| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Pour ton usage, la Surface serait effectivement parfaite : tu auras à la fois la légèreté et la flexibilité de la tablette, tout en ayant les outils nécessaires pour saisir du texte (clavier TypeCover conseillé, Office...).
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
linkdefeu |
|
Wolfman Lobo'tomizado | L'avantage de la Surface (ou tout hybride Windows RT), c'est que tu auras déjà de vrais documents Office. Après, si effectivement tu fais juste de la prise de notes et que tu fais toute la mise en page sur un autre PC, toute autre tablette 10" peut convenir.
linkdefeu | Merci Kirby :-)
|
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
luzio95 |
Avec ce genre d'utilisation surface est top. De même pour les étudiants c'est top et pas trop chère. |
Constellation06 | +1 pour les étudiants c'est vraiment le top. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 20:34:32 ![]() ![]() |
DDReaper | pour les étudiant il faut un stylet |
ryayon |
|
cheesecake |
flo850 moi je |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tiens, j'ai un drole de bug sur IE depuis la dernière mise a jour : avant, quand je cliquant dans la barre d'adresse, le clavier virtuel s'affichait, et toute la zone barre d'adresse/favoris remontait au-dessus. Là, mon clavier virtuel se met carrément par dessus !
trust_93 | Comment démarrer Windows 8 sans mot de passe et sans choix de compte ?
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ou comment ressortir une vieille commande qui existe depuis au moins Windows 2000 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
cheesecake |
|
trust_93 | C'est dans les vieux pots ou vieilles commandes etc etc ... |
flo850 moi je |
--------------- |
Suge Knight L'Eternel |
|
mko | vous pouvez me redonner les limitations des applis office sur le surface (pas pro) ? je n'arrive pas à retrouver le bridage effectué... merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | http://office.microsoft.com/fr-001 [...] aspx?CTT=1 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Drazic182 | Quand la batterie est chargée, la lumière du chargeur ne s'éteint pas, c'est normal ? |
cheesecake | Oui |
trididiziao London Calling | Manque quand meme un bon gros VLC ou autre pour en faire une excellente tablette.
--------------- Pour le colocataires |
flo850 moi je | C'est clair que c'est son manque principal +les jeux Message édité par flo850 le 15-11-2012 à 10:59:59 --------------- |
trididiziao London Calling | Les jeux m'importent moins.
--------------- Pour le colocataires |
trididiziao London Calling | Et puis quelques trucs frustrant, j'aimerai bien que Skydrive copie mes fichiers en local, mais non... Sans le web t'es foutu. --------------- Pour le colocataires |
Wolfman Lobo'tomizado | +1 Il manque la possibilité de faire une vrai synchro comme sur une machine x86. Ca permettrait d'avoir toujours mes fichiers avec moi, facilement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Wolfman Lobo'tomizado | Si, mais elle te permet de simplement uploader/télécharger tes fichiers (un par un, ou plusieurs à la fois, mais c'est lourd). Tu n'as pas de dossier de synchro comme en mode "lourd". --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
flo850 moi je | en attendant une appli propre, un truc comme ça : --------------- |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
trididiziao London Calling |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |