Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2723153
heparti
Posté le 10-08-2024 à 22:27:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais dans doute faire la même chose, je ne tiens pas spécialement à mon numéro. Je dois juste vérifier les mises à jour avec les administrations de établissements financiers, et je ferai le changement de numéro

mood
Publicité
Posté le 10-08-2024 à 22:27:24  profilanswer
 

n°2723176
Gonzo49ers
Posté le 11-08-2024 à 10:42:37  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Tu tiens pas à ton numéro de téléphone ?


Si, je me suis aperçu après que c'était complètement con comme demande  [:claudepec] , et en plus c'est réservé au nouveau client, je n'avais pas fait gaffe, c'est juste indiqué sur la page d'accueil, pas dans la liste des forfaits.


---------------
https://breizhmetal.bzh/
n°2723182
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 11-08-2024 à 11:30:45  profilanswer
 

A part faire une double portabilité, tu pourras pas prendre ce forfait du coup. :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2723189
skystef2
Posté le 11-08-2024 à 12:26:19  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Se connecter à l'interface est toujours une plaie.  
 
Pas envie de m'embêter avec ces pratiques, pour 10€ chez Sosh j'ai 100Go et 20 en Europe ce qui me convient.


 
Orange fait pareil, moins souvent sans doute. J'ai un forfait Orange (pas Sosh), ils m'ont mis 1 euros de plus ll y a 3 mois. Impossible de refuser en plus. A prendre ou à laisser.
J'ai un forfait "Série Spéciale", donc qui rapporte beaucoup moins évidement.

n°2723191
marcoo76
Posté le 11-08-2024 à 12:57:07  profilanswer
 

Combien payes-tu ton forfait Orange Série Spéciale ?
Moi c'est 19.99 au lieu de 24.99, avec Suisse et Andorre, 120 Go/50 Go et avec la 5G.
 
J'espère ne pas subir d'augmentation, 19.99 c'est le maximum pour moi, sinon j'irai voir là où l'herbe est plus verte.  :o
 
[edit] : c'est un forfait sans engagement.


Message édité par marcoo76 le 12-08-2024 à 18:08:02
n°2723320
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 12-08-2024 à 14:04:49  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

 

Orange fait pareil, moins souvent sans doute. J'ai un forfait Orange (pas Sosh), ils m'ont mis 1 euros de plus ll y a 3 mois. Impossible de refuser en plus. A prendre ou à laisser.
J'ai un forfait "Série Spéciale", donc qui rapporte beaucoup moins évidement.


J'ai dû passer environ 8 ans sans ce genre d'email chez Sosh. La seule raison pour laquelle je suis parti chez YouPrice c'est parce qu'on ne peut pas changer son forfait avec les nouveaux car ils sont réservés aux nouveaux abonnés.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°2723334
Raidman
Posté le 12-08-2024 à 16:29:09  profilanswer
 

Chez quasi aucun opérateur on peut changer de forfait pour basculer sur les nouveaux proposés. YouPrice ne déroge pas à la règle.

n°2723338
patdu59000
Posté le 12-08-2024 à 16:42:37  profilanswer
 

Raidman a écrit :

Chez quasi aucun opérateur on peut changer de forfait pour basculer sur les nouveaux proposés. YouPrice ne déroge pas à la règle.

 

On peut les compter sur les doigts d'une main ceux qui acceptent de faire profiter des nouveaux forfaits

n°2723339
Raidman
Posté le 12-08-2024 à 16:47:55  profilanswer
 

C'est vrai, d'ailleurs je n'en connais pas.  :o  
 
Mais ça me fera toujours écarquiller les yeux quand je vois les prix des forfaits chez les opérateurs historiques (donc hors de leur filiale low-cost).
Je trouve ça bien bien trop cher pour ce que c'est.
 
 
 

n°2723355
btc100k
Posté le 12-08-2024 à 17:42:01  profilanswer
 

Activation d'un Fast aujourd'hui à 11h, pas de 5G [:enyg]  
 
Ticket assistance, la 5G est arrivée vers 16h.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 17:42:01  profilanswer
 

n°2723361
matchat
Posté le 12-08-2024 à 18:15:56  profilanswer
 

Raidman a écrit :

C'est vrai, d'ailleurs je n'en connais pas.  :o  
 
Mais ça me fera toujours écarquiller les yeux quand je vois les prix des forfaits chez les opérateurs historiques (donc hors de leur filiale low-cost).
Je trouve ça bien bien trop cher pour ce que c'est.
 
 
 


Reglo mobile le fait  :o

n°2723365
kb_79
Posté le 12-08-2024 à 18:35:41  profilanswer
 

Forfait fast activé avec portabilité a 14h aujourd'hui, tout fonctionne Volte vowifi messagerie vocale visuelle 5g au top  [:moonblood2:3]

n°2723381
lezard38
Posté le 12-08-2024 à 21:30:25  profilanswer
 

kb_79 a écrit :

Forfait fast activé avec portabilité a 14h aujourd'hui, tout fonctionne Volte vowifi messagerie vocale visuelle 5g au top [:moonblood2:3]


Pour la messagerie t'es sur iPhone ?
Je l'avais avant sur android et depuis mon retour chez Youprice, je ne l'ai plus.

n°2723386
kb_79
Posté le 12-08-2024 à 22:11:46  profilanswer
 

lezard38 a écrit :


Pour la messagerie t'es sur iPhone ?
Je l'avais avant sur android et depuis mon retour chez Youprice, je ne l'ai plus.


Sur Android, vidage cache+ stockage de l'application téléphone.

n°2723387
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 12-08-2024 à 22:13:31  profilanswer
 

Pourtant je viens de passer au Fast et je l'ai sur mon Oppo. Faut attendre un jour ou deux et s'assurer qu'elle est activée dans les paramètres de l'appli téléphone, on sait jamais.

n°2723426
maksouw
Posté le 13-08-2024 à 09:25:20  profilanswer
 

lezard38 a écrit :


Pour la messagerie t'es sur iPhone ?
Je l'avais avant sur android et depuis mon retour chez Youprice, je ne l'ai plus.


 
Idem je l'ai plus depuis mon passage chez YouPrice, ils m'ont dit qu'il y a un problème chez Apple et qu'ils sont sur le sujet mais j'y crois pas trop bizarrement, je pense plus à une pirouette du support car ils ont aucune idée d'où ça vient ce problème

n°2723427
Stylken
Posté le 13-08-2024 à 09:36:58  profilanswer
 

kb_79 a écrit :


Sur Android, vidage cache+ stockage de l'application téléphone.


Ca n'a rien changé chez moi : ma portabilité de Sosh à YP est effective depuis le 01/08 matin, 5G activée automatiquement le 01/08 dans l'après-midi mais pas de MVV  :( (Samsung S24U acheté sur le store Samsung)
Manip de vidage du cache/données faite sur les applis Téléphone de Samsung ou Téléphone de Google malgré la configuration faite sur le 888 le 02/08 (et défaite/refaite il y a 4 jours + purge des données pour retester "au cas où" )

 

A noter qu'avec l'appli Téléphone d'Orange, la MVV est disponible ... ... bref, j'ai réinstallé et je réutilise l'appli d'Orange  [:hahanawak]  (je l'avais désinstallée quand ils ont annoncé stopper le partage des utilisateurs)


Message édité par Stylken le 13-08-2024 à 09:38:18
n°2723431
Raidman
Posté le 13-08-2024 à 10:44:57  profilanswer
 

matchat a écrit :


Reglo mobile le fait  :o


 
Réseau SFR:
Je préfère encore mourir que d'y aller.  :D


Message édité par Raidman le 13-08-2024 à 10:46:44
n°2723444
SaKara
Posté le 13-08-2024 à 11:53:13  profilanswer
 

Tiens c’est amusant, je viens de recevoir un mail qui me signifie que ma commande ne peut aboutir et qu’ils me demandent des pièces d’identité complémentaires avec justificatif de domicile pour aboutir ma commande.  
Vous avez eu ça aussi ?

n°2723447
boub01
Posté le 13-08-2024 à 12:04:50  profilanswer
 

SaKara a écrit :

Tiens c’est amusant, je viens de recevoir un mail qui me signifie que ma commande ne peut aboutir et qu’ils me demandent des pièces d’identité complémentaires avec justificatif de domicile pour aboutir ma commande.
Vous avez eu ça aussi ?

 

Oui début juillet j'ai tenté une 1ere fois j'ai eu ça. J'ai dit au support que je ne souhaite plus cet souscription car une meilleur offre était dispo juste après mais je m'aperçois que j'ai quand même eu les 10€ de facturé.
Quelques jours après j'ai fait une demande avec une nouvelle offre et je n'ai pas eu à fourni de document en plus cette fois ci.

 

Je viens de recevoir aussi ma 1ere facture du forfait avec 5G "offerte" mais facturé 5€ quand même.
Je vais repartir chez sosh immédiatement mais impossible d’avoir le RIO avec le 3179. Quelqu'un a essayé récemment ?

Message cité 1 fois
Message édité par boub01 le 13-08-2024 à 12:05:30
n°2723448
SaKara
Posté le 13-08-2024 à 12:11:47  profilanswer
 

boub01 a écrit :


 
Oui début juillet j'ai tenté une 1ere fois j'ai eu ça. J'ai dit au support que je ne souhaite plus cet souscription car une meilleur offre était dispo juste après mais je m'aperçois que j'ai quand même eu les 10€ de facturé.
Quelques jours après j'ai fait une demande avec une nouvelle offre et je n'ai pas eu à fourni de document en plus cette fois ci.
 
Je viens de recevoir aussi ma 1ere facture du forfait avec 5G "offerte" mais facturé 5€ quand même.
Je vais repartir chez sosh immédiatement mais impossible d’avoir le RIO avec le 3179. Quelqu'un a essayé récemment ?


 
Le RIO est disponible sur l’espace client

n°2723449
boub01
Posté le 13-08-2024 à 12:24:29  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
Le RIO est disponible sur l’espace client


 
Effectivement merci pour l'info :jap:  
C'est écrit tellement petit que je n'avais pas vu  :o  

n°2723454
lezard38
Posté le 13-08-2024 à 12:51:06  profilanswer
 

kb_79 a écrit :


Sur Android, vidage cache+ stockage de l'application téléphone.


Merci beaucoup, ça a marché pour moi !

n°2723461
kb_79
Posté le 13-08-2024 à 13:43:49  profilanswer
 

lezard38 a écrit :


Merci beaucoup, ça a marché pour moi !


Super  :jap:

n°2723585
F117
Posté le 13-08-2024 à 22:12:57  profilanswer
 

maksouw a écrit :


 
Idem je l'ai plus depuis mon passage chez YouPrice, ils m'ont dit qu'il y a un problème chez Apple et qu'ils sont sur le sujet mais j'y crois pas trop bizarrement, je pense plus à une pirouette du support car ils ont aucune idée d'où ça vient ce problème


 
la MVV fonctionne sur iphone je l'ai sur la ligne que j'ai ouverte  

n°2724097
skystef2
Posté le 16-08-2024 à 17:51:52  profilanswer
 

J'ai voulu porter une deuxième ligne sur le Mini réseau Orange, la première portabilité s'étant bien passé.
 
Ce soir, je reçois à nouveau la confirmation de commande, une nouvelle facture de 10€ a été édité (et donc prélevé ?) et sur le suivi de commande tout a disparu...  :pfff:  
 
J'ai quand même reçu un mail que le numéro serait porté à la date convenu mais où est la commande ?
 
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les tarifs qui sont low coast chez eux. Sans le réseau de Orange ça ne vaudrait pas un clou.... J'attends le retour du service client, vu l'heure je peux oublier.

n°2724124
Raidman
Posté le 16-08-2024 à 21:01:36  profilanswer
 

Ils répondront sûrement demain mais je suis d'accord. Ils sont vraiment amateurs mine de rien...

n°2724165
thedark54
Posté le 17-08-2024 à 10:09:29  profilanswer
 

C'est pour ça que je ne touche à rien sur mon interface  :lol:

n°2724212
SaKara
Posté le 17-08-2024 à 13:49:33  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

J'ai voulu porter une deuxième ligne sur le Mini réseau Orange, la première portabilité s'étant bien passé.
 
Ce soir, je reçois à nouveau la confirmation de commande, une nouvelle facture de 10€ a été édité (et donc prélevé ?) et sur le suivi de commande tout a disparu...  :pfff:  
 
J'ai quand même reçu un mail que le numéro serait porté à la date convenu mais où est la commande ?
 
J'ai l'impression qu'il n'y a pas que les tarifs qui sont low coast chez eux. Sans le réseau de Orange ça ne vaudrait pas un clou.... J'attends le retour du service client, vu l'heure je peux oublier.


 
 
J’ai eu exactement la même chose, édition d’une nouvelle facture, mais non facturé sur ma carte bleue. Ne sois pas si suspicieux. Ma femme est chez youprice depuis leur création, ça marche super bien, aucun soucis et le SAV est réactif et efficace. Calm down :hello:

n°2724268
Raidman
Posté le 17-08-2024 à 23:14:21  profilanswer
 

Leur virage sur les forfaits est terminé en tout cas:
Parmi les nouveaux forfaits il n'y a plus de fourchette de conso de GO.
Seul un plafond fixe est confirmé.
Fin du modèle.

n°2724362
skystef2
Posté le 18-08-2024 à 17:26:11  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
J’ai eu exactement la même chose, édition d’une nouvelle facture, mais non facturé sur ma carte bleue. Ne sois pas si suspicieux. Ma femme est chez youprice depuis leur création, ça marche super bien, aucun soucis et le SAV est réactif et efficace. Calm down :hello:


 
Ils me font peur quand même. J'ai rarement vu un espace client aussi pourri.  
Je suis conscient que c'est du low Coast et que les services et options soient limités, mais le minimum quand même...  
 
Elle est sur quel réseau ? Pas de soucis de réception d'appels ou de SMS ?  

n°2724471
SaKara
Posté le 19-08-2024 à 14:53:44  profilanswer
 

skystef2 a écrit :


 
Ils me font peur quand même. J'ai rarement vu un espace client aussi pourri.  
Je suis conscient que c'est du low Coast et que les services et options soient limités, mais le minimum quand même...  
 
Elle est sur quel réseau ? Pas de soucis de réception d'appels ou de SMS ?  


 
Sur Orange.  
Absolument aucun problème de réseau, communication, débit.  
Aucune différence avec sosh

n°2724472
SaKara
Posté le 19-08-2024 à 14:53:45  profilanswer
 

skystef2 a écrit :


 
Ils me font peur quand même. J'ai rarement vu un espace client aussi pourri.  
Je suis conscient que c'est du low Coast et que les services et options soient limités, mais le minimum quand même...  
 
Elle est sur quel réseau ? Pas de soucis de réception d'appels ou de SMS ?  


 
Sur Orange.  
Absolument aucun problème de réseau, communication, débit.  
Aucune différence avec sosh

n°2724475
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 19-08-2024 à 15:03:00  profilanswer
 

Je confirme. Mon avis ne vaut pas lourd, juste une petite semaine sur Youprice, aucune différence avec Sosh en effet. Je n'ai pas encore eu affaire au SAV cependant... Pourvu que ça dure.

n°2724519
tomaxt
Posté le 19-08-2024 à 19:22:47  profilanswer
 

hello
 
un petit rappel pour la portabilitlé et la facturation c'est bien 1 mois entamié est du .
si je prend le forfait maintenant et activation au  3sept c'"est good et possible?

Message cité 1 fois
Message édité par tomaxt le 19-08-2024 à 19:23:16

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2724548
Raidman
Posté le 19-08-2024 à 22:28:46  profilanswer
 

Salut.
Un mois entamé est dû en effet donc une portabilité au 3/09 c'est parfait.

n°2724769
multima
Posté le 21-08-2024 à 14:04:55  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

hello
 
un petit rappel pour la portabilitlé et la facturation c'est bien 1 mois entamié est du .
si je prend le forfait maintenant et activation au  3sept c'"est good et possible?


 
beh non tu va payer le mois de septembre

n°2724792
Raidman
Posté le 21-08-2024 à 16:57:15  profilanswer
 

Bah oui, ce qu'il veut éviter c'est payer aout j'imagine.

n°2724855
tomaxt
Posté le 21-08-2024 à 23:52:34  profilanswer
 

yes la portabilité est prévue le 3 sept. je vais pas payer aout quand meme?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2724923
kb_79
Posté le 22-08-2024 à 10:35:29  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

yes la portabilité est prévue le 3 sept. je vais pas payer aout quand meme?


Beh non ta ligne n'est pas activé avant.....

n°2724936
multima
Posté le 22-08-2024 à 11:05:18  profilanswer
 

oui si c'est activer le 3 septembre il va pas payer aout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)