Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2654970
geantbrun
Posté le 09-11-2022 à 13:32:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btc100k a écrit :

YOUPRICE30 est passé pour moi hier, c'est la moindre des choses vu qu'ils facturent le mois complet quelle que soit la date de mise en service.

 

Dans le cadre d'une porta, la sim fonctionne direct à réception (avec un No temporaire), ou faut attendre la date de porta pour qu'elle s'active ?


pas de numéro temporaire, il faut attendre

mood
Publicité
Posté le 09-11-2022 à 13:32:10  profilanswer
 

n°2654974
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2022 à 13:39:05  profilanswer
 

mon pote me disait que c'était pas avant le 24 novembre (avec une souscription auj)
 
c'est possible?? :??:

n°2654983
btc100k
Posté le 09-11-2022 à 15:33:01  profilanswer
 

Forfait pris hier, date de porta au 23 pour moi.
 
Merci geantbrun.

n°2654986
matchat
Posté le 09-11-2022 à 16:21:43  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


moi j'ai pu le faire juste avant que ce ne soit plus possible du "back to school" au "spooky" à 7,99€ avant qu'il passe à 8,99€ , il se dit que la promo du black friday sera accessible aux anciens clients....


 
C’est effectivement ce que m’a dit le SC (une prochaine promo sera bien accessible, sans plus de détails sur le qd et le quoi) qui n’a pas voulu me basculer sur le spooky qui a été accessible même aux ancien pendant les premières heures de sa mise en place

n°2654987
matchat
Posté le 09-11-2022 à 16:23:07  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

mon pote me disait que c'était pas avant le 24 novembre (avec une souscription auj)
 
c'est possible?? :??:


Il me semble qu’ils respectent les 14 jours de rétractation, donc que le porta peut se faire au plus vite 14 jours après la souscription en portabilité ;)

n°2654993
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2022 à 16:58:07  profilanswer
 

ça veut dire qu'une potentielle offre BF au 25 novembre ça sera pas dispo avant le 10 décembre :o

n°2655017
tarpan66
Posté le 09-11-2022 à 21:08:25  profilanswer
 

Vu la particularité de l'offre Youprice d'être (quasi) le dernier à proposer le choix Orange/SFR, me vient la question existentielle :
 
Vous avez choisi Orange ou SFR, et pourquoi ce choix ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2655018
berlo
dubitatif
Posté le 09-11-2022 à 21:49:43  profilanswer
 

Orange parce que ça marche mieux chez moi que SFR et pareil chez mes beau-parents.

n°2655023
kokran
Posté le 09-11-2022 à 23:36:27  profilanswer
 

Toujours en attente de ma portabilité et pas de réponse malgré mes nombreux tickets.
Je ne recommanderai pas ce mnvo à mon entourage. Je serai déjà parti mais j’ai peur de perdre ma ligne à cause leur incompétence à porter ma ligne.
Dès que c’est fait je me barre

n°2655027
geantbrun
Posté le 10-11-2022 à 07:25:10  profilanswer
 

kokran a écrit :

Toujours en attente de ma portabilité et pas de réponse malgré mes nombreux tickets.
Je ne recommanderai pas ce mnvo à mon entourage. Je serai déjà parti mais j’ai peur de perdre ma ligne à cause leur incompétence à porter ma ligne.
Dès que c’est fait je me barre


ta portabilité à foiré .... ça arrive aussi chez d'autres opérateurs, malheureusement ça risque d'être compliqué pour ne pas perdre ton numéro ☹️

mood
Publicité
Posté le 10-11-2022 à 07:25:10  profilanswer
 

n°2655031
berlo
dubitatif
Posté le 10-11-2022 à 08:31:43  profilanswer
 

Pour moi, ils ont ouvert un ticket car il manquait le verso de ma carte ID que j'avais envoyé et sur le ticket, je n'ai pas vu comment verser un fichier, ce n'est pas gagné.

n°2655032
kokran
Posté le 10-11-2022 à 08:34:59  profilanswer
 

Oui ça arrive, mais 2 fois de suite et être obligé de batailler avec le service client pour avoir des explications qui ne sont pas données et rebelote pour la deuxième fois et cette fois je suis sans nouvelles de Youprice malgré mes relances !
Donc à fuir...

n°2655034
btc100k
Posté le 10-11-2022 à 08:46:28  profilanswer
 

Je pense qu'en terme de service clientèle, on est encore plus bas que NRJ/Auchan/CIC là. :lol:

n°2655042
geantbrun
Posté le 10-11-2022 à 09:12:06  profilanswer
 

j'ai contacté le SAV hier , ils m'ont répondu dans l'heure, ma question concernait les sms+,achat sur facture etc , la réponse

 

"Les achats multimédia , SMS et numéros surtaxés  et SMS+ sont déjà bloqués avec Youprice , nous les activons que à la demande des clients."

n°2655053
matchat
Posté le 10-11-2022 à 10:41:13  profilanswer
 

berlo a écrit :

Pour moi, ils ont ouvert un ticket car il manquait le verso de ma carte ID que j'avais envoyé et sur le ticket, je n'ai pas vu comment verser un fichier, ce n'est pas gagné.


Idem, j ai une commande bloqué pour un problème de CI , que j avais bien donnée…il faut que je la mette sur « assistance pièce d’identité »  
 
Généralement, ils sont réactifs toutefois sur les tickets
 
Mais j’ai pas trouvé où ni comment  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par matchat le 10-11-2022 à 10:41:48
n°2655055
tarpan66
Posté le 10-11-2022 à 10:43:19  profilanswer
 

Ça a commencé quand Youprice ?
On peut mettre ça sur le compte de la "jeunesse" de la structure ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2655058
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2022 à 11:04:50  profilanswer
 
n°2655059
kokran
Posté le 10-11-2022 à 11:10:53  profilanswer
 

geantbrun a écrit :


ta portabilité à foiré .... ça arrive aussi chez d'autres opérateurs, malheureusement ça risque d'être compliqué pour ne pas perdre ton numéro ☹️


 
Mon dilemme est que si je fait une autre portabilité chez un autre fournisseur alors que Youprice bloque la portabilité de mon numéro je risque de le perdre !
Qu'est ce qui m'a pris d'aller me fourrer dans ce guêpier ! :cry:

n°2655060
berlo
dubitatif
Posté le 10-11-2022 à 11:12:45  profilanswer
 

matchat a écrit :

Idem, j ai une commande bloqué pour un problème de CI , que j avais bien donnée…il faut que je la mette sur « assistance pièce d’identité »  
 
Généralement, ils sont réactifs toutefois sur les tickets
 
Mais j’ai pas trouvé où ni comment  :cry:

[:dovakor_:2]  
 
Bah y'a pas, c'est tout, ça doit âtre un sacré bordel la dedans !
 
Du coup j'ai écrit ce qui est inscrit au verso de la carte et j'ai répondu au mail en ajoutant le n° de ticket et l'image du verso...

n°2655066
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2022 à 12:06:18  profilanswer
 

kokran a écrit :


 
Mon dilemme est que si je fait une autre portabilité chez un autre fournisseur alors que Youprice bloque la portabilité de mon numéro je risque de le perdre !
Qu'est ce qui m'a pris d'aller me fourrer dans ce guêpier ! :cry:


 
 
tu pouvais pas deviner
 
t'es le seul ici non?
 
et comme si ça peut arriver ailleurs (mais la résolution du problème serait sûrement plus rapide chez Orange, bouygues, etc.)

n°2655070
kokran
Posté le 10-11-2022 à 13:30:16  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
tu pouvais pas deviner
 
t'es le seul ici non?
 
et comme si ça peut arriver ailleurs (mais la résolution du problème serait sûrement plus rapide chez Orange, bouygues, etc.)


 
Le seul, peut être ici mais pas ailleurs a être confronté à la non réponse et à la non prise en compte des problèmes de certains de leurs clients de la part de Youprice.
Et puis on a le droit de dire quand ça va bien et quand ça ne va pas bien !

n°2655076
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 10-11-2022 à 14:12:27  profilanswer
 

ha mais tu fais bien d'en parler
 
je dis juste que c'est pas systémique non plus :o
 
par contre le SC apparemment c'est assez aléatoire

n°2655087
kokran
Posté le 10-11-2022 à 15:42:46  profilanswer
 

Bon ben je viens de recevoir un SMS de mon ancien opérateur qui m'indique maintenant une date de portabilité au 15/11. Aucune communication de Youprice sur le sujet (pas de coups de fil, ni de réponse sur mon ticket). Espérons que ce n'est pas une blague car pendant ce temps je paierai les 15 jours de chaque côté.
 
C'est la troisième tentative...

n°2655096
geantbrun
Posté le 10-11-2022 à 16:57:14  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bon ben je viens de recevoir un SMS de mon ancien opérateur qui m'indique maintenant une date de portabilité au 15/11. Aucune communication de Youprice sur le sujet (pas de coups de fil, ni de réponse sur mon ticket). Espérons que ce n'est pas une blague car pendant ce temps je paierai les 15 jours de chaque côté.

 

C'est la troisième tentative...


chez youprice tu paieras le mois complet, il n'y a pas de prorata

n°2655126
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-11-2022 à 23:22:05  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bon ben je viens de recevoir un SMS de mon ancien opérateur qui m'indique maintenant une date de portabilité au 15/11. Aucune communication de Youprice sur le sujet (pas de coups de fil, ni de réponse sur mon ticket). Espérons que ce n'est pas une blague car pendant ce temps je paierai les 15 jours de chaque côté.
 
C'est la troisième tentative...


Tu as pu obtenir la raison des échecs des portabilités précédentes ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2655150
kokran
Posté le 11-11-2022 à 09:55:36  profilanswer
 

Justement c’est la principale raison de mon énervement, aucune communication donc je doute que ce soit résolu. En clair je prends mon mal en patience et dès que la portabilité abouti je me barre.
Pour ma deuxième ligne de ma compagne pas volte ni vowifi actif malgré ses demandes.
un coup de fil au 3179 n’abouti pas pour avoir son Rio pour se barrer.
Je vais leur demander comment avoir son rio

n°2655154
Velocesupe​r
Posté le 11-11-2022 à 11:42:06  profilanswer
 

kokran a écrit :

Justement c’est la principale raison de mon énervement, aucune communication donc je doute que ce soit résolu. En clair je prends mon mal en patience et dès que la portabilité abouti je me barre.
Pour ma deuxième ligne de ma compagne pas volte ni vowifi actif malgré ses demandes.
un coup de fil au 3179 n’abouti pas pour avoir son Rio pour se barrer.
Je vais leur demander comment avoir son rio


Quel est ton ancien opérateur ? Car ça peut très bien venir de celui-ci.

 

Pour la VoLTE, il faut avoir un téléphone compatible avec la liste des smartphones chez Orange, je pense :

 

https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Pour le 3179, tu n'es pas encore arrivé que tu veux déjà partir  :O


Message édité par Velocesuper le 11-11-2022 à 11:48:22
n°2655156
kokran
Posté le 11-11-2022 à 12:17:39  profilanswer
 

Pour le 3179 il s’agit de la deuxième ligne sur un iphone 12 qui est active et qui n’a ni volte ni vowifi encore moins le roaming. Je voudrais le rio pour virer cette ligne. Oui il faut suivre…
Pour le deuxième opérateur c’est à youprice de me dire ce qui cloche et pas à moi de faire les enquêtes.

n°2655159
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-11-2022 à 12:34:53  profilanswer
 

oui en effet, l'iphone 12 est compatible avec l'ensemble des technologies chez orange/Sosh donc ça devrait marcher
 
ça vend du rêve :o

n°2655168
Velocesupe​r
Posté le 11-11-2022 à 14:28:48  profilanswer
 

kokran a écrit :

Pour le 3179 il s’agit de la deuxième ligne sur un iphone 12 qui est active et qui n’a ni volte ni vowifi encore moins le roaming. Je voudrais le rio pour virer cette ligne. Oui il faut suivre…
Pour le deuxième opérateur c’est à youprice de me dire ce qui cloche et pas à moi de faire les enquêtes.


En parlant de suivre, qu'est-ce que tu ne comprends pas quand je te demande quel est ton ancien opérateur ?
Depuis quand le nouvel opérateur sait ce qui se passe chez l'ancien opérateur ?
Pas d'impayé chez l'ancien opérateur ?

 
qhyron90 a écrit :

oui en effet, l'iphone 12 est compatible avec l'ensemble des technologies chez orange/Sosh donc ça devrait marcher
ça vend du rêve :o


iTruc... Faut pas chercher plus loin  :O
Fonctionne très bien sur Xiaomi  :sol:

n°2655191
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 11-11-2022 à 20:20:18  profilanswer
 


tarpan66 a écrit :

Ça a commencé quand Youprice ?
On peut mettre ça sur le compte de la "jeunesse" de la structure ?


 
Ils ont surtout du être dépassé par le succès de leur offre.

n°2655201
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-11-2022 à 22:00:40  profilanswer
 


 
 
je précise
 
si la création de la boîte a eu lieu en mars 2022, les forfaits ont commencés à être commercialisés en mai 2022 visiblement


Message édité par qhyron90 le 11-11-2022 à 22:18:07
n°2655242
btc100k
Posté le 12-11-2022 à 16:30:50  profilanswer
 

Aucune info depuis ma commande de lundi, et j'ai enfin reçu une MAJ cet aprèm.
 
https://zupimages.net/up/22/45/0ary.png
 
De ma date prévue de porta au 23/11 on passe au 25/11.
 
Je vais payer un mois complet pour 6 jours (25 au 30). :fou:  

n°2655256
kokran
Posté le 12-11-2022 à 19:37:49  profilanswer
 

Dans mon cas pour la portabilité j'ai bien reçu la confirmation de mon ancien opérateur Free par sms mais pas de confirmation de Youprice par sms.
C'est peut-être une piste ? Car dans les 2 cas j'ai eu confirmation de Free et pas de Youprice

n°2655271
btc100k
Posté le 13-11-2022 à 10:20:40  profilanswer
 

J'ai été voir les derniers coms sur le site de bons plans (qui est devenu bien nul au fil des ans), tout les derniers coms annoncent une date de porta au 25. Ils ont fait une commande groupée chez Orange ? :whistle:

n°2655277
myzt
Posté le 13-11-2022 à 15:39:48  profilanswer
 

Citation :

Au-delà de 200 correspondants différents par mois, facturation au tarif de 0,33€ TTC/mn ou 0,03€ TTC/SMS.


 
Est-ce qu'on nous prévient quand on dépasse les 200 correspondants par mois?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2655288
tarpan66
Posté le 13-11-2022 à 18:38:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

[quote]Est-ce qu'on nous prévient quand on dépasse les 200 correspondants par mois?


Tu penses être en limite de ce nombre :??:
Ça revient à passer 7 appels/ jour tous les jours et à des correspondants tous différents à chaque fois, à moins d'avoir une activité pro ou gérer une asso, c'est pas dans les usages "normaux d'un particulier"…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°2655292
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 13-11-2022 à 20:31:22  profilanswer
 

c'est clair :o

n°2655351
blackmulde​r
Posté le 14-11-2022 à 19:20:17  profilanswer
 

Portabilité effectuée aujourd'hui avec succès.
J'étais chez Sosh et j'ai profité de l'offre spooky.
Tout fonctionne correctement.

n°2655424
kokran
Posté le 15-11-2022 à 16:00:32  profilanswer
 

Je viens d'avoir enfin ma portabilité. Tous les services ne fonctionnent pas encore (5G, messagerie, volte, vowifi), mais croisons les doigts afin que tout s'arrange.

n°2655455
tarpan66
Posté le 15-11-2022 à 20:35:04  profilanswer
 

Ceux qui ont eu des soucis, ce serait pas lié au deal sur Dealabs qui a entraîné un gros afflux soudain de souscription ? (ça fait ça très régulièrement chez les marchands qui se trouvent sold out en qques minutes et doivent annuler des dizaines (centaines ?) de commandes, ce qui fait râler les gens)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR