Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2409368
cyran
Posté le 15-01-2019 à 13:47:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je trouve qu’il n’y a pas assez de nouveautés par rapport à la SP5 pour faire la bascule.
Mais je suis sûr que la SP7 fera le café.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 13:47:11  profilanswer
 

n°2409370
jybx
Posté le 15-01-2019 à 13:50:21  profilanswer
 

Idem bascule d'une SP5 vers SP6, je ne vois pas l'intérêt => j'attends aussi la SP7

n°2409380
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 14:29:25  profilanswer
 

Et la SP7 est Spéré quand? 2020?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409382
jybx
Posté le 15-01-2019 à 14:36:44  profilanswer
 

Je sors ma boule de cristal (ou tout du moins si le rythme entre 2 SP est à peu près tjrs le même) : Peut-être début 2020 (Fin 2019 au mieux) pour certains pays et quelques mois après en France si Microsoft fait le même coup que nous avons eu pour la SP6.

n°2409383
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 14:39:10  profilanswer
 

Par curiosité, quelle est votre utilisation de votre Surface? Bureautique mainly, ou plus lourd? Et pourquoi une Surface plutôt qu'un portable "classique"?

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 15-01-2019 à 14:39:51

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409386
jybx
Posté le 15-01-2019 à 15:00:56  profilanswer
 

De mon côté Bureautique relativement poussé sous excel, Internet, YouTube et mail.
Pourquoi Surface, car j'adore le concept (avec le kickstand), sans ventilateur, clavier rétroéclairé (obligatoire pour moi) et le look que j'adore.
Maintenant c'est vrai qu'Asus fait des ultrabooks très sympas (je viens d'acheter le UX480 pour mon fils), donc si la SP7 n'est pas celle que j'attends je verrais. Mais bon ce n'est pas le même produit non plus.

n°2409387
Joe75
Posté le 15-01-2019 à 15:03:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Donc je suis le seul intéressé là par la préco de la S6? :??:


 
On dirait bien, en tout cas sur le forum et à ce prix.
 En plus comme dit je ne vois pas l'intérêt pour les possesseurs d'une Surface Pro 5 et le prix ne me parait pas en adéquation avec les contraintes et trop nombreuses limitations du matériel sauf pour une petite portion d'utilisateur.
Comme la Surface GO pas assez aboutie, la pro 6 c'est un ordinateur de transition...qui est arrivé au bout de son concept...et ressemble de plus en plus  
à du jetable.
Un redesign plus moderne et complet serait souhaitable et très attendu...
 
Donc vivement la Pro 7 fin 2019?


Message édité par Joe75 le 15-01-2019 à 15:03:58
n°2409392
cyran
Posté le 15-01-2019 à 15:21:31  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Par curiosité, quelle est votre utilisation de votre Surface? Bureautique mainly, ou plus lourd? Et pourquoi une Surface plutôt qu'un portable "classique"?


Polyvalente, performante, fanless, (relativement) légère et donc nomade, clavier détachable, bonne autonomie, W10 Pro...
 
Je souhaite longue vie au Surface Pro, qu’elle continue de s’améliorer, curieux de voir si la SP7 sera la reine du segment.

n°2409507
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2019 à 07:47:00  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Donc je suis le seul intéressé là par la préco de la S6? :??:


J'avoue que l'absence de port usb-c me bloque. Donc j'attends la prochaine itération avec le wifi6 ou ax :D

n°2409524
dablon
Posté le 16-01-2019 à 09:55:40  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Par curiosité, quelle est votre utilisation de votre Surface? Bureautique mainly, ou plus lourd? Et pourquoi une Surface plutôt qu'un portable "classique"?


 
Un appareil mobile pour présenter mon book (format contenu et belle qualité d'affichage),
Un mode laptop pour bosser justement (suite Adobe essentiellement) branché à un écran externe,
Un mode tablette pour lire des Bds et pour naviguer au doigt sans se fatiguer !  
Un appareil nomade pour trimballer à l'extérieur afin de procéder à des modifs clients en présence dudit client.
Une belle machine qui m'autorise à me la péter tout en jouant les modestes (on va pas se mentir, elle est source de conversation quand tu la sors).
 
Bref un outil tout terrain qui remplit parfaitement les destinations pour lesquelles je l'ai acheté.
 
Sinon pour ceux qui attendent (avec ferveur) la SP7, c'est quoi les gros changements que vous souhaitez/espérez ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 09:55:40  profilanswer
 

n°2409536
Joe75
Posté le 16-01-2019 à 10:25:48  profilanswer
 

dablon a écrit :


 
Un appareil mobile pour présenter mon book (format contenu et belle qualité d'affichage),
Un mode laptop pour bosser justement (suite Adobe essentiellement) branché à un écran externe,
Un mode tablette pour lire des Bds et pour naviguer au doigt sans se fatiguer !  
Un appareil nomade pour trimballer à l'extérieur afin de procéder à des modifs clients en présence dudit client.
Une belle machine qui m'autorise à me la péter tout en jouant les modestes (on va pas se mentir, elle est source de conversation quand tu la sors).
 
Bref un outil tout terrain qui remplit parfaitement les destinations pour lesquelles je l'ai acheté.
 
Sinon pour ceux qui attendent (avec ferveur) la SP7, c'est quoi les gros changements que vous souhaitez/espérez ?


 
un peu comme saturator usb-c mais thunderbolt pour remplacer le display port , avec également une connexion 4G/5G, des bordures plus fines si possible, pas nécessairement fanless mais ce serait mieux.
Et surtout mais là je rêve, un démontage possible/facile de la tablette pour remplacer la batterie au bout de 2 ans (et le disque dur éventuellement).
 
 
 

n°2409559
fucklerest
Posté le 16-01-2019 à 11:37:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Par curiosité, quelle est votre utilisation de votre Surface? Bureautique mainly, ou plus lourd? Et pourquoi une Surface plutôt qu'un portable "classique"?


 
J'ai la surface pro 4 depuis 3 ans, j'en suis très satisfait ! C'est mon pc de travail au quotidien, je la trimballe de chez moi au travail tout les jours, niveau perf/encombrement/poids je suis ravi.
 
L'aspect est aussi très classe, avec le clavier signature.
 
Maintenant je vais la renouveller, je vais prendre le Surface Laptop 2. En 3ans je m'en suis jamais servi en mode tablette, ca fait pas le poids face a un ipad ou même mon iphone. Donc Le SL2 ira très bien :)
 

n°2409571
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2019 à 12:09:37  profilanswer
 

Je vois que la Surface Laptop 2 n'a pas de slot microSD, c'est donc un gros :non: pour moi. Etonnant ce manque, non?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409619
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 16-01-2019 à 15:06:06  profilanswer
 

Perso je suis en effet focus sur la Surface Pro 7 prochaine.


---------------
Mes Ventes :)
n°2409627
sulmimiyat
Posté le 16-01-2019 à 15:51:40  profilanswer
 

mko a écrit :

Torrent TurboTax Gogoanimea l'avance, chez Apple c'est direct dispo !


Porte-étendard, fleuron ou encore flagship, c'est mieux !


Message édité par sulmimiyat le 16-01-2019 à 20:51:44
n°2409629
cyran
Posté le 16-01-2019 à 15:58:10  profilanswer
 

Dji_AC a écrit :

Perso je suis en effet focus sur la Surface Pro 7 prochaine.


Je pense même que j’attendrai la sortie de la 8 pour pouvoir toucher la 7 dans les 850 €  [:leo9810]

n°2409640
flash_gord​on
Posté le 16-01-2019 à 17:44:23  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

En 3ans je m'en suis jamais servi en mode tablette, ca fait pas le poids face a un ipad ou même mon iphone. Donc Le SL2 ira très bien :)
 


 
J'ai jamais trop compris ça. Au contraire, chez moi l'ipad prend la poussière depuis que j'ai la surface.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409641
cyran
Posté le 16-01-2019 à 17:49:45  profilanswer
 

L’Ipad étant plus léger et disposant de plus d’applis optimisées « loisirs » que la Surface, je préfère l’Ipad pour les loisirs en mode nomade.
Ils sont complémentaires pour moi et les Surface peuvent progresser concernant leur usage en tablette.
 

n°2409643
pilef
Posté le 16-01-2019 à 18:10:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais trop compris ça. Au contraire, chez moi l'ipad prend la poussière depuis que j'ai la surface.

Il y a eu des progrès depuis Windows 8, mais en utilisation 100% tactile pour de la consultation IOS enterre Windows 10, AMHA.
 
Régulièrement je refais l'expérience avec une tablette Windows 10 (dont la supériorité pour de la saisie de documents avec clavier/souris et l'accès à la suite bureautique Office originale est tout aussi évidente), je finis toujours par pester parce que je n'arrive pas à cliquer sur tel ou tel élément à l'écran ou qu'en touchant une zone de texte, le clavier n'apparaît pas immédiatement. Je m'en sors en général avec TouchMousePointer (Tablet Pro), mais ce n'est pas ergonomique.
 
Dans l'absolu, oui une tablette Windows est plus polyvalente. Mais pour de la consultation/surf sur le canapé ou dans le lit, je préfère l'iPad.
 
Vous utilisez quoi pour aller sur HFR avec une tablette Windows ?

n°2409652
flash_gord​on
Posté le 16-01-2019 à 18:37:01  profilanswer
 
n°2409654
cyran
Posté le 16-01-2019 à 18:46:33  profilanswer
 

J’ai tenté l’appli W10...et j’ai décidé de n’aller sur HFR que via l’ appli IOS de mon Ipad ou Iphone.
Tout comme pour Youtube, Amazon Prime, google maps...
Tout ce qui n’est pas lié à la bureautique en fait.

n°2409665
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2019 à 19:36:53  profilanswer
 

Mmmh… Intéressante aussi, cette tablette HP, non? Qu'en pensez vous?
https://www.cdiscount.com/informati [...] b-_-169249

 

Moins cher avec le clavier et le stylet. Maintenant, c'est HP, alors je ne sais pas trop [:gratgrat]

 

j'en parle car elle est vraiment très proche de la Surface je trouve.


Message édité par LeKeiser le 16-01-2019 à 19:42:06

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409672
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-01-2019 à 20:44:02  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je pense même que j’attendrai la sortie de la 8 pour pouvoir toucher la 7 dans les 850 €  [:leo9810]


Gaffe, les produits MS en version 8 sont assez pourris  [:zedlefou:1] Attends la version 10 !

n°2409676
cyran
Posté le 16-01-2019 à 20:58:05  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Gaffe, les produits MS en version 8 sont assez pourris  [:zedlefou:1] Attends la version 10 !


A ce moment, je pense attendre la Surface XP SP3 [:perco_35:4]

n°2409707
flash_gord​on
Posté le 16-01-2019 à 23:48:36  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai tenté l’appli W10...et j’ai décidé de n’aller sur HFR que via l’ appli IOS de mon Ipad ou Iphone.
Tout comme pour Youtube, Amazon Prime, google maps...
Tout ce qui n’est pas lié à la bureautique en fait.

 

Encore une fois, je vois pas bien l'interet d'une app pour aller sur un truc comme HFR sur un ecran de surface.
< 8 pouces oui, mais sur les 12'' de la surface, je comprends pas.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409715
Joe75
Posté le 17-01-2019 à 08:38:33  profilanswer
 

pilef a écrit :

Il y a eu des progrès depuis Windows 8, mais en utilisation 100% tactile pour de la consultation IOS enterre Windows 10, AMHA.
 
Régulièrement je refais l'expérience avec une tablette Windows 10 (dont la supériorité pour de la saisie de documents avec clavier/souris et l'accès à la suite bureautique Office originale est tout aussi évidente), je finis toujours par pester parce que je n'arrive pas à cliquer sur tel ou tel élément à l'écran ou qu'en touchant une zone de texte, le clavier n'apparaît pas immédiatement. Je m'en sors en général avec TouchMousePointer (Tablet Pro), mais ce n'est pas ergonomique.
 
Dans l'absolu, oui une tablette Windows est plus polyvalente. Mais pour de la consultation/surf sur le canapé ou dans le lit, je préfère l'iPad.
 
Vous utilisez quoi pour aller sur HFR avec une tablette Windows ?


 
Je n'utilise même pas d'app pour aller sur HFR avec un petit smartphone android  (4.6" ) alors sur tablette windows encore moins :-)

n°2409718
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 17-01-2019 à 08:59:53  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Encore une fois, je vois pas bien l'interet d'une app pour aller sur un truc comme HFR sur un ecran de surface.
< 8 pouces oui, mais sur les 12'' de la surface, je comprends pas.


 
Même sur un 12 pouces, l'interface minuscule de HFR est pénible. Et je vais pas zoomer la page, je suis trop jeune encore pour ces conneries... :o

n°2409721
tonton2a9
Posté le 17-01-2019 à 09:25:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je n'ai pas vraiment lu ce topic en entier. Je souhaite faire l'acquisition d'une surface pro 5e génération soit celle 128go ou 256 gp avec 8go ram.  
Utilisation : bureautique avancé, un peu de film. Lieu : lit/canapé, au travail.
Motif acquisition de la surface : installation différents logiciels
 
Mes questions :
- longévité de l'appareil ? (mettre > 1000€ sachant que tout est vendue séparément)
- quid des réparations possible (batterie, autres composants) ?
 
Merci

n°2409723
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2019 à 09:34:54  profilanswer
 

C'est quoi, bureautique avancée?
Pourquoi une S5 et pas une SGo ou S6?  
Je pense que 128Gigos suffisent, avec une microSD derrière.  
Pour les réparations, si je ne me goure pas, c'est de l'échange standard. Pas possible d'ouvrir et de changer les composants.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409804
dablon
Posté le 17-01-2019 à 15:42:45  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
un peu comme saturator usb-c mais thunderbolt pour remplacer le display port , avec également une connexion 4G/5G, des bordures plus fines si possible, pas nécessairement fanless mais ce serait mieux.
Et surtout mais là je rêve, un démontage possible/facile de la tablette pour remplacer la batterie au bout de 2 ans (et le disque dur éventuellement).
 
 
 


 
Ok merci d'accord avec tout ça !
Au CES qqs portables avec techno OLED ont été présenté (dont des gamers !). Perso j'en ai jamais vu. C'est vraiment un plus par rapport à l'IPS ? Y'aurait un gros gap esthétique si les Surfaces faisaient la bascule sur ce type de dalle ?

n°2409814
Joe75
Posté le 17-01-2019 à 16:49:06  profilanswer
 

dablon a écrit :


 
Ok merci d'accord avec tout ça !
Au CES qqs portables avec techno OLED ont été présenté (dont des gamers !). Perso j'en ai jamais vu. C'est vraiment un plus par rapport à l'IPS ? Y'aurait un gros gap esthétique si les Surfaces faisaient la bascule sur ce type de dalle ?


 
OLED vs IPS? Ca dépend, les meilleurs écran IPS dont la gamme Surface est équipée,ont vraiment un très bon rendu je trouve.Il y a un tas de facteurs à prendre en compte(résolution, format d'écran,..).
En OLED tu as de vrais noirs puisque les pixels sont éteints mais est ce que l'image sera meilleure?
l'Oled vieillit aussi moins bien (je crois que c'est toujours le cas) qu'un écran IPS.
 
 
Je trouve qu'un écran Surface tient la comparaison avec l'écran d'un Galaxy Book 12" qui est oled HDR.


Message édité par Joe75 le 17-01-2019 à 16:50:07
n°2409824
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 17:47:46  profilanswer
 

Dites, je me tate à prendre une go, pour remplacer ma yoga book, malgré le risque que ça fasse un peu doublon vis à vis de ma pro.
 
Mais la raison n°1 pour ce choix c'est la charge usb-c, mais je ne trouve que des avis contradictoires là dessus, certains disent qu'on peut pas la charger en USB-C, uniquement via le port proprio, et certains disent que si, ça marche.
 
quid ?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409827
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 17-01-2019 à 17:55:00  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
J'ai jamais trop compris ça. Au contraire, chez moi l'ipad prend la poussière depuis que j'ai la surface.


 

flash_gordon a écrit :

Dites, je me tate à prendre une go, pour remplacer ma yoga book, malgré le risque que ça fasse un peu doublon vis à vis de ma pro.
 
Mais la raison n°1 pour ce choix c'est la charge usb-c, mais je ne trouve que des avis contradictoires là dessus, certains disent qu'on peut pas la charger en USB-C, uniquement via le port proprio, et certains disent que si, ça marche.
 
quid ?


 
Je suppose que tu veux la Go pour l'utiliser en mode "tablette" only comme ta Surface Pro actuelle?  [:raph0ux]  
 
A mon avis t'as pas besoin de la Go [:spamafote]

n°2409829
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 18:16:22  profilanswer
 

Je fais ce que je veux :o

 

Actuellement j'utilise une Yoga Book à coté de la SP.
Je suis un de ces gars qui sépare completement le pro du perso, donc en déplacement etc (ce qui arrive très souvent, là je suis aux US par exemple, je me lève à peine), en plus de l'ordi portable du boulot, je fais suivre la petite yoga book perso. En fait elle est en permanence dans le sac.
Pourquoi pas la SP ? parcequ'elle est plus grosse, plus lourde (et plus chère :o ). La SP ne vient avec moi que lors des déplacements perso, où je n'ai pas besoin de faire suivre le laptop du boulot.

 

Dans l'absolu la yoga book fait le taf, mais mine de rien c'est le dernier truc qui n'est pas USB-C dans mon sac, les drivers wifi et du touchpad sont merdiques et Lenovo n'a pas implémenté le fait de passer en mode tablette automatiquement quand on retourne le clavier.

 

Que des défauts corrigés par la go.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-01-2019 à 20:00:44

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2019 à 18:41:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Dites, je me tate à prendre une go, pour remplacer ma yoga book, malgré le risque que ça fasse un peu doublon vis à vis de ma pro.
 
Mais la raison n°1 pour ce choix c'est la charge usb-c, mais je ne trouve que des avis contradictoires là dessus, certains disent qu'on peut pas la charger en USB-C, uniquement via le port proprio, et certains disent que si, ça marche.
 
quid ?


J'ai la SGo et je te confirme que tu peux la charger par le port USB-C. Ce que je fais souvent avec mon chargeur Novodio.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409841
Joe75
Posté le 17-01-2019 à 19:01:04  profilanswer
 

[

flash_gordon a écrit :

Dites, je me tate à prendre une go, pour remplacer ma yoga book, malgré le risque que ça fasse un peu doublon vis à vis de ma pro.
 
Mais la raison n°1 pour ce choix c'est la charge usb-c, mais je ne trouve que des avis contradictoires là dessus, certains disent qu'on peut pas la charger en USB-C, uniquement via le port proprio, et certains disent que si, ça marche.
 
quid ?


LeKeiser a écrit :


J'ai la SGo et je te confirme que tu peux la charger par le port USB-C. Ce que je fais souvent avec mon chargeur Novodio.


 
Oui tu pourras charger la  en usb-c mais peut être pas avec un chargeur standard de téléphone...Enfin tout dépend de ton téléphone et il faut un chargeur de 30W je crois comme pour la switch.
 
 
Et Pour les Surface Pro, on peut aussi acheter un cable  (charge uniquement) usb-c -> surface connecteur pour moins de 20 dollars  
 
Pour la Yoga book tu peux toujour acheter un petit adaptateur usb - c to micro usb (enfin celui que j'utilise c'est plutôt micro usb vers usb c)
 
Si l'écran de la GO n'est pas trop petit pour toi pourquoi pas ...Le design est séduisant même si un peu daté.
 
Discussion GO vs Yogabook : https://forums.windowscentral.com/g [...] -book.html
 
 

flash_gordon a écrit :

Lenovo n'a pas implémenté le fait de passer en mode tablette automatiquement quand on retourne le clavier.
 
Que des défauts corrigés par la go.


 
Même avec le logiciel Yoga Control?
https://support.lenovo.com/at/en/downloads/ds121689

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 17-01-2019 à 19:39:39
n°2409848
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 19:48:38  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

 

Si l'écran de la GO n'est pas trop petit pour toi pourquoi pas ...Le design est séduisant même si un peu daté.

 

Comme expliqué j'ai deja la book qui est exactement de la meme taille. La go est juste un peu plus epaisse a cause du clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-01-2019 à 20:03:41

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2409856
Joe75
Posté le 17-01-2019 à 20:28:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Comme expliqué j'ai deja la book qui est exactement de la meme taille. La go est juste un peu plus epaisse a cause du clavier.


J'ai bien compris que tu avais la yoga book celle au clavier fluo, enfin parfait il ne te reste plus qu'à acheter une Go.

n°2409857
tonton2a9
Posté le 17-01-2019 à 20:28:12  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

C'est quoi, bureautique avancée?
Pourquoi une S5 et pas une SGo ou S6?  
Je pense que 128Gigos suffisent, avec une microSD derrière.  
Pour les réparations, si je ne me goure pas, c'est de l'échange standard. Pas possible d'ouvrir et de changer les composants.


 
bonsoir,
 
la SP6 plus chère que la Sp5 ...
la SGO 10 pouce, pas de mini display port.
bureautique avancé : adobe pro, visio  
j'ai un ordi 15pouce Asus quand je suis sur le canapé ou dans le lit c'est un peu chiant  

n°2409867
Joe75
Posté le 17-01-2019 à 20:43:05  profilanswer
 

tonton2a9 a écrit :


 
bonsoir,
 
la SGO 10 pouce, pas de mini display port.


La SGO a un port usb-c qui remplace très avantageusement le mini display port!

n°2409869
flash_gord​on
Posté le 17-01-2019 à 20:46:53  profilanswer
 

Oui j'etais moi aussi plutot pour les 'vrais' ports DP etc...
Mais au fur et a mesure qu'on s'equipe de devices usb-C, on en voit largement la praticité par rapport au port dédié.

 

Maintenant que même mon ordi pro est usb-c, je n'ai plus a trimballer mille adaptateurs, juste un adaptateur usb-C.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 17-01-2019 à 20:54:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR