake |
Kirby_Bros |
|
gropich Use with cochone. | quelqu'un a mit un lien pour une housse il y a 2 ou 3 pages --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Titont | Ne trouvant rien de spécifique à la surface , j'ai commandé ça pour celle de ma copine :
|
Suge Knight L'Eternel | Pas trop de jeu dans la sacoche ? Elle a pas l'air allongé façon 16/9 cette housse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |