| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Joe75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2018 à 12:13:29 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Va faire un tour dans la cat software, tu constateras la non-exagération de mes propos.. Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 12:47:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
bbd |
|
MKaze | Je compte m'acheter une tablette pour un usage très spécifique, jouer en streaming à la PS4, et ça sera son usage unique. Je compte donc me tourner vers une offre avec un support officiel (donc ça limite à un appareil Android de Sony ou à une tablette sous Windows 8/10) avec comme seuls critères un écran de 10+ pouces, une résolution de 1080p, et évidemment que le streaming marche parfaitement.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 23-09-2018 à 02:54:22 --------------- It's Shotime |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | SurfaceGo 4Gigos ou 8Gigos, je remets ma dernière couche :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 11:08:11 |
Joe75 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
euuh non, pas stop, désolé La pérennité de l'achat, désolé, mais on parle de l'utilisation de la tablette dans le temps. Que ça soit la 4Gigos ou la 8Gigos, il y aura toujours la batterie qui vieillira. Ce qui ne rentre pas en compte pour l'utilisation pérenne de la tablette. Et franchement, acheter du SGo pour uniquement ouvrir deux documents Words et un onglet sous Edge, je ne vois pas l'utilité. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais de là à acheter une tablette ou un portable pour un Notepad ou une photo de vacances, je ne comprends pas Donc non, pas stop. Je conseille la 8Gigo plutôt que la 4Gigos pour ceux qui hésitent sur ce thread. J'ai la 8Gigos, je l'utilise, et je pense l'utiliser comme l'utiliseraient ceux qui se posent des questions, c'est à dire de la bonne bureautique, de la vidéo, de la lecture de musiques, mais pas de jeux. Et avec cette utilisation, je peux dire qu'elle convient parfaitement. La 4Gigos, je ne pense pas qu'elle m'aurait apporté la même satisfaction. La dépense n'aurait pas été justifiée alors pour mon utilisation et je pense qu'elle aurait fini dans son carton ou en vente à pas cher. Ah, tu peux revoir tes posts, ils sont généralement en double ou mal quotés EDIT : précisions je n'ai aucune actions chez MS bien sûr, et je comprends bien que la différence de prix entre ces deux modèles peut faire hésiter. Mais c'est justement parce qu'elles ne sont pas données (malgré tout) que je conseille la réflexion et la 8Gigo. Pas envie que l'acheteur se retrouve déçu de son achat parce qu'il ne conviendra pas. Payer plus pour être sûr que même l'année prochaine ou dans deux ans, la SGo sera toujours utilisée comme aux premiers jours, ça vaut le coup. Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2018 à 07:50:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 07:40:33 ![]() ![]() |
MeKa3D | On est quand même d'accord que du stockage eMMC reste bien plus rapide que les disque dur 5400 rpm que l'on trouve dans tout les PCs portables ? |
cyran | D’après des tests publiés ici, l’emmc de la Go et plus rapide que le SSD de ma Pro 5 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 10:00:32 |
saturator Born to be relou |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 10:23:24 |
Tolor Mais heu... | Je préfère aussi des articles où ils ont réellement testé la machine Do you need the more expensive Surface Go? Probably not. https://www.windowscentral.com/revi [...] ace-go-4gb --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Encore une fois, quitte à conseiller entre les deux, déjà en avoir une, c'est bien. Après, bien lire le hardware, et les utilisations, c'est mieux EDIT : et aussi bien lire l'article
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2018 à 11:33:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2018 à 12:23:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 23-09-2018 à 13:45:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 23-09-2018 à 15:46:59 --------------- It's Shotime |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 16:03:49 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 23-09-2018 à 16:13:48 --------------- It's Shotime |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 18:40:05 |
https://youtu.be/bwTIyArxaIM?t=1m30s <-- Win 10 https://youtu.be/lBEfHEg090k?t=1m45s https://youtu.be/GJLlxj_dtq8?t=26s mais ils doivent tous être cons, ils ne testent que la 8 Gigos Mais ça me fait penser un autre truc : toutes les reviews des téls portables qui ont 6 ou 8 Gigos de RAM, elles doivent être biaisées aussi, puisqu'ils ne testent pas les modèles avec moins de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 23-09-2018 à 18:53:53 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 | Tu t'enfonces ou tu fais exprès c'est pas possible...Merci de ta mauvaise foi car encore une fois dans toutes tes vidéos excepté laptop, ils n'ont pas testé le modèle 4Go Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 19:25:05 |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 23-09-2018 à 19:32:17 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 23-09-2018 à 22:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |