| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 13:06:10 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cyran | Est-ce que certains d’entre vous utilise le logiciel All in one runtimes pour s’assurer que toute la bibliothèque software graphique de leur Surface est à jour ou est-ce que Windows Update veille au grain et c’est inutile de l’installer ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 12-08-2018 à 17:59:48 |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 22:01:11 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | La promo est terminée je pense. |
cyran | La promo de 20% durait deux jours je crois, je pensais que ça couvrait tout le week-end. |
cyran |
|
Joe75 |
Pour l'instant je ne suis pas très doué mais le contrôleur de jeu fait une belle différence.Tu utilises Fraps pour tester le nombre de fps? Edit : Fraps montre que le jeu est locké à 30FPS, c'est ce qu'il affiche en permanence Message édité par Joe75 le 13-08-2018 à 00:02:38 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 13-08-2018 à 07:41:33 |
thekiller3 |
|
thekiller3 |
OptiZonion ex DannyBiker | Perso, je mets une option sur l'une des deux tablettes Windows qu'il revendra dans 6 mois... |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 13-08-2018 à 12:31:46 |
thekiller3 | perso, le poids est mon critère principal. donc go pour moi, même si la galaxy est pas mal, faut avouer. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Prix/autonomie/Os --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller3 |
heu ? le prix, sans clavier, il est correct. 600€. aussi cher qu'un ipad pro, voir moins cher. ou équivalent si on prends le clavier. l'autonomie. aps un soucis. tu mets une powerbank au cul et c'est réglé. l'OS ? ben c'est windows... on aime ou pas. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 13-08-2018 à 14:13:55 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Maintenant si tu veux rentrer dans du jugement, tes arguments sont en partie bidon : powerbank ? On est a évaluer une tablette au 10g près, et tu veux te trimballer une powerbank ? Soyons sérieux, c'est comme acheter une smart pour lui coller une remorque au cul. Encore une fois MS a pondu une tablette moyenne et un hybride moyen. La plupart des utilisateurs seront mieux servis ailleurs. Pour d'autres, et c'est peut être ton cas, c'est la machine qui fait ce que les autres ne faisaient pas, donc c'est très bien. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... | Cette discussion qui revient encore et toujours… --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-08-2018 à 18:36:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Soit dit en passant, on semble avoir le même avis sur la question. D'où mes remarques quand certains parlent de remplacer un ipad ou une galaxy tab. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Raistlin Sharak ! | SAV direct. --------------- _______________________________________________________________ |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xplo |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |