Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2361457
cyran
Posté le 24-07-2018 à 10:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

emp a écrit :


 
Regarde du coté de ShadowPC également.
[:liano:1]  
 
 
J'avais pris 3 mois pour tests et c'était vraiment pas mal sur la SP !


 :jap:  

K-D a écrit :

Deux trucs en passant:
Cuphead tourne très bien en local sur ma SP4 Pro. Qualité équivalente à la version Xbox One. Pas de ralentissements.
 


 :love:  
Chez Geforce Now ? En local, tu veux dire via Steam par exemple ? Le Gpu de la Pro 2017 est au moins aussi bon que celui de la Pro 4 ?
 
Sinon vous utilisez de préférence un navigateur plutôt qu’un autre ?
J’utilise Edge installé d’office, mais j’utilisais Chrome ailleurs et je l’aimais bien, est-ce que l’un est plus optimisé que l’autre pour la Surface ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 24-07-2018 à 10:31:07
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 10:29:21  profilanswer
 

n°2361462
Regnareb
Posté le 24-07-2018 à 10:52:09  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Oui je me demande à quel prix ça sortira...je pense entre 10 et 15 euros mais je peux me tromper et ce sera peut être en fonction d'un quota d'heures / mois…mais ils ont de la marge Shadow est à 30 euros…


Shadow permet de faire infiniment plus de choses que le Geforce Now aussi, ce sont deux produits très différents (pour le moment en tout cas).
 

cyran a écrit :

Je creuserai mais j’en doute, on parle d’un jeu One avec une vraie DA, c’est pas un indé, je le vois pas tourner sur le GPU de la Surface.


Ce n'est pas parce qu'il y a une DA soignée et dispo sur console que ca l’empercherait d’être fluide sur plein de petites machines. Le fait qu'il soit indé pourrait, mais sur ce genre de jeux y a pas de raisos que ca ne tourne pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 24-07-2018 à 10:57:27

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2361476
Joe75
Posté le 24-07-2018 à 11:38:16  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


Shadow permet de faire infiniment plus de choses que le Geforce Now aussi, ce sont deux produits très différents (pour le moment en tout cas).
 


 
Oui en effet, mais à part le gaming payer pour avoir un pc dans le cloud à +30 euros/mois avec 256Go espace disque, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Si tu veux lancer des simulations 3D ou compiler de gros programmes et besoin de plus de puissance peut être..
 mais bon dans ce cas je préfère investir dans un portable qui sera vite amorti et qui ne dépendra pas d'une connexion internet
pour ces tâches ou alors me connecter à un pc bureau fixe à distance ou la latence n'a pas d'importance.

n°2361481
flash_gord​on
Posté le 24-07-2018 à 11:45:19  profilanswer
 

Et de toutes façons, les deux ne sont utiles qu'au sédentaire parisien fibré :o
 
Pour un mec comme moi souvent en avion et qui habite au fond du tarn le reste du temps, shadow, gforcenow et co ne présentent pas un gramme d'intérêt.

n°2361501
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-07-2018 à 12:19:46  profilanswer
 

Ah je vois que ça parle de CUPHEAD,
le bug du jeu sur la SP a été corrigé ?
Le jeu se mettait en mode portrait à chaque fois,
j'ai pas retenté depuis un moment...


Message édité par fabcool le 24-07-2018 à 12:20:00
n°2361571
Regnareb
Posté le 24-07-2018 à 15:41:43  profilanswer
 

Pas besoin de la fibre pour Shadow, de l'ADSL stable peut largement suffire, ou la 4G en itinérant.
Et rien que d'avoir un ordinateur super puissant régulièrement mis a jour sans coûts supplémentaires ou connaissances particulières peut être un gros avantage, que ce soit pour le jeu ou travailler. Surtout en n'ayant pas besoin d'un appareil qui coûte cher/chauffe/consomme beaucoup d’électricité.
A chacun ses contraintes et ses besoins comme d'hab

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 24-07-2018 à 15:44:39

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2361574
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 24-07-2018 à 15:51:00  profilanswer
 

Mon problème avec Shadow c'est que le concept est trop geek pour intéresser le grand public mais de leur côté, les geeks préféreront toujours avoir une machine physique chez eux. Donc je sais pas trop à qui ça s'adresse...

n°2361612
Joe75
Posté le 24-07-2018 à 18:08:19  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

Pas besoin de la fibre pour Shadow, de l'ADSL stable peut largement suffire, ou la 4G en itinérant.
Et rien que d'avoir un ordinateur super puissant régulièrement mis a jour sans coûts supplémentaires ou connaissances particulières peut être un gros avantage, que ce soit pour le jeu ou travailler. Surtout en n'ayant pas besoin d'un appareil qui coûte cher/chauffe/consomme beaucoup d’électricité.
A chacun ses contraintes et ses besoins comme d'hab


 
Ah mais j'aime bien le concept de Shadow, je dis juste qu'à 30 euros/ mois avec engagement sur 12 mois c'est trop cher pour mon utilisation...Une bonne carte graphique c'est 400-500 euros et suffisante pour upgrader un bon PC de 2010...
 
Si c'est pour travailler (bureautique), la surface doit consommer dans les 20-30 watts...
La surface 3, c'est environ 13 Watts..pas beaucoup plus que ma box internet.
 
La cible pour moi c'est celui qui veut jouer à tous les jeux sans s'encombrer d'un gros pc de gamer et qui dispose d'une bonne connexion.

n°2361624
K-D
Posté le 24-07-2018 à 18:53:51  profilanswer
 


 

cyran a écrit :


 :love:  
Chez Geforce Now ? En local, tu veux dire via Steam par exemple ? Le Gpu de la Pro 2017 est au moins aussi bon que celui de la Pro 4 ?
 
Sinon vous utilisez de préférence un navigateur plutôt qu’un autre ?
J’utilise Edge installé d’office, mais j’utilisais Chrome ailleurs et je l’aimais bien, est-ce que l’un est plus optimisé que l’autre pour la Surface ?


 
En local je veux dire installé directement depuis le store de MS (je l'ai acheté sur XOne et il fait parti de la gamme "play anywhere", du coup je l'ai install aussi sur ma SP4).
Aucun ralentissement, fonctionne nickel. Concernant le "bug" d'affichage qui passe le jeu en portrait, j'ai rencontré aussi le problème mais en réalité, ça ne le fait que si le mode tablette est activé. Si tu passe l'affichage en mode bureau, tout est ok (même si le clavier est pas branché)
 
Sinon, Edge est plus conseillé pour la SP car il est mieux optimisé, consomme moins de batterie. C'est mon browser par défaut. Mais après, ça dépend grandement des habitudes de chacun.
Perso il me convient

n°2361651
animemint
Posté le 24-07-2018 à 21:42:06  profilanswer
 

J'ai un collègue qui a la chance d'avoir eu l'invit à geforce now. Et malgré son adsl 10mb, il a été surpris par l'optimisation car aucun lag. Alors qu'avec parsec ou shadow, il le ressentait.
Mais c'est limité au catalogue de jeux nvidia alors qu'avec shadow tu peux faire ce que tu veux avec ton pc de location.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 21:42:06  profilanswer
 

n°2361681
cyran
Posté le 24-07-2018 à 23:45:46  profilanswer
 

K-D a écrit :


 
En local je veux dire installé directement depuis le store de MS (je l'ai acheté sur XOne et il fait parti de la gamme "play anywhere", du coup je l'ai install aussi sur ma SP4).
Aucun ralentissement, fonctionne nickel. Concernant le "bug" d'affichage qui passe le jeu en portrait, j'ai rencontré aussi le problème mais en réalité, ça ne le fait que si le mode tablette est activé. Si tu passe l'affichage en mode bureau, tout est ok (même si le clavier est pas branché)
 
Sinon, Edge est plus conseillé pour la SP car il est mieux optimisé, consomme moins de batterie. C'est mon browser par défaut. Mais après, ça dépend grandement des habitudes de chacun.
Perso il me convient


Cuphead acheté et ça marche parfaitement  [:lergo:3]  
Le jeu, avec Ori, qui m’aurait fait acheter une One, je ne pensais pas que la Surface Pro 2017 pouvait permettre le gaming et bien j’ai heureusement tort.
Je joue avec la DS4 en filaire, parfaitement reconnu  [:the coli:5]  
Certains d’entre vous ont essayé de basculer l’affichage de la Pro sur un écran TV via Hdmi ?
Ça serait pour améliorer le confort de mes sessions gaming sur Cuphead.  
 
Va ptêtre falloir que je prenne une carde SD pour booster le stockage, installer mes jeux steam dessus plutôt que le SSD vous semblent déconnant ?
 
Je vais apprivoiser Edge, il faut que je vois si je peux afficher une mosaïque de mes onglets ouverts comme sur Chrome.

n°2361683
Joe75
Posté le 24-07-2018 à 23:54:14  profilanswer
 

animemint a écrit :

J'ai un collègue qui a la chance d'avoir eu l'invit à geforce now. Et malgré son adsl 10mb, il a été surpris par l'optimisation car aucun lag. Alors qu'avec parsec ou shadow, il le ressentait.
Mais c'est limité au catalogue de jeux nvidia alors qu'avec shadow tu peux faire ce que tu veux avec ton pc de location.


Désolé mais c'est inexact, j'ai aussi un compte Geforce expérience Now.
Tu peux installer tous les jeux sur steam ainsi que ceux d'autres  
Plate-formes... Tu n'es pas limité à la sélection Nvidia.
La sélection Nvidia tu y a accès instantanément, les autres jeux tu les installes

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 24-07-2018 à 23:55:03
n°2361705
rokhlan
Posté le 25-07-2018 à 06:55:46  profilanswer
 

Hello :hello:

 

J'ai demandé une estimation de ma Surface Pro dans la cat' appropriée : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 529&page=1

 

N'hésitez pas à donner votre avis :jap:

n°2361756
tg-goldfis​h
Posté le 25-07-2018 à 09:50:09  profilanswer
 

Salut,  
Est-ce que vous savez si il existe une bonne application pour scanner ses documents sans passer par onenote ?

n°2361778
Regnareb
Posté le 25-07-2018 à 10:55:49  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Désolé mais c'est inexact, j'ai aussi un compte Geforce expérience Now.
Tu peux installer tous les jeux sur steam ainsi que ceux d'autres  
Plate-formes... Tu n'es pas limité à la sélection Nvidia.
La sélection Nvidia tu y a accès instantanément, les autres jeux tu les installes


C'est vrai que c'est inexact et qu'on peut installer les autres jeux steam MAIS l'expérience est loin d'etre agreable et on peut difficilement dire que tous les jeux Steam sont jouables.
On se retrouve avec des jeux où on ne peut pas sauvegarder notre progression en local, et des jeux qu'il faut réinstaller complètement à chaque fois.
Et on reste quand meme limité aux catalogues des stores au final.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 25-07-2018 à 11:22:57

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2361841
Joe75
Posté le 25-07-2018 à 12:40:37  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


C'est vrai que c'est inexact et qu'on peut installer les autres jeux steam MAIS l'expérience est loin d'etre agreable et on peut difficilement dire que tous les jeux Steam sont jouables.
On se retrouve avec des jeux où on ne peut pas sauvegarder notre progression en local, et des jeux qu'il faut réinstaller complètement à chaque fois.
Et on reste quand meme limité aux catalogues des stores au final.


 
Pour la sauvegarde, il me semblait que la progression était sauvegardée sur ton compte steam...mais je n'ai pas encore testé.L'installation prend en général quelques minutes seulement.
 
Si tu veux installer des mods, tu peux aussi passer ton chemin avec cette solution mais tout dépend du prix auquel ce service sera proposé...
 
A 10-15 euros/mois ce serait clairement imbattable et presque aussi intéressant que de changer de carte graphique  si le matériel le supporte

n°2361933
Regnareb
Posté le 25-07-2018 à 16:43:55  profilanswer
 

C'est uniquement sur Steam Cloud pour les sauvegarde, aucune autre solution possible mais c'est au developpeur du jeu de l'incorporer. Quand ca fonctionne correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 25-07-2018 à 16:46:12

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2361965
Joe75
Posté le 25-07-2018 à 17:57:49  profilanswer
 

Regnareb a écrit :

C'est uniquement sur Steam Cloud pour les sauvegarde, aucune autre solution possible mais c'est au developpeur du jeu de l'incorporer. Quand ca fonctionne correctement.


 
Top  merci pour l'explication :-)

n°2362319
shinsen_yu​mi
Posté le 26-07-2018 à 22:20:34  profilanswer
 

Bonsoir.
Dites, j'ai fait un Battery report de ma nouvelle surface (pro 2017, i5 8GB) et je trouve que "design capacity" de la batterie est drôlement basse :/
Il y a un problème avec ma batterie ou c'est parce que la Surface est neuve et le rapport n'est pas assez "poussé" du coup? :(
 
https://drive.google.com/open?id=1X [...] XjZ369k_7E
 
https://preview.ibb.co/hB5D18/BR.png

Message cité 1 fois
Message édité par shinsen_yumi le 26-07-2018 à 22:24:24
n°2362327
cyran
Posté le 26-07-2018 à 22:43:07  profilanswer
 

shinsen_yumi a écrit :

Bonsoir.
Dites, j'ai fait un Battery report de ma nouvelle surface (pro 2017, i5 8GB) et je trouve que "design capacity" de la batterie est drôlement basse :/
Il y a un problème avec ma batterie ou c'est parce que la Surface est neuve et le rapport n'est pas assez "poussé" du coup? :(
 
https://drive.google.com/open?id=1X [...] XjZ369k_7E
 
https://preview.ibb.co/hB5D18/BR.png


J’ai la mienne depuis la semaine dernière (Amazon), dis-moi comment tu as fais ce test et je comparerai.

n°2362333
cyran
Posté le 26-07-2018 à 22:55:13  profilanswer
 

Les appli dispo dans le Windows Store sont pas autant en nombre que chez la Pomme, je retrouve pas Google et Youtube ni le journal Le Monde par exemple.
 
Mais tout ces logiciels que je peux installer  [:btbw03:1]  
Cette personnalisation aux petits oignons, et puis, en effet, la Pro 2017 peut faire tourner des jeux comme Cuphead en 720p et 60 fps, pendant des heures même sur la batterie. [:micheline_tchoutchou1:1]  
 
Dites, je vois que le connecteur display port/HDMI de MS est à 40 balles mais on peut en trouver à 10 balles en noname, y’a un piège ?  [:osweat]


Message édité par cyran le 26-07-2018 à 22:55:49
n°2362341
shinsen_yu​mi
Posté le 26-07-2018 à 23:10:09  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai la mienne depuis la semaine dernière (Amazon), dis-moi comment tu as fais ce test et je comparerai.


 
Merci ;) :)
Alors pour obtenir le Battery report, tape dans la recherche windows cmd , clique droit pour "ouvrir en mode administrateur" puis fait un copié-collé de ça:
 
powercfg /batteryreport /output %USERPROFILE%\Desktop\battery_report.html
 
 
Et tu auras le même fichier en format html sur ton bureau :)

n°2362343
shinsen_yu​mi
Posté le 26-07-2018 à 23:20:12  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai la mienne depuis la semaine dernière (Amazon), dis-moi comment tu as fais ce test et je comparerai.


 
Merci ;) :)
Alors pour obtenir le Battery report, tape dans la recherche windows cmd , clique droit pour "ouvrir en mode administrateur" puis fait un copié-collé de ça:
 
powercfg /batteryreport /output %USERPROFILE%\Desktop\battery_report.html
 
 
Et tu auras le même fichier en format html sur ton bureau :)

n°2362344
shinsen_yu​mi
Posté le 26-07-2018 à 23:20:15  profilanswer
 

cyran a écrit :


J’ai la mienne depuis la semaine dernière (Amazon), dis-moi comment tu as fais ce test et je comparerai.


 
Merci ;) :)
Alors pour obtenir le Battery report, tape dans la recherche windows cmd , clique droit pour "ouvrir en mode administrateur" puis fait un copié-collé de ça:
 
powercfg /batteryreport /output %USERPROFILE%\Desktop\battery_report.html
 
 
Et tu auras le même fichier en format html sur ton bureau :)

n°2362350
cyran
Posté le 26-07-2018 à 23:55:49  profilanswer
 

https://reho.st/self/63ff7fd82cf5a4ac611039319ffd12aa03905f88.jpg
 
Il veut pas cracher le morceau  :o  
 
J’ai un bios plus ancien, c’est toi qui l’a flashé ou c’était fourni ainsi ?

n°2362359
shinsen_yu​mi
Posté le 27-07-2018 à 01:14:42  profilanswer
 

Merci d'avoir essayé.
Je pense qu'il faudra que tu fasses encore quelques cycles pour avoir la capacité de la batterie :O
Pour le bios, j'ai rien touché.

 

edit: j'ai regardé pourquoi les chiffres ne s'affichent pas dans ton battery report et j'ai trouvé ça :O
https://answers.microsoft.com/en-us [...] 8b74630f5b

 


En gros, en mettant les paramètres de "région, langue" en anglais et choix pays USA, ça affiche bien la capacité..

 

Et en effet c'est bien ça, mon pc est en anglais et ça affiche. Lorsque je le repasse en "français/France", ça affiche plus.. ma foi.. :O

 

edit2: devancé par Harold_finch. Désolé, j'avais pas vu ton message au moment de modifier le mien. Merci pour l'info!


Message édité par shinsen_yumi le 27-07-2018 à 01:25:22
n°2362360
harold_fin​ch
Posté le 27-07-2018 à 01:16:24  profilanswer
 

45k mWh en design capacity, c'est ce qui est annoncé par le constructeur. Le chiffre est donc bon.
49k mWh en full charge capacity, c'est au delà de ce qui est attendu. Matériel de qualité.
 
Le report n'affiche pas les valeurs lorsqu'on utilise des virgules pour les nombres. Il faut modifier les paramètres dans "région" pour faire en sorte que les nombres soient affichés avec un point ( 12,345 -> 12.345) et régénérer un rapport.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°2362362
shinsen_yu​mi
Posté le 27-07-2018 à 01:30:15  profilanswer
 

* voir message modifié au dessus

 

Tant mieux alors si la batterie est bonne!
Après, malheureusement je ne trouve pas l'autonomie folichon non plus..  
Ah, je rêve d'une Surface pro avec une autonomie d'au moins 10h... :(
Si non, elle est bien sympa cette petite Surface par rapport à la SP3.
L'authentification avec Windows Hello est cool aussi  :D
Je suis quand même triste de devoir la renvoyer   [:-noemie-]  
D'un autre côté, je ne sais pas si ça vaut le coup et est-ce que je ne devrais pas finalement la garder..
La promo était quand même pas trop mal (une première fois pour le modèle i5 8GB) et il n'y a toujours aucune info sur une potentielle future Surface :( (à part la GO qui ne m'intéresse pas du tout).


Message édité par shinsen_yumi le 27-07-2018 à 01:30:59
n°2362376
cyran
Posté le 27-07-2018 à 08:32:01  profilanswer
 

La renvoyer ?
Mais il est fou !
Si tu l’a topé à 849 € il vaut mieux que tu essaies de la revendre, son prix normal de vente étant de 1200€.
Et puis elle est sous garantie.
Je trouve l’autonomie satisfaisante dans mon utilisation bureautique, en mode recommandé ou économie d’énergie, je n’ai pas besoin de puissance.
 
Si l’autonomie est ton premier critère, il doit bien exister d’autres tablettes hybrides plus performantes sur ce point.
 
Pour Window Hello c’est pas mal, je me suis enregistré en portant mes lunettes, et si je les retire il refuse de me reconnaître  [:krusty le clown:4]

n°2362394
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-07-2018 à 10:26:53  profilanswer
 

un étudiant qui emmène sa surface pro à la fac, ça se fait ? le mec arrive à tenir la journée ?
si j'étais étudiant, avec la sp4 que j'ai, je me dis que je serais obligé de la mettre en économie d'énergie à l'utilisation, et en hibernation dès que je peux, pour tenir la journée

n°2362400
cyran
Posté le 27-07-2018 à 10:39:43  profilanswer
 

C’est ce que je compte faire à la rentrée.
J’ai fais un test d’autonomie avec la mise en veille désactivée, clavier et souris branchée, Word,Excell et Outlook ouverts et wifi allumé et la tablette marchait de 9h jusqu’à 19h.
Mais je n’ai pas travaillé tout ce temps dessus, alors j’espère qu’elle peut s’approcher des 10 heures d’autonomie IRL.

n°2362404
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-07-2018 à 10:44:19  profilanswer
 

tu as la sp5 i5 c'est ça ? c'est un modèle fanless, et tu étais en économie d'énergie ? je suis étonné, mais tant mieux, ça devrait aller alors :)

n°2362406
rokhlan
Posté le 27-07-2018 à 10:45:36  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

un étudiant qui emmène sa surface pro à la fac, ça se fait ? le mec arrive à tenir la journée ?
si j'étais étudiant, avec la sp4 que j'ai, je me dis que je serais obligé de la mettre en économie d'énergie à l'utilisation, et en hibernation dès que je peux, pour tenir la journée


Ça dépend de l'utilisation.

 

Pour faire du traitement de texte, oui, largement.

 

Pour faire du dev ou des VM, faudra recharger pour le dernier tiers des heures de cours.

 

Enfin, perso, je passais aussi pas mal de temps à surfer sur le web, ça consomme :o

n°2362433
cyran
Posté le 27-07-2018 à 11:29:18  profilanswer
 

En mode full bureautique c’est propre, si tu lances Youtube, Spotify et surtout Steam pour jouer tu dois plier la batterie en 3-4 heures.
 
Ça ne fait pas de mal de virer plein de cochonneries pré-installées par MS et vérifier ce qui tourne et s’actualise en fond.
N’autoriser les MAJ que le soir quand la tablette se recharge chez soi par exemple.
 
Je lancerai quelques tests de température, je suis entre 38 et 45°C sans utilisation précise (idle ?) mets ça chauffe vite lors d’une MAJ système ou d’un jeu (throttle ?).

n°2362460
Joe75
Posté le 27-07-2018 à 12:32:01  profilanswer
 

cyran a écrit :

En mode full bureautique c’est propre, si tu lances Youtube, Spotify et surtout Steam pour jouer tu dois plier la batterie en 3-4 heures.
 
Ça ne fait pas de mal de virer plein de cochonneries pré-installées par MS et vérifier ce qui tourne et s’actualise en fond.
N’autoriser les MAJ que le soir quand la tablette se recharge chez soi par exemple.
 
Je lancerai quelques tests de température, je suis entre 38 et 45°C sans utilisation précise (idle ?) mets ça chauffe vite lors d’une MAJ système ou d’un jeu (throttle ?).


Tu as entre 38 et 45°C? en idle...ça m'interesse ma tablette chauffe pas mal aussi et est plus fine donc c'est peut être normal :)

n°2362492
cyran
Posté le 27-07-2018 à 14:43:28  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Tu as entre 38 et 45°C? en idle...ça m'interesse ma tablette chauffe pas mal aussi et est plus fine donc c'est peut être normal :)


Real Temp me dit qu'il est monté jusqu'à 72°C sur une courte session de jeu, sur une plus longue session il peut monter plus haut je pense, mais je n'ai rencontré aucun problème, bug ou freeze.

n°2362545
shinsen_yu​mi
Posté le 27-07-2018 à 17:12:39  profilanswer
 

Re bonjour :)
Pour ce qui est de la revendre, j'y ai pensé, mais je ne suis pas une grande habituée des reventes sur le net :o et pour les quelques ventes que j'avais fait sur Ebay, j'ai eu plus d'emmerdes (ou du moins perte de temps) qu'autre chose -_- (colis pommés par la Poste, faux profils qui essayent de t'arnaquer et etc..).
Sans parler du fait que ebay et paypal prennent des commissions sur la vente -_-

 

Par contre, quelqu'un peut me faire un test svp?
Lorsque vous accrochez le stylet sur la partie à droite de la Surface (côté charheur), votre stylet tient bien ou mal?
Le mien est mal maintenu (à peine tu le pousse et il se détache) alors qu'il est fixé à mort à gauche :o
Et à droite, ça fait un petit "cliqueti" lorsque je fixe le stylet ou même le chargeur. Comme si une toute petite pièce se balade et se déplace avec le manétisme :/

Message cité 1 fois
Message édité par shinsen_yumi le 27-07-2018 à 18:14:18
n°2362549
darknao
Posté le 27-07-2018 à 17:22:42  profilanswer
 

shinsen_yumi a écrit :


Lorsque vous accrochez le stylet sur la partie à droite de la Surface (côté charheur), votre stylet tient bien ou mal?
Le mien est mal maintenu (à peine tu le pousse et il se détache) alors qu'il est fixé à mort à gauche :o  
Et à droite, ça fait un petit "cliqueti" lorsque je fixe le stylet ou même le chargeur. Comme si une toute petite pièce se balade et se déplace et la manétisme :/


C'est uniquement à gauche le stylet. A droite, l'aimant est la que pour le chargeur. Donc c'est normal ;)
Par contre, ça l'est moins pour ton "cliqueti".


Message édité par darknao le 27-07-2018 à 17:24:35
n°2362604
cyran
Posté le 27-07-2018 à 22:02:21  profilanswer
 

MrSalem a écrit :

Pour les fichiers d'installations qui reste il suffit d'aller dans l'explorateur de fichiers, faire un clique droit sur le disque dur et "Nettoyage du disque" une fois lancer il y a un boutons "fichiers systemes" en bas à gauche de mémoire qui te permets de nettoyer les fichiers systeme il vas scanner le disque et tu verras la possibilité de supprimer les fichiers temporaires de Windows Update et des "Anciennes versions de Windows" qu'il garde en cas de plantage de la MAJ


Je viens en effet de faire le ménage après deux grosses MAJ systèmes foirées et il y avait de quoi faire  [:haha jabba] :
 
https://reho.st/self/153d798fef10fdcf8139f60bd3d2fff311c8955b.jpg
 
 

n°2362644
Joe75
Posté le 28-07-2018 à 08:56:44  profilanswer
 

cyran a écrit :


Je viens en effet de faire le ménage après deux grosses MAJ systèmes foirées et il y avait de quoi faire  [:haha jabba] :
 
https://reho.st/self/153d798fef10fd [...] c8955b.jpg
 
 


 
Ah ben j'ai fait la même manip que la tienne, il m'a proposé de libérer 15.9 Mo sur le Galaxy Book….Yeaah :-)
 
 
Je vais lui faire passer un petit test d'autonomie car je l'utilise surtout en mode "laptop" et branché au secteur et  j'ai le temps de travailler dessus à l'extérieur et en 4G aujourd'hui.
 
Je testerais la veille aussi car sur Android, je perds à peine 1% de batterie la nuit, sur Windows je ne sais pas encore.
 
 
 

n°2362647
cyran
Posté le 28-07-2018 à 09:26:04  profilanswer
 

En veille j’ai mesuré une perte de 8-10 % max pour 12 heures mais en laissant le wifi actif pour d’éventuelles MAJ, donc pas une véritable veille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1105  1106  1107  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR