| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
lezard38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 00:42:48 ![]() ![]() |
btc100k | Aller - retour Youprice - Bouygues - Youprice = 25 jours. |
btc100k |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
F117 | avec youprice y a un delai d'activation de 5G et messagerie visuelle
|
tarpan66 | Il y a aussi un délai pour les mms et pour la vowifi, tjrs attendre 48h ouvrés avant de s'inquiéter chez Youprice --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Raidman | Et encore pour mes MMS pour mes 2 portabilités ça a fonctionné immédiatement la portabilité réalisée.
|
lezard38 |
|
Darkwaechter |
|
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 11:54:32 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lezard38 |
|
lezard38 |
|
F117 |
|
lezard38 |
|
Raidman | Pourtant j'étais exactement dans le même cas:
Message cité 1 fois Message édité par Raidman le 05-08-2024 à 21:54:55 |
lezard38 |
|
Raidman | A ta place je demanderais 3 mois de gratuité, t'as tellement d'éléments |
lezard38 | Ils ont du viré du monde chez Youprice car les derniers avis sur Trustpilot vont dans mon sens. |
Raidman | Ça veut peut être dire qu'il faut preparer un plan B car un opérateur avec des prix aussi attractif qui merde aujourd'hui, c'est juste pas possible sans que quelque chose ne se prépare. |
btc100k | Pour ceux qui ont bénéficié d'un cashback Widilo, ils mettent combien d'années à le valider chez Youprice ? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelques jours
|
lezard38 | Ça y est, au bout de 6 jours, j'ai enfin ma carte sim activée |
lezard38 | Réponse rapide cette fois. 5G activée ce matin. Tout est fonctionnel. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Raidman | Je crois que la "suspension" c'est qu'en cas de vol par exemple.
|
F117 |
heparti | J'ai fait un ticket et j'attends leur réponse. Il semble d'après la FAQ qu'un contact après du SC suffise pour résilier. |
lezard38 |
Dans le même cas que toi pour NRJ mobile. Je suis passé de Youprice à NRJ. Et 2 semaines après je retournais chez Youprice à cause de la qualité des conversations audios. |
gsans Slow food... slow.... | Retour chez youprice avec le Fast sur Orange, portabilité aux petits oignons, 5G activitée automatiquement , que du good --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
meluor |
|
Gonzo49ers | J'ai le First 80Go 4G depuis mars 2023 mais j'aimerais passer au Fast 150Go 5G mais sans quitter YP.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 09-08-2024 à 16:08:06 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
btc100k | Y'a aucun souci à avoir plusieurs lignes chez eux, j'en ai 2 depuis fin 2022 en permanence.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |