| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 22:20:18 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
MrSalem |
|
Joe75 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je viens de ressortir ma surface 2 (RT), elle est réinitialisée puis mise à jour, j'ai viré les applis qui ne me servent pas, effectué un nettoyage de tout ce que je pouvais nettoyer (Windows update notamment), j'ai même pas 4 Go de libre --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Je sais pas pourquoi c'est si difficile que ça à comprendre ^^ Si je parle de benchs et de perfs c'est parce que c'est l'élément principal qui va me faire me décider entre les différents modèles, c'est tout.
Très bien ta vidéo et ces chiffres. Message édité par Dji_AC le 21-08-2018 à 09:33:19 --------------- Mes Ventes :) |
MrSalem | Au milieu de la review écrite ici : Message édité par MrSalem le 21-08-2018 à 10:53:52 |
MrSalem |
pich_mu |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 11:17:53 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
cyran | Je ne comprends pas pourquoi le test en lecture du SSD du Pro 2017 (7300U) est inférieure de 50% à celui de l’autre Pro 17 et 40 % à celui du Go.
|
pich_mu |
|
Joe75 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 22-08-2018 à 08:31:34 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Mes Ventes :) |
Joe75 |
|
pilef |
MrSalem |
|
pilef |
|
Joe75 |
|
MrSalem |
|
Coconet | Salut J'ai le chargeur de ma surface pro 2017 qui grésille. Je viens de m'en rendre compte, c'est assez récent. Aucun soucis de charge. Je dois m'inquiéter à votre avis? Si je contacte le sav, ils vont m'envoyer balader ? --------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
harold_finch |
Parce qu'autant ça me ferait assez chier de prendre un iPad (au delà du fait que je ne suis pas un grand fan d'Apple, l'absence de port SD et USB…), mais en ce moment on chope l'iPad 6 à 279 euros sur eBay (marché gris certes). Reste que j'apprécie l'écosystème Windows, la présence de la béquille est chouette (et pas via une cover tierce à la con comme sur l'iPad), mais ça fait cher payé (200 euros d'accessoires pour stylet + cover), surtout pour une autonomie au moins 30/40% inférieure à l'iPad. Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 26-08-2018 à 11:43:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | Pour les suisses / frontaliers, gros prix :
MrSalem |
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 26-08-2018 à 12:28:12 |
harold_finch | Ah oui ça fait pas mal de raisons --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon |
Maiwai Quand je dis que j'arrive pas à trouver une chouette app de BDs sur android/ios en comparaison de cover, je me fais caillasser Message édité par flash_gordon le 26-08-2018 à 12:38:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cyran | J’aime les mangas et BD, j’en lis sur Ipad mais jamais sur Surface et je connais pas Covers j’ai raté ma vie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |