Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2773899
katset
Marcel Poutre
Posté le 01-01-2026 à 09:40:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LudwigVan8 a écrit :


Oui, c’est planqué tout en bas d’un des écrans de l'espace client (mes commandes, je crois, celui où tu peux aussi résilier ou suspendre la ligne).
C’est gratuit si c’est pour le début du mois prochain, payant sinon. Par contre, les forfaits n'ont rien à  voir avec ceux pour les nouveaux clients, il ne faut pas rêver.


 :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-01-2026 à 09:40:24  profilanswer
 

n°2773902
Velocesupe​r
Posté le 01-01-2026 à 11:42:05  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Je me laisserais bien tenter par NrJ mobile , réseau Bouygues , 120Go pour 7€99.
Ce sera largement suffisant.
En espérant que par chez moi les débits 5G/4G soient pas trop dégeux.
Mais je me demande quand faire la demande pour la portabilité vu ce qui a été dit précédemment à savoir que YP ne fait pas de prorata…
À moins que je ne puisse choisir une date proche de la fin du mois  :o

 

C’est quoi déjà le n° pour avoir le RIO ?


6.99€ chez Cidiscout (5G - 120 Go/22 Go Eu) :

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-3232507

n°2773904
LudwigVan8
Posté le 01-01-2026 à 12:20:07  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Je me laisserais bien tenter par NrJ mobile , réseau Bouygues , 120Go pour 7€99.
Ce sera largement suffisant.
En espérant que par chez moi les débits 5G/4G soient pas trop dégeux.
Mais je me demande quand faire la demande pour la portabilité vu ce qui a été dit précédemment à savoir que YP ne fait pas de prorata…
À moins que je ne puisse choisir une date proche de la fin du mois  :o

 

C’est quoi déjà le n° pour avoir le RIO ?


Pas vu de possibilité de choisir la date de porta à la souscription. Mais on peut décocher une case pour garder le délai de rétractation, donc garder un délai de 14 jours. Ensuite, d'après la FAQ, ça paraît possible de changer la date via le service client si c’est au moins 4 jours avant la date prévue.

Message cité 1 fois
Message édité par LudwigVan8 le 01-01-2026 à 13:39:20
n°2773911
MilesTEG1
Posté le 01-01-2026 à 13:56:16  profilanswer
 

LudwigVan8 a écrit :


Pas vu de possibilité de choisir la date de porta à la souscription. Mais on peut décocher une case pour garder le délai de rétractation, donc garder un délai de 14 jours. Ensuite, d'après la FAQ, ça paraît possible de changer la date via le service client si c’est au moins 4 jours avant la date prévue.


Ok je retenterais de contacter le service client demain là c’est pas dispo j’ai l’impression (via le chat)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2774299
tomaxt
Posté le 07-01-2026 à 15:52:05  profilanswer
 

Idem, je goute assez peu la méthode d'augmentation du prix du forfait
 
j'étais assez content du suivi technique et du forfait jusque la.
 
tant pis pour eux; je vais passer a NRJ mobile pour 7€ 150go...  
 
pas d'intermédiaire interresant.  
ce fera 3€/ mois de moins....  
 
quid de la date de portabilité donc j'ai pas tout compris?  
si je fais une demande de porta aujourdh'ui ?

Message cité 2 fois
Message édité par tomaxt le 07-01-2026 à 15:52:17

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2774304
MilesTEG1
Posté le 07-01-2026 à 16:37:30  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

tant pis pour eux; je vais passer a NRJ mobile pour 7€ 150go...


C’est 120Go pour 7€49  :o  
J’attend leur carte SIM qui a du se perdre sous la neige  :pt1cable:


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2774327
tomaxt
Posté le 07-01-2026 à 18:35:48  profilanswer
 

Et 6,49 les 100go ça sera celui là donc  :lol:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2774357
matchat
Posté le 08-01-2026 à 08:34:09  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Idem, je goute assez peu la méthode d'augmentation du prix du forfait
 
j'étais assez content du suivi technique et du forfait jusque la.
 
tant pis pour eux; je vais passer a NRJ mobile pour 7€ 150go...  
 
pas d'intermédiaire interresant.  
ce fera 3€/ mois de moins....  
 
quid de la date de portabilité donc j'ai pas tout compris?  
si je fais une demande de porta aujourdh'ui ?


YP ne facturant pas au prorata temporis, avec eux il vaut mieux résilier en fin de mois. Ex: si tu résilies le 1ier, le mois entier reste du :(

n°2774898
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-01-2026 à 11:34:42  profilanswer
 


Je vois dans mon espace client "En cochant cette case, je consens à refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait"  :heink:
Si on coche, ils nous résilient la ligne ?  :??:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483144

n°2774903
tomaxt
Posté le 17-01-2026 à 12:59:49  profilanswer
 

katset a écrit :


Je vois dans mon espace client "En cochant cette case, je consens à refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait"  :heink:
Si on coche, ils nous résilient la ligne ?  :??:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/483144


Oui avec perte du numéro :kaola:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 12:59:49  profilanswer
 

n°2774908
MilesTEG1
Posté le 17-01-2026 à 13:39:49  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


Oui avec perte du numéro :kaola:


Mieux vaut changer de fai avec portabilité .
 
Perso j’ai annulé mon inscription chez NRjmobile et j’ai lancé un abonnement chez Prixtel.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2775276
tomaxt
Posté le 22-01-2026 à 15:10:31  profilanswer
 

Migré chez nrj

 

:hello:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2775288
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-01-2026 à 16:59:39  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


Oui avec perte du numéro :kaola:


 
 
De quoi tu parles ? C'est marqué où ça ?

n°2775292
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-01-2026 à 17:21:37  profilanswer
 

tomaxt a écrit :


Oui avec perte du numéro :kaola:


Putain  :ouch:
J'ai bien fait de demander avant de cocher  :O

n°2775294
katset
Marcel Poutre
Posté le 22-01-2026 à 17:27:40  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Migré chez nrj

 

:hello:


Réseau Bouygues  :sweat:

n°2775311
tomaxt
Posté le 22-01-2026 à 19:27:12  profilanswer
 

katset a écrit :


Réseau Bouygues  :sweat:


Bah j'y étais de 1998 a l'arrivée de free.. jamais emmerdé. Et depuis free j'y suis retournée pdt 5ans
Jamais gêné ou quoi donc ras


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2775360
SaKara
Posté le 23-01-2026 à 19:26:39  profilanswer
 

katset a écrit :


Réseau Bouygues  :sweat:


Pour avoir fait tous les réseaux possible. Avec Orange, Bouygues est l'un des moins pire.

n°2775366
katset
Marcel Poutre
Posté le 24-01-2026 à 00:11:44  profilanswer
 

C'est vrai. Mais j'avais eu un souci, impossible d'avoir la voLTE et voWIFI sur mon tel avec Bouygues. J'étais passé en boutique, la vendeuse ne savait même pas ce que c'était  [:nicodonald]
J'ai résilié direct.

n°2775424
shigerusan
Posté le 25-01-2026 à 16:10:01  profilanswer
 

Pensez bien à annuler le prélèvement automatique auprès de votre banque une fois résilié.
J'ai payé mon dernier mois et annuler le prélèvement.Ils continuent à essayer de me prélever quand même.

n°2775429
MilesTEG1
Posté le 25-01-2026 à 18:57:05  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Pensez bien à annuler le prélèvement automatique auprès de votre banque une fois résilié.
J'ai payé mon dernier mois et annuler le prélèvement.Ils continuent à essayer de me prélever quand même.


Merci de prévenir  :)  
J’attends déjà que la portabilité soit faite vers Prixtel  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2775436
merise2
Posté le 25-01-2026 à 22:27:48  profilanswer
 

katset a écrit :

C'est vrai. Mais j'avais eu un souci, impossible d'avoir la voLTE et voWIFI sur mon tel avec Bouygues. J'étais passé en boutique, la vendeuse ne savait même pas ce que c'était  [:nicodonald]  
J'ai résilié direct.


 
si byg passe pas, très peu de chances que ça passe chez les autres : byg l'avait activé dès 2016 de mémoire, avant orange et sfr. Sachant que c'est avant tout un problème de logiciel sur le téléphone, si y'a pas le profil volte byg, c'est certain qu'il n'y ait pas celui des autres : ils sont injectés par le fabricant.
 
la vendeuse est payée pour te vendre, pas pour faire de l'ingénierie ;) parler volte à un conseiller client, c'est comme évoquer le peerng/transit en 2010, ils sont pas supposés avoir un niveau ingé+

n°2775439
katset
Marcel Poutre
Posté le 25-01-2026 à 23:19:38  profilanswer
 

merise2 a écrit :

 

si byg passe pas, très peu de chances que ça passe chez les autres : byg l'avait activé dès 2016 de mémoire, avant orange et sfr. Sachant que c'est avant tout un problème de logiciel sur le téléphone, si y'a pas le profil volte byg, c'est certain qu'il n'y ait pas celui des autres : ils sont injectés par le fabricant.

 

la vendeuse est payée pour te vendre, pas pour faire de l'ingénierie ;) parler volte à un conseiller client, c'est comme évoquer le peerng/transit en 2010, ils sont pas supposés avoir un niveau ingé+


Ca marchait très bien chez sfr avant, et ca a marché direct sur orange ensuite, avec le même téléphone.
La plupart des vendeurs aujourd'hui n'y connaissent plus rien c'est triste, ok elle vend mais elle est quand même supposée connaître les fonctionnalités du matos, non?
Bref pas un drame, mais une mauvaise expérience. Ca arrive.

n°2776442
Trotamundo​s
Posté le 11-02-2026 à 10:27:12  profilanswer
 

Salut topic,
 
Je ne reçois pas de notification quand on me laisse un message sur le répondeur alors que l'option est bien activée.
Des idées pour que ça fonctionne ?
 
Merci d'avance :jap:
 

Trotamundos a écrit :

Salut topic,
 
Je ne reçois pas de message quand on m'en laisse un sur mon répondeur, et cela malgré le bon paramétrage de l'option (Youprice sur réseau Orange).
J'ai essayé d'activer la MVV sur le téléphone (Pixel 8a), mais le bouton reste inactif alors que je l'ai bien activée sur ma messagerie :
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/489590
 
Des idées pour au moins être prévenu qu'on m'a laissé un message ?
Merci d'avance :jap:


minux a écrit :

Chez Youprice, la MVV n'est disponible que sur Iphone.
 
Mais normalement tu as une notification et/ou un SMS lorsque quelqu'un te laisse un message sur le répondeur.
 
Si tu veux poser plus de questions, go topic Youprice -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Trotamundos a écrit :

OK merci. J'ai une notification pour les appels en absent mais pas pour les messages, je bascule sur l'autre topic :jap:


 

n°2779494
billy tita​nium
Posté le 18-03-2026 à 00:56:17  profilanswer
 

Bonjour le topic :hello:

 

Je suis chez Youprice depuis quelques mois. J'ai un forfait Turbo : réseau Orange, 200 GB de data en France, supposément 12 GB en EU.
Je n'ai que des merdes avec ces abrutis :
    - J'avais initialement pris une eSIM mais je me suis retrouvé à changer de téléphone. J'ai donc dû raquer 15~20 € pour qu'ils me renvoient une SIM physique. La putain d'arnaque la facturation des eSIM... Passons, j'avais qu'à mieux prévoir la chose.
    - Puis au bout d'un mois je reçois des SMS comme quoi ma ligne va être suspendue car impayée. Tout était payé, débité, bien présent dans mon espace client. Ils ont mis plusieurs jours à régler le prolbème. Aucun geste commercial et même pas un "désolé". Des tocards.
    - Je voulais un forfait avec roaming en EU, ce qui est le cas de mon forfait Turbo. Bah je suis en Belgique depuis ce soir et devinez quoi ? Zéro data. Roaming activéssur le tél (Pixel 9a), plusieurs reboots et éteingnage/rallumages, essais avec sélection auto ou mauelle du réseau... Rien à faire. Je sens que ces tocards vont mettre plusieurs jours à régler le problème.
    - Et je serai en Allemagne prochainement et je m'attends donc à de la merde de novueau.

 

Alors ok ils sont imattables niveau prix, mais service technique et service client, c'est une catastrophe.

 

Je ne peux clairement pas recommander cet opérateur de merde.

 

En espérant que ça aide d'éentuels indécis.

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par billy titanium le 18-03-2026 à 00:57:46
n°2779496
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-03-2026 à 01:45:39  profilanswer
 

Le coup du roaming qui marche pas, il me semble que c'est déjà arrivé que des lignes soient pas activée pour le roaming. Les contacter leur permet de résoudre le problème.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2779499
MilesTEG1
Posté le 18-03-2026 à 06:56:13  profilanswer
 

Un truc bien chiant avec eux c’est la facturation…
On n’a jamais rapidement la facture d’un prélèvement…
Là sur le compte de ma femme, j’ai un prélèvement de 10€99 (au lieu de 9€99) et je n’ai aucune idée de pourquoi il y a 1€ de plus… car pas de facture et cette dernière arrivera probablement le mois prochain…
Je vais songer à lui faire changer de fai mobile je pense …


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2779529
billy tita​nium
Posté le 18-03-2026 à 15:12:55  profilanswer
 

Ok, c'est bon :
 

Citation :


Bonjour,
On vient de vérifier le roaming et de l'activer.
Veuillez s'il vous plait redémarrer votre téléphone et nous confirmer.
Cordialement


 
Quelle bande de gros cons putain, si j'ai un peu de temps à perdre je verrai si une plainte à la DGCCRF serait justifiée.
Certes ils ont réglé le problème, mais le problème n'aurait jamais dû exister à la base, de ce que je lis ici le problème arrive régulièrement, et un bête "désolé" ils connaissent pas.
Quel service technique et service client de merde.
 
A fuir.

n°2779549
nofroso
Posté le 18-03-2026 à 17:30:48  profilanswer
 

Ca m'est aussi arrivé pour le roaming, et c'est bien chiant lorsque tu débarques à l'étranger et que tu te retrouves "à poil"

n°2779558
Lt Ripley
Mouais
Posté le 18-03-2026 à 19:02:48  profilanswer
 

+1 et c'est fait exprès

n°2779566
billy tita​nium
Posté le 18-03-2026 à 19:56:59  profilanswer
 

Ils m'ont dit que le roaming a été coupé sur ma ligne en décembre siute à un impayé  :pt1cable:  
 
Un impayé sur un système avec paiement automatique... C'est eux qui m'avaient accusé sorti de nulle part de ne pas avoir payé (alors que j'avais été débité etc), j'avais perdu accès au réseau (tél/data, tout) plusieurs jours.
 
Ca y est, trop de foutage de gueule, go DGCCRF de mon côté.

n°2779660
F117
Posté le 20-03-2026 à 08:55:37  profilanswer
 

j'ai bien fait aller chez cdiscount pendant le black friday en novembre 400 go a 9,99€ sur le reseau bouygues

n°2779792
billy tita​nium
Posté le 22-03-2026 à 12:43:40  profilanswer
 

Citation :

Votre signalement a été envoyé.
Que va-t-il se passer pour l'entreprise ?

 

L'entreprise recevra votre signalement. Elle aura la possibilité de corriger directement le problème grâce à vos informations. Votre nom et vos coordonnées lui seront communiqués si elle souhaite vous répondre.

 

Votre signalement est aussi transmis à la répression des fraudes (DGCCRF). Si votre problème concerne d’autres consommateurs, la répression des fraudes fera un contrôle de l’établissement.

 

En cas d’erreur sur votre signalement, envoyez un email à support@signal.conso.gouv.fr

 

https://signal.conso.gouv.fr/fr
Ca m'a juste pris 10mn à remplir comme il faut.
J'invite tout le monde à le faire, même pour faire remonter des vieux trucs. Si on paye, même au rabais, pour du roaming, alors le roaming doit marcher. Si ça marche pas, c'est du mensonge/de la fraude.
(et évidemment, si on paye et que le réseau se retrouve complètement coupé plusieurs jours avec accusation d'impayé sortie de nulle part, c'est particulièrement grave)

 

A côté de ça je vais recommencer à chercher un opérateur.

 

Quel foutage de gueule de compétition.


Message édité par billy titanium le 22-03-2026 à 12:47:25
n°2779818
Raidman
Posté le 22-03-2026 à 19:28:31  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Salut topic,
 
Je ne reçois pas de notification quand on me laisse un message sur le répondeur alors que l'option est bien activée.
Des idées pour que ça fonctionne ?
 
Merci d'avance :jap:
 


 
Salut, j'avais ce souci et c'était assez incompréhensible.
Je recevais la notif d'un appel manqué mais pas de msg vocal.
 
Après des échanges infreuctueux avec le service client, un jour pouf ça a marché.
Mystère


Message édité par Raidman le 22-03-2026 à 19:29:16
n°2779838
Trotamundo​s
Posté le 23-03-2026 à 08:14:55  profilanswer
 

Je suis passé sur l'application Orange et ça fonctionne parfaitement depuis :jap:

n°2779861
Velocesupe​r
Posté le 23-03-2026 à 11:58:59  profilanswer
 

billy titanium a écrit :

Bonjour le topic :hello:

 

Je suis chez Youprice depuis quelques mois. J'ai un forfait Turbo : réseau Orange, 200 GB de data en France, supposément 12 GB en EU.
Je n'ai que des merdes avec ces abrutis :
    - J'avais initialement pris une eSIM mais je me suis retrouvé à changer de téléphone. J'ai donc dû raquer 15~20 € pour qu'ils me renvoient une SIM physique. La putain d'arnaque la facturation des eSIM... Passons, j'avais qu'à mieux prévoir la chose.
    - Puis au bout d'un mois je reçois des SMS comme quoi ma ligne va être suspendue car impayée. Tout était payé, débité, bien présent dans mon espace client. Ils ont mis plusieurs jours à régler le prolbème. Aucun geste commercial et même pas un "désolé". Des tocards.
    - Je voulais un forfait avec roaming en EU, ce qui est le cas de mon forfait Turbo. Bah je suis en Belgique depuis ce soir et devinez quoi ? Zéro data. Roaming activéssur le tél (Pixel 9a), plusieurs reboots et éteingnage/rallumages, essais avec sélection auto ou mauelle du réseau... Rien à faire. Je sens que ces tocards vont mettre plusieurs jours à régler le problème.
    - Et je serai en Allemagne prochainement et je m'attends donc à de la merde de novueau.

 

Alors ok ils sont imattables niveau prix, mais service technique et service client, c'est une catastrophe.

 

Je ne peux clairement pas recommander cet opérateur de merde.

 

En espérant que ça aide d'éentuels indécis.

 

:jap:


Es-tu sûr d'avoir bien activé le romaing avant de partir à l'étranger ?

n°2779896
billy tita​nium
Posté le 23-03-2026 à 18:21:51  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Es-tu sûr d'avoir bien activé le romaing avant de partir à l'étranger ?


Es-tu sûr d'avoir lu la suite des messages ? :D

 

Ils m'ont écrit noir sur blanc qu'ils l'avaient désactivé au moment de l'impayé fictif, et jamais réactivé ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par billy titanium le 23-03-2026 à 18:56:22
n°2779907
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-03-2026 à 20:02:42  profilanswer
 

C'est quand même douteux comme manip, surtout que tu n'as aucun moyen de le savoir ou de le réactiver toi même ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2779929
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2026 à 10:07:11  profilanswer
 

billy titanium a écrit :


Es-tu sûr d'avoir lu la suite des messages ? :D

 

Ils m'ont écrit noir sur blanc qu'ils l'avaient désactivé au moment de l'impayé fictif, et jamais réactivé ensuite.


Avant de partir à l'étranger, j'appelle toujours le service client, pour savoir si la ligne est OK pour le pays de destination.
Je ne me fie pas seulement à la brochure...

 

Ça évite de se retrouver sans réseau... Après, il suffit de chopper du wifi et se débrouiller avec la messagerie/mail du service client, mais c'est un peu galère selon où on se trouve... Et selon la rapidité de réponse du service client.

 

Mais choisir un opérateur lowcost pour faire le tour du monde, c'est une erreur de casting  :D


Message édité par Velocesuper le 24-03-2026 à 10:07:54
n°2779944
billy tita​nium
Posté le 24-03-2026 à 12:45:31  profilanswer
 

Tu extrapoles "un peu", je n'ai jamais parlé de tour du monde.

 

Bref, réponse rapide suite à mon signalement sur Signal conso : 50% de ristourne pour la prochaine facture.

n°2779955
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2026 à 13:44:53  profilanswer
 

Oui, caricaturer, ça permet de mieux faire ressortir ses propres erreurs  ou maladresses ;)

n°2779963
billy tita​nium
Posté le 24-03-2026 à 14:33:54  profilanswer
 

Ouais enfin à ce train-là il va falloir contacter le service client avant de passer un appel.
 
Sérieusement, je prends un abo avec roaming en UE, je m'atends à ce que ça marche, point.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)