Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2366115
thekiller3
Posté le 10-08-2018 à 08:20:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

spoi a écrit :

Je sors du windows store avec ma copine qui cherche un ordi. Elle voulait un Mac, j'ai réussi à la faire entrer chez windows quand même.. Ben, après 15 minutes de conversation, le mec lui disait qu'un mac book air serait mieux pour elle car pour les mêmes specs, windows serait plus cher.. Je suis deg !

...et toi tu écoutes un vendeur sortir son baratin... :heink:  

en plus, le vendeur, il te conseil la concurrence  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 08:20:19  profilanswer

n°2366128
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 09:43:51  profilanswer

Dites, me suis choppé une Samsung Galaxy 12 (8Gigos et 256Gigos), Win10 Home, sur Dealabs. J'en suis contentitude.  
On est bien d'accord que la SGo serait un doublon de cette tablette, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2366129
flash_gord​on
Posté le 10-08-2018 à 09:45:33  profilanswer

Pas forcément, 2 pouces de différence ne font pas forcément la même utilisation.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2366130
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2018 à 09:52:40  profilanswer

En effet, je dirais que Galaxy Book fait plus tablette que les Surface traditionnelles mais que la Surface Go sera encore plus orientée comme réelle tablette multimédia de par sa taille et son poids enfin décent.

n°2366131
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 10:05:26  profilanswer

spoi a écrit :

Je sors du windows store avec ma copine qui cherche un ordi. Elle voulait un Mac, j'ai réussi à la faire entrer chez windows quand même.. Ben, après 15 minutes de conversation, le mec lui disait qu'un mac book air serait mieux pour elle car pour les mêmes specs, windows serait plus cher.. Je suis deg !

N'importe quoi ton histoire, tu es sur que tu parlais à quelqu'un de Microsoft et pas à un vulgaire fan boy Apple en embuscade ou alors un gars qui essayait simplement de draguer ta copine :-)

Et puis je ne connais pas de windows store en France.

Enfin si ta copine cherche un nouvel(?) ordinateur, qu'elle a déja un iphone et qu'elle n'est intéressée ni par le stylet ou l'ecran tactile  
Une machine "simple" à utiliser...pourquoi pas en effet...

n°2366132
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 10:12:16  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dites, me suis choppé une Samsung Galaxy 12 (8Gigos et 256Gigos), Win10 Home, sur Dealabs. J'en suis contentitude.  
On est bien d'accord que la SGo serait un doublon de cette tablette, non?

Ca depend de ton usage, la Go est quand meme beaucoup plus petite, legere et facile à transporter ou à sortir pour quasiment les mêmes
possibilités.
Une 10" ca devrait meme pouvoir rentrer dans la poche d'un manteau et la GO sera aussi beaucoup plus résistante que la Galaxy Book si tu es un baroudeur (elle n'a pas de ventilateur et il y a de nombreux accessoires de prévu)

Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 10:24:22
n°2366133
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-08-2018 à 10:14:08  profilanswer

Point de vue perfs, elle se situe comment cette Galaxy Book ? Elle est comparable à quelle Surface ?
https://www.mistergooddeal.com/nav/ [...] ok_10.html

Le processeur est meilleur que l'Intel® Pentium® Gold 4415Y de la GO ?

Y'a 100 € d'ODR encore dessus, soit 399 € après remise.
L'avantage, c'est qu'il y a déjà clavier et stylet aussi.

n°2366136
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2018 à 10:16:32  profilanswer

Ah mais c'est pas un modèle 12 ça...

n°2366137
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 10-08-2018 à 10:19:18  profilanswer

Y'a 2 tailles d'écran, 10.6" et 12"

n°2366142
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 10:32:08  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Point de vue perfs, elle se situe comment cette Galaxy Book ? Elle est comparable à quelle Surface ?
https://www.mistergooddeal.com/nav/ [...] ok_10.html

Le processeur est meilleur que l'Intel® Pentium® Gold 4415Y de la GO ?

Y'a 100 € d'ODR encore dessus, soit 399 € après remise.
L'avantage, c'est qu'il y a déjà clavier et stylet aussi.

Ca dépend, c'est pour toi ou ta copine :)

Non sérieusement, la GO sera je pense malgré la différence d'écran 10" vs 10.6" bien meilleure à l'utilisation (meillleur clavier, Windows Hello, cpu qui chauffe moins et donnera des performances plus constantes que le core m3, 2 ports pour charger la tablette, accessoires) par contre le prix de la GO fait mal...
Dans les 2 cas, les 2 tablettes feront du bon travail quand même...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2018 à 10:32:08  profilanswer

n°2366149
thekiller3
Posté le 10-08-2018 à 11:03:39  profilanswer

faut avouer, la samsung est pas mal... :jap:

mais je reste sur la go. :)  elle est plus légère, et c'est important pour moi. et elle à 8go/128go... la samsung c'est 4/64 :/ et son clavier n'est pas rétro éclairé.(même si je ne prends pas de clavier)

Message édité par thekiller3 le 10-08-2018 à 11:03:52
n°2366151
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2018 à 11:12:29  profilanswer

Si tu ne prends pas le clavier (qui reste pour moi un vrai problème sous Windows mais bon soit), alors faut prendre la Surface GO dont le poids plus léger fera toute la différence pour l'utiliser comme tablette uniquement.

n°2366157
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 11:30:32  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Si tu ne prends pas le clavier (qui reste pour moi un vrai problème sous Windows mais bon soit), alors faut prendre la Surface GO dont le poids plus léger fera toute la différence pour l'utiliser comme tablette uniquement.

Le clavier, il pourra toujours le prendre plus tard  de toute façon quand il y aura de grosses promos.
J'attend de voir si aux US la version 4G sera internationale ou pas et pas encore limitée à AT&T ou Verizon

n°2366160
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2018 à 11:34:08  profilanswer

J'ai personnellement jamais vu de grosses promos sur les claviers seuls. Ou alors, quelques générations plus tard, soit 3-4 ans après. Les meilleurs deals sont souvent en bundle.

Après bon, c'est le choix d'acheter un produit quasiment Day 1 : on paie le prix fort.

n°2366161
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 11:35:07  profilanswer

Il y a une promo sur Fnac, SGo 8/128 + clavier + Office pour €699.99
https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] archpos=10

intéressant, mais je réfléchis toujours, l'est bien la Galaxy 12 que j'ai, ça serait ballot que...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2366175
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 10-08-2018 à 12:07:15  profilanswer

C'est pour en faire quoi cette tablette ?

n°2366178
cyran
Posté le 10-08-2018 à 12:23:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Il y a une promo sur Fnac, SGo 8/128 + clavier + Office pour €699.99
https://www.fnac.com/PC-Hybride-Mic [...] archpos=10

intéressant, mais je réfléchis toujours, l'est bien la Galaxy 12 que j'ai, ça serait ballot que...

Pas mal.
Il faut voir si tu privilégies la mobilité au confort visuel, deux pouces de plus peuvent aider quand on a un peu de fatigue visuelle et qu’on prévoit de travailler dessus plusieurs heures par jour.
Je suis très satisfait du clavier Type en format Pro, je sais pas si la cure d’amincissement pour le format Go va altérer son confort d’utilisation.

n°2366179
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 12:33:46  profilanswer

Je pars à Londres et Barcelone, j'aimerai bien avoir un écran plus grand que mon OnePlus 6 pour voir des vidéos, surfer, utiliser Office, ... sans pour autant me charger comme une mule avec un "vrai" portable :)
La SGo serait donc plus "pratique" que ma Galax12 on dirait.

---------------
n°2366185
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 12:51:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je pars à Londres et Barcelone, j'aimerai bien avoir un écran plus grand que mon OnePlus 6 pour voir des vidéos, surfer, utiliser Office, ... sans pour autant me charger comme une mule avec un "vrai" portable :)

Au sujet de ta Galaxy1, tu n'as pas de problème de chauffe ou debruit de ventilo?

n°2366199
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 13:21:48  profilanswer

Aucun. Le ventilo ne souffle pas plus que ça, le proc ne chauffe pas plus que ça, même lorsque VLC tourne.
Pour ça que je me pose ces questions.

---------------
n°2366205
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 13:32:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Aucun. Le ventilo ne souffle pas plus que ça, le proc ne chauffe pas plus que ça, même lorsque VLC tourne.
Pour ça que je me pose ces questions.

Aucun?Je te remercie et je verrais peut être à la rentrée après avoir reçu mon ODR si je demande un échange (j'ai bien désactivé la puce  GPS et le LTE).Je l'utilise aussi principalement branchée sur le secteur ce qui doit aussi participer à la chauffe.

Après on est pas tous aussi sensible au bruit c'est difficile d'être objectif...

n°2366224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 14:12:02  profilanswer

Joe75 a écrit :

Aucun?Je te remercie et je verrais peut être à la rentrée après avoir reçu mon ODR si je demande un échange (j'ai bien désactivé la puce  GPS et le LTE).Je l'utilise aussi principalement branchée sur le secteur ce qui doit aussi participer à la chauffe.

Après on est pas tous aussi sensible au bruit c'est difficile d'être objectif...

Ben pour une utilisation pure bureautique, Chrome et une bonne dizaine d'onglets, de la vidéo donc via VLC (Youtube aussi), mmmh... de la bureautique aussi avec Office, je dépasse peu les 40° ou 50° en pic, et franchement, le ventilo ne fait pas de bruit. J'ai une bonne oreille, il y a des bruits qui me gènent mais là, non. Je ne comprends pas les posts sur Dealabs justement. J'en suis super content, de cette tablette et de son clavier. Maintenant, la SGo serait je pense un doublon, mais plus petite et donc plus facilement transportable dans un sac, et comme je marche beaucoup, j'aimerai quelque chose qui ne me détruise pas l'épaule à la porter.

---------------
n°2366244
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 15:34:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben pour une utilisation pure bureautique, Chrome et une bonne dizaine d'onglets, de la vidéo donc via VLC (Youtube aussi), mmmh... de la bureautique aussi avec Office, je dépasse peu les 40° ou 50° en pic, et franchement, le ventilo ne fait pas de bruit. J'ai une bonne oreille, il y a des bruits qui me gènent mais là, non. Je ne comprends pas les posts sur Dealabs justement. J'en suis super content, de cette tablette et de son clavier. Maintenant, la SGo serait je pense un doublon, mais plus petite et donc plus facilement transportable dans un sac, et comme je marche beaucoup, j'aimerai quelque chose qui ne me détruise pas l'épaule à la porter.

Ben tu as de la chance, là je suis à peu près à 34db mesuré quand il est allumé...pas inaudible pour moi même si c'est discret.
J'ai désactivé aussi l'optimisation de livraison des mises à jour sur les autres PC...

As tu regardé également du côté des tablettes android en 10" pour un truc léger et portable sauf si tu penses que cela fera doublon avec ton One Plus.

n°2366249
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-08-2018 à 15:47:04  profilanswer

Mmmh.... non, je n'ai pas regardé. Disons que je serai mieux dans un environnement pur Windows, je pense.

---------------
n°2366283
Joe75
Posté le 10-08-2018 à 18:24:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Oui clairement, Vu la construction de la Galaxy book et de ses accessoires limités qui ne la protègent pas des chutes, je trouve que c'est plus une tablette businesss à utiliser sur un bureau ou assis que pour se balader avec partout malgré son faible encombrement au final.
Après c'est dur de repasser sur du 10" quand tu as l'habitude de travailler  ou de regarder des vidéos sur du 12" et supérieur...sans oublier l'écran Oled HDR.

Perso, Pour mes prochaines vacances je pars avec la Galaxy12 car je pourrais la laisser sans soucis sur mon lieu d'hébergement mais je vais aussi embarquer une tablette Sony de 10" beaucoup plus légère et agréable à tenir à une main ou à sortir d'un sac sans trop attirer l'attention et ces deux là se compléteront bien.

Si je devais partir sur une destination plus "exotique" où je dois me déplacer tous les jours, je pense que ce serait uniquement une tablette de 8-10" ou une Surface Go(voir une surface 3) facile à renforcer et à transporter.

Message édité par Joe75 le 10-08-2018 à 18:27:14
n°2366340
shinsen_yu​mi
Posté le 11-08-2018 à 00:14:18  profilanswer

Bonsoir :)
Quelqu'un sait si le fameux adaptateur USB-C qui vient de sortir permet de recharger la SP2017? :o

Finalement je garde ma petite Surface  [:gum]
J'ai failli craquer sur un SB 2 i5 à un prix très attractif, mais finalement j'ai annulé.. :/

(c'était du reconditionné à neuf et vendeur tiers Amazon. Même s'il avait l'air très pro et avec pas mal d'avis positifs, je n'étais pas rassuré..
Puis j'ai peur que le Book ne me convienne pas, car il n'y a que l'autonomie qui me faisait très envie, mais pour le reste, pas sûr que ça me convienne :/
Puis ça me faisait de la peine de renvoyer la Surface, ça fait 2 semaines comme je l'ai, je m'y suis attachée :( (pas de moqueries  :D  )

Message cité 1 fois
Message édité par shinsen_yumi le 11-08-2018 à 00:34:42
n°2366347
spoi
Posté le 11-08-2018 à 06:34:03  profilanswer

thekiller3 a écrit :

...et toi tu écoutes un vendeur sortir son baratin... :heink:  

en plus, le vendeur, il te conseil la concurrence  :lol:  :lol:  :lol:  :pt1cable:  :heink:

Joe75 a écrit :

N'importe quoi ton histoire, tu es sur que tu parlais à quelqu'un de Microsoft et pas à un vulgaire fan boy Apple en embuscade ou alors un gars qui essayait simplement de draguer ta copine :-)

Et puis je ne connais pas de windows store en France.

Enfin si ta copine cherche un nouvel(?) ordinateur, qu'elle a déja un iphone et qu'elle n'est intéressée ni par le stylet ou l'ecran tactile  
Une machine "simple" à utiliser...pourquoi pas en effet...

Désolé les gars, je n'ai pas précisé. Je suis à NYC en ce moment. Donc j'y suis retourné aujourd'hui et le discours était différent. De plus, il y a une promo actuellement avec la pro 4 (i5, 8g de ram, 128 gigas) pour 700$, clavier inclus !! Donc, ma copine devrait le prendre SI je lui trouve une solution pour le clavier US.. EN gros, ils ont pas de stock de clavier FR ici. Donc leur solution est de configurer le clavier en FR et d'acheter ailleurs un stickers pour mettre sur le clavier (solution un peu nulle je trouve).
Ma solution serait de faire l'achat et de renvoyer en garantie le clavier US une fois en France pour en recevoir un FR.  

Quelqu'un a une meilleure solution ? Merci !

n°2366350
Joe75
Posté le 11-08-2018 à 08:51:29  profilanswer

shinsen_yumi a écrit :

Bonsoir :)
Quelqu'un sait si le fameux adaptateur USB-C qui vient de sortir permet de recharger la SP2017? :o

Finalement je garde ma petite Surface  [:gum]  
J'ai failli craquer sur un SB 2 i5 à un prix très attractif, mais finalement j'ai annulé.. :/

(c'était du reconditionné à neuf et vendeur tiers Amazon. Même s'il avait l'air très pro et avec pas mal d'avis positifs, je n'étais pas rassuré..
Puis j'ai peur que le Book ne me convienne pas, car il n'y a que l'autonomie qui me faisait très envie, mais pour le reste, pas sûr que ça me convienne :/  
Puis ça me faisait de la peine de renvoyer la Surface, ça fait 2 semaines comme je l'ai, je m'y suis attachée :( (pas de moqueries  :D  )

Oui compatible surface laptop et surface pro 2017(Il te suffit daller sur le site de Microsoft et de lire ce qui est marqué!)
Au passage,c est aussi compatible surface pro4 même si ce nest pas indiqué

Message édité par Joe75 le 11-08-2018 à 09:28:37
n°2366352
Regnareb
Posté le 11-08-2018 à 08:57:42  profilanswer

spoi a écrit :

Désolé les gars, je n'ai pas précisé. Je suis à NYC en ce moment. Donc j'y suis retourné aujourd'hui et le discours était différent. De plus, il y a une promo actuellement avec la pro 4 (i5, 8g de ram, 128 gigas) pour 700$, clavier inclus !! Donc, ma copine devrait le prendre SI je lui trouve une solution pour le clavier US.. EN gros, ils ont pas de stock de clavier FR ici. Donc leur solution est de configurer le clavier en FR et d'acheter ailleurs un stickers pour mettre sur le clavier (solution un peu nulle je trouve).
Ma solution serait de faire l'achat et de renvoyer en garantie le clavier US une fois en France pour en recevoir un FR.  

Oui, taper avec un clavier US qui est bien supérieur en tout point aux claviers FR.
Le temps d'adaptation depasse pas les 2 jours en plus en general.

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2366353
Joe75
Posté le 11-08-2018 à 09:00:54  profilanswer

spoi a écrit :

Je ne suis pas sur pas que cela fonctionne pour le clavier car MS US et MS FR sont 2 entités indépendantes et il faudrait que MS FR ait ta reference qwerty pour accepter l échange mais tu peux tenter

Elle peut en effet comme dit plus haut s adapter au clavier qwerty de toute façon

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 11-08-2018 à 09:02:23
n°2366359
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-08-2018 à 09:26:05  profilanswer

Regnareb a écrit :

Oui, taper avec un clavier US qui est bien supérieur en tout point aux claviers FR.
Le temps d'adaptation depasse pas les 2 jours en plus en general.

Joe75 a écrit :

Elle peut en effet comme dit plus haut s adapter au clavier qwerty de toute façon

Ouais m'enfin quand t'as un azerty au boulot ou sur d'autres pc, le dernier truc que tu veux c'est de devoir switch à chaque fois

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°2366360
Regnareb
Posté le 11-08-2018 à 09:29:48  profilanswer

Jsuis d'accord, c'est pour ca que tu switches partout en Qwerty :D

Sinon il y a toujours la revente.

Message édité par Regnareb le 11-08-2018 à 09:39:14

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2366361
Joe75
Posté le 11-08-2018 à 09:34:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais m'enfin quand t'as un azerty au boulot ou sur d'autres pc, le dernier truc que tu veux c'est de devoir switch à chaque fois

Alors stickers si l' echange ne marche pas elle pourra toujours trouver un azerty sur le forum ou leboncoin plus tard

n°2366393
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 11-08-2018 à 14:36:59  profilanswer

Elle donne quoi la SGo en perf' par rapport à une Pro 4 i5/8Go ?

---------------
Mes Ventes :)
n°2366411
Joe75
Posté le 11-08-2018 à 16:45:02  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Elle donne quoi la SGo en perf' par rapport à une Pro 4 i5/8Go ?

4-5h d'autonomie...ce devrait être comparable au core m3 mais gpu plus rapide

n°2366443
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 11-08-2018 à 20:37:12  profilanswer

Ah si peu ?  

Je m'attendais à ce que ça match un peu.

je vais plutôt m'orienter vers une Pro 4 d'occasion en i5/8Go du coup.

---------------
Mes Ventes :)
n°2366493
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2018 à 08:00:12  profilanswer

Me suis précommandé la SGo 8Gigos/128Gigos + clavier + Office à la Fnac, €700.
J'annulerai si je trouve un meilleur prix, ou si vous me dissuadez de la prendre en doublon avec ma Samsung Galaxy 12 8Gigos 256Gigos :)

---------------
n°2366498
Joe75
Posté le 12-08-2018 à 09:09:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Me suis précommandé la SGo 8Gigos/128Gigos + clavier + Office à la Fnac, €700.
J'annulerai si je trouve un meilleur prix, ou si vous me dissuadez de la prendre en doublon avec ma Samsung Galaxy 12 8Gigos 256Gigos :)

Ben non au contraire :) Je ne trouve pas qu'elle soit en doublon d'une Galaxy 12" ou d'une Surface Pro.

Pour le meilleur prix, il y avait de grosses promos aux US sur le clavier et la GO ensemble, mais je n'ai pas vu d'équivalent en France

Elle est un peu chère mais je ne vois rien d'équivalent de toute façon pour un produit aussi qualitatif,  à moins que les autres fabricants se bougent un peu,  
Elle commence à ressembler à un digne successeur de la Surface 3!

le design du chargeur français de la GO avec prise secteur EU est amovible et on peut y brancher un cordon electrique standard.

je dirais donc bel achat et amuses-toi bien avec :), dommage qu'on ne puisse pas retirer le prix d'Office 365 à l'année :)

Message édité par Joe75 le 12-08-2018 à 10:14:50
n°2366525
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 12-08-2018 à 10:42:06  profilanswer

Perso, je trouve quand même que ça fait doublon. Une tablette Microsoft pour de la productivité en mobilité et une tablette Android/iOS pour le multimédia, là ça fait sens.

Je prédis que tu vas finir par n'en utiliser qu'une seule d'ici 6 mois...

n°2366537
Joe75
Posté le 12-08-2018 à 11:56:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Perso, je trouve quand même que ça fait doublon. Une tablette Microsoft pour de la productivité en mobilité et une tablette Android/iOS pour le multimédia, là ça fait sens.

Je prédis que tu vas finir par n'en utiliser qu'une seule d'ici 6 mois...

Je suis plutôt d'accord avec toi, après s'il a un très grand téléphone ça fait aussi un peu doublon avec les tablettes 8-10" android…

C'est surtout l'effet "Waouh" de passer de 12" à 10" qui risque de faire mal  pour le multimédia…

mais oui il faut se donner rendez-vous dans quelques mois pour  avoir du recul sur ce produit qui vient juste de sortir et savoir  si la "productivité"(terme à définir d'ailleurs) est possible sur cette surface de 10" et ne le serait pas d'ailleurs sur une tablette android...

Beaucoup de conditions pour résoudre la quadrature du cercle.

n°2366553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-08-2018 à 13:06:10  profilanswer

J'ai un OnePlus 6 qui me sert beaucoup dehors, le top.
J'ai la Samsung Galaxy 12 sous Win10 qui me sert bien chez le moi, m'évite d'allumer mon PC (ThreadRipper 1950x) en semaine, je me le garde pour le week-end.

Après donc, vais partir quelques jours à Londres, Barcelone, et... La Galaxy me semble un peu lourde et grande, surtout que je vais être dehors à marcher +12h par jour. J'aurai une besace. Alors entre la SGo et la Gal, la différence de poids et de taille peut jouer, non?  
Entre une tablette sous Android et on va dire quand même un PC portable comme la Gal ou la SGo, je pense que j'ai plus de liberté avec ces dernières quand même.  
Mon utilisation : Web (Chrome avec +20 onglets), du Netflix / VLC (des mkv sur une microSD), de l'Office de temps en temps, et des trucs de portables. J'ai vu que les deux caméras sur la SGo étaient vraiment pas mauvaises, ça peut donc servir.  

Je reste à votre écoute :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  1231  1232  1233  1234  1235  1236

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)