Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2359458
Joe75
Posté le 16-07-2018 à 12:49:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Elle a un ventilateur ça c'est carrément chiant et elle a tendance à chauffer aussi pas mal je crois...enfin à ce prix là oui ça vaut sans doute le coup et si le deal revient, je te préviens...
 
Pour Amazon prime, si tu as quelqu'un de la famille qui a un compte...elle peut en faire bénéficier 2 ou 3 autres personnes.
J'en suis bénéficiaire indirect...


Message édité par Joe75 le 16-07-2018 à 12:51:23
mood
Publicité
Posté le 16-07-2018 à 12:49:49  profilanswer
 

n°2359474
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2018 à 14:10:33  answer
 

Bof pour ce que j'en aurai fait :D, en fait il manquait quelque chose à la SP, sinon je prendrai bien un convertible spectre 13" (avec le 8250u, la connectique bien fournie) si je trouvais un bon prix dessus

n°2359527
cyran
Posté le 16-07-2018 à 18:36:08  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


Oui c'était encore valable hier soir (j'ai vérifié) mais aujourd'hui le - 800 euros a disparu...Bon il vous reste les amazon prime days qui commencent à midi, il y aura peut être de bonnes affaires à faire.


 
En effet, je viens de craquer pour une Surface Pro 2017 8 Go avec clavier Type Cover pour 849 € :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1247314
 
Je visais la Go à la rentrée, mais je me dis qu’une Pro à bon prix ça ne se refuse pas, j’espère que c’est une bonne affaire, mais ça me semble un bon rapport qualité prix pour revenir chez MS avec une tablette compacte, de bonne finition, compacte, silencieuse (fanless), bonne autonomie, performante pour une utilisation full bureautique agréable avec clavier souris.
En bonus port USB et, si j’ai compris, sortie HDMI (ou un truc qui s’en approche  [:ooinverse] )
 
Bon j’ai 36 heures pour savoir tout ce que je peux faire avec cette bête et les éventuels faiblesses de la bête.
 
Préparez-vous à des questions les copains  [:typiquement]

n°2359536
Joe75
Posté le 16-07-2018 à 19:49:52  profilanswer
 

cyran a écrit :


 
En effet, je viens de craquer pour une Surface Pro 2017 8 Go avec clavier Type Cover pour 849 € :
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] us-1247314
 
Je visais la Go à la rentrée, mais je me dis qu’une Pro à bon prix ça ne se refuse pas, j’espère que c’est une bonne affaire, mais ça me semble un bon rapport qualité prix pour revenir chez MS avec une tablette compacte, de bonne finition, compacte, silencieuse (fanless), bonne autonomie, performante pour une utilisation full bureautique agréable avec clavier souris.
En bonus port USB et, si j’ai compris, sortie HDMI (ou un truc qui s’en approche  [:ooinverse] )
 
Bon j’ai 36 heures pour savoir tout ce que je peux faire avec cette bête et les éventuels faiblesses de la bête.
 
Préparez-vous à des questions les copains  [:typiquement]


 
Ben oui si c'est ton ordinateur principal, il vaut mieux la Pro 2017  que la Go, 10" ca reste un peu petit pour tous les usages.
Elle n'a qu'un seul petit défaut j'attend donc un hypothétique futur modèle pro 2018

n°2359538
animemint
Posté le 16-07-2018 à 20:00:50  profilanswer
 


j'hésitais également sur la même chose et l'alignement des étoiles a fait que j'ai sauté le pas (SP4 parti en SAV à cause du flickergate il y a 10 jours, super promo été au même moment sur la version  mémoire 16GB disque 512GB). Au final, j'en renvoyé le spectre et content d'avoir récupéré ma SP.
 
Les specs, le design couleur argent cendré sympa et la connectique thunderbolt3 étaient les points qui m'intéressaient. Autre critère que j'avais pris en compte le fait que le spectre throttle, donc normalement chauffe moins que le xps 13.
Le clavier est agréable mais un peu surprenant à cause des touches page haut/bas à droit. Mais on s'y habitue vite.
 
Je l'ai renvoyé à cause du le ventilateur, de la barre son, de l'autonomie moyenne et de la maniabilité. Je n'ai plus qu'à espérer que MS fasse une nouvelle SP avec des ports TB3.

n°2359539
cyran
Posté le 16-07-2018 à 20:03:08  profilanswer
 

Le défaut que tu lui trouves c’est l’absence d’USB-C ?
Hâte d’avoir la bête pour la tester  [:briseburnes:3]

n°2359560
animemint
Posté le 16-07-2018 à 21:55:05  profilanswer
 

Le plus gros reproche de la SP4 est sa faible autonomie mais il semble que c'est corrigé dans la version 2017.  
Autrement au quotidien, elle me convient parfaitement.
 
La version 2017 est tentante vu qu'elle a une meilleure autonomie, meilleure refroidissement alors que fanless. Mais ça fait un peu cher juste pour ça.
 
Le TB3 c'était plus pour envisager d'acheter un dock egpu et jouer de temps en temps.

n°2360021
shinsen_yu​mi
Posté le 18-07-2018 à 18:31:44  profilanswer
 

Moi aussi j'avais pris la Surface qui était en promo pendant le Prime day.
Je l'ai reçu aujourd'hui et manque de bol, il y a un problème avec la partie aimantée à droite :( :'(  
Ca fait comme un bruit métallique quand je fixe le stylet (comme si une pièce se baladait) et le stylet et mal maintenu  
J'ai contacté Amazon et ils vont me la remplacer, mais je suis quand même dégoutée  [:sisicaivrai]

n°2360025
Joe75
Posté le 18-07-2018 à 19:06:28  profilanswer
 

shinsen_yumi a écrit :

Moi aussi j'avais pris la Surface qui était en promo pendant le Prime day.
Je l'ai reçu aujourd'hui et manque de bol, il y a un problème avec la partie aimantée à droite :( :'(  
Ca fait comme un bruit métallique quand je fixe le stylet (comme si une pièce se baladait) et le stylet et mal maintenu  
J'ai contacté Amazon et ils vont me la remplacer, mais je suis quand même dégoutée  [:sisicaivrai]


 
Ca arrive :)
 
Moi j'ai la Galaxy Book 12" qui a pris un bon coup de froid du coup et du coup je n'entend plus le ventilo(il ne tourne pas pour l'instant) et là pas un bruit.
 
Ce n'est donc pas une tablette pour les pays chaud ...ou un été à Paris.
 
Par contre je vais regarder côté SAV quelles sont le prix des réparations car après ma garantie de 2 ans, contrairement à la Surface, je ne sais même pas si le clavier est vendu séparément ni à quel prix ou en cas de défaillance du ventilateur combien coûte son remplacement.
 
5 min sans ventilo maintenant qu'elle est à température ambiante, ça tourne...Quelle merde :)


Message édité par Joe75 le 18-07-2018 à 19:12:40
n°2360038
bazoonga
Posté le 18-07-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

moi j'avais un souci de batterie (la batterie se vidait même surface éteinte), et j'ai eu une surface reconditionnée (très bon état).
et ça date de moins de 2 mois


 
Même problème ici, j'ai commencé la procédure de retour: il faut leur renvoyer la surface uniquement ou la totalité (bloc alim + stylet) ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 20:10:47  profilanswer
 

n°2360043
cyran
Posté le 18-07-2018 à 20:28:49  profilanswer
 

J’ai reçu la Pro d’Amazon aujourd’hui, je la laisse charger, je m’attendais à une pelletée de maj mais je n’en vois pas se lancer (wifi ok) peut-être que ça se fait en tâche de fond et que je n’ai pas de notifications.
 
J’aime les MAJ  :o  
J’ai lu qu’elles amélioraient l’autonomie de la batterie par exemple.
 
J’ai vu qu’il était conseillé de faire un peu le ménage dans les applis installés de base pour améliorer l’autonomie, plein de ptits tests à venir.
 
Je regarde aussi les souris et sacoche, tous vos conseils sont bons à prendre !

n°2360049
Joe75
Posté le 18-07-2018 à 20:50:25  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai reçu la Pro d’Amazon aujourd’hui, je la laisse charger, je m’attendais à une pelletée de maj mais je n’en vois pas se lancer (wifi ok) peut-être que ça se fait en tâche de fond et que je n’ai pas de notifications.
 
J’aime les MAJ  :o  
J’ai lu qu’elles amélioraient l’autonomie de la batterie par exemple.
 
J’ai vu qu’il était conseillé de faire un peu le ménage dans les applis installés de base pour améliorer l’autonomie, plein de ptits tests à venir.
 
Je regarde aussi les souris et sacoche, tous vos conseils sont bons à prendre !


 
Si tu n'es pas déjà en version 1803 tu peux t'attendre à un tas de mise à jour.
 
Pour les souris et les sacoches, pas de recommendation particulière c'est plus du côte des coques de protection et des étuis que tu as une vaste
gamme pour les produits Surface.

n°2360062
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-07-2018 à 21:28:05  profilanswer
 

bazoonga a écrit :


 
Même problème ici, j'ai commencé la procédure de retour: il faut leur renvoyer la surface uniquement ou la totalité (bloc alim + stylet) ?


 
Juste la surface.  
Dans un carton qui n’est pas la boîte d’origine.

n°2360106
MrSalem
Posté le 19-07-2018 à 09:11:43  profilanswer
 

Pour les MAJ le mieux est de les faires via cette outil :  
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10
 
Ca prends des heures mais il fait tout d'un bloc (hormis les pilotes et les dernières MAJ Windows Defender qui se font toujours via Windows Update) mais tu passeras au moins directement en 1803 en évitant les potentiels problèmes de mise en cache et certaines erreurs à l'installation.


Message édité par MrSalem le 19-07-2018 à 09:12:13
n°2360112
cyran
Posté le 19-07-2018 à 09:33:00  profilanswer
 

J’ai déjà eu une erreur d’install de W 1803 hier soir  [:_-neon-_]  
Je dois reprendre à 0, avec d’autres maj en parallèle qui sont toutes en attente d’installation mais rien ne se passe, le redémarrage et l’outil de correction de bug ne résolvant rien.
 
Si ma seconde tentative de maj W en 1803 échoue je regarderais ton option   [:romf]

n°2360155
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 12:18:29  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai déjà eu une erreur d’install de W 1803 hier soir  [:_-neon-_]  
Je dois reprendre à 0, avec d’autres maj en parallèle qui sont toutes en attente d’installation mais rien ne se passe, le redémarrage et l’outil de correction de bug ne résolvant rien.
 
Si ma seconde tentative de maj W en 1803 échoue je regarderais ton option   [:romf]


 
Je n'ai pas utilisé d'outil mais c'était très long (de nombreuses heures) et l'installation 1803 par blocks est restée longtemps bloquée à 42% aussi.
 
Il faut être patient et ne pas hésiter à redémarrer la machine de temps en temps .

n°2360156
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 12:18:39  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai déjà eu une erreur d’install de W 1803 hier soir  [:_-neon-_]  
Je dois reprendre à 0, avec d’autres maj en parallèle qui sont toutes en attente d’installation mais rien ne se passe, le redémarrage et l’outil de correction de bug ne résolvant rien.
 
Si ma seconde tentative de maj W en 1803 échoue je regarderais ton option   [:romf]


 
Je n'ai pas utilisé d'outil mais c'était très long (de nombreuses heures) et l'installation 1803 par blocks est restée longtemps bloquée à 42% aussi.
 
Il faut être patient et ne pas hésiter à redémarrer la machine de temps en temps .

n°2360157
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 12:18:42  profilanswer
 

cyran a écrit :

J’ai déjà eu une erreur d’install de W 1803 hier soir  [:_-neon-_]  
Je dois reprendre à 0, avec d’autres maj en parallèle qui sont toutes en attente d’installation mais rien ne se passe, le redémarrage et l’outil de correction de bug ne résolvant rien.
 
Si ma seconde tentative de maj W en 1803 échoue je regarderais ton option   [:romf]


 
Je n'ai pas utilisé d'outil mais c'était très long (de nombreuses heures) et l'installation 1803 par blocks est restée longtemps bloquée à 42% aussi.
 
Il faut être patient et ne pas hésiter à redémarrer la machine de temps en temps .

n°2360162
cyran
Posté le 19-07-2018 à 12:44:49  profilanswer
 

Ça a échoué une nouvelle fois à 85 % ce matin.
Là j’essaie avec l’assistant de maj, j’en suis à 87%, envoyez-moi vos prières pour que Saint Microsoft exauce cette installation  [:somberlain111:2]  
 
Ça change d’IOS où tu balance la maj et basta, tu n’y reviens pas.
Par contre là j’ai un vrai Windows, c’est la fête au paramétrage, et enfin un bureau virtuel  [:calimefrog:5]  
 
Me manque la souris à prix honnête (j’en ai vu à 30€), et la sacoche de transport, j’ai vu ces modèles :
 
 50€
 
https://reho.st/self/26c94fa1b7c18522488c98eb179a0e6b3dcd8f50.jpg
 
90€
 
https://reho.st/self/88020ed5ed9c6cbd3e3d649fa63129c338fa34dc.jpg
https://reho.st/self/3c258f06c83b0ac331b9f5460b067666f25cb44e.jpg
 

n°2360215
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 17:35:03  profilanswer
 

cyran a écrit :

Ça a échoué une nouvelle fois à 85 % ce matin.
Là j’essaie avec l’assistant de maj, j’en suis à 87%, envoyez-moi vos prières pour que Saint Microsoft exauce cette installation  [:somberlain111:2]  
 
Ça change d’IOS où tu balance la maj et basta, tu n’y reviens pas.
Par contre là j’ai un vrai Windows, c’est la fête au paramétrage, et enfin un bureau virtuel  [:calimefrog:5]  
 
Me manque la souris à prix honnête (j’en ai vu à 30€), et la sacoche de transport, j’ai vu ces modèles :
 
 50€
 
https://reho.st/self/26c94fa1b7c185 [...] cd8f50.jpg
 
90€
 
https://reho.st/self/88020ed5ed9c6c [...] fa34dc.jpg
https://reho.st/self/3c258f06c83b0a [...] 5cb44e.jpg
 


 
Sympa les photos.
 
Au pire tu peux télécharger l'iso Windows 1803 et l'installer sur ta clef usb bootable pour faire une installation complète...
 
Qu'entends tu par bureau virtuel? Tu parles d'une solution pour ton entreprise?
 
 
 
-------------------------------------------------
Question :  
 
 
La garantie Microsoft n'est pas internationale?Si j'achète ma tablette aux USA en plus de n'avoir qu'un an de garantie légale je n'aurais pas non plus de support en Europe, c'est bien ça?

n°2360236
animemint
Posté le 19-07-2018 à 19:53:49  profilanswer
 

Pour la surface pro 4, la garantie légale fonctionne à l'internationale. Il faut passer par le numéro téléphonique local. J'ai juste dû fournir un code de vérification envoyé par email.  
Pour la surface book, il me semble que cela ne fonctionne pas.
 
Le mieux est de demander confirmation au service client.

n°2360251
glabouni
Posté le 19-07-2018 à 21:48:38  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous avez vu passer ce dock Kensington qui transforme la surface en surface studio. :)
 
https://www.windowscentral.com/kens [...] tudio-envy
 
En espérant qu'il soit compatible avec la future génération de surface pro.

n°2360252
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 21:51:04  profilanswer
 

glabouni a écrit :

:hello:  
 
Vous avez vu passer ce dock Kensington qui transforme la surface en surface studio. :)
 
https://www.windowscentral.com/kens [...] tudio-envy
 
En espérant qu'il soit compatible avec la future génération de surface pro.


 
Ah ah oui j'allais poster mais tu m'as devancé :)
 
Oui je me pose la question de la compatibilité avec la prochaine surface avec ce type de dock…
Mais c'est bien de voir que la famille surface suscite l'attention des fabricants d'accessoires.

n°2360272
djullz
Let's have some fun !
Posté le 19-07-2018 à 23:05:17  profilanswer
 

300 bucks le dock.... Je passerais mon tour vu que j en ai pas un besoin impératif.


---------------
_______
n°2360276
cyran
Posté le 19-07-2018 à 23:21:47  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Qu'entends tu par bureau virtuel? Tu parles d'une solution pour ton entreprise?


Non je parle du bureau classique, où je peux organiser et classer mes dossiers et fichiers à ma guise.
L’install a marchée grâce à l’outil d’aide Windows, ça a pris des heures...
Comme j’ai foiré les deux premières MAJ en 1803 via l’outil Windows Update intégré je me demande s’il ne reste pas une pelletée de fichiers lourd en double sur le DD car sur les 128 Go théorique de mon SSD, j’ai 70 Go occupé et seulement 45 Go libre  [:exceptionnalnain:5]  
 
J’ai installé pack Office 2016, ça marche nickel, le clavier Type Cover est confortable et réactif, le poids équilibré et adapté à mes besoins.
 
Je loue les tablettes hybrides fanless, quel confort ce silence.
 
J’ai remarqué que le dos de la tablette pouvait chauffer lors d’une install lourde (maj Windows) et lorsque la batterie est en mode performance.
 
Mode que j’éviterai car il divise l’autonomie par deux, je ferais un test de l’autonomie en mode économie sur de la bureautique.
 
J’ai connu mon premier bug graphique  
 
https://reho.st/self/a74f138da66d35caf64ee4e9158494f1a6714fec.jpg
 
Qu’un redémarrage a corrigé, et il est arrivé deux fois que l’appli Windows Store s’ouvre sur un écran blanc.
 
En dehors de ces petits tracas sans incidence, elle marche bien cette tablette.

n°2360278
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 23:38:55  profilanswer
 

djullz a écrit :

300 bucks le dock.... Je passerais mon tour vu que j en ai pas un besoin impératif.


 
Sinon pour 25 euros environ tu as ceci compatible avec toute tablette
 
https://www.amazon.com/Multi-angle- [...] B074J159V5
 
Je n'ai pas payé de frais de port et cela marche très bien si tu en as l'utilité….
et l'écartement est suffisant pour un port surface book

n°2360281
Joe75
Posté le 19-07-2018 à 23:46:45  profilanswer
 

cyran a écrit :


Non je parle du bureau classique, où je peux organiser et classer mes dossiers et fichiers à ma guise.
L’install a marchée grâce à l’outil d’aide Windows, ça a pris des heures...
Comme j’ai foiré les deux premières MAJ en 1803 via l’outil Windows Update intégré je me demande s’il ne reste pas une pelletée de fichiers lourd en double sur le DD car sur les 128 Go théorique de mon SSD, j’ai 70 Go occupé et seulement 45 Go libre  [:exceptionnalnain:5]  
 
J’ai installé pack Office 2016, ça marche nickel, le clavier Type Cover est confortable et réactif, le poids équilibré et adapté à mes besoins.
 
Je loue les tablettes hybrides fanless, quel confort ce silence.
 
J’ai remarqué que le dos de la tablette pouvait chauffer lors d’une install lourde (maj Windows) et lorsque la batterie est en mode performance.
 
Mode que j’éviterai car il divise l’autonomie par deux, je ferais un test de l’autonomie en mode économie sur de la bureautique.
 
J’ai connu mon premier bug graphique  
 
https://reho.st/self/a74f138da66d35 [...] 714fec.jpg
 
Qu’un redémarrage a corrigé, et il est arrivé deux fois que l’appli Windows Store s’ouvre sur un écran blanc.
 
En dehors de ces petits tracas sans incidence, elle marche bien cette tablette.


 
Ah excellent ton "bureau virtuel", ayant plus l'habitude d'Android ou de Windows pour les tablettes cela fait longtemps que je peux utiliser des dossiers, avoir un gestionnaire de fichiers et avoir un espace de travail.
 
+1 pour le fanless même si avoir un ventilo a également des avantages pour les performances…
 
ton bug graphique est lié probablement à une surchauffe…enfin pendant l'installation des maj ma tablette aussi était brulante

n°2360295
MeKa3D
Posté le 20-07-2018 à 07:04:18  profilanswer
 

cyran a écrit :


Comme j’ai foiré les deux premières MAJ en 1803 via l’outil Windows Update intégré je me demande s’il ne reste pas une pelletée de fichiers lourd en double sur le DD car sur les 128 Go théorique de mon SSD, j’ai 70 Go occupé et seulement 45 Go libre  [:exceptionnalnain:5]


 
Essayes ça : https://www.geekzone.fr/2016/08/04/nettoyez-windows-10/

n°2360307
glabouni
Posté le 20-07-2018 à 08:47:17  profilanswer
 

djullz a écrit :

300 bucks le dock.... Je passerais mon tour vu que j en ai pas un besoin impératif.

 

C'est un support et une station d'accueil en même temps. ;)

n°2360310
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 20-07-2018 à 08:59:22  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Sinon pour 25 euros environ tu as ceci compatible avec toute tablette
 
https://www.amazon.com/Multi-angle- [...] B074J159V5
 
Je n'ai pas payé de frais de port et cela marche très bien si tu en as l'utilité….
et l'écartement est suffisant pour un port surface book


 
C'est pas du tout le même produit hein. Ton truc, c'est juste une support qui doit coûter moitié moins cher encore en Chine; là, on parle d'un dock avec connectique...

n°2360314
cyran
Posté le 20-07-2018 à 09:10:47  profilanswer
 


 :jap:  
Je garde ça sous le coude, je vais voir si Windows les élimine au bout de 10 jours comme annoncé dans l’article, sinon j’imposerai le régime.
 
Il y a un tas de jeux ou applis inutiles livrés avec W10 que je dois virer, et trouver quelques réglages optimisant l’autonomie de la batterie.

n°2360360
shinsen_yu​mi
Posté le 20-07-2018 à 11:22:15  profilanswer
 

cyran a écrit :


Non je parle du bureau classique, où je peux organiser et classer mes dossiers et fichiers à ma guise.
L’install a marchée grâce à l’outil d’aide Windows, ça a pris des heures...
Comme j’ai foiré les deux premières MAJ en 1803 via l’outil Windows Update intégré je me demande s’il ne reste pas une pelletée de fichiers lourd en double sur le DD car sur les 128 Go théorique de mon SSD, j’ai 70 Go occupé et seulement 45 Go libre  [:exceptionnalnain:5]  
 


 
 
Je te conseille de passer par une réinstallation totale de W10 à partir d'une clé USB.
Moi aussi ça avait échoué, j'avais passé une demi-journée à tout installer, au final ça buguait et moi il me restait 15GO de libres sur le DD.. no comment.
 
Finalement j'ai créé une clé bootable, et en  15 minutes tout était installé (système+màj).
Et plus de bugs évoqués plus haut.

n°2360379
Joe75
Posté le 20-07-2018 à 11:56:05  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
C'est pas du tout le même produit hein. Ton truc, c'est juste une support qui doit coûter moitié moins cher encore en Chine; là, on parle d'un dock avec connectique...


 
Oui bien sur, mais si tu as déjà le dock surface universel classique et portable tu peux utiliser les deux ensembles plutôt que réinvestir dans cette version dont on ne connaît pas encore la compatibilité avec les prochaines surface.
 
Il est solide et tu peux dessiner comfortablement sur l'écran celui ci ne bougera pas alors que la plupart des autres support sont trop flexibles.

n°2360385
cyran
Posté le 20-07-2018 à 12:04:34  profilanswer
 

shinsen_yumi a écrit :


 
 
Je te conseille de passer par une réinstallation totale de W10 à partir d'une clé USB.
Moi aussi ça avait échoué, j'avais passé une demi-journée à tout installer, au final ça buguait et moi il me restait 15GO de libres sur le DD.. no comment.
 
Finalement j'ai créé une clé bootable, et en  15 minutes tout était installé (système+màj).
Et plus de bugs évoqués plus haut.


Le soucis c’est que j’ai installé Pack Office 2016 à partir d’une clé achetée en ligne pour un seul PC, je crains qu’une réinstall n’efface mon accès à Pack Office.
Mon compte MS est bien relié à ce PO, donc je m’inquiète peut-être pour rien.
 
Je trouve quand même que ça fait tâche d’avoir des MAJ majeures qui plantent (deux fois)  et polluent le DD..

n°2360399
MrSalem
Posté le 20-07-2018 à 12:23:01  profilanswer
 

Pour les fichiers d'installations qui reste il suffit d'aller dans l'explorateur de fichiers, faire un clique droit sur le disque dur et "Nettoyage du disque" une fois lancer il y a un boutons "fichiers systemes" en bas à gauche de mémoire qui te permets de nettoyer les fichiers systeme il vas scanner le disque et tu verras la possibilité de supprimer les fichiers temporaires de Windows Update et des "Anciennes versions de Windows" qu'il garde en cas de plantage de la MAJ

n°2360421
MeKa3D
Posté le 20-07-2018 à 13:12:19  profilanswer
 

cyran a écrit :


Le soucis c’est que j’ai installé Pack Office 2016 à partir d’une clé achetée en ligne pour un seul PC, je crains qu’une réinstall n’efface mon accès à Pack Office.
Mon compte MS est bien relié à ce PO, donc je m’inquiète peut-être pour rien.

 

Je trouve quand même que ça fait tâche d’avoir des MAJ majeures qui plantent (deux fois) et polluent le DD..

 

Pas d'inquiétude c'est lié a ton compte Windows, pas au PC.  :)

n°2360423
cyran
Posté le 20-07-2018 à 13:16:27  profilanswer
 

Ouf  [:the coli:5]  
Question bête, j’utilise une vieille souris sans fil Logitech qui monopolise le port USB de la Surface avec son récepteur BT.
Est-ce qu’il existe des modèles de souris sans fil compacte qui peuvent fonctionner avec la surface sans monopoliser le seul port usb de la surface ?
 
Edit : toutes les souris BT n’ont pas besoin d’un dongle usb pour fonctionner, c’est beau le progrès  [:typiquement]  
Je regarde chez Logitech pour une souris compacte, silencieuse, agréable, avec une bonne autonomie et dispo à la Fnac car j’ai des CC à dépenser.

Message cité 3 fois
Message édité par cyran le 20-07-2018 à 13:29:33
n°2360430
beudbordel
Posté le 20-07-2018 à 13:34:41  profilanswer
 

cyran a écrit :

Ouf [:the coli:5]
Question bête, j’utilise une vieille souris sans fil Logitech qui monopolise le port USB de la Surface avec son récepteur BT.
Est-ce qu’il existe des modèles de souris sans fil compacte qui peuvent fonctionner avec la surface sans monopoliser le seul port usb de la surface ?

 

Edit : toutes les souris BT n’ont pas besoin d’un dongle usb pour fonctionner, c’est beau le progrès [:typiquement]
Je regarde chez Logitech pour une souris compacte, silencieuse, agréable, avec une bonne autonomie et dispo à la Fnac car j’ai des CC à dépenser.

 

MX master, best souris bt ever avec la surface c'est top.

n°2360431
tg-goldfis​h
Posté le 20-07-2018 à 13:37:29  profilanswer
 

J'ai une souris Microsoft designer qui ne coûte que 25€ et qui semble correspondre à ce que tu recherches. Très bonne souris pour mon utilisation.

n°2360456
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-07-2018 à 14:20:57  profilanswer
 

cyran a écrit :

Ouf [:the coli:5]
Question bête, j’utilise une vieille souris sans fil Logitech qui monopolise le port USB de la Surface avec son récepteur BT.
Est-ce qu’il existe des modèles de souris sans fil compacte qui peuvent fonctionner avec la surface sans monopoliser le seul port usb de la surface ?

 

Edit : toutes les souris BT n’ont pas besoin d’un dongle usb pour fonctionner, c’est beau le progrès [:typiquement]
Je regarde chez Logitech pour une souris compacte, silencieuse, agréable, avec une bonne autonomie et dispo à la Fnac car j’ai des CC à dépenser.


J'utilise la Logitech mx anywhere 2 en bt sur ma surface sans dongle ou autre

n°2360550
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 20-07-2018 à 17:27:45  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


J'utilise la Logitech mx anywhere 2 en bt sur ma surface sans dongle ou autre


+1 pour la anywher 2, elle reste compacte mais bien questions boutons et co

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1103  1104  1105  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR