| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 13:25:47 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Joe75 | Ah mais le Lenovo yoga Book n'a rien à voir, le stylet ne fonctionne même pas sur l'ecran..Et ça reste une grosse M...il n' à rien de premium et format d'ecran 16:9, un seul port micro usb c'est plus in netbook qu'une tablette même s'il est très fin grâce à son "clavier"
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 10-07-2018 à 14:08:49 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 14:19:23 |
Joe75 |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 14:34:51 |
Après faut pas se leurrer, la version eMMC c'est le tarif d'appel, pouvoir mettre "à partir de XXX€" et attirer le chaland. Je pense qu'il ne faut pas trop chercher plus d'intérêt/cohérence à cette version. C'est le classique du service marketing de MS. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:31:30 ![]() ![]() |
tg-goldfish | Il faut bse demander si l'eMMC est vraiment handicapant pour en faire un ordinateur de consultation et de traitement de texte. Personnellement, je pense que ce n'est pas un soucis. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 15:46:26 |
Regnareb | Il n'y a meme pas d'equivalent chez Apple de par l'architecture/OS utilisé en fait Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 10-07-2018 à 15:48:17 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
xplo |
|
Joe75 |
|
|
flash_gordon | Nadella t'a bouffé ton petit dej ce matin Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 18:16:46 |
|
tg-goldfish | Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas comparer de l'occasion avec du neuf. Tu peux voir les choses comme un service rendu par un appareil selon certains critères (autonomie, état général, prise de notes au stylet, qualité du clavier, traitement de texte...). Refuser de comparer l'occasion avec le neuf est très consumériste je trouve. Pensons à la planète et n'hésitons pas à réutiliser du matériel pas si vieux que ça, surtout quand le service proposé est très proche. Après si tu as besoin d'un peu plus (puissance de calcul, fonctionnalité inédite...) pourquoi pas, mais cette surface n'apporte pas une grosse plus value que la surface 3 selon moi. Message cité 1 fois Message édité par tg-goldfish le 10-07-2018 à 19:35:30 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-07-2018 à 20:07:32 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 10-07-2018 à 21:10:36 |
tg-goldfish | https://www.microsoft.com/fr-fr/p/s [...] verviewtab
|
tg-goldfish | Tu n'as pas tort, cela me rappelle le même débat lors de la sortie de la surface 3. La question s'était posée vue qu'elle était également sortie sans le stylet. La différence de prix avec la pro était très faible. Message cité 1 fois Message édité par tg-goldfish le 11-07-2018 à 12:48:49 |
FLo14 Gouranga ! | tort* --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Vous avez déjà vu passer une bonne analyse entre Surface Pro 4 et 2017 sur les différences majeures ? --------------- Mes Ventes :) |
tg-goldfish |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
flash_gordon | Pour de la simple prises de notes, aucun interet effectivement. Les changements sont intérréssants pour le dessin/graphisme. |
Joe75 | Je ne trouve pas de topic sur la Galaxy Book sur le forum |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 14:25:53 ![]() J'attends les premiers tests sérieux, ça pourrait bien me botter une mini surface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |