| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
cyran | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 09:26:04 ![]() ![]() |
joe75 |
|
flash_gordon |
|
joe75 |
|
tg-goldfish |
joe75 |
|
tg-goldfish | Je ne sais pas, jamais testé mais c'est un émulateur qui est connu pour demander peu de ressources. Je n'en sais pas plus, je voulais le tester mais pas eu le temps. |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 16:29:45 ![]() ![]() |
MrSalem | Une prise en main de la Surface Go, comparaison de taille avec une Surface et test rapide de l'engin : |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui, vivement les tablettes borderless qu'on pourra pas tenir en main car y'aura pas de prise pour les doigts. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
OptiZonion ex DannyBiker | Oui tu as raison, c'est pourquoi toutes les tablettes du marché sont borderless. Oh wait... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
cyran |
|
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 29-07-2018 à 16:49:07 |
xplo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
littleidiot | Ça ne se revends pas plus !
|
cyran |
|
littleidiot |
|
xplo |
|
joe75 |
|
cyran | Dites, j’ai besoin d’un câble mini display port vers HDMI pour ma TV 1080p et plus tard des vidéos projecteurs, est-ce que ce simple câble suffit ?
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 31-07-2018 à 13:57:55 |
Je@nb Kindly give dime | perso je préfère un adaptateur et un cable hdmi que ce genre de cables |
cyran | Quel est l’avantage de ta solution ? |
joe75 |
|
cyran |
|
emp Electro G33K | C'est automatique, il détecte la résolution max du second écran.
|
joe75 |
|
joe75 |
|
cyran | Merci pour vos réponses, c’est commandé. |
flash_gordon | Ce que Joe75 veut c'est que tu peux même faire du bureau étendu si tu veux, c'est pas un ipad. |
joe75 |
Message édité par joe75 le 01-08-2018 à 14:08:25 |
skuff |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |