| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
aktarus42 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par aktarus42 le 15-09-2018 à 15:21:33 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 15:20:50 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 16-09-2018 à 23:01:41 |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je le tente ce bloc ci : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
thekiller3 | sur ma surface go, en lecture video avec VLC, mkv 1080p, avec une batterie sur l'usb c 10000mah anker 2.4A, la surface se décharge avec un macbook 12, ça se décharge pas. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 18-09-2018 à 15:36:36 |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 15:39:55 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 19-09-2018 à 12:23:46 |
OptiZonion ex DannyBiker | [quotemsg=2379439,44691,24462]
|
Joe75 |
|
harold_finch | J'adore ce test --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
emp Electro G33K | Perso j'ai une SP4 i5 et 4Go et je passerais bien sur une version 8Go.
Message cité 1 fois Message édité par emp le 19-09-2018 à 16:21:58 |
jybx |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Je suis prêt à l'entendre, sans souci J'ai acheté à ma famille une SP2017 en m3/4Go, le modèle le plus basique. Ok c'est un SSD dedans, par contre pour les 4Go, ça suffit largement pour leur utilisation (pour le coup j'ai absolument pas écouté ce qu'on me disait, sinon j'achetais une i5/8Go qui coutait juste le double du prix). Pour de la prise de note et 3 lignes de codes en dépannage, je ne suis pas sûr d'avoir besoin de plus qu'une Go en 4Go/64Go. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 19-09-2018 à 21:48:54 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 20-09-2018 à 00:15:43 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vous vous avancez quand même avec les reviewers, ce qu'ils ont reçu. Vous n'en savez rien tout comme moi. Clair qu'ils ne vont pas tous recevoir les deux, mais certains si. Je recherche à nouveau, vous les remettrai ici. Et ceux-là déconseille la 4Gigos au profit de la 8Gigos pour le stockage interne. Je force vers la 8Gigos parce que je trouve que c'est un investissement, et il vaut mieux rajouter quand c'est possible bien sûr des €€ en plus pour être un peu plus tranquille pour les années à venir. Ce ne sont pas déjà des foudres de guerre, alors autant se prévenir, non? Ok on peut rajouter de la microSD pour compenser les 64Gigos de stockage, mais... ça sera toujours plus lent que de la SSD, et surtout les softs doivent plutôt être installés sur l'interne et pas sur l'externe. Au boulot, j'ai un PC qui avait 6Gigos de mémoire, je pleurai souvent tant il était long. J'avais beau fermer les applis pour libérer de la mémoire, Windows 7 est certainement bon pour cette gestion, mais non. L'a fallu que je passe à 8Gigos pour que ça redevienne vivable. Et pourtant, bureautique uniquement, of course EDIT : https://youtu.be/2ZzPvWNdc2c?t=3m20s Message édité par LeKeiser le 20-09-2018 à 09:10:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
harold_finch | Signe du destin, il y a 2h je vais pour commander la Go sur le site de la Fnac. Je retente à l'instant, et je vois qu'il y a -15e par tranche de 100 euros d'achat depuis 18h La cover ou le stylet seront payés en partie avec les -15e/100e, là on arrive à un prix qui correspond plus à l'idée que je me fais d'une Go (en concurrence directe avec l'iPad 2018).
Ouai, ils conseillent la 8Go sur la bases de specs (youhou), et sur l'hypothèse d'avoir un certain nombre de programmes à utiliser. Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 20-09-2018 à 19:41:49 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 20-09-2018 à 19:47:07 |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 20-09-2018 à 23:13:26 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
harold_finch |
Zeromus the higher the better | Tested: VLC vs. Windows 10 video player. The winner may surprise you.
Message cité 1 fois Message édité par Zeromus le 21-09-2018 à 09:32:49 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 09:37:41 |
Zeromus the higher the better | On est bien d'accord. C'est le journaliste de l'article qui paraît étonné qui m'a interpelé.
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 09:50:41 |
cyran | Hooker with a Penis |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 25-09-2018 à 20:11:00 |
flash_gordon | Besoin très largement répandu en effet Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 10:20:51 |
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 21-09-2018 à 10:32:24 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-09-2018 à 10:55:34 |
Joe75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |