| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 13:33:12 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Hello, j'sais que c'est pas le but du topic, mais vous pourriez me donner une estimation pour ma SP3 que je compte revendre svp ?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Joe75 |
|
clads92 What is a man ? | Merci, je vais tester le 600 (y'a une housse, deuxieme chargeur et le RJ45 aussi) sur LBC on verra bien --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Joe75 |
|
clads92 What is a man ? | Oui, dans tous les cas j'suis pas pressé, je prefere un 600 qui nego à 550 voir 500, qu'un 550 de base qui va me casser les pieds --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | hahahah bien essayé, mais la politique crosoft sur leur propre hardware m'a bien refroidi, je trouve les maj pas au taquet / mal fichue, et finalement le concept de transformable ne me convient pas, j'ai besoin d'une vrai charniere (je pense partir chez Asus) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 10:03:49 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | J'ai effectivement jamais compris le délire des 17 pouces, ça n'a jamais été portable du tout. Je pense qu'avec l'arrivée des smartphones et tablettes légers et qui se glissent facilement dans des sacs, les portables ont suivi la même tendance. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 21-06-2018 à 11:18:24 |
Joe75 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Chacun son usage.
|
OptiZonion ex DannyBiker | J'imagine que tous les usages existent mais la question était "pourquoi on trouve de moins en moins de 17 pouces" et la réponse est que c'est devenu une niche... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 21-06-2018 à 14:23:15 |
clads92 What is a man ? | Je met mon grain de sable, perso au début j'ai adoré le 12" de la SP3 mais à l'usage, essentiellement chez moi/bureau etc... je préfère revenir sur un Laptop 15,6" reversible --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
Joe75 |
|
Joe75 |
|
jybx | Bonjour,
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | D'ailleurs la différence de prix entre la 128 et la 256 est importante je trouve : --------------- Mes Ventes :) |
newbee Alias : 0liveO1 | Mais ouais, ils abusent trop sur les prix !
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Joe75 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 25-06-2018 à 22:13:32 |
tomcat8390 BF1 | Bonjour, je m’intéresse à la SP 4G et je vois que seul l'i5 le possède (dans mon cas 8go ram/256dd). Du coup quelle seraient ces limites (par exemple si j'ouvre un paquet d'onglets internet (sur mon fixe je peux en avoir plusieurs centaine sur fenêtres) et dans le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 27-06-2018 à 12:07:50 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Joe75 |
|
gregz78 |
Message cité 2 fois Message édité par gregz78 le 29-06-2018 à 15:46:31 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 29-06-2018 à 18:07:46 |
tg-goldfish | Salut, |
flash_gordon | Windows 10 fonctionne mieux que 8 sur les petites configs.
|
tg-goldfish | Ok, et la mise à niveau est-elle gratuite oubpayante sur une surface 3?
|
flash_gordon | Bah pour la mise a jour gratuite tu as 3 ans de retard |
Solstim | La mise à jour est toujours gratuite, je l'ai fais il y a quelques semaines sur un PC sous Windows 7 et qui n'a jamais vu Windows 10 auparavant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |