| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 06:29:32 ![]() ![]() |
cyran |
|
thekiller3 | moi, avec ma surface go, le stylet remplace la souris |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon | Rip ma mine HB Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2018 à 09:32:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
joe75 |
|
flash_gordon | doigt levé. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
freddy021 Les Français qui dégomment | Pas très pratique pour écrire --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
flash_gordon | J'ai deux mains --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 16:24:18 ![]() ![]() |
davidm59 |
gui126 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
shebangz |
|
davidm59 |
|
cyran | Il y a un résumé, français dans l’idéal, des annonces du soir ? |
emp Electro G33K | Sur Windows Central, y'a un live blog :
|
jybx | Idem très déçu également. Ceci dit ce n'est effectivement pas un bon présage. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tu vas a la fnac avec ta Surface et tu prend un clavier sur une tablette en demo |
cyran |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est à quelle heure la conférence ? Y'a rien sur les sites high tech US... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
glabouni |
shebangz |
shebangz |
Message édité par shebangz le 02-10-2018 à 22:24:27 |
Tolor Mais heu... | dispo en noir, comme dit ajd, et 67% plus puissante que la précédente --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | 267ppi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | fait assez rare pour le noter… le prix d'entrée baisse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Solstim |
emp Electro G33K | Oula mirroring prévu entre PC avec win10 et téléphone Android via l'app Your Phone |
emp Electro G33K | Rien sur le surface book pour le moment, ca continue avec le surface studio là |
Tolor Mais heu... |
emp Electro G33K | headphones surface Message édité par emp le 02-10-2018 à 23:05:16 |
Tolor Mais heu... | nouveau produit, le Surface Headphones --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ils les ont en noir? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MrSalem |
|
joe75 | Pas de live Streaming moi qui pensais à une mega Keynot ... Du coup probablement pas de grosses annonces et à dans un mois sdv! |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |