Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2407860
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 14:01:22  answer
 

Reprise du message précédent :
en 17" ou je rêve ? En tout cas ouais ça me bote !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 14:01:22  profilanswer
 

n°2407894
Joe75
Posté le 08-01-2019 à 15:39:30  profilanswer
 


 
oui 17,3", 5kgs et 2 alims de  280Watts...en fait je ne sais même pas si l'écran est tactile...bref de la démesure chez Asus :-)

n°2407897
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2019 à 16:08:47  answer
 

Oulah, non alors, j'ai lu de travers ça ne m'intéresse pas du tout ce genre de monstre. Au pire un petit alien 17r5 avec une seule alim'.

n°2407988
Joe75
Posté le 08-01-2019 à 21:29:35  profilanswer
 


Je sais je te faisais marcher:-).... Je ne vois pas qui achèterait un truc pareil...en plus il sera sûrement hors dr prix

n°2408227
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-01-2019 à 06:12:59  profilanswer
 

Juste comme ça (comme toujours ;) ), que privilègez vous sur votre Surface (6) : 128Gigos de base, ou 256? Ou même plus? Il y a quand même un gap entre toutes ces bases...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408232
cyran
Posté le 10-01-2019 à 08:11:01  profilanswer
 

Sur SP5 j’ai pris un modèle 128 Go, mais 5 mois après j’ai du prendre une carte SD de 128 Go car je me sentais à l’étroit.
 
Même si je l’utilise à 95 % pour bosser (simple bureautique), j’ai pas pu m’empêcher d’installer pendant les vacances d’été 30 Go de jeux (emu & roms pour retrogaming).
 
Donc si on reste raisonnable, 128 Go reste suffisant pour une utilisation bureautique.

n°2408303
Zeromus
the higher the better
Posté le 10-01-2019 à 12:28:34  profilanswer
 

Sur ma Surface Go, sans aucune raison, la dernière mise à jour W10 a foiré.
Le redémarrage m'a proposé 'Réparer' ou 'Réinstaller', ou redémarrer normalement. Ne me sentant pas spécialement sujet à un problème, j'ai pris cette dernière option.
 
Et donc ce fût la fin.  
erreur 0xc0000098 : The Boot configuration data file doesn't contain valid information for an operating system.
 
J'ai eu la chance de m'emmerder une soirée entière à trouver, puis télécharger une image recovery de W10, puis de réinstaller tout ça.
 
Pour au final me retrouver avec W10 tout neuf, en Mode S et bien sûr sans plus aucune donnée ni config précédente.
 
J'ai toujours le problème de carte réseau qui déco toutes les 10min par contre.
Franchement j'ai eu que des soucis avec cette Go, et c'est pas le produit que j'espérais. Là j'ai même pas eu la force de la sortir du mode S (petit point positif: elle tiens les 5h d'autonomie du coup :) )
 
Mais est-ce qu'au moins on peut espérer une appli youtube dans le Store un jour ?

n°2408310
cyran
Posté le 10-01-2019 à 13:11:01  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mais est-ce qu'au moins on peut espérer une appli youtube dans le Store un jour ?


Les Surface sont faites pour travailler !  [:madame_nightbringer]

n°2408440
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 10-01-2019 à 21:08:03  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

Mais est-ce qu'au moins on peut espérer une appli youtube dans le Store un jour ?


Pourquoi faire ? Mytube est tellement bien foutu :D

n°2408569
Zeromus
the higher the better
Posté le 11-01-2019 à 13:03:18  profilanswer
 

MyTube, une fois sur deux quand je le lance, il a perdu le fait que je suis connecté à mon compte.
Et une autre fois sur trois, quand je clique d'une vidéo à l'autre, elle se lance pas, et je dois fermer l'appli, puis la relancer (avec le risque que le cas 1 se produise donc).
 
Trop bien foutu.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 13:03:18  profilanswer
 

n°2408578
beudbordel
Posté le 11-01-2019 à 13:35:02  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

MyTube, une fois sur deux quand je le lance, il a perdu le fait que je suis connecté à mon compte.
Et une autre fois sur trois, quand je clique d'une vidéo à l'autre, elle se lance pas, et je dois fermer l'appli, puis la relancer (avec le risque que le cas 1 se produise donc).
 
Trop bien foutu.


 
+1  :o

n°2408620
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-01-2019 à 15:33:39  profilanswer
 

Y a toutes les pubs de merde sur votre application là ?


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2408642
Zeromus
the higher the better
Posté le 11-01-2019 à 17:07:32  profilanswer
 

Heu, c'est à dire ? Est-ce qu'il y a des pubs dans l'appli, ou est-ce que l'appli ne bloque pas les pubs de youtube ?

n°2408645
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-01-2019 à 17:27:07  profilanswer
 

Est ce que l'application bloque les pubs Youtube?
C'est devenu inutilisable.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°2408651
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-01-2019 à 17:58:57  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Est ce que l'application bloque les pubs Youtube?
C'est devenu inutilisable.


Oui bien sur, et le dev est super actif (au moins une release par mois).

n°2408840
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2019 à 07:58:18  profilanswer
 

cyran a écrit :

Sur SP5 j’ai pris un modèle 128 Go, mais 5 mois après j’ai du prendre une carte SD de 128 Go car je me sentais à l’étroit.
 
Même si je l’utilise à 95 % pour bosser (simple bureautique), j’ai pas pu m’empêcher d’installer pendant les vacances d’été 30 Go de jeux (emu & roms pour retrogaming).
 
Donc si on reste raisonnable, 128 Go reste suffisant pour une utilisation bureautique.


:hello:
 
Juste par curiosité, ton disque de base ne contient donc maintenant que l'OS? Et il est plein jusqu'à combien?
En fait, la différence de prix entre le 128Gigos et 256Gigos est quand même conséquente. Généralement, je mets mes vidéos et musiques et data sur une microSD, et le disque interne que pour l'OS et les softs.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408848
Joe75
Posté le 13-01-2019 à 09:17:34  profilanswer
 

Mise en vente possible d'un Dock Surface 3 s'il y a des personnes interessées...sauf si je le démonte pour en faire un chargeur rapide ...


Message édité par Joe75 le 13-01-2019 à 09:18:47
n°2408871
jybx
Posté le 13-01-2019 à 10:46:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


:hello:
 
Juste par curiosité, ton disque de base ne contient donc maintenant que l'OS? Et il est plein jusqu'à combien?
En fait, la différence de prix entre le 128Gigos et 256Gigos est quand même conséquente. Généralement, je mets mes vidéos et musiques et data sur une microSD, et le disque interne que pour l'OS et les softs.


 
Franchement le gap entre 128go et 256go est trop important et pas du tout justifié. De mon côté j'ai aussi le modèle 128go et je viens tout juste de la récupérer car je l'avais donné à mon fils durant quelques mois et là il s'est acheté un asus ux480 pour son projet info. durant les soldes et il a bénéficié d'une grosse erreur de tarif de Darty. Il s'était pris une carte microsd sandisk de 200go à 40€ pour mettre musiques et films. Du coup je la récupère également.
J'ai la suite office, l'antivirus bitdefender et quelques outils, il me reste 70go environ par rapport à ce disque de 128go. Pour mon utilisation c'est largement suffisant.
Maintenant, Microsoft vendrait la surface 256go avec 100/150€ de diff. avec la 128go, je prendrai la version 256go. Malheureusement c'est loin d'être le cas puisqu'il y a 300€ de différence.

n°2408882
cyran
Posté le 13-01-2019 à 11:12:50  profilanswer
 

Une fois que j’avais mis à jour l’OS , rajouté quelques applis qui m’intéressaient (j’ai fait le ménage parmi des applis poubelles de jeux installés ), installé Office 2016 Pro et transféré 4 à 5 Go de données bureautique, il devait me rester entre 50 à 60 Go de place.
J’ai pris une SD car pendant les vacances j’ai installé des ému et une trentaine de Go de jeux, en dehors de ça les 128 Go sont je pense bien suffisant pour une utilisation full bureautique + internet.
 
D’un point du vue budget mieux vaut que tu partes sur le 128 Go car tu pourrais rajouter jusqu’à 400 Go d’espace via une SD.
Et une SD 128 Go tu peux en trouver une correcte dès 25€, alors je sais pas si le modèle SSD 256 Go vaut le coup.

n°2408883
cyran
Posté le 13-01-2019 à 11:14:28  profilanswer
 

jybx a écrit :

Malheureusement c'est loin d'être le cas puisqu'il y a 300€ de différence.


En effet !
Pour ce prix mieux vaut acheter une SD 128 Go + un clavier Signature et éventuellement un stylet.

n°2408890
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2019 à 11:45:24  profilanswer
 

Merci @vous deux :)
Je regarde pour la précommande, avec le stylet gratuit.
Le modèle i5 avec 128Gigos et le clavier Signature, €1248.99. On passe à €1548 quand même pour les 128Gigos de plus :ouch:

 

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 13-01-2019 à 11:45:34

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408901
jybx
Posté le 13-01-2019 à 12:32:52  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci @vous deux :)
Je regarde pour la précommande, avec le stylet gratuit.  
Le modèle i5 avec 128Gigos et le clavier Signature, €1248.99. On passe à €1548 quand même pour les 128Gigos de plus :ouch:
 


Eh oui 300€ de différence uniquement pour ces 128go de plus, ce qui est inadmissible de la part de Microsoft.  
Franchement si tu comptes utiliser cette Surface pour faire uniquement de l'internet et bureautique, je pense qu'il ne faut pas mettre ces 300€ supp. Au pire tu achètes une carte SD si tu vois que tu as besoin de stocker des fichiers. D'ailleurs en achetant une carte SD de 200go tu auras environ 183go d'espace supp.. Au delà de 200go les tarifs sont un peu plus élevés (à part peut-être de grosses promos sur certaines périodes)

n°2408903
cyran
Posté le 13-01-2019 à 12:44:02  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Merci @vous deux :)
Je regarde pour la précommande, avec le stylet gratuit.  
Le modèle i5 avec 128Gigos et le clavier Signature, €1248.99. On passe à €1548 quand même pour les 128Gigos de plus :ouch:
 


Tu parles de la SP 6 je suppose, je comprenais pas ce prix pour la SP 5.
Le proc et le SSD sont plus rapide sur la SP6 mais la partie graphique est un poil en retrait pour info.
La SP 5 à 890€ (i5/8Go/128, sans clavier) est encore une bonne affaire amha.
 
Mais si tu as les sesterses pour le top du top, cette SP 6 te régalera.

n°2408910
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

Comme je l'ai dit ici, j'ai déjà une SGo avec une microSD sur laquelle je mets mes vidéos & Cie, qui est top par son poids/taille, avec une autonomie "correcte". Elle convient pour de la bureautique "légère", YT passe bien lorsque je n'ai pas trop d'onglets ouverts sous Edge. L'écran est top pour sa taille, le son itou. Le clavier est parfait. Très content de cet achat.
J'ai aussi la Gal12 (super deal sur Dealabs) et là aussi, je suis assez satisfait. Carte microSD également. Ecran plus grand et plus défini, le son est tout aussi bon. Le clavier est plus grand, plus facile (ou presque) à utiliser. Par contre, un peu déçu par l'autonomie. Malgré une config batterie toujours en mode économiseur, Edge et WMPC, je tiens dans les 3-4h max. Bon, elle recharge vite, mais en nomade, c'est pas le top. Et manque le  super pied de la Surface, c'est chiant.
 
Donc je regarde par curiosité si je peux acquérir la S6 en précommande. Bizarrement, j'ai réussi à avoir l'offre étudiant, ce qui me la ferait avec le clavier gris (reste que le modèle 128Gigos gris) à €1140 et des brouettes. Comme je suis satisfait (et bluffé) par la qualité des Surface, ben…


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408914
cyran
Posté le 13-01-2019 à 13:28:39  profilanswer
 

Concernant l’autonomie d’une S Pro, tu peux atteindre 8 heures finger in ze nose en mode économie de batterie et bureautique + un peu d’internet.
En tout cas pour une Pro 5, il semble que la 6 soit même un chouilla meilleure d’après des reviews.

n°2408921
Joe75
Posté le 13-01-2019 à 14:01:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Comme je l'ai dit ici, j'ai déjà une SGo avec une microSD sur laquelle je mets mes vidéos & Cie, qui est top par son poids/taille, avec une autonomie "correcte". Elle convient pour de la bureautique "légère", YT passe bien lorsque je n'ai pas trop d'onglets ouverts sous Edge. L'écran est top pour sa taille, le son itou. Le clavier est parfait. Très content de cet achat.
J'ai aussi la Gal12 (super deal sur Dealabs) et là aussi, je suis assez satisfait. Carte microSD également. Ecran plus grand et plus défini, le son est tout aussi bon. Le clavier est plus grand, plus facile (ou presque) à utiliser. Par contre, un peu déçu par l'autonomie. Malgré une config batterie toujours en mode économiseur, Edge et WMPC, je tiens dans les 3-4h max. Bon, elle recharge vite, mais en nomade, c'est pas le top. Et manque le  super pied de la Surface, c'est chiant.
 
Donc je regarde par curiosité si je peux acquérir la S6 en précommande. Bizarrement, j'ai réussi à avoir l'offre étudiant, ce qui me la ferait avec le clavier gris (reste que le modèle 128Gigos gris) à €1140 et des brouettes. Comme je suis satisfait (et bluffé) par la qualité des Surface, ben…


 
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette Surface par rapport à ton utilisation ;-)?Tu as besoin de quelle autonomie en nomade?
Moi, je patienterais jusqu'à la Pro 7.
 
Au pire une petite batterie nomade à 20 euros pour la GB12  et tu doubles l'autonomie.
 
ps : sur la Go malgré les 8Go tu as des soucis avec YT lorsqu'il y a plusieurs onglets ouverts sous edge???Je la pensais plus puissante, c'est pas top si c'est le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 13-01-2019 à 14:06:16
n°2408952
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2019 à 16:01:02  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette Surface par rapport à ton utilisation ;-)?Tu as besoin de quelle autonomie en nomade?
Moi, je patienterais jusqu'à la Pro 7.
 
Au pire une petite batterie nomade à 20 euros pour la GB12  et tu doubles l'autonomie.
 
ps : sur la Go malgré les 8Go tu as des soucis avec YT lorsqu'il y a plusieurs onglets ouverts sous edge???Je la pensais plus puissante, c'est pas top si c'est le cas.


 
Disons que j'aimerai bien tenir la journée, ou presque, dans les 8h-9h quand même.
J'ai une batterie externe pour les deux, mais ça fait un bloc en plus, un câble en plus, et faut attendre qu'elle charge le bestiau et après, faut la recharger elle et c'est long, assez long. Le fais la nuit, mais...
 
J'exagère un peu pour YT, mais je vois quand même que ça n'est pas aussi rapide que sur un portable avec un i5/i7, c'est pas "automatique". Pas de grand chose, mais...  
 
La S7, ça ne serait pas avant 2020 ou 2021, non?  
 
Si jamais, je tente avec l'offre étudiant d'après vous? J'ai vérifié avec MS, j'ai reçu un code par SMS, et ça m'a dit que j'étais éligible... Mais veux pas tenter le Diable si  [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 13-01-2019 à 16:02:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408960
Joe75
Posté le 13-01-2019 à 16:21:03  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
Disons que j'aimerai bien tenir la journée, ou presque, dans les 8h-9h quand même.
J'ai une batterie externe pour les deux, mais ça fait un bloc en plus, un câble en plus, et faut attendre qu'elle charge le bestiau et après, faut la recharger elle et c'est long, assez long. Le fais la nuit, mais...
 
J'exagère un peu pour YT, mais je vois quand même que ça n'est pas aussi rapide que sur un portable avec un i5/i7, c'est pas "automatique". Pas de grand chose, mais...  
 
La S7, ça ne serait pas avant 2020 ou 2021, non?  
 
Si jamais, je tente avec l'offre étudiant d'après vous? J'ai vérifié avec MS, j'ai reçu un code par SMS, et ça m'a dit que j'étais éligible... Mais veux pas tenter le Diable si  [:w3c compliant]


 
Ah mais c'est pas comme ça que j'utilise la batterie moi, en fait j'utilises ma tablette len mode laptop, e plus souvent branché sur secteur au bureau et dans l'avion ou le train je sortirais même  la batterie externe  si je n'ai pas de prise de courant à proximité...Mais en pratique 4 - 5h ça me suffit j'ai toujours une prise de courant pas loin...

n°2408966
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-01-2019 à 16:30:21  profilanswer
 

Tu as quelle Surface toi déjà? Avec aussi la Gal12, que tu utilises comment avec alors?  


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2408979
Joe75
Posté le 13-01-2019 à 17:01:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Tu as quelle Surface toi déjà? Avec aussi la Gal12, que tu utilises comment avec alors?  


 
Pas de Surface Pro mais une Surface 3 (c'est le modèle avant la Surface GO mais avec un écran 10.8" et  une autonomie entre 5-10h) et une Surface book (autonomie 8-10h)...
Mais bon, quand je me déplace je préfère la Galaxy book prise pour l'écran Oled et le décodage des vidéos H265 et qui représente un bon compromis entre puissance et encombrement.


Message édité par Joe75 le 14-01-2019 à 18:29:25
n°2408986
Coconet
Posté le 13-01-2019 à 17:36:45  profilanswer
 

Salut,
Après près d'an que je possède la surface pro 2017 i5 4go de RAM et 128go, je viens faire un petit retour.
Je m'en sers pour du développement web et un peu de Photoshop et d'illustrator. Je suis en double écran quand je suis à la maison.

 

J'avais fait une bonne affaire à l'époque avec le clavier de inclus. J'avais peur de regretter les seulement 4go de RAM mais finalement pour mon utilisation c'est suffisant. Même quand je travaille sur des maquettes de site web sous photoshop, c'est fluide. Même si je gagnerais certainement en temps de chargement avec plus de RAM.
Bien sûr, il ne faut pas charger 10 psd en même temps.

 

Niveau batterie, je ne pousse jamais l'autonomie au maximum car j'ai toujours une prise pas trop loin avant d'arriver au bout de ce que peut donner la batterie.

 

Voilà donc plutôt content, j'hésite à prendre un stylet...


Message édité par Coconet le 13-01-2019 à 18:05:23

---------------
Mon FeedBack - Mon Topic de ventes
n°2409109
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-01-2019 à 10:00:11  profilanswer
 

Question con : sur le site de MS, la S6 en 128Gigos/8Gigos est uniquement disponible en gris. C'est parce que ce modèle ne sera dispo qu'en gris ou qu'il n'y en a déjà plus en black? D'après vous?
EDIT : je les appelle pour voir


Message édité par LeKeiser le 14-01-2019 à 10:03:26

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409110
jybx
Posté le 14-01-2019 à 10:03:40  profilanswer
 

Pour la version Black, elle démarre uniquement en 256go. Il me semble avoir lu que c'était définitif.

n°2409115
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-01-2019 à 10:21:59  profilanswer
 

C'est histoire de forcer un peu la vente des 256Go :D

n°2409191
fucklerest
Posté le 14-01-2019 à 14:34:40  profilanswer
 

Du coup, 300€ pour 128go, c’est abusé, mais pour 128go ET la couleur noire, ca va  :o

n°2409238
Joe75
Posté le 14-01-2019 à 18:28:24  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Du coup, 300€ pour 128go, c’est abusé, mais pour 128go ET la couleur noire, ca va  :o


bien résumé :)

n°2409252
harold_fin​ch
Posté le 14-01-2019 à 19:44:05  profilanswer
 

fucklerest a écrit :

Du coup, 300€ pour 128go, c’est abusé, mais pour 128go ET la couleur noire, ca va  :o


 
 
Tout à fait.
Perso si je l'achète, c'est le modèle noir. Et hors de question de me mélanger avec la plèbe.
On veut du signe distinctif, de la noblesse. +300 est un minimum pour se sentir comme faisant partie de l'élite.
 

Spoiler :


posté depuis ma Surface Go à 300 boules :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2409300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 07:13:43  profilanswer
 

Ben je serai différent alors! [:pikitfleur:3]
(enfin j'hésite toujours mais je pense que ... Surface quand même...)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409304
cyran
Posté le 15-01-2019 à 07:37:37  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
 
Tout à fait.
Perso si je l'achète, c'est le modèle noir. Et hors de question de me mélanger avec la plèbe.
On veut du signe distinctif, de la noblesse. +300 est un minimum pour se sentir comme faisant partie de l'élite.
 

Spoiler :


posté depuis ma Surface Go à 300 boules :o



La Surface GO c’est la Surface des Gilets jOne  [:zog79:2]  
Les vrais ont la PRO(létaire ?).

n°2409365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 15-01-2019 à 13:39:54  profilanswer
 

Donc je suis le seul intéressé là par la préco de la S6? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2409368
cyran
Posté le 15-01-2019 à 13:47:11  profilanswer
 

Je trouve qu’il n’y a pas assez de nouveautés par rapport à la SP5 pour faire la bascule.
Mais je suis sûr que la SP7 fera le café.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1140  1141  1142  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR