| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
katset Marcel Poutre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 09:40:24 ![]() ![]() |
Velocesuper |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-3232507 |
LudwigVan8 |
Message cité 1 fois Message édité par LudwigVan8 le 01-01-2026 à 13:39:20 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tomaxt | Idem, je goute assez peu la méthode d'augmentation du prix du forfait
Message cité 2 fois Message édité par tomaxt le 07-01-2026 à 15:52:17 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tomaxt | Et 6,49 les 100go ça sera celui là donc --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
matchat |
|
katset Marcel Poutre |
|
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 12:59:49 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tomaxt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
katset Marcel Poutre |
katset Marcel Poutre |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
SaKara |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
merise2 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Trotamundos | Salut topic,
|
billy titanium | Bonjour le topic Je suis chez Youprice depuis quelques mois. J'ai un forfait Turbo : réseau Orange, 200 GB de data en France, supposément 12 GB en EU. Alors ok ils sont imattables niveau prix, mais service technique et service client, c'est une catastrophe. Je ne peux clairement pas recommander cet opérateur de merde. En espérant que ça aide d'éentuels indécis.
Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 18-03-2026 à 00:57:46 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le coup du roaming qui marche pas, il me semble que c'est déjà arrivé que des lignes soient pas activée pour le roaming. Les contacter leur permet de résoudre le problème. --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
MilesTEG1 | Un truc bien chiant avec eux c’est la facturation…
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nofroso | Ca m'est aussi arrivé pour le roaming, et c'est bien chiant lorsque tu débarques à l'étranger et que tu te retrouves "à poil"
|
Lt Ripley Mouais | +1 et c'est fait exprès |
billy titanium | Ils m'ont dit que le roaming a été coupé sur ma ligne en décembre siute à un impayé |
F117 | j'ai bien fait aller chez cdiscount pendant le black friday en novembre 400 go a 9,99€ sur le reseau bouygues |
billy titanium |
https://signal.conso.gouv.fr/fr A côté de ça je vais recommencer à chercher un opérateur. Quel foutage de gueule de compétition. Message édité par billy titanium le 22-03-2026 à 12:47:25 |
Raidman |
Message édité par Raidman le 22-03-2026 à 19:29:16 |
Trotamundos |
Velocesuper |
|
billy titanium |
Ils m'ont écrit noir sur blanc qu'ils l'avaient désactivé au moment de l'impayé fictif, et jamais réactivé ensuite. Message cité 1 fois Message édité par billy titanium le 23-03-2026 à 18:56:22 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est quand même douteux comme manip, surtout que tu n'as aucun moyen de le savoir ou de le réactiver toi même ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Velocesuper |
Ça évite de se retrouver sans réseau... Après, il suffit de chopper du wifi et se débrouiller avec la messagerie/mail du service client, mais c'est un peu galère selon où on se trouve... Et selon la rapidité de réponse du service client. Mais choisir un opérateur lowcost pour faire le tour du monde, c'est une erreur de casting Message édité par Velocesuper le 24-03-2026 à 10:07:54 |
billy titanium | Tu extrapoles "un peu", je n'ai jamais parlé de tour du monde. Bref, réponse rapide suite à mon signalement sur Signal conso : 50% de ristourne pour la prochaine facture. |
Velocesuper | Oui, caricaturer, ça permet de mieux faire ressortir ses propres erreurs ou maladresses |
billy titanium | Ouais enfin à ce train-là il va falloir contacter le service client avant de passer un appel.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Honor 70 | Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra |
| [Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV | [Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+) |
| [Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO) | [Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026) |
| [Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro | [Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite |
| [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G | Il n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice | |





