Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2653112
btc100k
Posté le 26-10-2022 à 17:46:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement, j'ai jamais vu cette page, je comprends mieux le tarif maintenant.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2022 à 17:46:43  profilanswer
 

n°2653136
bluedragon​38
Posté le 26-10-2022 à 20:01:07  profilanswer
 

Question stupide mais... y'a moyen de switch de forfait? j'aimerais le spooky (je viens d'avoir ma ligne aujourd'hui) et j'avoue que j'aurais su pour ce forfait... j'aurais patiente..
 
si des personnes ont fait ça. merci !
 
ps : j'ai envoyé un ticket dans le doute s'ils me font un geste commercial ...
ps2 : idem impossible de trouver le code parainage.. (je voudrais switch ma femme chez eux aussi  :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-10-2022 à 20:14:21

---------------
Topic Vente
n°2653161
matchat
Posté le 26-10-2022 à 23:26:04  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Question stupide mais... y'a moyen de switch de forfait? j'aimerais le spooky (je viens d'avoir ma ligne aujourd'hui) et j'avoue que j'aurais su pour ce forfait... j'aurais patiente..
 
si des personnes ont fait ça. merci !
 
ps : j'ai envoyé un ticket dans le doute s'ils me font un geste commercial ...
ps2 : idem impossible de trouver le code parainage.. (je voudrais switch ma femme chez eux aussi  :sweat: )


Cc,
 
La migration a été possible quelques heures avant qu’ils ne s’en rendent compte et qu’ils ne permettent plus que des migrations vers leurs forfaits « classiques »…j’ai traîné à le faire et j’ai aussi demandé sur un ticket…on verra bien
 
Pour le code, tu as tout sur Dealabs, perso j’ai obtenu un code de parrainage via un ticket, mais le code sur dl est plus intéressant
 
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2426651

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 26-10-2022 à 23:26:39
n°2653173
bluedragon​38
Posté le 27-10-2022 à 07:18:40  profilanswer
 

matchat a écrit :


Cc,

 

La migration a été possible quelques heures avant qu’ils ne s’en rendent compte et qu’ils ne permettent plus que des migrations vers leurs forfaits « classiques »…j’ai traîné à le faire et j’ai aussi demandé sur un ticket…on verra bien

 

Pour le code, tu as tout sur Dealabs, perso j’ai obtenu un code de parrainage via un ticket, mais le code sur dl est plus intéressant

 

https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2426651

 

Merci ! On vera si ils sont commerciaux ou pas.. ça me décidera sur l'avenir si je reste chez eux ou non  :ange:


---------------
Topic Vente
n°2653263
patdu59000
Posté le 27-10-2022 à 16:25:28  profilanswer
 

:hello:
Pas très cool de leur part leur augmentation du forfait Spooky pendant la promo  :heink:

n°2653320
bluedragon​38
Posté le 27-10-2022 à 22:37:12  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

:hello:
Pas très cool de leur part leur augmentation du forfait Spooky pendant la promo  :heink:


 
Et pas de geste commercial me concernant .. puis reseau moins bon que quand j'etais chez sosh. on vas voir sur 1/2 mois.


---------------
Topic Vente
n°2653557
lupo88
Posté le 29-10-2022 à 14:28:03  profilanswer
 

Moi j'ai l'offre Essentiel... Je suis en Espagne et j'ai plus aucun réseau, ni data
Pourtant j'ai activé l'itinérance des données....mais rien
 
Quelq'un a déjà eu le cas avec YouPrice en Europe ?
 
J'ai contacté l'assistance j'attends une réponse mais je l'aurai pas avant mercredi vu le Pont....
 
Un peu dessus que ça bascule pas automatiquement sur un réseau partenaires vu que je suis sur le réseau Orange
 

n°2653576
SaKara
Posté le 29-10-2022 à 17:56:03  profilanswer
 

lupo88 a écrit :

Moi j'ai l'offre Essentiel... Je suis en Espagne et j'ai plus aucun réseau, ni data
Pourtant j'ai activé l'itinérance des données....mais rien
 
Quelq'un a déjà eu le cas avec YouPrice en Europe ?
 
J'ai contacté l'assistance j'attends une réponse mais je l'aurai pas avant mercredi vu le Pont....
 
Un peu dessus que ça bascule pas automatiquement sur un réseau partenaires vu que je suis sur le réseau Orange
 


 
t'as essayé de régler manuellement un réseau mobile espagnol dans les paramètres réseaux ? tente manuellement movistar ou autre
 
j'ai eu le même problème avec NRJ Mobile le premier mois de ma souscription, la réponse du service technique, le roaming est désactivé le premier mois d'utilisation avant d'avoir payé la première facture... après c'est automatiquement activé, peut etre que youprice a la même politique  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SaKara le 29-10-2022 à 17:57:28
n°2653584
lupo88
Posté le 29-10-2022 à 18:59:49  profilanswer
 

SaKara a écrit :


 
t'as essayé de régler manuellement un réseau mobile espagnol dans les paramètres réseaux ? tente manuellement movistar ou autre
 
j'ai eu le même problème avec NRJ Mobile le premier mois de ma souscription, la réponse du service technique, le roaming est désactivé le premier mois d'utilisation avant d'avoir payé la première facture... après c'est automatiquement activé, peut etre que youprice a la même politique  :??:


 
Je l'ai fait...ça marche pas ça veut pas se connecter

Message cité 1 fois
Message édité par lupo88 le 30-10-2022 à 05:11:17
n°2653641
bluedragon​38
Posté le 30-10-2022 à 11:10:32  profilanswer
 

lupo88 a écrit :


 
Je l'ai fait...ça marche pas ça veut pas se connecter


 
cf ce qu'il à dit à la fin "possiibilité" que cela s'active après le premier paiement.


---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 11:10:32  profilanswer
 

n°2653714
berlo
dubitatif
Posté le 30-10-2022 à 19:20:26  profilanswer
 

[:drapal] Je viens de prendre l'abonnement Spooky / Orange pour le 14/11 normalement.

n°2653914
lupo88
Posté le 01-11-2022 à 05:55:17  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
cf ce qu'il à dit à la fin "possiibilité" que cela s'active après le premier paiement.


 
Souci résolu hier ...le service technique m'a corrigé le problème pour les appels et data en Europe.
 
Pour ceux qui voyage. . à faire activer l'option avant votre départ par le service client

n°2653923
kokran
Posté le 01-11-2022 à 08:17:23  profilanswer
 

Pour moi ça commence bien, portabilité prévue le 31/10 entre 11h et 15h.
On est le 01/11 et toujours pas de portabilité. Ma ligne fonctionne encore chez l'ancien opérateur.
Avec ce jour férié, mon problème ne sera résolu que dans 2 jours...
 
On est le 02/11 19h50 pas de portabilité, j'espère que ça n'a pas foiré et risque de perdre mon numéro de plus de 20 ans  :sweat:  
 
Pour les nouveaux avez vous déjà eu ce cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par kokran le 02-11-2022 à 19:54:18
n°2654240
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 02-11-2022 à 20:09:32  profilanswer
 

kokran a écrit :

Pour moi ça commence bien, portabilité prévue le 31/10 entre 11h et 15h.
On est le 01/11 et toujours pas de portabilité. Ma ligne fonctionne encore chez l'ancien opérateur.
Avec ce jour férié, mon problème ne sera résolu que dans 2 jours...
 
On est le 02/11 19h50 pas de portabilité, j'espère que ça n'a pas foiré et risque de perdre mon numéro de plus de 20 ans  :sweat:  
 
Pour les nouveaux avez vous déjà eu ce cas ?


 
C'est plutôt une bonne nouvelle, t'aurais été facturé pour le mois complet d'octobre sinon ...  :o

n°2654241
bluedragon​38
Posté le 02-11-2022 à 20:16:41  profilanswer
 

kokran a écrit :

Pour moi ça commence bien, portabilité prévue le 31/10 entre 11h et 15h.
On est le 01/11 et toujours pas de portabilité. Ma ligne fonctionne encore chez l'ancien opérateur.
Avec ce jour férié, mon problème ne sera résolu que dans 2 jours...
 
On est le 02/11 19h50 pas de portabilité, j'espère que ça n'a pas foiré et risque de perdre mon numéro de plus de 20 ans  :sweat:  
 
Pour les nouveaux avez vous déjà eu ce cas ?


 
ça à mis 3jr de plus que prévu me concernant.


---------------
Topic Vente
n°2654247
kokran
Posté le 02-11-2022 à 21:05:19  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
C'est plutôt une bonne nouvelle, t'aurais été facturé pour le mois complet d'octobre sinon ...  :o


 
C'est pas faux  :o   :pt1cable:  

n°2654249
kokran
Posté le 02-11-2022 à 21:18:09  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
ça à mis 3jr de plus que prévu me concernant.


 
Ah oui 3jrs quand même !!! Pendant ces 3jrs tu étais chez ton ancien opérateur ou tu étais resté sans ligne téléphonique ?

n°2654422
kokran
Posté le 04-11-2022 à 12:18:36  profilanswer
 

Bon ben ma porta a foiré, rendez vous la semaine prochaine pour une autre date. Pourvu que celle-ci soit la bonne !

n°2654463
matchat
Posté le 04-11-2022 à 19:26:00  profilanswer
 

NB: la grille tarifaire à changé pour les 4 forfaits "normaux", le prix pour le réseau SFR (+1€) a été aligné sur celui sur réseau Orange!
 
PS: on s'en tape, vu qu'on veut quasi tous le réseau Orange !

Message cité 1 fois
Message édité par matchat le 04-11-2022 à 19:27:14
n°2654567
bluedragon​38
Posté le 05-11-2022 à 21:54:26  profilanswer
 

kokran a écrit :


 
Ah oui 3jrs quand même !!! Pendant ces 3jrs tu étais chez ton ancien opérateur ou tu étais resté sans ligne téléphonique ?


 
Ancienne ligne toujours opérationnelle.


---------------
Topic Vente
n°2654590
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 06-11-2022 à 10:13:20  profilanswer
 

Quelqu'un a vu une date passer pour la possibilité de prendre un esim?
Ce Mvno me semble être une excellente alternative  :love:


Message édité par yogue le 06-11-2022 à 10:13:38

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°2654593
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-11-2022 à 10:44:42  profilanswer
 

matchat a écrit :

NB: la grille tarifaire à changé pour les 4 forfaits "normaux", le prix pour le réseau SFR (+1€) a été aligné sur celui sur réseau Orange!
 
PS: on s'en tape, vu qu'on veut quasi tous le réseau Orange !


 
Alors allez chez Orange / SOSH  [:piranhas1]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2654597
Velocesupe​r
Posté le 06-11-2022 à 11:53:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Alors allez chez Orange / SOSH [:piranhas1]


Trop cher, c'est juste bon pour les gens qui aiment payer le prix fort afin de se donner un genre... Comme posséder un iTruc  :O

 

Ce topic n'est clairement pas pour toi, tu peux retourner sur le topic convenable pour étaler toute ta richesse  [:bahamut49:10]

n°2654755
btc100k
Posté le 07-11-2022 à 19:58:16  profilanswer
 

Y'a un forfait en deal sur le site de deals bien connu, mais je ne sais pas s'il fait parti de la gamme habituelle ou si c'est une "série limitée".
 
Le "FIRST", 9,99 € pour 80Go Orange ou SFR, avec l'option 5G, ça donne un bon tarif sur Orange.
Vous savez si y'a une augmentation de tarif après 12 mois comme les autres forfaits ?

n°2654759
geantbrun
Posté le 07-11-2022 à 20:13:35  profilanswer
 

btc100k a écrit :

Y'a un forfait en deal sur le site de deals bien connu, mais je ne sais pas s'il fait parti de la gamme habituelle ou si c'est une "série limitée".

 

Le "FIRST", 9,99 € pour 80Go Orange ou SFR, avec l'option 5G, ça donne un bon tarif sur Orange.
Vous savez si y'a une augmentation de tarif après 12 mois comme les autres forfaits ?


non c'est un "prix à vie"....

n°2654763
btc100k
Posté le 07-11-2022 à 20:54:30  profilanswer
 

Oui bon, le "à vie", on sait ce que ça a déjà donné chez SFR/Bouygues. :lol:

n°2654813
btc100k
Posté le 08-11-2022 à 09:46:23  profilanswer
 

C'est bon, commande passée.
 
https://zupimages.net/up/22/45/s3c3.jpg
 
9,99 € par mois la 1ère année, puis 9,99 € :lol:

n°2654815
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2022 à 10:05:16  profilanswer
 

btc100k a écrit :

Oui bon, le "à vie", on sait ce que ça a déjà donné chez SFR/Bouygues. :lol:


Je rappelle que ni bouygues, ni SFR (Red) n'a écrit : "à vie". Ce sont les sites tiers qui ont rapporté ces promo en écrivant : "à vie". À tort.

 

En revanche, Youprice a bien écrit : "à vie" [:cosmoschtroumpf]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97618

 

Mais le prix n'est vraiment pas me même, c'est deux à trois fois plus cher que les anciens forfaits sans engagement de Bouygues et Red (entre 3.39€ et 4.99€).
C'est pourtant clair, il y avait zéro engagement et il fallait comprendre que c'était valable des deux côtés :O


Message édité par Velocesuper le 08-11-2022 à 10:08:22
n°2654818
btc100k
Posté le 08-11-2022 à 10:16:55  profilanswer
 

Ah d'accord.
 
https://pbs.twimg.com/media/Et5fEkdXcAMDEMA?format=jpg&name=900x900

n°2654846
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2022 à 12:43:52  profilanswer
 


Ah les réseaux sociaux... Un bel attrape nigauds :O


Message édité par Velocesuper le 08-11-2022 à 12:44:25
n°2654899
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-11-2022 à 21:05:28  profilanswer
 


Portabilité faite aujourd'hui, pas de soucis pour l'instant.
Question stupide mais je trouve pas l'info, ca se passe comment pour la messagerie ? C'est compatible avec la messagerie visuelle sur Android ?  :jap:  

n°2654915
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-11-2022 à 22:52:29  profilanswer
 

btc100k a écrit :

9,99 € par mois la 1ère année, puis 9,99 € :lol:


C'est aussi le premier truc que j'ai vu ! :lol:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2654920
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2022 à 23:56:00  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

C'est compatible avec la messagerie visuelle sur Android ? :jap:


Seulement iOS en théorie. Tu nous diras  :O

n°2654941
kokran
Posté le 09-11-2022 à 09:37:07  profilanswer
 

kokran a écrit :

Bon ben ma porta a foiré, rendez vous la semaine prochaine pour une autre date. Pourvu que celle-ci soit la bonne !


 
C'est un sketch pour moi ! Ils ont encore foiré ma portabilité qui devait avoir lieu le 07/11. La première portabilité foirée était le 31/10.
Maintenant ils ne répondent même plus à mes tickets. D'ailleurs il y a un bug sur l'ouverture des tickets (impossible d'ouvrir un deuxième ticket si on a le même type de problème même si le premier problème est déjà résolu)
 
Alors si Youprice nous lit ici  :hello:
 
Est ce que quelqu'un connait leur adresse twitter ? ça m'intéresserait


Message édité par kokran le 09-11-2022 à 09:45:59
n°2654945
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2022 à 10:09:48  profilanswer
 

les sources divergent
 
quand on est abonné chez Youprice, on peut basculer à tout instant sur les nouveaux forfaits promo ou non?
 
j'ai besoin d'un numéro de parrain sinon :o

Message cité 2 fois
Message édité par qhyron90 le 09-11-2022 à 10:23:03
n°2654959
matchat
Posté le 09-11-2022 à 12:10:08  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

les sources divergent
 
quand on est abonné chez Youprice, on peut basculer à tout instant sur les nouveaux forfaits promo ou non?
 
j'ai besoin d'un numéro de parrain sinon :o


 
En tous cas, ça a été possible pr les promos jusqu’au 1ier jour de la promo spooky, depuis il n’est plus possible de le faire…car les forfaits promos ont été exclus des forfaits selectionnables depuis l’espace client. Il est possible de tenter via un ticket, mais ça m’a été refusé malgré mon insistance…il en est de même pr ceux qui ont tenté aussi.
Ils étaient plus conciliants au début, mais avec leur succès récent…je pense qu’ils verrouillent davantage.  
 
Pr le code de réduction, voir sur dealabs, le 30% fonctionne

n°2654960
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2022 à 12:18:49  profilanswer
 

mon pote me dit qu'ils demandent un numéro parrain suite au code de réduction :o
 
par contre le 30% fonctionnait plus
 
c'était 15% ensuite avec le code PARRAINAGEYP15

n°2654963
geantbrun
Posté le 09-11-2022 à 12:48:42  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

les sources divergent

 

quand on est abonné chez Youprice, on peut basculer à tout instant sur les nouveaux forfaits promo ou non?

 

j'ai besoin d'un numéro de parrain sinon :o


moi j'ai pu le faire juste avant que ce ne soit plus possible du "back to school" au "spooky" à 7,99€ avant qu'il passe à 8,99€ , il se dit que la promo du black friday sera accessible aux anciens clients....

n°2654965
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-11-2022 à 13:06:15  profilanswer
 

comment on peut savoir à l'avance? xD
 
je vais peut-être y passer si rien d'intéressant chez Sosh au BF :o
 
sachant qu'il y a les mêmes options et que le réseau n'est pas bridé (pour le moment)

n°2654969
btc100k
Posté le 09-11-2022 à 13:24:01  profilanswer
 

YOUPRICE30 est passé pour moi hier, c'est la moindre des choses vu qu'ils facturent le mois complet quelle que soit la date de mise en service.
 
Dans le cadre d'une porta, la sim fonctionne direct à réception (avec un No temporaire), ou faut attendre la date de porta pour qu'elle s'active ?

n°2654970
geantbrun
Posté le 09-11-2022 à 13:32:10  profilanswer
 

btc100k a écrit :

YOUPRICE30 est passé pour moi hier, c'est la moindre des choses vu qu'ils facturent le mois complet quelle que soit la date de mise en service.

 

Dans le cadre d'une porta, la sim fonctionne direct à réception (avec un No temporaire), ou faut attendre la date de porta pour qu'elle s'active ?


pas de numéro temporaire, il faut attendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus -> Clôture du sondage le 30/11/2025 à 18h.
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)