|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 14:49:34 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Penchons nous d'abord sur le premier: le Redmi Note 9:
--------------- Cordialement, djshotam |
Karnabo | Pour avoir un note 9S et un 9 pro a la maison je vais suivre le fil |
chriscece | j'ai commandé le note 9s 128 go en promotion sur darty à 203.99 € au lieu de 279.00 €
|
wolm | n'oublions pas le 9t 5g --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bubule50 | J'ai pris un 9 pro pour moi en octobre et le même pour ma fille à Noël...
--------------- Ma liste BD-DVD Profiler |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:36:21 |
Maximotepp | Salut --------------- ID Steam: maximotep |
Karnabo | Tu tiens bien ton téléphone en position verticale pour faire le panorama ? |
Nix Yan | Oui oui, il est bien en position verticale
Message édité par Nix le 26-03-2021 à 20:47:46 |
Karnabo | Dans l'application "boussole" le gyroscope réagit normalement en position verticale et posé a plat ? |
Nix Yan | Je ne sais pas trop ce qui serait normal, mais je trouve pas ça super fiable ni super stable |
Karnabo | Maj sécurité android du 1er mars 2021 aujourd'hui sur note 9 pro |
Elbarto | Faudrait éditer le titre du topic afin d'ajouter la version "Xiaomi Redmi Note 9T" sortie en janvier 2021 :
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | J'ai trouvé ça pour activer le paramétrage caché : https://www.phonandroid.com/forum/t [...] fi.197047/ Qqun ici a déjà essayé ? edit : Mon pote a essayé la manip, et ça marche il peut faire des appels avec sa box orange en wifi Message cité 2 fois Message édité par rotoutou le 18-08-2021 à 10:27:06 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 19-08-2021 à 15:19:30 --------------- Cordialement, djshotam |
samzzzz |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message édité par djshotam le 28-10-2021 à 19:21:26 --------------- Cordialement, djshotam |
Elbarto | Tu as peut-être installé une application gourmande, qui tourne en arrière plan et qui tire sur la batterie, mais tu as peut-être résolu le problème entre-temps.
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Gabrielle Paquet |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ce matin sur mon Xiaomi Redmi Note 9 Pro, j'ai eu le droit à la mise à jour
Elbarto | Même version pour le MUI Global, mais j'ai la version 9T 5G du redmi note, pas la 9 pro (Djshotam :ce serait bien d'éditer le titre et le contenu du premier message pour ajouter la version 9T 5G, qui est une des plus compétitives dans la gamme redmi note). Pas grand chose à dire à part les bannières de pub qui arrivent de temps en temps quand on lance un logiciel, et une optimisation de l'autonomie de la batterie qui laisse à désirer (surtout en mode 5G). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-02-2022 à 16:40:59 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah tient, un TU sur les Note 9 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Elbarto | Sur le redmi note 9T 5G le logo "VoLTE" est activé par défaut si l'opérateur est compatible, je n'avais jamais cherché à savoir ce que c'était, jusqu'à ce que tu postes ton message, il m'est arrivé aussi de échecs d'envoi aléatoires de SMS avec cet appareil, mais à l'époque le VoLTE n'était pas activé (j'avais un forfait non compatible). Des infos sur le VoLTE: Message édité par Elbarto le 21-02-2022 à 12:48:02 |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Si tu n'as pas l'option dans les paramètres, il y a un code de service à entrer (*#*#86583#*#*) et ensuite basculer le switch à on dans les paramètres (paramètres/cartes SIM et réseaux mobiles/carte où l'on veut la VoLTE). Et envoyer volte par SMS à un numéro court (1337).
Message édité par LaRoueEstTombee le 23-02-2022 à 12:16:56 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 11-10-2022 à 11:54:06 --------------- Cordialement, djshotam |
aletor | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xiaomi Mi 10 Lite Geolocalisation fausse | Xiaomi Redmi Note 9Pro Vs Huawei P40 Lite |
Xiaomi Redmi 7A et application de sources inconnues | Xiaomi MI 10TLITE / Xiaomi Redmi Note 9T/Oppo Find X2 Lite /Realme X50 |
Samsung Book 12 ou Surface Pro 4? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5G |