| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 14:15:25 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
flo850 moi je |
edit : au passage, je suis en train d'essayer de faire marcher mediasurge : http://apps.microsoft.com/webpdp/a [...] 4ee1045fce pour streamer des films ( dont mkv ) vers la surface Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-11-2012 à 14:30:43 --------------- |
bllade psn : Ganisha |
Pour mes soucis de messagerie je pense que c'est du au flux entre yahoo et courrier. Mais clairement il y a des choses à travailler sur les applis ; dans l'ensemble tu as quand même un produit très complet dès le départ pour les usages basiques c'est quand même un vrai plus et j'ai hate de mettre en place un environnement de loisir ET un environnement de travail dessus Message édité par bllade le 11-11-2012 à 14:36:00 |
luzio95 | À quoi bon toute cette pub si rien n'est distribué dans les magasins les gens ne trouvent pas le produit. |
Constellation06 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Constell', va falloir se calmer sur les remarques désobligeantes ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
|
Suge Knight L'Eternel |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 19:33:04 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 11-11-2012 à 19:37:15 |
luzio95 |
Espèce d abruti au lieu de traiter les autres de mongole et te prendre pour l infiltré de l'année avec tes infos en carton demande au français moyen d acheter sur internet sans toucher un produit |
Suge Knight L'Eternel |
|
Constellation06 |
et puis sérieux, je vois pas où sont mes infos en carton. On m'avait annoncé quelques superbes features, elles y sont bien finalement, elles n'ont pas été présentées à la conf', ou très peu, c'est tout. Le CR de 3 pages envoyé par MP à 90 personnes ne contient pas d'erreurs. Message édité par Constellation06 le 11-11-2012 à 19:43:40 |
Modération | Posté le 11-11-2012 à 19:44:21 ![]()
Et même tarif pour Constell... Ca vous calmera Message édité par Wolfman le 11-11-2012 à 19:45:29 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 11-11-2012 à 20:44:16 |
travize |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gropich Use with cochone. | Celle ci sera mienne Message cité 2 fois Message édité par gropich le 11-11-2012 à 20:53:25 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
flo850 moi je |
--------------- |
_zic_ Super Twingo Volante | Question bête... quelqu'un connait la dispo du pack avec touchcover autre que le noir ? --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Tolor Mais heu... | Une surface, ça peut même résister à une voiture |
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Docteur G Momo Motus | Vous avez 15 ans ? |
gropich Use with cochone. | Freddy est lourd...lourd...lourd... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Corleone_68 |
--------------- Phanteks Enthoo Primo / Seasonic P-860 / Asus Strix B550 E/ Ryzen 5600X WC / 2*16 F4 3600C16 Gskill Ripjaws @3733 / 6900XT Red Devil / Crucial C300 128 Go / Sam 850 Evo 500 Go / Velociraptor 300 Go / Caviar Red 4 To / Caviar Black 1 To |
Lothorien |
Elle fait tout sauf faire tourner les logiciels du PC de la maison. Et la confusion est entretenue dans les publicités. Entendons nous bien : je trouve le concept de MS génial et la convergence PC / Tablette est la vraie bonne idée qui permet de se démarquer notamment d'Apple. Mais n y avait il pas moyen de rendre le produit plus simple ? Dans le business, les choses compliquées marchent rarement. Entre un produit simple et un produit plus complet mais compliqué, le grand public choisira toujours le premier. MS était l'un des pionniers du smartphone. Et il a pourtant fallu attendre Apple pour que le smartphone se démocratise. Et le premier iPhone avait des lacunes hallucinantes. L'un a rendu le produit simple, l'autre l'a présenté comme un produit complet....mais compliqué. On a vu ce qui est arrivé. |
flo850 moi je | deja
l'ouverture des programme x86 amène a la fois beaucoup de richesse, mais aussi beaucoup de contrainte : trouver des sources fiables, les mises a jours ,la désinstallation souvent partielle, les programmes installés par les enfants/conjoints En enlevant ça, je ne suis pas sûr que tu perdes beaucoup de fonctionnalité, à coté tu offre plus de sécurité au niveau des sources et des maj, plus de contrôles sur ce qui est installé avec le système de permission. Par exemple, sur ma surface, mes enfants ne peuvent rien installer. Sur mon pc, du moment qu'ils ont un compte les peuvent toujours utiliser les appli en mode mobile ( un zip à décompresser)
La on est encore loin de la perfection, mais je pense que d'enlever la compatibilité x86 me gène moins que si ils avaient enlever le bureau, ou si office était en modern ui ( une seule fenêtre ouverte à la fois) Bien évidemment, ces arguments ne sont valables que si le store prends de l'ampleur . Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-11-2012 à 00:59:16 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |