Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2410314
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 09:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joe75 a écrit :


Attention Lekeiser, je ferais preuve de plus d'humilité et ce n'est pas la peine je pense de s'enerver.


Je m'énerve quelque peu car il ne donne pas de solutions ni de configurations. Il parle de soft qui ne sont pas adaptés à ma question de base. L'itinérance d'une Surface, la différence de prix avec le modèle LTE.  
Facile de reporter sans arrêt sur Google quand on ne veut rien dire ou quand on ne peut rien dire. Encore plus quand on dit qu'on ne dit rien parce que HFR quand même :O
 

Joe75 a écrit :


Regnareb a aussi clairement indiqué que son but était de favoriser la batterie de l'ordinateur, donc à mon avis la solution est valable si tu installes un logiciel comme pihole sur ton smartphone ou un point mobile d'accès pour gerer les dns
Pour la configuration 4G sur smartphone, sans rooter cela me paraît un peunplusdelicat mais comme
 


Euuuh… Entre installer un soft (et lequel donc????) sur le smartphone qui partagera la connexion 4G pour éviter les pubs et le spam (?), et avoir de base sur sa Surface un soft qui le fait déjà, je ne vois pas trop le but. Désolé. Ca va économiser quoi, sur la batterie de la Surface?? Le soft tourne déjà, analyse déjà ce qui rentre avant de l'afficher, donc… Non, je ne vois pas, dans le cas précis, l'avantage. Qu'il me le démontre avec des chiffres et pas des mots ou des "va chercher sur Google" et là, ok :jap:
 

Joe75 a écrit :


Il à l'air de beaucoup mieux connaitre son sujet que toi et moi...bref…


Tu trouves???? :??: :ouch:
Moi, quand je sais quelque chose, je ne lache pas des bribes d'infos. Je donne la config, les liens, le max. Comme ça, ça va m'éviter de devoir reposter et rereposter encore.
Dans ce thread, à part deux noms de logiciels qui ne servent pas dans la question précise, je n'ai rien vu de plus. Et pourtant, je suis passé voir mon ophtalmo récemment et la baisse n'est pas aussi dramatique que ça.
 
 

Joe75 a écrit :


De toute facon, je pense que j'ai'une autonomie suffisante en 4G qu'en wifi sur mes appereils pour l'instant et comme je les utilises branchés dès que possible....
 
Edit: Ca à l'air possible avec pi-hole qui tourne à la maison,  en utilisant un vpn pour s'y connecter depuis l'exterieur


 
Encore une fois, je me demande si la différence de prix entre une Surface "classique" et une Surface LTE vaut le coup. Tant donc en prix qu'en consommation batterie.
C'est une bonne question je pense, qui mérite d'être débattue ici, même si il n'y a que la SGo en LTE pour l'instant, je me goure?
Elle aurait pu me faire de l'œil par rapport à la S6 [b]si[/i] je n'avais pas déjà la SGo "classique" que je trouve vraiment top, hormis l'autonomie que j'aurai appréciée supérieure.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 09:34:57  profilanswer
 

n°2410315
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-01-2019 à 09:35:07  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Attention Lekeiser, je ferais preuve de plus d'humilité et ce n'est pas la peine je pense de s'enerver.  

 

Il à l'air de beaucoup mieux connaitre son sujet que toi et moi...bref...  

 

Au contraire, je ferais même preuves d'aucune clémence, même s'il s'y connait (peut-être). Son attitude est détestable depuis le début à parler d'une solution magique mais sans jamais rien expliciter.

 

Ce type de troll, c'est le degré 0 d'Internet. Toujours prêt à être humiliant mais jamais aidant. Il devrait y avoir des filtres pour empêcher l'inscription de ce genre de gars.

 

Sinon, j'imagine qu'une app comme Blokada + partage de connexion est un début de piste.

n°2410320
Joe75
Posté le 20-01-2019 à 10:10:56  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Au contraire, je ferais même preuves d'aucune clémence, même s'il s'y connait (peut-être). Son attitude est détestable depuis le début à parler d'une solution magique mais sans jamais rien expliciter.
 
Ce type de troll, c'est le degré 0 d'Internet. Toujours prêt à être humiliant mais jamais aidant. Il devrait y avoir des filtres pour empêcher l'inscription de ce genre de gars..


 
Ah ouais quand même, j'aurais pas du lacher mon sac de pop corn sit ôt installé au 1er rang pour profiter du spectacle:-)
 

LeKeiser a écrit :


 
Encore une fois, je me demande si la différence de prix entre une Surface "classique" et une Surface LTE vaut le coup. Tant donc en prix qu'en consommation batterie.
C'est une bonne question je pense, qui mérite d'être débattue ici, même si il n'y a que la SGo en LTE pour l'instant, je me goure?
Elle aurait pu me faire de l'œil par rapport à la S6 [b]si[/i] je n'avais pas déjà la SGo "classique" que je trouve vraiment top, hormis l'autonomie que j'aurai appréciée supérieure.


 
Ah je t'aurais dit d'attendre le modèle 4G de la surface qui était pourtant annoncé il y a bien longtemps...
Même si je trouve que c'est le point faible de Microsoft de ne pas pouvoir sortir les produits 4G en même temps.
 
La consommation est identique quand tu es en wifi sauf exception...sinon avec la 4G tu récupères aussi la puce gps...pas indispensable mais bien pratique aussi.
 
JPar exemple, j'ai patienté et attendu la Surface 3, 1 an pour prendre le modèle équipé en 4G...je trouve que ça a du sens avec les petits abonnements internets dans notre pays(je parle de la France hein...).
 
J'avoue que la carte sim sur matériel android (tablettes aussi); c'est encore mieux car tu gardes souvent les fonctions téléphones...ça m'a déjà sauvé avec mon téléphone tombé en panne de batterie.
 
 
 
Une bonne alternative à la GO 4Go/64GB pour un prix plus doux?
https://www.amazon.fr/Lenovo-ThinkP [...] hardwfr-21

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 20-01-2019 à 10:32:15
n°2410357
flash_gord​on
Posté le 20-01-2019 à 11:52:18  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

 

Au contraire, je ferais même preuves d'aucune clémence, même s'il s'y connait (peut-être). Son attitude est détestable depuis le début à parler d'une solution magique mais sans jamais rien expliciter.

 

Ce type de troll, c'est le degré 0 d'Internet. Toujours prêt à être humiliant mais jamais aidant. Il devrait y avoir des filtres pour empêcher l'inscription de ce genre de gars.

 

Sinon, j'imagine qu'une app comme Blokada + partage de connexion est un début de piste.


Surtout que c'est pas la première fois qu'il nous sort le pihole sans rapport avec la question : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2372504

 

Sauf que j'avais laissé pisser a l'époque, je n'avais toujours pas compris ce qu'il cherchait a l'epoque en jouant le mysterieux qui sait des trucs, je ne le sais toujours pas aujourd'hui et je trouve que rencherir ne fait que lui offrir trop d'attention.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2410369
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 12:17:11  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ah je t'aurais dit d'attendre le modèle 4G de la surface qui était pourtant annoncé il y a bien longtemps...
Même si je trouve que c'est le point faible de Microsoft de ne pas pouvoir sortir les produits 4G en même temps.


 
A l'époque, je crois qu'on pensait que le prix allait être stratosphérique. Pis surtout, j'étais pressé, donc :D
Mais je ne regrette pas mon achat, hein? Je lui trouve quand même beaucoup de qualités. Pour ça qu'en complément, je regarde les autres Surface.
 

Joe75 a écrit :


La consommation est identique quand tu es en wifi sauf exception...sinon avec la 4G tu récupères aussi la puce gps...pas indispensable mais bien pratique aussi.


Ah oui, pas pensé au GPS, peut servir aussi jap:
 
/HS tiens je vais poster un truc sur ma Gal12 sur le thread en question :)
 

Joe75 a écrit :


JPar exemple, j'ai patienté et attendu la Surface 3, 1 an pour prendre le modèle équipé en 4G...je trouve que ça a du sens avec les petits abonnements internets dans notre pays(je parle de la France hein...).


A voir, un autre "petit" abonnement. Si possible avec l'étranger dedans.  
 

Joe75 a écrit :


J'avoue que la carte sim sur matériel android (tablettes aussi); c'est encore mieux car tu gardes souvent les fonctions téléphones...ça m'a déjà sauvé avec mon téléphone tombé en panne de batterie.


clairement, c'est pour ça que je pense plus (+) pour cette solution :)
 

Joe75 a écrit :


Une bonne alternative à la GO 4Go/64GB pour un prix plus doux?
https://www.amazon.fr/Lenovo-ThinkP [...] hardwfr-21


 
Trop tablette je trouve, je suis sûr que je serai déçu :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2410379
Joe75
Posté le 20-01-2019 à 12:49:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


Surtout que c'est pas la première fois qu'il nous sort le pihole sans rapport avec la question : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2372504
 
Sauf que j'avais laissé pisser a l'époque, je n'avais toujours pas compris ce qu'il cherchait a l'epoque en jouant le mysterieux qui sait des trucs, je ne le sais toujours pas aujourd'hui et je trouve que rencherir ne fait que lui offrir trop d'attention.


 
Ah j'avais pas vu l'historique, mais  vous vous étiez déjà bien étripés à l'époque  ptdr.
 
Normalement sur le forum, on essaie de proposer des solutions ou en tout cas donner de bons arguments :)
 
 
PS : je ne vise personne c'est juste un rappel


Message édité par Joe75 le 20-01-2019 à 12:50:23
n°2410394
Joe75
Posté le 20-01-2019 à 13:34:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Trop tablette je trouve, je suis sûr que je serai déçu :(


 
Oui elle n'a pas de stand, mais j'ai vu le modèle de 2Go/64SSD et j'ai trouvé le tout fluide...après si ce modèle est bien le modèle avec 4G LTE 4Go/128SSD  pour 220 euros je pense que ça peut interesser certains sachant qu'il y a la compatibilité stylet wacom$, un vrai port usb 3.0...bon je m'arrête là je ne vais pas faire de la pub pour Lenovo ...
 
C'est sur que la surface GO est plus sympa et plus performante mais ce n'est pas le même prix non plus


Message édité par Joe75 le 20-01-2019 à 13:35:49
n°2410399
Regnareb
Posté le 20-01-2019 à 13:53:02  profilanswer
 

Ca serait bien que certains se relisent parce que le coup de la condescendance et du troll c'est un peu gros.
Pour la énième fois le pihole n'est qu'un exemple du principe de fonctionnement pour la même problématique que la dernière fois : gagner en autonomie. Je donne deux solutions simples clefs en main accessible a n'importe quel individu, si ca vous intéresse essayez, sinon passez a autre chose.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2410405
Joe75
Posté le 20-01-2019 à 14:06:31  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Ca serait bien que certains se relisent parce que le coup de la condescendance et du troll c'est un peu gros.
Pour la énième fois le pihole n'est qu'un exemple du principe de fonctionnement pour la même problématique que la dernière fois : gagner en autonomie. Je donne deux solutions simples clefs en main accessible a n'importe quel individu, si ca vous intéresse essayez, sinon passez a autre chose.


 
Je pense que l'on souhaite tous une explication plus détaillée sur l'utilisation en mobilité que  je te cite "2 solutions simples clefs en main accessibles à n'importe quel individu" mais oui passons;


Message édité par Joe75 le 20-01-2019 à 14:07:56
n°2410447
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2019 à 16:31:55  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Ca serait bien que certains se relisent parce que le coup de la condescendance et du troll c'est un peu gros.
Pour la énième fois le pihole n'est qu'un exemple du principe de fonctionnement pour la même problématique que la dernière fois : gagner en autonomie. Je donne deux solutions simples clefs en main accessible a n'importe quel individu, si ca vous intéresse essayez, sinon passez a autre chose.


Et si toi tu passais à autre chose, vu que tu restes sur tes deux lignes contractuelles qui sont toutes identiques, c'est à dire vide de toute solution :o Surtout à la lecture des historiques que Flash nous a donnés. Tu avoueras que... :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 16:31:55  profilanswer
 

n°2410465
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-01-2019 à 18:23:41  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Ca serait bien que certains se relisent parce que le coup de la condescendance et du troll c'est un peu gros.
Pour la énième fois le pihole n'est qu'un exemple du principe de fonctionnement pour la même problématique que la dernière fois : gagner en autonomie. Je donne deux solutions simples clefs en main accessible a n'importe quel individu, si ca vous intéresse essayez, sinon passez a autre chose.


T'as un exemple/source de gain d'autonomie ? Ca doit être <5% amha.  
Et encore c'est en faisant 100% de oueb avec la tablettte, ce qui n'est pas le role des Surface en principe  [:raph0ux]

n°2410533
fucklerest
Posté le 21-01-2019 à 02:44:03  profilanswer
 

Cette derniere page de topic  [:roxelay]  [:apges:5]

n°2410651
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-01-2019 à 15:57:31  profilanswer
 

Le port mini display de ma SP4 a l'air flingué, une idée du prix de la réparation?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2410653
Joe75
Posté le 21-01-2019 à 16:07:15  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Le port mini display de ma SP4 a l'air flingué, une idée du prix de la réparation?


 
Cher, probablement le prix de l'échange standard si plus sous garantie(500 euros?)
 
Tu peux aussi investir dans un "Microsoft wireless display" ce sera moins cher qu'une réparation à mon avis ou le dock microsoft.
 
 
Enfin le mieux c'est D'essayer avec un autre cable et sur un autre moniteur car je serais surpris que ta prise soit défectueuse.

n°2410660
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 21-01-2019 à 16:31:34  profilanswer
 

J'ai acheté un autre cable et même soucis


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2410683
Joe75
Posté le 21-01-2019 à 17:36:24  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

J'ai acheté un autre cable et même soucis


 
Essaie de désactiver la carte vidéo dans le gestionnaire de périphériques, met à jour les drivers,...tu es sur que le problème ne vient pas du moniteur?

n°2410728
Zolki3n
Posté le 21-01-2019 à 19:56:37  profilanswer
 

J'ai une surface pro 5, j'ai remarqué un problème avec le stylet surface pen:
si la surface n'est pas branchée sur le secteur, je peux écrire sans problème, avec ou sans ma main posée sur l'écran.
Dès qu'elle est branchée au secteur, je peux écrire si je ne pose pas ma main sur l'écran, dès que je touche l'écran et que j'écris en même temps, le style n'écrit plus correctement (irrégulier).  
 
Vous avez déjà eu ce soucis ?
 
(la surface est à jour, le surface pen déjà réinstallé, ainsi que l'écran tactile)


Message édité par Zolki3n le 21-01-2019 à 20:00:55
n°2410767
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2019 à 03:22:43  profilanswer
 

Histoire de mise à la terre ? Essaye une autre prise / essaye ailleurs et regarde si ça résout le problème.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2410781
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-01-2019 à 09:11:06  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Essaie de désactiver la carte vidéo dans le gestionnaire de périphériques, met à jour les drivers,...tu es sur que le problème ne vient pas du moniteur?


 
J'essayerais çà ce weekend.  
Et non ça me fait le même problème sur plusieurs télé différentes comme s'il y avait un faux contact.


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2410844
Joe75
Posté le 22-01-2019 à 13:43:23  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
J'essayerais çà ce weekend.  
Et non ça me fait le même problème sur plusieurs télé différentes comme s'il y avait un faux contact.


Plusieurs TV?Tu veux'pas dire que tu utilises le même adaptateur minidisplay vers Hdmi?
Il'y à du display port sur les TV?


Message édité par Joe75 le 22-01-2019 à 13:44:04
n°2410867
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-01-2019 à 15:38:31  profilanswer
 

J'ai essayé plusieurs adaptateur minidisplay vers Hdmi et sur plusieurs télé


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°2411084
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2019 à 18:26:35  profilanswer
 

:hello:
Dites, on est bien d'accord que le clavier des SurfaceGo Signature en Alcantara est identique au feeling avec le clavier Cover classique, n'est ce pas? C'est juste le look qui change, right?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2411088
flash_gord​on
Posté le 23-01-2019 à 18:39:07  profilanswer
 

En frappe c'est pareil, au toucher non. Du coup ça dépend ce que tu appelles "feeling".

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-01-2019 à 18:39:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2411099
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2019 à 19:20:51  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

En frappe c'est pareil, au toucher non. Du coup ça dépend ce que tu appelles "feeling".


Mmmh j'ai le cover, il y a le Signature à €109 à la Fnac, il est beau mais... Ça vaut le coup ou pas ?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2411516
yoli
Posté le 25-01-2019 à 17:48:15  profilanswer
 

yoli a écrit :

Ma Surface Pro 4 est partie en SAV, sous garantie, problème de trait horizontal lumineux permanent à l'écran.
Déjà une bonne chose : prise en charge immédiate en passant par le site, création d'une étiquette UPS, elle est partie pour l'Allemagne hier.
 
On va donc voir la suite et la gestion de la chose par Microsoft ...


 
Suite :
 - Prise en charge immédiate et sans difficulté sur le site, et création d'une étiquette UPS le 16
 - Dépôt du colis le 17
 - Arrivée en Allemagne le 22
 - Expédition de la nouvelle tablette (même référence) le 23
 - Reçue hier le 24
 
Et tout va bien.
 
Conclusion: Prise en charge, traitement, et expédition très rapide, moins d'une semaine en enlevant le dimanche.
Alors là, bravo Microsoft  [:implosion du tibia]  


---------------
Ω Quand même
n°2411531
zimonex
:o
Posté le 25-01-2019 à 19:05:05  profilanswer
 

:hello:  
 
Personne ne vend un chargeur de SP4 par hasard ?

n°2412207
emp
Electro G33K
Posté le 29-01-2019 à 11:59:07  profilanswer
 

Y'en a des pas cher sur Amazon, avec différent wattage.
Et au vu des commentaire, ils ont l'air correct.

n°2412355
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2019 à 08:44:10  profilanswer
 

Sinon fais une demande à MSFT en disant que le tien a cramé, souvent ils en renvoient un gratos (j'en ai eu deux qui ont rendu l'âme en 3 ans)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2412554
roc0
Posté le 31-01-2019 à 09:02:31  profilanswer
 
n°2412634
eric_g
Posté le 31-01-2019 à 14:00:54  profilanswer
 

yoli a écrit :


 
Suite :
 - Prise en charge immédiate et sans difficulté sur le site, et création d'une étiquette UPS le 16
 - Dépôt du colis le 17
 - Arrivée en Allemagne le 22
 - Expédition de la nouvelle tablette (même référence) le 23
 - Reçue hier le 24
 
Et tout va bien.
 
Conclusion: Prise en charge, traitement, et expédition très rapide, moins d'une semaine en enlevant le dimanche.
Alors là, bravo Microsoft  [:implosion du tibia]  


La tablette reçue est neuve ou reconditionnée? Et surtout, que dis la batterie? Ma Pro 4 I5/8/256 va arriver en fin de garantie d'ici 2 ou 3 mois et la batterie me joue des tours (moins de 2 heures d'autonomie, usure fluctuante à plus de 20%...) Je me tate à l'envoyer en SAV mais comme elle est dans un etat cosmetique nickel, celà me ferait suer d'en recevoir une un peu trop marquée...

n°2412647
Joe75
Posté le 31-01-2019 à 14:34:46  profilanswer
 

eric_g a écrit :


La tablette reçue est neuve ou reconditionnée? Et surtout, que dis la batterie? Ma Pro 4 I5/8/256 va arriver en fin de garantie d'ici 2 ou 3 mois et la batterie me joue des tours (moins de 2 heures d'autonomie, usure fluctuante à plus de 20%...) Je me tate à l'envoyer en SAV mais comme elle est dans un etat cosmetique nickel, celà me ferait suer d'en recevoir une un peu trop marquée...


 
2h d'autonomie seulement?Sur une Pro 4!  
Achetée neuve ou en reconditionnée? car après 2 ans ça me parait faible

n°2412736
netceoo
Posté le 31-01-2019 à 21:42:10  profilanswer
 

pour la tablette jutilise un dongle pour streamé directement sur tv et profité de mes appli il ma couté 20 dollar sur aliexpress Lucky Patcher 9Apps VidMate
 


Message édité par netceoo le 02-02-2019 à 18:09:09
n°2412748
eric_g
Posté le 31-01-2019 à 23:08:42  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
2h d'autonomie seulement?Sur une Pro 4!  
Achetée neuve ou en reconditionnée? car après 2 ans ça me parait faible


Achat neuf chez Darty en Avril 2017...J'exagère un poil sur les 2 heures, on approche plus des 2:30-2:45...et c'est le plus mauvais score.
Je sais que j'ai une utilisation pas optimisée, mais là ça fait de moins en moins...Cette autonomie est obtenue sous Chrome avec pas mal d'onglets ouverts (une dizaine) et un peu de jeu flash.
Je fais à peine 4 heures en video et mode avion, pas plus...et ça se dégrade.
Je vais faire une re-initialisation avant de contacter le SAV, mais je doute que celà fasse revenir les % perdus de la batterie...

n°2412807
emp
Electro G33K
Posté le 01-02-2019 à 09:39:28  profilanswer
 

eric_g a écrit :


La tablette reçue est neuve ou reconditionnée? Et surtout, que dis la batterie? Ma Pro 4 I5/8/256 va arriver en fin de garantie d'ici 2 ou 3 mois et la batterie me joue des tours (moins de 2 heures d'autonomie, usure fluctuante à plus de 20%...) Je me tate à l'envoyer en SAV mais comme elle est dans un etat cosmetique nickel, celà me ferait suer d'en recevoir une un peu trop marquée...


 
Celle que j'ai réçu était niquel et avec une batterie toute neuve.
 

n°2412842
eric_g
Posté le 01-02-2019 à 11:21:01  profilanswer
 

Super merci! Je teste une reinit et sinon je declenche un SAV...

n°2412915
yoli
Posté le 01-02-2019 à 17:33:39  profilanswer
 

eric_g a écrit :


La tablette reçue est neuve ou reconditionnée? Et surtout, que dis la batterie?


Neuve, batterie au top  :jap:  


---------------
Ω Quand même
n°2412964
smaraks
Posté le 01-02-2019 à 21:24:49  profilanswer
 

Je viens vous questionner à propos de ma tablette de l'élite, Surface 2017 128/8 qui a un mois et demi et dont j'ai pris le plus grand soin.
 
Depuis aujourd'hui elle est en bootloop, reste bloquée au logo WIndows puis reboot, puis reboot pour finalement démarrer sur le BIOS.
 
J'ai déjà tenté tout ce qu'on peut trouver en terme de combinaison de boutons, j'ai l'impression que ça sent pas bon.
 
Par ailleurs j'ai crée une clé de restauration depuis le zip fourni par Microsoft mais la tablette refuse de booter sur la clé (power et volume -).
 
Vous avez une idée ?
 
Merci! !

Message cité 1 fois
Message édité par smaraks le 01-02-2019 à 21:35:32
n°2413099
Joe75
Posté le 02-02-2019 à 17:01:29  profilanswer
 

smaraks a écrit :

Je viens vous questionner à propos de ma tablette de l'élite, Surface 2017 128/8 qui a un mois et demi et dont j'ai pris le plus grand soin.
 
Depuis aujourd'hui elle est en bootloop, reste bloquée au logo WIndows puis reboot, puis reboot pour finalement démarrer sur le BIOS.
 
J'ai déjà tenté tout ce qu'on peut trouver en terme de combinaison de boutons, j'ai l'impression que ça sent pas bon.
 
Par ailleurs j'ai crée une clé de restauration depuis le zip fourni par Microsoft mais la tablette refuse de booter sur la clé (power et volume -).
 
Vous avez une idée ?
 
Merci! !


 
J'irais faire un tour dans le bios...Peut être désactiver secure boot, enfin jouer un peu avec les options proposées pour voir celle qui marche.

n°2413258
flash_gord​on
Posté le 03-02-2019 à 15:20:40  profilanswer
 

Bon j'ai fini par craquer, j'ai trouvé une Sgo sur le forum.
 
https://reho.st/self/f6ca8cd76bf7b471350ac94d348054a15042a730.jpg
 
Je dois probablement aller me faire soigner.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2413261
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-02-2019 à 15:27:52  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon j'ai fini par craquer, j'ai trouvé une Sgo sur le forum.
 
https://reho.st/self/f6ca8cd76bf7b4 [...] 42a730.jpg
 
Je dois probablement aller me faire soigner.


 [:rofl]  
 
Faudra pas venir pleurer quand t'auras plus les sous pour Andromeda  :o ²²²

n°2413279
cheesecake
Posté le 03-02-2019 à 16:54:45  profilanswer
 

C’est bizarre d’acheter tout le temps le même produit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1143  1144  1145  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR