Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2409869
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 20:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'etais moi aussi plutot pour les 'vrais' ports DP etc...
Mais au fur et a mesure qu'on s'equipe de devices usb-C, on en voit largement la praticité par rapport au port dédié.

 

Maintenant que même mon ordi pro est usb-c, je n'ai plus a trimballer mille adaptateurs, juste un adaptateur usb-C.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-01-2019 à 20:54:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 20:46:53  profilanswer
 

n°2409887
tonton2a9
Posté le 17-01-2019 à 21:45:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Oui j'etais moi aussi plutot pour les 'vrais' ports DP etc...
Mais au fur et a mesure qu'on s'equipe de devices usb-C, on en voit largement la praticité par rapport au port dédié.
 
Maintenant que même mon ordi pro est usb-c, je n'ai plus a trimballer mille adaptateurs, juste un adaptateur usb-C.


 
flash_gordon bonsoir,
 
merci de votre réponse
 
Au niveau d'écran le 10 pouce, c'est un peu petit non ?
puis utilisation comme un iPad dans le lit, le tactile répond bien?
 
Après au point de vue garantie et changement de pièces, avez-vous des couts des possible réparation ?
 
Merci

n°2409898
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 22:46:44  profilanswer
 

Je suppose que la taille est a l'appréciation de chacun, perso j'ai jamais eu de portable supérieur à 13'', que ce soit en pro ou perso. Du coup, 10'' c'est très bien..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409937
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 08:57:31  profilanswer
 

Juste comme ça, personne ne parle de la SGo LTE. Personne ne l'a achetée?
Elle me paraît intéressant, mais je suis dubitatif sur l'autonomie, qui selon les reviews n'est pas très bonne...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409940
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-01-2019 à 09:03:05  profilanswer
 

tonton2a9 a écrit :


 
Après au point de vue garantie et changement de pièces, avez-vous des couts des possible réparation ?
 
Merci


 
Quelqu'un t'as déjà répondu que ces machines ne sont pas réparées mais remplacées en période de garantie... :o

n°2409959
Joe75
Posté le 18-01-2019 à 10:05:48  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Juste comme ça, personne ne parle de la SGo LTE. Personne ne l'a achetée?
Elle me paraît intéressant, mais je suis dubitatif sur l'autonomie, qui selon les reviews n'est pas très bonne...


Ça commence à faire cher surtout en 8Go/256SSD.Pour l'autonomie c'est identique à la Go en utilisation Wi-Fi.
Il y a encore trop de détails qui me gênent dans la GO actuelle pour que j'envisage cet achat.

n°2409961
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 10:09:51  profilanswer
 

Si je ne m'abuse, elle est à €749 sans le clavier. Sur les reviews, ils disent que l'autonomie est médiocre, de 30mins à 1h de moins qu'une Go classique. Donc dans les 5h max.
Maintenant, me demande si c'est pas con de toute façon de prendre une Surface ou même une tablette en LTE, vu qu'on peut partager son portable en WiFi, ce qui fait une économie quand même et il y a un côté plus pratique, non?
 
Quels sont les détails qui te gênent déjà?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409994
Joe75
Posté le 18-01-2019 à 11:23:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Si je ne m'abuse, elle est à €749 sans le clavier. Sur les reviews, ils disent que l'autonomie est médiocre, de 30mins à 1h de moins qu'une Go classique. Donc dans les 5h max.
Maintenant, me demande si c'est pas con de toute façon de prendre une Surface ou même une tablette en LTE, vu qu'on peut partager son portable en WiFi, ce qui fait une économie quand même et il y a un côté plus pratique, non?
 
Quels sont les détails qui te gênent déjà?


 
Aux alentours de 879 euros en 8Go/256SSD.
Mais oui c'est plus économique de partager la connexion wifi mais plus pratique pas vraiment...enfin je ne le pense pas \.

n°2410003
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 11:52:39  profilanswer
 

Me dis que le partage est peut-être plus pratique, car tous les abonnements n'offrent pas une deuxième carte SIM. Le mien chez SFR ne semble pas le proposer :spamafote:
 
Moi je vois €749 la SGo LTE, et faut rajouter le clavier Cover (par exemple) à €119 si je ne m'abuse.  
 
C'est con que la S6 n'ait pas de USB-C, ça fait un chargeur de plus en mode portable... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410005
Joe75
Posté le 18-01-2019 à 11:54:50  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Me dis que le partage est peut-être plus pratique, car tous les abonnements n'offrent pas une deuxième carte SIM. Le mien chez SFR ne semble pas le proposer :spamafote:
 
Moi je vois €749 la SGo LTE, et faut rajouter le clavier Cover (par exemple) à €119 si je ne m'abuse.  
 
C'est con que la S6 n'ait pas de USB-C, ça fait un chargeur de plus en mode portable... :O


 
J'ai mis un lien plus haut vers les connecteurs surface vers usb-c....ça te fait économiser un chargeur...
Pour l'instant j'ai une 2nde carte SIM(pas que data) et permet donc de passer des appels GSM sous matériel Android


Message édité par Joe75 le 18-01-2019 à 11:56:29
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 11:54:50  profilanswer
 

n°2410008
pilef
Posté le 18-01-2019 à 12:07:12  profilanswer
 

+1, une fois qu'on a goûté au confort d'avoir une tablette LTE avec son propre accès à Internet, c'est difficile de revenir en arrière.
 
Il y a régulièrement une promo chez B&You avec un abonnement complet intégrant 20Go de données pour 5€ par mois. Je le trouve parfait pour un usage dans une tablette :D

n°2410010
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 12:19:25  profilanswer
 

Oui mais si on a déjà un abonnement qui ne propose pas une autre carte SIM, c'est embêtant. Je vois plus l'avantage du partage de connexion qu'une deuxième SIM en fait. Enfin, l'option LTE rend la tablette (ou n'importe quel device) plus cher alors que... Nan?

 

@Joe75 : dans les liens, il y en a un qui est intéressant, le produit le moins cher. Mais l'est pas super bien noté, et contraignant il semblerait. Quant au produit MS, il est... super cher :(

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 18-01-2019 à 12:20:44

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410019
Joe75
Posté le 18-01-2019 à 13:33:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais si on a déjà un abonnement qui ne propose pas une autre carte SIM, c'est embêtant. Je vois plus l'avantage du partage de connexion qu'une deuxième SIM en fait. Enfin, l'option LTE rend la tablette (ou n'importe quel device) plus cher alors que... Nan?
 
@Joe75 : dans les liens, il y en a un qui est intéressant, le produit le moins cher. Mais l'est pas super bien noté, et contraignant il semblerait. Quant au produit MS, il est... super cher :(


 
Je ne les ai pas commandé car le chargeur surface reste suffisamment compact à mon avis.
Sinon je ne trouve pas le produit MS hors de prix mais encombrant oui et je crois incompatible avec la surface book 1.
 
il y a un aussi un détail embêtant avec l'esim ou la 2ème carte sim proposée par l'opérateur, en général elles ne fonctionnent pas non plus à l'étranger...et la 2nde carte sim (ne permet pas les appels).
Pour l'instant, je profite des offres à petit prix entre 2 et 5 euros pour 40Go de data et autant à l'étranger.  

n°2410022
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 18-01-2019 à 13:43:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Oui mais si on a déjà un abonnement qui ne propose pas une autre carte SIM, c'est embêtant. Je vois plus l'avantage du partage de connexion qu'une deuxième SIM en fait. Enfin, l'option LTE rend la tablette (ou n'importe quel device) plus cher alors que... Nan?


 
Partage de connexion, tu consommes la batterie de ton téléphone au passage.
 

n°2410033
Joe75
Posté le 18-01-2019 à 14:18:41  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Partage de connexion, tu consommes la batterie de ton téléphone au passage.
 


Exact sinon tu recyclés un vieux smartphone dedié à cet usage plutôt que d'acheter un point d'accès mobile  

n°2410044
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 14:52:38  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Partage de connexion, tu consommes la batterie de ton téléphone au passage.
 


j'avais pas pensé à ça en effet :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410069
Regnareb
Posté le 18-01-2019 à 16:08:44  profilanswer
 

Je vois ca comme un avantage perso. Tu peux meme bloquer les pubs directement a la source et au final economiser encore plus de batterie.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410079
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 16:56:52  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Je vois ca comme un avantage perso. Tu peux meme bloquer les pubs directement a la source et au final economiser encore plus de batterie.


tu parles de quelle config? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410088
Regnareb
Posté le 18-01-2019 à 17:20:28  profilanswer
 

Le post juste au dessus ? Si y a pas de citations en general c'est ca


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410095
yoli
Posté le 18-01-2019 à 17:44:48  profilanswer
 

Ma Surface Pro 4 est partie en SAV, sous garantie, problème de trait horizontal lumineux permanent à l'écran.
Déjà une bonne chose : prise en charge immédiate en passant par le site, création d'une étiquette UPS, elle est partie pour l'Allemagne hier.
 
On va donc voir la suite et la gestion de la chose par Microsoft ...


---------------
Ω Quand même
n°2410106
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 18:27:18  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Le post juste au dessus ? Si y a pas de citations en general c'est ca


portable recyclé donc :jap:
par contre, je vois pas pourquoi les pubs seraient bloquées à la source… Le tél partage la connexion donc comme un bridge. Alors rien n'est bloqué par le portable, c'est la tablette qui s'en charge.


Message édité par LeKeiser le 18-01-2019 à 18:31:24

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410110
Regnareb
Posté le 18-01-2019 à 19:00:25  profilanswer
 

Non portable ou autre appareil dédié à ça. Et c'est bloqué si tu le décides en installant tout comme il le faut. Ca permet de sauvegarder de la batterie doublement sur l'ordinateur qui est l'element le plus important a mes yeux.
Et si t'as d'autres appareils connectés ca bloque les pubs uniformément sans s'emmerder avec plein de logiciels et configurations différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 18-01-2019 à 19:01:17

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410131
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2019 à 21:36:20  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Non portable ou autre appareil dédié à ça. Et c'est bloqué si tu le décides en installant tout comme il le faut. Ca permet de sauvegarder de la batterie doublement sur l'ordinateur qui est l'element le plus important a mes yeux.
Et si t'as d'autres appareils connectés ca bloque les pubs uniformément sans s'emmerder avec plein de logiciels et configurations différentes.


Stp explique moi quelle est la config que tu fais sur le portable en partage de connexion pour que la pub ou le spam ne passent pas sur la tablette, parce que là, je ne vois pas :heink:
Encore une fois, et si je ne m'abuse, le portable ne fait office que de bridge. La tablette a accès à Internet comme si elle passait par un routeur WiFi, tout passe et à elle de traiter les informations qui arrivent.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410141
Regnareb
Posté le 18-01-2019 à 23:37:49  profilanswer
 

Les pubs ne sont que des adresses web, si tu rediriges ces adresses vers le réseau local ca bloquera les pubs. Et pour faire ca rien de mieux que de passer par les DNS.  
Cherche pihole sur internet par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 18-01-2019 à 23:38:01

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410154
valiran
Posté le 19-01-2019 à 03:58:37  profilanswer
 

Oui mais pihole fait transiter tout ton trafic internet par le raspberry non? Du coup tu te retrouve bridé par son port ethernet, si je suis dans le vrai.


---------------
Mes ventes:
n°2410157
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2019 à 07:19:19  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Les pubs ne sont que des adresses web, si tu rediriges ces adresses vers le réseau local ca bloquera les pubs. Et pour faire ca rien de mieux que de passer par les DNS.  
Cherche pihole sur internet par exemple.


Euuuh de quoi tu parles là?
Moi je te parle d'un téléphone portable qui va partager sa SIM sur une tablette. Tu es à la gare sans WiFi, tu captes la 4G, tu partages, tu connectes ta tablette sur ton portable et tu surf/bosses…  
Toi tu me parles d'une solution où la connexion passe par un "serveur", un Raspberry par exemple, et qui partagerait lui sa connexion après l'avoir traité.  
Rien à voir donc, même si c'est toujours intéressant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410164
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 19-01-2019 à 09:04:35  profilanswer
 

Je mise sur le gars au tél Android tweaké à mort et qui fait de son cas la norme  :o

n°2410165
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 19-01-2019 à 09:32:52  profilanswer
 

"C'est super simple, faut juste passer 4 weekend à le mettre en place".

n°2410172
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2019 à 11:27:24  profilanswer
 

Et ça ne marche que sous la norme 2Pk transition 12. Sinon, y a des soucis. Et faut repasser en 4G.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410197
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-01-2019 à 13:09:12  profilanswer
 

[:bidibulle:2]


---------------
_______
n°2410207
Regnareb
Posté le 19-01-2019 à 13:49:46  profilanswer
 

C'est vrai que c'est compliqué d'installer une application ou changer les DNS sur ton ordi/tel, encore plus sur hfr, faut arreter de vouloir jouer au plus con.
 

valiran a écrit :

Oui mais pihole fait transiter tout ton trafic internet par le raspberry non? Du coup tu te retrouve bridé par son port ethernet, si je suis dans le vrai.


Exactement, comme n'importe quel hotspot en fait. Et il n'y a pas de port ethernet a prendre en compte en data mobile (et un pihole n'est qu'un *exemple* t'es pas obligé d'utiliser ca).
 

LeKeiser a écrit :

Euuuh de quoi tu parles là?
Moi je te parle d'un téléphone portable qui va partager sa SIM sur une tablette. Tu es à la gare sans WiFi, tu captes la 4G, tu partages, tu connectes ta tablette sur ton portable et tu surf/bosses…  
Toi tu me parles d'une solution où la connexion passe par un "serveur", un Raspberry par exemple, et qui partagerait lui sa connexion après l'avoir traité.  
Rien à voir donc, même si c'est toujours intéressant.


C'est exactement ca et c'est la MEME chose sauf que tu rajoutes en plus le réglage des DNS.


Message édité par Regnareb le 19-01-2019 à 14:01:54

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410236
tonton2a9
Posté le 19-01-2019 à 16:31:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d’aller à Fnac voir la SGO. Le 10 pouce ça la fait petit si on met deux fenêtres à côté.
Il y avait le dernier iPad Pro 12.9 ce qui ressemble à spro donc le choix est complexe  

n°2410239
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2019 à 16:56:11  profilanswer
 

@Regnareb : mais PiHole n'existe pas sur Android...  
Donc stp donne une application identique sur Android, parce que je n'en trouve pas. Encore une fois solution sympa mais @home, pas en itinérance.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410263
Regnareb
Posté le 19-01-2019 à 21:14:03  profilanswer
 

Que ce soit en itinérance ou a la maison ne change rien... surtout qu'en général si t'es en hotspot t'es rarement chez toi. Quelques mots-clef bien placé suffisent a trouver ca  
https://github.com/M66B/NetGuard
https://adguard.com/en/adguard-dns/overview.html


Message édité par Regnareb le 19-01-2019 à 21:38:56

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410264
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2019 à 21:27:07  profilanswer
 

Bon en fait, tu ne piges pas, tu proposes des solutions qui ne sont pas adaptées à une simple utilisation qui est PORTABLE / TABLETTE en itinérant.

 

Toi, tu pars sur une solution @home avec un serveur Raspberry ou équivalent, avec des bloqueurs à ce niveau, et une configuration réseau de la tablette ou de tout device à connecter au réseau.
Ou tu proposes des softs à installer sur la tablette, ce que tout le monde peut faire évidemment. Et ça ne change en rien du tout l'économie de données ou de batterie.

 

Je reprends : avantage tablette (ou équivalent) avec une connexion 4G incluse OU tablette (ou équivalent) SANS connexion 4G, mais partage de la 4G par un téléphone portable. En ITINERANCE.
Pour moi, l'avantage est portable et tablette (ou équivalent), car une seule SIM, et une tablette (ou équivalent) moins onéreuse. Peut-être moins pratique car il faut partager en cas de besoin, mais on a tous le portable prêt à être dégainer, donc... Pis faut l'abonnement double SIM ou en prendre un autre, donc frais et ...

 


Message édité par LeKeiser le 19-01-2019 à 21:32:38

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410266
Regnareb
Posté le 19-01-2019 à 21:37:47  profilanswer
 

Les deux fonctionnent sur un téléphone avec apk OU sur la tablette sans rien avoir a installer.  
Relis tous et fais tes propres recherches parce la je peux pas grand chose de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Regnareb le 19-01-2019 à 21:39:03

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410272
Joe75
Posté le 19-01-2019 à 22:23:11  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Les deux fonctionnent sur un téléphone avec apk OU sur la tablette sans rien avoir a installer.  
Relis tous et fais tes propres recherches parce la je peux pas grand chose de plus.


 :pt1cable:  :lol:  
 
Mon téléphone n'est pas rooté et pour la 3G/4G il y a quelques limitations pour filtrer avec Netguard ,  
mais je continuerais à creuser le sujet.
 
Quelle différence avec une extension pour bloquer la pub directement dans le navigateur (dans l'optique d'économiser de la bande passante) si j'utilise netguard
directement sur un PC windows avec connexion 4GLTE?

n°2410304
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 07:40:49  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Les deux fonctionnent sur un téléphone avec apk OU sur la tablette sans rien avoir a installer.  
Relis tous et fais tes propres recherches parce la je peux pas grand chose de plus.


En fait tu ne peux pas faire grand chose de plus depuis le début :spamafote:
Tu t'enfermes dans des solutions qui ne sont pas adaptées à ce que je demande.  
Je te parle d'itinérance, de meilleurs choix prix de la portable et de la connexion, et de meilleurs choix pour la consommation de la batterie. Et toi, tu me sors souvent n'importe quoi, désolé. Un logiciel sur Raspberry, rien à battre désolé :O Si j'installe un bloqueur de pub sur mon portable (pas mon téléphone hein) ça n'est pas ta grande idée, c'est juste "normal"... Merci, mais j'ai déjà ça depuis des années. Pas eu besoin de toi [:amel_the_white] Et je vais économiser quoi, du temps surtout, et mes yeux.  
PiHole sur un téléphone portable sur Android? Ben montre, parce que je n'ai pas cherché plus loin que quelques sites qui disent que ça n'existe pas.  
Après, un autre soft? En gros, tu montes un truc peut-être bien chiant pour pas grand chose. Geek quoi. Et ça se trouve, c'est le tél qui partage qui tombera rapidement, ce qui n'est pas le but encore une fois.
 
Bref, tu parles, tu parles de haut comme si tu savais tout et moi rien, mais au bout, tu ne donnes pas vraiment de solution.  
Soit tu lâches les programmes, la configuration que tu as bien sûr dû tester par toi même, et on continue avec plaisir. Soit tu ne dis plus rien parce que tu parles dans le vide. Et c'est lourd :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410306
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 07:43:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 :pt1cable:  :lol:  
 
Mon téléphone n'est pas rooté et pour la 3G/4G il y a quelques limitations pour filtrer avec Netguard ,  
mais je continuerais à creuser le sujet.
 
Quelle différence avec une extension pour bloquer la pub directement dans le navigateur (dans l'optique d'économiser de la bande passante) si j'utilise netguard
directement sur un PC windows avec connexion 4GLTE?


Ben je ne vois pas non plus :spamafote:
Qui n'a pas un bloquer sur son navigateur, de base? Genre la grande idée ici…[:toyonos_tt:1]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410311
Joe75
Posté le 20-01-2019 à 09:11:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Ben je ne vois pas non plus :spamafote:
Qui n'a pas un bloquer sur son navigateur, de base? Genre la grande idée ici…[:toyonos_tt:1]


Attention Lekeiser, je ferais preuve de plus d'humilité et ce n'est pas la peine je pense de s'enerver.
Regnareb a aussi clairement indiqué que son but était de favoriser la batterie de l'ordinateur, donc à mon avis la solution est valable si tu installes un logiciel comme pihole sur ton smartphone ou un point mobile d'accès pour gerer les dns
Pour la configuration 4G sur smartphone, sans rooter cela me paraît un peunplusdelicat mais comme
 
Il à l'air de beaucoup mieux connaitre son sujet que toi et moi...bref...
 
De toute facon, je pense que j'ai'une autonomie suffisante en 4G qu'en wifi sur mes appereils pour l'instant et comme je les utilises branchés dès que possible....
 
Edit: Ca à l'air possible avec pi-hole qui tourne à la maison,  en utilisant un vpn pour s'y connecter depuis l'exterieur

Message cité 2 fois
Message édité par Joe75 le 20-01-2019 à 09:19:41
n°2410314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 09:34:57  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Attention Lekeiser, je ferais preuve de plus d'humilité et ce n'est pas la peine je pense de s'enerver.


Je m'énerve quelque peu car il ne donne pas de solutions ni de configurations. Il parle de soft qui ne sont pas adaptés à ma question de base. L'itinérance d'une Surface, la différence de prix avec le modèle LTE.  
Facile de reporter sans arrêt sur Google quand on ne veut rien dire ou quand on ne peut rien dire. Encore plus quand on dit qu'on ne dit rien parce que HFR quand même :O
 

Joe75 a écrit :


Regnareb a aussi clairement indiqué que son but était de favoriser la batterie de l'ordinateur, donc à mon avis la solution est valable si tu installes un logiciel comme pihole sur ton smartphone ou un point mobile d'accès pour gerer les dns
Pour la configuration 4G sur smartphone, sans rooter cela me paraît un peunplusdelicat mais comme
 


Euuuh… Entre installer un soft (et lequel donc????) sur le smartphone qui partagera la connexion 4G pour éviter les pubs et le spam (?), et avoir de base sur sa Surface un soft qui le fait déjà, je ne vois pas trop le but. Désolé. Ca va économiser quoi, sur la batterie de la Surface?? Le soft tourne déjà, analyse déjà ce qui rentre avant de l'afficher, donc… Non, je ne vois pas, dans le cas précis, l'avantage. Qu'il me le démontre avec des chiffres et pas des mots ou des "va chercher sur Google" et là, ok :jap:
 

Joe75 a écrit :


Il à l'air de beaucoup mieux connaitre son sujet que toi et moi...bref…


Tu trouves???? :??: :ouch:
Moi, quand je sais quelque chose, je ne lache pas des bribes d'infos. Je donne la config, les liens, le max. Comme ça, ça va m'éviter de devoir reposter et rereposter encore.
Dans ce thread, à part deux noms de logiciels qui ne servent pas dans la question précise, je n'ai rien vu de plus. Et pourtant, je suis passé voir mon ophtalmo récemment et la baisse n'est pas aussi dramatique que ça.
 
 

Joe75 a écrit :


De toute facon, je pense que j'ai'une autonomie suffisante en 4G qu'en wifi sur mes appereils pour l'instant et comme je les utilises branchés dès que possible....
 
Edit: Ca à l'air possible avec pi-hole qui tourne à la maison,  en utilisant un vpn pour s'y connecter depuis l'exterieur


 
Encore une fois, je me demande si la différence de prix entre une Surface "classique" et une Surface LTE vaut le coup. Tant donc en prix qu'en consommation batterie.
C'est une bonne question je pense, qui mérite d'être débattue ici, même si il n'y a que la SGo en LTE pour l'instant, je me goure?
Elle aurait pu me faire de l'œil par rapport à la S6 [b]si[/i] je n'avais pas déjà la SGo "classique" que je trouve vraiment top, hormis l'autonomie que j'aurai appréciée supérieure.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR