| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 12:46:13 ![]() ![]() |
Joe75 | J'aimais bien Cdisplay sur PC, je testerais Cover.
|
MrSalem |
Message édité par MrSalem le 26-08-2018 à 13:16:51 |
flash_gordon |
|
MrSalem | Faut juste que je me trouve un lecteur ebook pour mes romans aussi bien foutu et tactile friendly et j'aurais couvert 60% de mes besoins en application^^ |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 26-08-2018 à 14:03:06 |
MrSalem | A ma connaissance non les achats sont définitivement liées au compte Microsoft d'achat (comme le PlayStore me semble d'ailleurs)
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 26-08-2018 à 14:14:42 |
Joe75 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 14:27:20 ![]() ![]() |
Joe75 |
|
rombel | Ouais
|
rombel | Ils reprennent faciles Microsoft ? |
cyran |
|
rombel | Non mais j'ai le stricte minimum installé.
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 26-08-2018 à 18:59:08 |
rombel | I7/16go Je suis aux alentours de 6 heures peut être. Message édité par rombel le 26-08-2018 à 19:06:30 |
rombel | J'avais regardé les différents tests. Il est pas annoncé plus gourmand. Je vais voir avec Microsoft si ils le reprennent. Pas un problème |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
harold_finch | J'attends vos retours et d'autres tests sur internet avec impatience --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
MrSalem |
C'est pas une question de mail mais ç va dépendre si ils ont reçu des directives ou pas en fait. Message édité par MrSalem le 27-08-2018 à 15:16:41 |
thekiller3 |
|
MrSalem | La mienne à toujours pas décoller de chez Amazon Espagne...Je suis tout triste…. |
thekiller3 |
|
MrSalem | Alors j'ai pas regardé les packs mais les claviers seuls donc je ne saurais dire précisément, mais vérifié bien que le pack n'est pas juste était divisé en plusieurs colis sur votre commande. |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 27-08-2018 à 15:49:15 |
thekiller3 | ha...
|
thekiller3 | Bon mission accomplie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |