Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2644828
Lugz
Posté le 02-09-2022 à 13:00:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello, je suis bien tenté par le forfait sim+ 5€/5go mais à ce prix, il y a par exemple des auchan telecom qui proposent 20go pour le même prix (réseau bouygues).  
 
vous en pensez quoi ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 02-09-2022 à 13:00:12  profilanswer
 

n°2644859
Civilise
Posté le 02-09-2022 à 16:24:49  profilanswer
 

SIM+ très bon opérateur mais en 2022, le manque de point physique se fait sentir en cas d'urgence.

 

J'ai perdu ma carte SIM mercredi dernier, j'appelle le jour même, on est vendredi soit 9 jours et je n'ai toujours pas reçu ma SIM.

 

C'est vrai que c'est un opérateur virtuel mais quand même, chez SYMA il suffit d'acheter une carte SIM chez n'importe quel buraliste et SYMA transfère le numéro dessus, Free avant d'avoir des boutiques avait des bornes dans les MagPresse, SFR Orange Bouygues Leclerc Auchan suffit d'aller sur place.

 

Le problème c'est que tous les services associés à mon numéro sont inutilisables (Pas d'achats CB, pas de connexion à PayPal, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Civilise le 02-09-2022 à 16:25:22
n°2644861
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-09-2022 à 16:36:00  profilanswer
 

Ah, je n'y avais jamais pensé à ça...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2644863
Civilise
Posté le 02-09-2022 à 16:39:47  profilanswer
 

C'est tellement problématique.
 
La prochaine fois, dès que je souscris chez un opérateur, je demande le RIO histoire de le noter quelque part et en cas de pépin même sans la SIM je peux aller voir ailleurs. La clairement j'aurais eu le temps de faire 2 portabilité. Même 3 si je reçois pas la SIM demain.

n°2644872
mrt11
Posté le 02-09-2022 à 18:15:41  profilanswer
 

Lugz a écrit :

hello, je suis bien tenté par le forfait sim+ 5€/5go mais à ce prix, il y a par exemple des auchan telecom qui proposent 20go pour le même prix (réseau bouygues).  
 
vous en pensez quoi ?


Je pense que tu as le même chez sim+.
Le 5€/20Go est accessible seulement en upgrade en cliquant sur changer de d'offre dans l'application.
https://i.postimg.cc/htpHLMK3/IMG-20220902-181423.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mrt11 le 02-09-2022 à 18:17:40
n°2644873
Lugz
Posté le 02-09-2022 à 18:20:56  profilanswer
 

C'est aussi simple que ça ? Pourquoi ne proposent-ils pas les 20go direct alors ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2644874
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 02-09-2022 à 18:23:23  profilanswer
 

Non je pense pas non plus, c'était une promo

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 02-09-2022 à 18:23:31

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2644875
mrt11
Posté le 02-09-2022 à 18:24:20  profilanswer
 

Civilise a écrit :


 
Le problème c'est que tous les services associés à mon numéro sont inutilisables (Pas d'achats CB, pas de connexion à PayPal, etc...)


Ça ne résout pas tout mais, j'active autant que possible la double authentification par app et le sms en secours.  
Et j'ai l'application doublée sur un vieux téléphone juste au cas où...

n°2644876
mrt11
Posté le 02-09-2022 à 18:25:27  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Non je pense pas non plus, c'était une promo


C'est toujours une promo ! Je viens de faire la capture.

n°2645139
bart1519
Posté le 06-09-2022 à 12:45:33  profilanswer
 

Pinsor a écrit :


J'ai effectivement reçu le même message en début de soirée. J'ai déjà une ligne chez eux pour laquelle je n'ai encore rencontré aucun problème. Je laisse passer quelques jours. Je les appellerai après.


Tu as reçu ta sim ? si oui au bout de combien de jours ?
De mon côté 8 Jours qu'elle est soit disant expédiée est toujours que dalle

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 06-09-2022 à 12:45:59
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 12:45:33  profilanswer
 

n°2645173
Civilise
Posté le 06-09-2022 à 19:36:55  profilanswer
 

2 semaines que j’attends la mienne
 
Et je ne l’ai toujours pas reçu  
 
 
Et moi c’est suite a une perte, j’ai appelé tout à l’heure elle m’a dit « on vous en réexpédie une aujourd’hui car on a des problèmes avec la poste » j’ai demandé mon RIO aussitôt

n°2645182
bart1519
Posté le 06-09-2022 à 21:12:50  profilanswer
 

2 semaines [:phoenxrebrth]
Je regrette déjà mon choix, cela m'étonnerai que je reste longtemps chez eux au vue de leur réactivité. J'imagine même pas en cas de probleme

n°2645210
Pinsor
Posté le 07-09-2022 à 07:06:19  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Tu as reçu ta sim ? si oui au bout de combien de jours ?
De mon côté 8 Jours qu'elle est soit disant expédiée est toujours que dalle


Toujours pas. Je vais les relancer aujourd'hui

n°2645442
bart1519
Posté le 08-09-2022 à 20:50:15  profilanswer
 

Bon, je me suis emballé, sim recu aujourd'hui, tout marche nickel
Y a plus cas tester le reseau

n°2645467
Samnites
Posté le 08-09-2022 à 22:48:12  profilanswer
 

Hi
J'avais le forfait Sim+ 20Go/5€ sur Orange.
J'ai été basculé sur le réseau Bouygues.
Sur le téléphone ça fonctionne comme avant.
Mais en revanche quand je mets ma sim dans ma clé 4G Huawei j'ai le message dans le genre "réseau introuvable".
Ça fonctionnait très bien lorsque j'étais sur Orange.
Je ne vois aucun réglage possible dans ma clé 4G.
Que faut-il faire, demander à remplacer la carte sim Orange par une Bouygues ?
J'ai contacté le service client par mail et la rubrique contact du site mais aucune réponse.
J'ai abandonné après 1/4 d'heure d'attente au téléphone.  
Je ne suis pas FB twitter ou autre.
Ou bien je dois aller voir sur une autre offre dans le même genre chez Auchan ou Syma Bouygues ou sfr ?  
PS: je ne veux pas faire de partage de connexion avec mon téléphone mais utiliser ma clé 4G.

n°2645478
blazoom
Posté le 08-09-2022 à 23:41:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut-on débloquer le fait de ne pas pouvoir appeler sur des numéros surtaxés sur SIM+ avec le forfait 5€/20 Go?
Si oui, comment?
 
Merci.

n°2645494
Damien060
Posté le 09-09-2022 à 07:54:50  profilanswer
 

Il faut demander le changement auprès du SC. L'idéal est de le faire en MP sur les réseaux sociaux.

n°2645509
F117
Posté le 09-09-2022 à 10:07:57  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Hi
J'avais le forfait Sim+ 20Go/5€ sur Orange.
J'ai été basculé sur le réseau Bouygues.
Sur le téléphone ça fonctionne comme avant.
Mais en revanche quand je mets ma sim dans ma clé 4G Huawei j'ai le message dans le genre "réseau introuvable".
Ça fonctionnait très bien lorsque j'étais sur Orange.
Je ne vois aucun réglage possible dans ma clé 4G.
Que faut-il faire, demander à remplacer la carte sim Orange par une Bouygues ?
J'ai contacté le service client par mail et la rubrique contact du site mais aucune réponse.
J'ai abandonné après 1/4 d'heure d'attente au téléphone.  
Je ne suis pas FB twitter ou autre.
Ou bien je dois aller voir sur une autre offre dans le même genre chez Auchan ou Syma Bouygues ou sfr ?  
PS: je ne veux pas faire de partage de connexion avec mon téléphone mais utiliser ma clé 4G.


 
 
votre cle 4G vous avez achetez seul ou aupres d'orange  ou avec une puce orange  

n°2645559
Samnites
Posté le 09-09-2022 à 17:57:34  profilanswer
 

La clé a été acheté à part.
Elle est débloquée, je l'ai déjà utilisé sur Orange et Free.
Je pense à un pb de carte sim puisqu'à l'origine c'était une sim+ réseau Orange.
Je ne suis pas spécialiste mais pourquoi ça fonctionne avec le téléphone mais pas avec la clé 4G ??

n°2645683
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 10-09-2022 à 18:49:02  profilanswer
 

Quand tu dis réseau introuvable, c'est qu'il n'y a pas de réseau mobile ou qu'un Internet ne marche pas ?
 
Il faut peut être reconfigurer les APN manuellement pour Bouygues ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2645746
Samnites
Posté le 11-09-2022 à 11:12:33  profilanswer
 

Sur la clé elle même il n'y a pas beaucoup de réglages.
J'ai installé sur mon téléphone une appli qui permet de gérer la clé.
Et là il y a un menu pour choisir le réseau.
Et en choisissant Bouygues ça fonctionne à nouveau.
PS: Sur mon téléphone les APN n'ont pas changé au passage sur le réseau Bouygues.
Ce sont les mêmes que du temps du réseau Orange.
Merci pour votre aide. :jap:

n°2645796
matchat
Posté le 11-09-2022 à 23:41:12  profilanswer
 

Bon ben, 2 lignes Sim+ migrées vers le yourprice back to School orange. Réseau BT trop mauvais à domicile pour pour téléphoner  
 
NB: je connais quelqu'un qui est toujours sur orange...Sim+ O sur son iphone  
 
PS: Il me reste celle de ma fille, on verra si je change aussi pr elle...

n°2645797
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-09-2022 à 00:41:57  profilanswer
 

Perso, des coupures au niveau de la data chez moi depuis passage chez Bouygues.
Sensible quand on utilise la dictée vocale de google... ça arrête l'écoute.


---------------
Miaou powaaaa !
n°2646574
Zetoun
Posté le 18-09-2022 à 14:53:05  profilanswer
 

Pour ma part aussi c'est un retour en arrière aux pires années Bouygues...
Des trous avec la data (passage de 4G+ à H+ sans que cela améliore les choses), des latences de plusieurs secondes à certaines heures de la journée, et les communications pas terribles en se déplaçant de quelques mètres. [:ponaygay:4]

n°2646575
yoda34
Chemical Worker
Posté le 18-09-2022 à 15:08:57  profilanswer
 

Moi ils ont du m’oublier je pense, je suis toujours sur réseau Orange  :pt1cable:

n°2646764
mrt11
Posté le 19-09-2022 à 19:59:53  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Moi ils ont du m’oublier je pense, je suis toujours sur réseau Orange  :pt1cable:


Pareil

n°2646911
jerome-04
Posté le 21-09-2022 à 12:12:49  profilanswer
 

Bonjour. Est-ce que sim+ propose la vowifi ? une fois souscrit le 5€ 5go on peux passer sur le 20go au même prix ? réseau bouygues uniquement ? merci

n°2646920
patdu59000
Posté le 21-09-2022 à 13:26:43  profilanswer
 

jerome-04 a écrit :

Bonjour. Est-ce que sim+ propose la vowifi ? une fois souscrit le 5€ 5go on peux passer sur le 20go au même prix ? réseau bouygues uniquement ? merci

 

Hello,
- ça dépend du téléphone
- normalement oui depuis ton compte
- oui

n°2646929
yoda34
Chemical Worker
Posté le 21-09-2022 à 14:51:04  profilanswer
 

Ah ben ça y est, j’ai basculé chez Bouygues

n°2647129
JumpZero
Posté le 23-09-2022 à 11:30:24  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


OK Merci de la confirmation. Je vais relancer le support!


 
Bon finalement j'ai laissé tomber. Pas de 5G pour moi avec le forfait 4G/5G 30Go à 7.99€.
Après de nombreux échanges par mail avec le support (du 27/08 au 11/09) qui ne me dit rien d'autre que ça devrait marcher car l'option est activée.
je suis retourné au forfait 2€ 1Go  
Dommage!
 
Nota: Avant que certains posent la question: les réglages du smartphone sont bien OK pour la 5G, testé en insérant une SIM Free sans changer aucun réglage, la 5G est là directement.

n°2647137
Velocesupe​r
Posté le 23-09-2022 à 12:24:57  profilanswer
 

JumpZero a écrit :

 

Bon finalement j'ai laissé tomber. Pas de 5G pour moi avec le forfait 4G/5G 30Go à 7.99€.
Après de nombreux échanges par mail avec le support (du 27/08 au 11/09) qui ne me dit rien d'autre que ça devrait marcher car l'option est activée.
je suis retourné au forfait 2€ 1Go
Dommage!

 

Nota: Avant que certains posent la question: les réglages du smartphone sont bien OK pour la 5G, testé en insérant une SIM Free sans changer aucun réglage, la 5G est là directement.


La 5G Free, c'est juste un logo  :O

n°2647151
bl4ckops
Posté le 23-09-2022 à 14:01:24  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Bon de mon côté je ne suis pas vraiment satisfait depuis le passage sur Bouygues....
Je passais par le réseau Orange avant et j'en était plutôt content.
 
J'ai pas mal de souci pour chopper la 4G en intérieur (même la 3G), de plus les débits sont très aléatoires (en plein centre de Lyon.....).
 
Je reviens de Grèce, et ça marchait mieux à Athènes en itinérance...
 
Sinon vous avez un souci avec le suivi conso depuis le 22/09 ?
Je les ai appelé apparemment ils ont un problème là dessus....
 

n°2647251
mrt11
Posté le 24-09-2022 à 09:00:36  profilanswer
 

Bascule à 22h30 hier soir sur réseau Bouygues.
Ça m'a connecté à Sim+ 3G B, j'ai du reconnecter à Sim+ 4G B moi même.
Test ce matin :
https://i.ibb.co/hfDGgPN/IMG-20220924-084926.jpg

 

Et la puissance du signal comparée Orange/Bouygues entre cette nuit et ce matin
https://i.ibb.co/Z2bCfKR/IMG-20220924-091305.jpg

 

https://i.ibb.co/3mWc4w0/IMG-20220924-091444.jpg


Message édité par mrt11 le 24-09-2022 à 09:19:58
n°2647254
isanaud
Posté le 24-09-2022 à 09:27:17  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


 
Bon finalement j'ai laissé tomber. Pas de 5G pour moi avec le forfait 4G/5G 30Go à 7.99€.
Après de nombreux échanges par mail avec le support (du 27/08 au 11/09) qui ne me dit rien d'autre que ça devrait marcher car l'option est activée.
je suis retourné au forfait 2€ 1Go
Dommage!
 
Nota: Avant que certains posent la question: les réglages du smartphone sont bien OK pour la 5G, testé en insérant une SIM Free sans changer aucun réglage, la 5G est là directement.


c'est où ?

n°2647256
JumpZero
Posté le 24-09-2022 à 09:43:32  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


La 5G Free, c'est juste un logo  :O


Google speedtest 5G Free : 400.6Mb/s down 35.5 up

n°2647257
JumpZero
Posté le 24-09-2022 à 09:51:19  profilanswer
 

isanaud a écrit :


c'est où ?


Essayé à Lyon, Bordeaux, Gujan Mestras, Arcachon, la bastide-Murat, et plein d'autres endroits où j'ai été en août et septembre, et j'ai souvent essayé de redémarrer le tel pour voir si je chopais cette foutue 5G, mais non jamais!

n°2647269
vannhi
Posté le 24-09-2022 à 10:43:29  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


Essayé à Lyon, Bordeaux, Gujan Mestras, Arcachon, la bastide-Murat, et plein d'autres endroits où j'ai été en août et septembre, et j'ai souvent essayé de redémarrer le tel pour voir si je chopais cette foutue 5G, mais non jamais!


Je n'ai pas de tél 5G, mais tu peux peut-être forcer ton tél en 5G avec NetMonster.
 
Sinon, moi, aussi, je suis retourné au forfait 2€ 1Go depuis le 5€ / 20Go, c'est un numéro secondaire, j'ai toujours Sosh 5€ / 20Go sur le numéro principal.


---------------
Mon feedback
n°2647271
Velocesupe​r
Posté le 24-09-2022 à 10:54:36  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


Google speedtest 5G Free : 400.6Mb/s down 35.5 up


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/89973
https://www.cnetfrance.fr/news/la-5 [...] 932675.htm

n°2647279
mrt11
Posté le 24-09-2022 à 11:26:31  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner la messagerie vocale visuelle  directement dans l'application téléphone de Android ? (sans l'application mvv dédiée)  
J'ai pu faire fonctionner quelques jours avant qu'ils ne mettent l'application mvv à jour en avril, mais plus jamais depuis.

n°2647331
isanaud
Posté le 24-09-2022 à 18:03:07  profilanswer
 

JumpZero a écrit :


Essayé à Lyon, Bordeaux, Gujan Mestras, Arcachon, la bastide-Murat, et plein d'autres endroits où j'ai été en août et septembre, et j'ai souvent essayé de redémarrer le tel pour voir si je chopais cette foutue 5G, mais non jamais!


qui propose le forfait 1 Go à 2€ ?

n°2647332
bl4ckops
Posté le 24-09-2022 à 18:22:01  profilanswer
 

Hello
 
Vous arrivez toujours à accéder à l'ancien espace client ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR