Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2765434
Raidman
Posté le 09-09-2025 à 16:43:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais clairement ils font plus gaffe à leur réputation qu'à leur seevice client direct.
 

MilesTEG1 a écrit :


Et … c’était quoi ?


Suivi conso inexistant sur une ligne depuis plus d'un an. Mes tickets ne changeaient rien. Le com Trustpilot a tout changé.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2025 à 16:43:51  profilanswer
 

n°2765437
MilesTEG1
Posté le 09-09-2025 à 17:15:46  profilanswer
 

Raidman a écrit :

Ouais clairement ils font plus gaffe à leur réputation qu'à leur seevice client direct.
 


 

Raidman a écrit :


Suivi conso inexistant sur une ligne depuis plus d'un an. Mes tickets ne changeaient rien. Le com Trustpilot a tout changé.


Ha oui ! Pendant 1 an pas de suivi conso ?!
En ce qui me concerne je n’y bais que rarement tellement c’est pas pratique… et qu’il se met à jour tardivement…
Bin avec 150Go je suis plus que très large  :)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2765446
F117
Posté le 09-09-2025 à 18:49:02  profilanswer
 

pour le suivi conso ca pose pas trop de probleme, il suffit de reinitialiser le data cellulaire le 1 er de chaque mois

n°2765453
MilesTEG1
Posté le 09-09-2025 à 19:48:50  profilanswer
 

F117 a écrit :

pour le suivi conso ca pose pas trop de probleme, il suffit de reinitialiser le data cellulaire le 1 er de chaque mois


J’ai une automatisation pour ça .
Mais ça reste peu précis . Bon à quelque Go près.


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2765454
F117
Posté le 09-09-2025 à 19:55:20  profilanswer
 

si t'as 30 GO et t'en utilise 29 faut changer de forfait  
 
perso j'en utilise 13 et j'ai 200 go donc a quelques go d'erreur c'est pas dramatique

n°2765502
Raidman
Posté le 10-09-2025 à 00:46:24  profilanswer
 

F117 a écrit :

pour le suivi conso ca pose pas trop de probleme, il suffit de reinitialiser le data cellulaire le 1 er de chaque mois


 
 
Pour nous oui, pour ma mère qui a 65 ans c'est pas la même histoire

n°2765610
popol_55
Posté le 10-09-2025 à 16:06:17  profilanswer
 

Drapal !
 
Attention a régularisé rapidement vos ardoises, ils m'ont coupé la 5G direct au bout de 48h d'impayé :/


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2765658
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-09-2025 à 21:29:14  profilanswer
 

popol_55 a écrit :

Drapal !
 
Attention a régularisé rapidement vos ardoises, ils m'ont coupé la 5G direct au bout de 48h d'impayé :/


Comment on peut ne pas payer, par prélèvement ? compte négatif ?
 
Sinon, oué...pas de suivi conso sur le site, spa très profesionnel tout ça "comeme"...

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 10-09-2025 à 21:29:26
n°2765666
popol_55
Posté le 10-09-2025 à 22:48:30  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Comment on peut ne pas payer, par prélèvement ? compte négatif ?
 
Sinon, oué...pas de suivi conso sur le site, spa très profesionnel tout ça "comeme"...


 
J’ai mon rib enregistré, je paye par prélèvement…
Mais chaque mois ça passe pas  :o  
 
Ancien nouveau client…


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2765667
Raidman
Posté le 10-09-2025 à 22:56:43  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
Sinon, oué...pas de suivi conso sur le site, spa très profesionnel tout ça "comeme"...


Bah lâche un commentaire salé sur Trustpilot :D

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 22:56:43  profilanswer
 

n°2765830
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 12-09-2025 à 17:11:22  profilanswer
 

Ca marche :) Internet mobile
4,5 GO / 200 GO Ajustable jusqu'à 200 GO utilisés

n°2765862
MilesTEG1
Posté le 13-09-2025 à 08:32:54  profilanswer
 

Salut,
Hier soir j'ai eu ce popup :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432346
 
 :/  
 
Je suis aller voir et même après un reboot, pas d'appels 4G.
Et j'ai aussi perdu les appels wifi :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432347
 
 
Ça vous est déjà arrivé ?
J'ai un iPhone sous iOS 26 RC.
Jusqu'à hhier tout était nickel (enfin je ne suis pas aller voir mais j'ai pas constaté de perte de données mobiles qunad je téléphonais...
 
 
PS : j'ai ouvert un ticket au support.

Message cité 1 fois
Message édité par MilesTEG1 le 13-09-2025 à 08:33:20

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2766384
popol_55
Posté le 18-09-2025 à 11:11:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai encore un problème d'impayé sauf que je vois pas la facture à payer dans mon compte client :??:
Et bien sur ma ligne est déjà en restriction :(  
 
D'autres cas comme moi ?


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2766977
tomaxt
Posté le 23-09-2025 à 20:15:13  profilanswer
 

Je suis en 3g depuis quelques temps avec mon forfait
Plus de 4G ou de 5G...
Comme ça sans prévenir

 

J'ai ouvert un ticket

 

D'autres concernés ?


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2766981
MilesTEG1
Posté le 23-09-2025 à 20:19:25  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

Je suis en 3g depuis quelques temps avec mon forfait  
Plus de 4G ou de 5G...  
Comme ça sans prévenir  
 
J'ai ouvert un ticket  
 
D'autres concernés ?


C’est quoi ton forfait ?
 
Sur mon Infinity 250Go (@Orange) j’ai encore la 5G.
 
Reboot ton téléphone des fois que…


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2767008
enzo2099
Posté le 24-09-2025 à 06:50:00  profilanswer
 

MilesTEG1 a écrit :

Salut,
Hier soir j'ai eu ce popup :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432346
 
 :/  
 
Je suis aller voir et même après un reboot, pas d'appels 4G.
Et j'ai aussi perdu les appels wifi :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/432347
 
 
Ça vous est déjà arrivé ?
J'ai un iPhone sous iOS 26 RC.
Jusqu'à hhier tout était nickel (enfin je ne suis pas aller voir mais j'ai pas constaté de perte de données mobiles qunad je téléphonais...
 
 
PS : j'ai ouvert un ticket au support.


 
Salut salut,
 
J’ai acheté un iPhone 17 flambant neuf et je suis dans le même cas, même problème que toi pour les appels wifi. Tu as trouvé une soluce ?


---------------
"L’éternité c'est long...surtout vers la fin"
n°2767010
MilesTEG1
Posté le 24-09-2025 à 08:18:43  profilanswer
 

enzo2099 a écrit :


 
Salut salut,
 
J’ai acheté un iPhone 17 flambant neuf et je suis dans le même cas, même problème que toi pour les appels wifi. Tu as trouvé une soluce ?


Salut  
Alors c’est revenu tout seul. Mais je me demande si mon ticket au service client n’y a pas été pour quelque chose…
 
Tu as redémarré ton iPhone ?
Dans les réglages tu vois ton réseau : Orange F Appels Wifi ?


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2767044
F117
Posté le 24-09-2025 à 15:35:32  profilanswer
 

enzo2099 a écrit :


 
Salut salut,
 
J’ai acheté un iPhone 17 flambant neuf et je suis dans le même cas, même problème que toi pour les appels wifi. Tu as trouvé une soluce ?


 
 
t'as reinitialisé les reglages reseaux ?

n°2767767
tomaxt
Posté le 01-10-2025 à 20:44:01  profilanswer
 

J'ai reboote mon tél

 

Ça fonctionne

 

Aucune raison bref

 

5g de nouveau opérationnelle mais !

 

Dès que j'active le partage de connexion, plus aucun debit

 

Mon partage de co est simple pas de mot de passe rien

 

En 20 sec je passe d'un speed test a 20mega descendant a 0

 

je coupe le partage de co
Plus rien ne fonctionne plus aucune data.

 

Je fais mode avion on/off 15 sec plus tard j'ai retrouvé mes datas

 

L'assistance ne m'aide pas en disant que c'est le paramétrage de mon partage de co...

 

Des idées ???


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2767833
F117
Posté le 02-10-2025 à 15:53:57  profilanswer
 

question  
 
avez vous recu la facture du mois de septembre  
 
car une personne qui est chez youprice dit qu'elle a pas recu la facture
 
sinon a quelle date sont editées les factures
 
car a l’époque c'etait le dernier jour du mois, et la ont l'a depassé  
 
merci


Message édité par F117 le 02-10-2025 à 15:55:34
n°2767835
minux
On Linux ...
Posté le 02-10-2025 à 16:05:39  profilanswer
 

Non toujours pas reçue, et me semble que celle du mois dernier est arrivée tard aussi.


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2767838
MilesTEG1
Posté le 02-10-2025 à 16:16:13  profilanswer
 

Je viens de vérifier, et moi non plus je n'ai pas encore la facture de Septembre.
Elle arrivera dans les prochains jours ;)


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2767893
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-10-2025 à 02:19:52  profilanswer
 

tomaxt a écrit :

J'ai reboote mon tél  
 
Ça fonctionne  
 
Aucune raison bref  
 
5g de nouveau opérationnelle mais !  
 
Dès que j'active le partage de connexion, plus aucun debit  
 
Mon partage de co est simple pas de mot de passe rien  
 
En 20 sec je passe d'un speed test a 20mega descendant a 0  
 
je coupe le partage de co  
Plus rien ne fonctionne plus aucune data.
 
Je fais mode avion on/off 15 sec plus tard j'ai retrouvé mes datas  
 
L'assistance ne m'aide pas en disant que c'est le paramétrage de mon partage de co...  
 
Des idées ???


Je suppose que tu as déjà redémarré le téléphone ?  
Peut être recréer l'APN ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2767984
tomaxt
Posté le 03-10-2025 à 14:22:37  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Je suppose que tu as déjà redémarré le téléphone ?
Peut être recréer l'APN ?


J'ai fait les deux


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°2768644
heparti
Posté le 11-10-2025 à 19:21:49  profilanswer
 

De retour début novembre en provenance de Sosh vers le Turbo, réseau Orange.

n°2768646
F117
Posté le 11-10-2025 à 20:10:36  profilanswer
 

vous avez recu vos factures de septembre ? car une personne a pas recu et on est le 11 octobre
 
merci

n°2768647
minux
On Linux ...
Posté le 11-10-2025 à 20:19:10  profilanswer
 

Non, toujours pas non plus.


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2768650
MilesTEG1
Posté le 11-10-2025 à 21:10:50  profilanswer
 

F117 a écrit :

vous avez recu vos factures de septembre ? car une personne a pas recu et on est le 11 octobre
 
merci


Non rien reçu encore…
Je trouve ça un peu long  :o


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2768668
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 12-10-2025 à 12:25:29  profilanswer
 

C'est gratuit ce mois ci ! :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2768843
minux
On Linux ...
Posté le 15-10-2025 à 08:26:04  profilanswer
 

Ça y'est, la facture de septembre est arrivée sur mon espace client.


---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2768938
giroc
Posté le 16-10-2025 à 10:25:03  profilanswer
 

Bjr,
 
j'observe de loin Youprice et je trouve pas leur grille tarifaire
Cad que pour un abonné qui cherche à aller à l'international, ou à appeler vers l'international, ou autres éventuels services facturés.. comment peut on savoir la tarification? Sans avoir d'abonnement je précise, c'est pour savoir quels sont leurs tarifs. Merci

n°2768973
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-10-2025 à 23:13:51  profilanswer
 

giroc a écrit :

Bjr,
 
j'observe de loin Youprice et je trouve pas leur grille tarifaire
Cad que pour un abonné qui cherche à aller à l'international, ou à appeler vers l'international, ou autres éventuels services facturés.. comment peut on savoir la tarification? Sans avoir d'abonnement je précise, c'est pour savoir quels sont leurs tarifs. Merci


 
tu l'as après l'abonnement dans ton espace client :o

n°2769016
giroc
Posté le 17-10-2025 à 15:30:43  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
tu l'as après l'abonnement dans ton espace client :o


 
le seul opérateur à ne pas les rendre simplement publiques..

n°2769022
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-10-2025 à 19:19:31  profilanswer
 

et le seul à faire payer un abonnement mensuel pour bénéficier de la e-sim

n°2769695
F117
Posté le 29-10-2025 à 01:53:35  profilanswer
 

pour ceux qui ont besoin de la suisse et andorre, youprice sur le reseau orange a sortie un forfait voyage 300 go qui inclut la Suisse, Andorre et l'amerique du nord à 14,99€
 
https://www.youprice.fr/forfaits/forfait-voyage-orange
 
https://www.youprice.fr/guidetarifa [...] 727586dadb


Message édité par F117 le 29-10-2025 à 10:13:55
n°2769789
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2025 à 20:06:51  profilanswer
 

économiser 1€/mois pour 78 destinations en moins (et 0€ d'économies si on veut la e-sim) et 10Go en moins dans les dites destinations :o


Message édité par qhyron90 le 29-10-2025 à 20:12:37
n°2769791
F117
Posté le 29-10-2025 à 20:17:37  profilanswer
 

dans sosh les appels/MMS/SMS depuis la suisse et andore ne sont pas inclus
 
 Quand vous êtes à l’étranger
Vous voyagez en Europe/DOM ?
Grâce à ce forfait mobile, vous profitez des appels et SMS/MMS illimités vers ces zones et vers la France (hors Suisse et Andorre).
Vous profitez de 40Go d’internet mobile depuis la zone Europe, DOM, Suisse et Andorre. Débit du forfait réduit au-delà.


Message édité par F117 le 29-10-2025 à 20:18:43
n°2769793
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 29-10-2025 à 20:20:57  profilanswer
 

c'est mesquin de la part de Sosh :o
internet mais pas le reste :o

n°2769979
heparti
Posté le 01-11-2025 à 09:15:06  profilanswer
 

Je rencontre un problème avec YouPrice : ma portabilité aura lieu lundi 3 novembre et j'ai voulu utiliser la carte sim YouPrice dès ce 1er novembre.
Or, je n'ai pas de réseau avec la carte sim YouPrice.

 

Je procède toujours ainsi lors de mes portabilités.

 

J'ai envoyé un ticket à l'assistance.

 

Avez-vous des pistes de réponses ?

n°2769980
Lt Ripley
Mouais
Posté le 01-11-2025 à 09:18:39  profilanswer
 

C'est possible d'avoir du réseau avant la porta ? [:clooney11]

n°2769981
Zetoun
Posté le 01-11-2025 à 09:34:39  profilanswer
 

Mail de ce matin :
 
https://img.super-h.fr/images/2025/11/01/75827d9b61083e352fd408a46a805087.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus & devices - Nord / 12 / 13 / 15 (2024–2026)
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)