Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] YouPrice

n°2721953
Raidman
Posté le 29-07-2024 à 15:41:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que Bouygues le fait. je vais vérifier.
 
EDIT
Ils confirment qu'en 3 jours c'est réglé (voir le paragraphe adequat):
https://www.assistance.bouyguestele [...] nte-mobile


Message édité par Raidman le 29-07-2024 à 15:45:00
mood
Publicité
Posté le 29-07-2024 à 15:41:22  profilanswer
 

n°2721954
Velocesupe​r
Posté le 29-07-2024 à 15:48:33  profilanswer
 

btc100k a écrit :

Porta en 3 jours ?
Jamais vu ça. En tout cas, j'ai pas spécifié de date, on verra bien.


Chez Bouygues, dès que tu actives la Sim, c'est trois jours ouvrés.
Il y a même possibilité de l'activer avant réception... C'est donc très rapide par rapport à la concurrence.

n°2721983
btc100k
Posté le 29-07-2024 à 19:51:32  profilanswer
 

Vu que je veux faire un aller retour rapide, activer ma ligne Bouygues dès les 1ers jours d'aout, y'a toujours pas de prorata chez Youprice.
Je vais payer le mois complet pour quelques jours uniquement ?

n°2721986
F117
Posté le 29-07-2024 à 20:48:44  profilanswer
 

la date de porta chez youprice est prevu quand ?

n°2722020
btc100k
Posté le 30-07-2024 à 09:35:29  profilanswer
 

Non, pour l'instant c'est seulement départ de Youprice vers Bouygues.
Si ça coupe chez Youprice dans les 10 premiers d'aout, je paierai quand même le mois complet.
Faut dire que j'ai rien optimisé dans les dates, le but est de retourner chez Youprice et choper le Fast le plus rapidement possible.

n°2722085
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-07-2024 à 07:44:48  profilanswer
 

Hello  :hello:  
Mail reçu ce matin :  

Citation :

Nous avons une excellente nouvelle à vous partager !
Votre forfait YouPrice s’enrichit de 30Go d'internet mobile supplémentaires.
Afin de vous remercier de votre fidélité, cet enrichissement vous est offert pour une durée d’un mois à compter de la réception de ce message. Passé ce délai, il vous sera facturé au tarif de 1,99 € par mois.
Si vous souhaitez rester sur votre forfait YouPrice initial, rendez-vous sur votre Espace client web à la rubrique «Mon Forfait» pour demander l’annulation et le remboursement de cette option 30Go supplémentaires (délai de 4 mois).


 
QQ'un a cette rubrique "Mon Forfait" ?  
J'ai dans le menu à gauche

Citation :

Mon Profil

  • Mon suivi conso
  • Mes informations
  • Mes commandes
  • Espace SIM
  • Assistance

Elle existe réellement, cette rubrique, ou il faut "juste" ouvrir un ticket à l'Assistance ?  
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par JWhy le 31-07-2024 à 07:45:46

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2722086
thedark54
Posté le 31-07-2024 à 07:47:49  profilanswer
 

Je pense ouvrir un ticket à l'Assistance

n°2722091
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2024 à 09:16:32  profilanswer
 

la connexion a l'espace client Youprice c'est vraiment la pire expérience opérateur jamais :lol:
 

JWhy a écrit :


Elle existe réellement, cette rubrique, ou il faut "juste" ouvrir un ticket à l'Assistance ?  
Merci


 
 
 
Assistance>ouvrir un ticket>Ma Ligne Mobile>Mon Forfait et mes Options

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 31-07-2024 à 09:18:00
n°2722092
btc100k
Posté le 31-07-2024 à 09:24:36  profilanswer
 

Afin de vous remercier de votre fidélité, on essaie de vous taper 1,99€ par mois en plus.

n°2722093
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-07-2024 à 09:54:31  profilanswer
 

Merci pour les retours [:athome]


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 09:54:31  profilanswer
 

n°2722113
Darkwaecht​er
Posté le 31-07-2024 à 15:44:11  profilanswer
 

 
qhyron90 a écrit :

  

Assistance>ouvrir un ticket>Ma Ligne Mobile>Mon Forfait et mes Options

 

Pour info, voici la réponse du support :

 

Bonjour,
Pour faire suite au mail que vous avez reçu concernant une injection de Go sur votre ligne.
Vous avez la possibilité de décliner l'offre directement depuis votre espace client à compter du 1er Août ( jour de lancement de l'offre), un onglet sera mis à disposition sur la rubrique Mon Suivi Conso .
Nous vous remercions pour votre confiance
Cordialement

Message cité 1 fois
Message édité par Darkwaechter le 31-07-2024 à 15:44:31
n°2722114
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2024 à 15:55:32  profilanswer
 

et quid de l'appli dans les tuyau depuis fin 2023? :o

n°2722115
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 31-07-2024 à 16:16:00  profilanswer
 

mail reçu le 31/07 matin , faut qu'ils se mettent d'accord sur leurs comm' ;)  

Citation :

pour une durée d’un mois à compter de la réception de ce message


 
edit : pas eu de réponse à mon ticket, pour l'instant.


Message édité par JWhy le 31-07-2024 à 16:31:04

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2722116
webvan
Posté le 31-07-2024 à 16:24:45  profilanswer
 

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de messagerie visuelle vocale chez YouPrice ? Sur Dealabs ils parlaient d'une MVV sur iPhone mais je ne trouve rien sur le site YouPrice. En tout cas sur Android je ne vois pas de moyen de l'activer.

n°2722118
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2024 à 16:55:55  profilanswer
 

webvan a écrit :

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de messagerie visuelle vocale chez YouPrice ? Sur Dealabs ils parlaient d'une MVV sur iPhone mais je ne trouve rien sur le site YouPrice. En tout cas sur Android je ne vois pas de moyen de l'activer.


 
 
c'est marqué en gros sur la fiche du forfait
 

Citation :

Options gratuites
.Réseau 5G
 
.Appels / SMS Wifi (VoWIFI) et appels 4G (VoLTE) si votre mobile le permet.
 
.Messagerie vocale visuelle pour iPhone.

n°2722119
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 31-07-2024 à 17:19:34  profilanswer
 

Je l'avais sur mon pixel 7 pro, la mvv de l'appli native téléphone de google


Message édité par Lt Ripley le 31-07-2024 à 17:20:10

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2722120
F117
Posté le 31-07-2024 à 18:58:08  profilanswer
 

webvan a écrit :

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de messagerie visuelle vocale chez YouPrice ? Sur Dealabs ils parlaient d'une MVV sur iPhone mais je ne trouve rien sur le site YouPrice. En tout cas sur Android je ne vois pas de moyen de l'activer.


 
 
sur android je sais pas mais sur iphone cela fonctionne

n°2722135
F117
Posté le 31-07-2024 à 21:52:20  profilanswer
 

si vous etes chez youprice surveillez votre boite email et votre facture  
 
youprice relance la doctrine SFR RED et B&YOU qui consiste a augmenter le prix du forfait avec quelques go en plus
 
 
https://x.com/fr_rom1/status/1818733421033930955
 
https://www.hebergeur-image.com/upload/78.124.152.42-66aa96a8b6e3e.jpg


Message édité par F117 le 31-07-2024 à 21:55:46
n°2722140
lezard38
Posté le 31-07-2024 à 23:29:21  profilanswer
 

webvan a écrit :

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de messagerie visuelle vocale chez YouPrice ? Sur Dealabs ils parlaient d'une MVV sur iPhone mais je ne trouve rien sur le site YouPrice. En tout cas sur Android je ne vois pas de moyen de l'activer.


Ça marchait, sans rien faire de spécial avec l'application téléphone de google sur mon Poco.

n°2722151
thedark54
Posté le 01-08-2024 à 07:41:03  profilanswer
 

webvan a écrit :

Quelqu'un peut confirmer qu'il n'y a pas de messagerie visuelle vocale chez YouPrice ? Sur Dealabs ils parlaient d'une MVV sur iPhone mais je ne trouve rien sur le site YouPrice. En tout cas sur Android je ne vois pas de moyen de l'activer.


Je confirme sur iPhone

n°2722166
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 01-08-2024 à 11:47:47  profilanswer
 

Darkwaechter a écrit :


 
Pour info, voici la réponse du support :
 
Bonjour,
Pour faire suite au mail que vous avez reçu concernant une injection de Go sur votre ligne.
Vous avez la possibilité de décliner l'offre directement depuis votre espace client à compter du 1er Août ( jour de lancement de l'offre), un onglet sera mis à disposition sur la rubrique Mon Suivi Conso .
Nous vous remercions pour votre confiance
Cordialement


 
Salut,
L'option a fini par arriver sur l'espace client (pas dispo ce matin). Par contre , elle localisée est dans "Mon Forfait"
https://zupimages.net/up/24/31/kadr.png

Message cité 2 fois
Message édité par JWhy le 01-08-2024 à 14:34:19

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°2722190
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-08-2024 à 14:21:16  profilanswer
 

La pratique de merde... je sens que je vais rebasculer chez Sosh.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°2722196
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2024 à 14:33:09  profilanswer
 

quel est le soucis?
 
avant, fallait se faire chier à ouvrir un ticket, maintenant on va pouvoir le faire en deux clics :)

n°2722198
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 01-08-2024 à 14:43:20  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

quel est le soucis?

 

avant, fallait se faire chier à ouvrir un ticket, maintenant on va pouvoir le faire en deux clics :)


Se connecter à l'interface est toujours une plaie.

 

Pas envie de m'embêter avec ces pratiques, pour 10€ chez Sosh j'ai 100Go et 20 en Europe ce qui me convient.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°2722200
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2024 à 14:49:44  profilanswer
 

non mais faut se connecter une fois par an pour refuser l'augmentation, ça va ^^
 
c'est horriblement chiant (toute proportion gardée) mais c'est pas si horrible non plus hein :o

n°2722202
Raidman
Posté le 01-08-2024 à 15:44:06  profilanswer
 

Quand on a un espace client utilisable hein  :D , pour ma part j'ai toujours pas de suivi conso après plus de 2 mois d'activation de la SIM.
 
J'ai hâte de voir Sosh faire de nouvelles offres le plus vite possible, que je me casse.

n°2722211
F117
Posté le 01-08-2024 à 16:39:22  profilanswer
 

pour avoir des offres 5G a moins de 15€ avec sosh c'est pas pour demain

n°2722213
Raidman
Posté le 01-08-2024 à 16:50:16  profilanswer
 

Ce qui tombe bien: Je n'ai pas  du tout besoin de la 5G.
Un forfait avec peu de Go me suffit: Je consomme autour de 5go par mois de moyenne. C'est largement moins que la moyenne dans le pays.

n°2722221
Darkwaecht​er
Posté le 01-08-2024 à 17:38:05  profilanswer
 

JWhy a écrit :


 
Salut,
L'option a fini par arriver sur l'espace client (pas dispo ce matin). Par contre , elle localisée est dans "Mon Forfait"
https://zupimages.net/up/24/31/kadr.png


 
Oui, j'ai aussi remarqué !
J'ai remonté l'info à l'assistance  :lol:

n°2722250
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-08-2024 à 23:27:01  profilanswer
 

C'est valable pour tout le monde cette augmentation?
J'ai rien reçu encore pour mes 2 lignes, et rien dans l'espace client non plus.
 
(2 lignes Mini sous Orange)


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°2722255
lezard38
Posté le 02-08-2024 à 08:14:27  profilanswer
 

Bon un peu galère le retour chez Youprice.
15j après l'expédition de la carte sim, je ne l'avais pas reçu et portabilité prévue le 01/08.
Après un ticket à l'assistance, ils m'envoient une nouvelle carte en livraison 24h. Je l'ai bien reçu hier. La portabilité a eu lieu, hélas je n'ai pas de réseau.

n°2722258
Darkwaecht​er
Posté le 02-08-2024 à 08:59:04  profilanswer
 

MF2410 a écrit :

C'est valable pour tout le monde cette augmentation?
J'ai rien reçu encore pour mes 2 lignes, et rien dans l'espace client non plus.
 
(2 lignes Mini sous Orange)


 
Je me suis posé la même question !
J'ai également 2 lignes sur Orange, mais qu'une qui a pour l'instant reçu le mail.

n°2722264
FK Aro
Posté le 02-08-2024 à 09:34:16  profilanswer
 

JWhy a écrit :


 
Salut,
L'option a fini par arriver sur l'espace client (pas dispo ce matin). Par contre , elle localisée est dans "Mon Forfait"
https://zupimages.net/up/24/31/kadr.png


 
Je n’ai pas d’onglet « mon forfait » sur navigateur mobile, c’est pénible.

n°2722272
Raidman
Posté le 02-08-2024 à 10:28:33  profilanswer
 

lezard38 a écrit :

Bon un peu galère le retour chez Youprice.
15j après l'expédition de la carte sim, je ne l'avais pas reçu et portabilité prévue le 01/08.  
Après un ticket à l'assistance, ils m'envoient une nouvelle carte en livraison 24h. Je l'ai bien reçu hier. La portabilité a eu lieu, hélas je n'ai pas de réseau.


 
Normalement t'as la majorité des services disponibles très rapidement. Puis au pire c'est au bout de quelques heures.
 

Darkwaechter a écrit :


 
Je me suis posé la même question !
J'ai également 2 lignes sur Orange, mais qu'une qui a pour l'instant reçu le mail.


 
Ah ouais, et ils te proposent +10Go supplémentaires sur le mini ?

n°2722305
lezard38
Posté le 02-08-2024 à 12:53:20  profilanswer
 

Raidman a écrit :


 
Normalement t'as la majorité des services disponibles très rapidement. Puis au pire c'est au bout de quelques heures.
 


 
Le soucis c'est que moi c'est une portabilité et que depuis je n'ai plus rien chez mon ancien opérateur ni sur youprice.
Depuis hier 13h.

n°2722320
Raidman
Posté le 02-08-2024 à 14:43:44  profilanswer
 

Et niveau réponse sur les tickets ils donnent quoi comme explication ?
 
Lorsque j'ai pas reçu ma 1ere SIM je les ai alerté pour qu'ils en envoient une autre.
J'ai tardé par contre car il a fallu 24h et un nouveau ticket "menaçant" pour que quelqu'un m'appelle et règle la mise en service de ma SIM après redémarrage du tel en 5 min.

n°2722321
lezard38
Posté le 02-08-2024 à 14:54:20  profilanswer
 

Raidman a écrit :

Et niveau réponse sur les tickets ils donnent quoi comme explication ?
 
Lorsque j'ai pas reçu ma 1ere SIM je les ai alerté pour qu'ils en envoient une autre.
J'ai tardé par contre car il a fallu 24h et un nouveau ticket "menaçant" pour que quelqu'un m'appelle et règle la mise en service de ma SIM après redémarrage du tel en 5 min.


Le problème c'est que depuis hier, je n'ai aucune réponse à mes tickets alors qu'avant ils me répondaient plutôt rapidement.

n°2722349
btc100k
Posté le 02-08-2024 à 20:11:24  profilanswer
 

Déjà qu'en temps normal, doit y avoir 3 ou 4 employés au max, alors en période de vacances...

n°2722352
lezard38
Posté le 02-08-2024 à 20:33:24  profilanswer
 

Ouais pas de bol pour moi du coup.
Jamais eu de soucis pendant les 2 ans chez eux et là, je sens que je vais passer le week-end sans être joignable.

n°2722358
Raidman
Posté le 02-08-2024 à 22:39:38  profilanswer
 

Harcele les avec des tickets. Le Samedi ils répondent habituellement.
 
C'est le souci des MVNO, quand ça se passe bien, voilà, ça roule.
Quand y'a un truc à régler c'est bien souvenir la merde...

n°2722361
lezard38
Posté le 03-08-2024 à 00:42:48  profilanswer
 

T'as raison, demain je vais les harceler !
Au moins, si ça ne fait pas avancer les choses, ça me défoulera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Honor 70Topic Unique ZTE Axon 40 Ultra
[Topic Unique] Sony Xperia 2022, Xperia 1/5 IV et Xperia 10 IV[Topic unique] Realme 9i et 9 pro(+)
[Topic unique] Xiaomi POCO M3 Pro 5G (4 GO + 64 GO ou 6 GO + 128 GO)[Topic unique] OnePlus 10Pro/10T/11/12R/12/13
[Topic unique] OnePlus 9 / 9 pro[Topic unique] Xiaomi Mi 11 / Ultra / Lite
[Topic unique] Xiaomi Redmi Note 9/Note 9S/Note 9 Pro/Note 9T 5GIl n'y a pas de Topic Unique pour la Lenovo Tab P11 Pro ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] YouPrice


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)