| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 22:42:53 ![]() ![]() |
Joe75 | Nope tu as lu trop vite...tomshardware ou ve'nurebeat par exemple ne parlent pas de travailler sur des vidéos YT.Et sur des tâches basiques, les 2 sont à peu près équivalente voire indistinguables ...C'est ce que tout le monde se tue à dire depuis le début.:-) Là Go 8Go est plus performante mais la 4Go sera suffisante pour faire du word,du Netflix et surfer sur internet en même temps cqfd
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 24-09-2018 à 08:51:01 |
pilef | Le pentium gold 4415Y reste un processeur peu puissant (surtout en single thread). Donc 4Go ou 8Go, eMMC ou SSD, cela ne m'étonne pas que la Surface Go rencontre des problèmes de Lag. |
Regnareb | Si ça lag ça depend surtout du chipset Wifi et du serveur sur lequel tu es connecté Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 24-09-2018 à 10:51:16 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je ne lis pas trop vite, je parle aussi en général. Tu as vu/lu les autres reviews qui rééditent leurs vidéos qu'ils vont poster sur YT? Ils disent bien que c'est possible sur la YT, qu'importe le modèle, mais que c'est lent, plus lent que sur leur portable ou leur fixe. Ce qui est bien normal... C'est con, là, leurs tests. Je n'irai pas lancer une appli bien gourmande en mémoire et/ou en CPU sur la SGo et sortir "Oh, ellee est quand même lente... C'est dommage
A part harold et Actarus (?) donc ici, je n'en ai pas vu beaucoup. Tu en connais à ce point toi? Ici? Des noms alors... Et précise leur utilisation aussi, ça serait mieux. Tout à l'heure, juste Chrome avec deux fenêtres explorers qui copiaient des vidéos, 51% de mémoire utilisé. Me reste de la place, facile. Mais juste ça de lancer. Après, nickel, génial, et plus encore, à ceux qui sont contents de leur 4Gigos. Tant mieux pour eux.
Quant à Dave Dee, comprends pas ce que tu veux dire... Si je ne m'abuse, les Surface 3 n'avaient qu'une technologie de stockage, de plusieurs tailles. Et de toute façon, on parle là de la SGo, pas des anciens modèles. Ou alors pour comparer la différence de productivité. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-09-2018 à 13:31:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 11:14:39 ![]() ![]() |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 24-09-2018 à 11:54:06 |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
beudbordel |
Pis ça serait bien de revenir sans ton multi, à l'occasion... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 24-09-2018 à 12:45:51 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 24-09-2018 à 13:01:21 |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2380836
Ben je ne sais pas si tu parlais de connaissances, mais tu parlais bien de nombreuses personnes qui ont une 4Gigos, non? Ou je me goure?
Ca, je ne sais pas. Jamais eu cette Surface, ni aucune autre d'ailleurs. J'ai mon meilleur ami qui a une Pro, je ne l'ai néanmoins pas eu entre les mains. Et là aussi, je ne pourrai pas dire laquelle j'aurai préféré avoir, la Pro ou la Go. Enfin, question prix, je sais laquelle j'aurai acheté Message édité par LeKeiser le 24-09-2018 à 13:36:56 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
beudbordel |
|
Joe75 | 4Go vs 8Go
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 24-09-2018 à 17:27:40 |
beudbordel |
L'appli phone est une bonne idée aussi, ça permet de gérer les envois de SMS et la gestion des image directement depuis le pc. |
OptiZonion ex DannyBiker | J'espère en effet, ça permettrait de se passer de Pushbullet... |
clads92 What is a man ? | je dois changer ma surface pro 3.... je basculerai bien sur un surface book, les récentes promos annoncent-elle un refresh de la gamme ? je l'espère ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gregz78 |
Les dernières versions de Windows 10 ont le service SMB désactivé par défaut. Il faut le réactiver dans les composants supplémentaires de Windows. J'avais perdu l'accès aux partages de ma Freebox et de mon NAS via le réseau et ca remarche après cette manip. https://www.youtube.com/watch?v=kgUEAXM8TA8 Message édité par gregz78 le 24-09-2018 à 18:07:49 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Joe75 |
|
harold_finch | Question bête, j'ai une "vieille" powerbank xiaomi de 16000mah : https://www.mi.com/en/pb16000/
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chais pas... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 25-09-2018 à 20:47:53 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ça dépend si t'as une 4GB ou bien 8GB, j'ai pas essayé sur la 4B du coup j'en conclu que ça marche pas |
thekiller3 |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 26-09-2018 à 11:42:33 |
pc2000 |
|
rab68 | Apparemment la recharge via l'usb n'est pas prévu https://www.windowscentral.com/how- [...] charged-go
Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-09-2018 à 17:30:37 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 27-09-2018 à 16:22:48 |
Regnareb | C'est le bon lien faut juste supprimer ce qu'il y a en trop Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 27-09-2018 à 16:47:25 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |