| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
pc2000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 16:59:12 ![]() ![]() |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 27-09-2018 à 19:02:56 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 28-09-2018 à 08:11:24 |
rab68 |
Les appareils Surface ne se chargent qu'avec des chargeurs compatibles USB 2.0 ou 3.0. Les chargeurs qui fournissent 5 volts, 1,5 ampères ou 7,5 Watts peuvent être utilisés, mais le chargement sera tellement lent qu'il vaut mieux ne les utiliser qu'en l'absence d'une autre solution. Les chargeurs USB A basse tension avec un câble USB A-USB C ne fonctionnent pas du tout. Pour Surface Go, nous recommandons d'utiliser un chargeur d'une puissance d'au moins 15 W. Si vous utilisez un chargeur d'une puissance inférieure à 12 W, votre batterie risque de ne pas se charger si vous effectuez des opérations sur votre Surface qui consomment davantage d'énergie (par exemple, regarder des vidéos ou effectuer des opérations similaires). Dans ce cas, le niveau de votre batterie diminue. https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ont-charge |
joe75 |
|
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 28-09-2018 à 12:51:55 |
cyran | La Go 4 Go est en promo à 382€ à la Fnac :
Message édité par cyran le 28-09-2018 à 13:40:10 |
MKaze | Ne pas oublier la promo sur les cartes cadeaux (150 x2 et 40 x2, 320€ au lieu de 380€), ça fait baisser le prix de la 4Go à 323€. Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-09-2018 à 13:53:54 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 13:53:30 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joe75 |
|
davidm59 |
|
cyran |
|
flash_gordon | Pas terrible, tu peux pas faire de selection par glissement, pas de scrolling/defilement par détection des bords etc..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
|
Zeromus the higher the better |
|
MKaze |
Message édité par MKaze le 28-09-2018 à 15:43:10 --------------- It's Shotime |
bbd |
|
harold_finch | J'étais assez réticent sur l'achat/utilisation du stylet, même si j'ai pris une surface pour la prise de note, je ne savais pas trop comment j'allais réagir et appréhender le stylet.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
freddy021 Les Français qui dégomment | Nebo est souvent gratos --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
davidm59 | Simple spec bump pour la surface pro 6 et laptop 2
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Alors bbd : un retour sur l’autonomie du SB2 en mode tablette pur ?
|
saturator Born to be relou |
|
joe75 |
Message édité par joe75 le 01-10-2018 à 11:38:43 |
joe75 |
|
joe75 |
|
saturator Born to be relou | C'est à quelle heure la présentation? Souvent c'est 19h |
joe75 | Allez soyons joueur...S'il n'y a pas d'usb-c sur les prochaines surfaces, je ne poste plus ici pendant tout le mois d'octobre(hors forum de vente).Certains seront surement ravis ;-) |
pilef |
Lenovo X1 Tablet : https://www.lenovo.com/fr/fr/tablet [...] 2TP2CP0113 |
joe75 |
|
Kurchak Bourrin inside |
Quoted. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
joe75 |
|
Tolor Mais heu... | On devrait avoir le retour du noir pour la surface https://www.windowscentral.com/surf [...] escription --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saturator Born to be relou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |