| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] YouPrice |
|---|---|
Raidman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 16:43:51 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 | pour le suivi conso ca pose pas trop de probleme, il suffit de reinitialiser le data cellulaire le 1 er de chaque mois |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 | si t'as 30 GO et t'en utilise 29 faut changer de forfait |
Raidman |
|
popol_55 | Drapal !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 10-09-2025 à 21:29:26 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Raidman |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 22:56:43 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca marche |
MilesTEG1 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 13-09-2025 à 08:33:20 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
tomaxt | Je suis en 3g depuis quelques temps avec mon forfait J'ai ouvert un ticket D'autres concernés ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
enzo2099 |
--------------- "L’éternité c'est long...surtout vers la fin" |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
F117 |
|
tomaxt | J'ai reboote mon tél Ça fonctionne Aucune raison bref 5g de nouveau opérationnelle mais ! Dès que j'active le partage de connexion, plus aucun debit Mon partage de co est simple pas de mot de passe rien En 20 sec je passe d'un speed test a 20mega descendant a 0 je coupe le partage de co Je fais mode avion on/off 15 sec plus tard j'ai retrouvé mes datas L'assistance ne m'aide pas en disant que c'est le paramétrage de mon partage de co... Des idées ??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
minux On Linux ... | Non toujours pas reçue, et me semble que celle du mois dernier est arrivée tard aussi. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MilesTEG1 | Je viens de vérifier, et moi non plus je n'ai pas encore la facture de Septembre.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
heparti | De retour début novembre en provenance de Sosh vers le Turbo, réseau Orange. |
F117 | vous avez recu vos factures de septembre ? car une personne a pas recu et on est le 11 octobre
|
minux On Linux ... | Non, toujours pas non plus. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est gratuit ce mois ci ! --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
minux On Linux ... | Ça y'est, la facture de septembre est arrivée sur mon espace client. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
giroc |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et le seul à faire payer un abonnement mensuel pour bénéficier de la e-sim |
F117 | pour ceux qui ont besoin de la suisse et andorre, youprice sur le reseau orange a sortie un forfait voyage 300 go qui inclut la Suisse, Andorre et l'amerique du nord à 14,99€
Message édité par F117 le 29-10-2025 à 10:13:55 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est mesquin de la part de Sosh |
Lt Ripley Mouais |
Zetoun |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






