| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 00:58:25 ![]() ![]() |
cheesecake |
Constellation06 |
luzio95 | À la vitesse ou la technologie je me dis parfois qu'il vaut mieux ne pas mettre plus de 500 € |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-11-2012 à 01:22:14 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 01:56:55 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
cheesecake | Y aurait quelqu'un pour m'aider a améliorer la connexion wifi de ma Surface ? Je suis a 3Mbps sur Speedtest alors que j'ai la fibre et que mon Omnia dépasse les 10Mbps lui en wifi également Pourquoi ai-je un débit si bas , sachant que sur mon mac en Ethernet ça dépote a 94Mbps Je devrais normalement être dans du 10/15Mbps... Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-11-2012 à 11:39:56 |
roc0 |
|
kikou2419 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
cheesecake |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Microsoft a augmenté le prix de surface (tablette nu) |
DDReaper |
|
flo850 moi je | ils ont peut etre des difficultés à produire les tablettes ? --------------- |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Message cité 1 fois Message édité par smover le 10-11-2012 à 13:32:53 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
cheesecake | C'est pour compenser la perte des cover défaillantes |
Constellation06 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
flo850 moi je |
Constellation06 |
|
luzio95 |
Et que fais tu de ta vie ? |
Je@nb Kindly give dime |
Constellation06 | Terminale S précisément |
travize | Elle a pris 10€ sur le store Microsoft. Oo
|
Wolfman Lobo'tomizado | Bon. A l'usage, j'accroche finalement pas trop sur la Touch Cover. Pour peu que le clavier soit peu visible (faible luminosité ambiante), impossible de positionner mes doigts sur les bonnes touches. Du coup, je me suis commandé une Type Cover...à voir ce que ça donnera
Message édité par Wolfman le 10-11-2012 à 15:27:47 --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'était déjà spécifié avant hein |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben alors ils ne l'avaient pas appliqué, parce qu'effectivement, outre la 32Go qui a pris 10€, la 64 Go est passée de 694 à 706 €. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'imagine mal Microsoft ne pas appliquer une loi qui était déjà passee avant la sortie de la tablette et faire cadeau des 10€ au premier possesseurs de surface pour le facturer ensuite
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 10-11-2012 à 16:04:18 |
Constellation06 | Le Store est tellement à la ramasse qu'ils l'ont etre oublié |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
Peut être qu'il y a eu un flou concernant les tablettes RT levé récemment Cf cet article pour l'absence de copie privée sur les tablettes Windows : Message édité par Tolor le 10-11-2012 à 16:28:43 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
| Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
| Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
| Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite | |