| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
luzio95 |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 22:21:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | micrapple |
cheesecake |
Constellation06 |
Constellation06 | Pas wallpaper mais screenlock un truc comme ca |
cheesecake |
Edit: trouvé, ils sont dans le dossiers du dessus en faite /Screen Message édité par cheesecake le 14-11-2012 à 00:05:30 |
Constellation06 | Oui voila |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 00:13:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Apparemment, le départ de Sinofsky ne serait pas si soudain que ça, et aurait été validé également par Gates
|
korner368 |
Halnist | http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html
|
trididiziao London Calling |
roc0 |
|
FLo14 Gouranga ! | Pour toutes les tablettes a priori --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
flo850 moi je |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
cheesecake | On en attendait pas moins vous me direz
|
gui126 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Il y a un topic sur les applications Windows Store -> Go to it Message édité par Wolfman le 14-11-2012 à 13:44:27 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
lynx-vda |
|
flo850 moi je |
MathieuT |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
solaric |
|
cheesecake |
Cette tablette propose un pied assez sympa qui change vraiment l'utilisation au quotidien, et quand tu les entends t'as l'impression que c'est un gadget inutile sourire au coin, ils passent le truc en 4 sec... Allier a toute la connerie quand ils disent "révolution un port usb" au 1er degré en plus, alors que bon nombre de tablette proposent ça avant Surface... A coté de la plaque ces mecs Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 14-11-2012 à 15:37:05 |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cheesecake |
|
flo850 moi je | ce test est il passé ?
Message édité par flo850 le 14-11-2012 à 15:45:22 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |