| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 01:29:31 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
aktarus42 | Merci pour vos retours Message cité 1 fois Message édité par aktarus42 le 14-08-2018 à 22:21:55 --------------- Gamertag : Vladimihr |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et comment on connecte une clé USB sur une Surface Go ?
|
OptiZonion ex DannyBiker | Ben oui, les clé USB vont petit à petit se USB-C-ifier... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 15-08-2018 à 09:25:50 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
Salut Joe ! Je te remercie de t'être penché sur mon cas et effectivement pour l'instant je vais laisser le SAV. En tous cas je suis très satisfait de cet appareil et mon pari est réussi : la SP remplace avantageusement le couple PC fixe + ipad que j'avais avant. Compte tenu des mes usages bien sûr : si je jouais sur PC ou sur iPad la SP ne remplacerait pas ces deux machines. Les jeux PC ne passent pas sur la SP (enfin, la plupart des jeux auxquels je jouais jadis) et le store Windows est bien trop pauvre en causal games auxquels je jouais (rarement) sur iPad. Même l'usage Web mobile est possible et confortable grâce à l'option "modem" via mon téléphone portable. Ça ne m'arrive pas assez souvent pour justifier totalement une tablette cellulaire dédiée. Ceci dit, si la prochaine version de SP propose une cellulaire pas hors de prix, je prendrai ce modèle sans doute. Le seul truc qui m'embête c'est que je recharge ma SP tous les jours, car je l'utilise principalement hors secteur, et je pense que ça va nettement raccourcir se durée de vie. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 15-08-2018 à 12:11:19 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 08:03:29 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Pour la future Go, ou Galaxy Book, ça fonctionne ces adaptateurs ?
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 17-08-2018 à 21:02:03 |
xplo | Le plus simple serait de regarde lbc mais étant donnée les book 12 neuve à 650€ dernièrement je dirais 500€ ? |
OptiZonion ex DannyBiker | Etant belge, j'ai regardé les équivalents locaux mais y'a pas grand chose.
|
Joe75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est un i5. Ok merci. Je vais voir si ça part à 600€... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | j'ai acheté le même pack mais 4Go / 128 Go à 480€, donc pas loin de 600€, ça me semble jouable |
Joe75 |
|
OptiZonion ex DannyBiker | C'est pas très très clair : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-08-2018 à 15:50:13 |
Joe75 |
|
shinsen_yumi | Bonsoir |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 20-08-2018 à 00:39:58 |
Joe75 |
|
thekiller3 |
Joe75 |
|
thekiller3 | moi j'ai pris ça : https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] 647405/w-4
Message édité par thekiller3 le 20-08-2018 à 14:51:26 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | J'arrive pas trop à trouver des benchs de perfs entre les surface Pro, plus la Go.
--------------- Mes Ventes :) |
Joe75 |
Message cité 2 fois Message édité par Joe75 le 20-08-2018 à 18:33:47 |
cyran | On est des geek, on aime les bench pour comparer nos |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |