| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Solstim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 21:26:46 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
flash_gordon | C'est quoi ton "petit prix" dont tu parles depuis une semaine ?
|
tg-goldfish |
tg-goldfish |
Joe75 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 19:33:21 ![]() ![]() |
saturator Born to be relou | Alternative interessante à la Surface 4 : samsung galaxy book 4G
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 04-07-2018 à 16:27:57 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Joe75 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | moi j'avais un souci de batterie (la batterie se vidait même surface éteinte), et j'ai eu une surface reconditionnée (très bon état).
|
flash_gordon |
|
jybx |
|
flash_gordon | Bien sûr.
|
jybx | D'accord. Merci. |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 09-07-2018 à 23:17:15 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
J'espère que low cost ne signifie pas ARM chez eux. En même temps, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 |
|
xplo |
|
Tolor Mais heu... | MS vient d'annoncer la surface go, tablette de 10" à 399$
Message édité par Tolor le 10-07-2018 à 03:24:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! | Jolie value prop ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tg-goldfish | En espérant que les accessoires de la vieille surface 3 soient compatibles (taille de la cover par exemple). |
FLo14 Gouranga ! | Ca m'étonnerait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tg-goldfish | En tout cas les dimensions ne sont pas identiques. J'imagine que les covers fonctionneront sur la surface 3 et inversement mais que la taille ne sera pas parfaitement ajustée. |
Yeagermach42 | Y a une date de sortie ou pas encore ? |
zimonex :o | Intéressant la taille, pour un pc à transporter de partout c'est pas mal. Processeur qui date déjà de plus d'un an mais pour l'usage du produit ça devrait faire l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 10-07-2018 à 07:50:52 |
franckyvinvin12 |
|
zimonex :o |
|
flash_gordon | T'as pas grand chose d'autre équivalent sur le marché. Ma yoga book avec clavier et stylet pourri inutilisable m'a couté 599€ à sa sortie.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 12:00:38 |
flash_gordon | Encore une fois, voila la concurrence : https://www.amazon.fr/dp/B01M6ZURVS [...] rBbP82R2DM C'est la même config, et c'est à 600€. Donc le prix et la config de cette go sont complètement cohérents. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |