Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


[Client] Que pensez-vous du jeune padawan Sim+ ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sim+

n°2643409
vannhi
Posté le 23-08-2022 à 10:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis également passé chez Bouygues. En zone touristique, l'Orange est bien surchargé par l'itinérance des étrangers, je l'ai expérimenté quand j'étais à Chamonix il y a quelques jours où SFR ou Bouygues marchent beaucoup mieux.
 
Sinon, avez-vous également la 5G? Je n'ai pas de 5G avec mon tél.


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 23-08-2022 à 10:18:19  profilanswer
 

n°2643417
F117
Posté le 23-08-2022 à 11:33:13  profilanswer
 

faut avoir un forfait 5G, le forfait a 5€ 20 go c'est du 4G uniquement


Message édité par F117 le 23-08-2022 à 11:33:39
n°2643430
vannhi
Posté le 23-08-2022 à 14:16:26  profilanswer
 

Quelqu’un ici a demandé de passer à Bouygues il y a un mois pour profiter de la 5G, d’où ma question


Message édité par vannhi le 23-08-2022 à 14:16:42

---------------
Mon feedback
n°2643480
gambit21
Posté le 23-08-2022 à 19:21:01  profilanswer
 

Salut !
 
Bon alors je comprends pourquoi je ne peux plus rien faire quand je suis en 4G. Chez moi ça ne marche plus du tout c'est l'horreur. C'est marqué Sim+O et point d'accès MMS26...
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela fonctionne de nouveau ? Merci. Je suis sur Iphone 11 PRO.

n°2643482
patdu59000
Posté le 23-08-2022 à 19:29:53  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Salut !

 

Bon alors je comprends pourquoi je ne peux plus rien faire quand je suis en 4G. Chez moi ça ne marche plus du tout c'est l'horreur. C'est marqué Sim+O et point d'accès MMS26...
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela fonctionne de nouveau ? Merci. Je suis sur Iphone 11 PRO.

 

Changer d'opérateur  :ange:

n°2643486
F117
Posté le 23-08-2022 à 19:44:53  profilanswer
 

gambit21 a écrit :

Salut !
 
Bon alors je comprends pourquoi je ne peux plus rien faire quand je suis en 4G. Chez moi ça ne marche plus du tout c'est l'horreur. C'est marqué Sim+O et point d'accès MMS26...
Savez-vous ce que je dois faire pour que cela fonctionne de nouveau ? Merci. Je suis sur Iphone 11 PRO.


 
va sur  
 
réglages
général
transfère ou réinitialisation de iphone
réinitialiser
réinitialiser les réglages réseaux
 
c'est surement a cause qu'ils t'ont basculé sur le reseau bouygues
 
car tous les clients sim seront basculés vers le reseau bouygues
 
ca a commencé hier et ca devrait durer jusqu'au 26 aout

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 23-08-2022 à 19:46:36
n°2643494
gambit21
Posté le 23-08-2022 à 20:37:13  profilanswer
 

F117 a écrit :


 
va sur  
 
réglages
général
transfère ou réinitialisation de iphone
réinitialiser
réinitialiser les réglages réseaux
 
c'est surement a cause qu'ils t'ont basculé sur le reseau bouygues
 
car tous les clients sim seront basculés vers le reseau bouygues
 
ca a commencé hier et ca devrait durer jusqu'au 26 aout


 
Hélas cela n'a pas fonctionné mais merci pour ta réponse.

n°2643591
Lugz
Posté le 24-08-2022 à 13:07:46  profilanswer
 

Hello, si je souscris aujourd'hui, je pense que ça fera un peu juste pour la portabilité, le but étant d'éviter le prélèvement de mon opérateur actuel,  sachant que mon forfait est à mis à zéro le 1er du mois.  
 
Qu'en pensez-vous ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2643596
F117
Posté le 24-08-2022 à 13:22:39  profilanswer
 

ca depend de la date de portabilité si la portabilité est avant la date de réinitialisation ca devrait pas etre preleve

n°2643663
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 24-08-2022 à 18:45:58  profilanswer
 

Mais tu t'en fous, c'est au prorata


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 18:45:58  profilanswer
 

n°2643675
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 24-08-2022 à 20:35:27  profilanswer
 

Tiens, j'ai plus "Sim+" de marqué en haut à gauche de ma barre d'état.
J'ai donc fait une nouvelle vérification en recherche de réseau, je suis pourtant toujours bien sur Sim+O.
 [:darkmavis tt]


---------------
Miaou powaaaa !
n°2643679
F117
Posté le 24-08-2022 à 20:55:59  profilanswer
 

vous avez changé de region car si ils deploient en plusieurs jours, c'est ils doivent changer les clients par region

n°2643680
SynE
Posté le 24-08-2022 à 20:57:43  profilanswer
 

Je suis toujours sur orange aussi.

n°2643746
matchat
Posté le 25-08-2022 à 11:08:50  profilanswer
 

SynE a écrit :

Je suis toujours sur orange aussi.


+1 sur mes 3 lignes

n°2643760
F117
Posté le 25-08-2022 à 12:00:18  profilanswer
 

si ils le font pas aujourd'hui ca se fera demain

n°2643768
Lugz
Posté le 25-08-2022 à 12:42:30  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Mais tu t'en fous, c'est au prorata


 
Comment ça ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2643773
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-08-2022 à 13:00:21  profilanswer
 
n°2643793
SynE
Posté le 25-08-2022 à 15:15:51  profilanswer
 

F117 a écrit :

si ils le font pas aujourd'hui ca se fera demain


 
Ma foi vu que c'est une ligne secondaire, je verrais quand ça arrivera.
 
Sachant que je vais surement résilier dans la semaine suivante, de tête bouygues passe très très mal chez moi :D

n°2643860
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 25-08-2022 à 20:22:24  profilanswer
 

Si vous voulez choisir le réseau Orange, il n'y plus que ça je pense : https://www.youprice.fr/


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°2643861
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-08-2022 à 20:35:39  profilanswer
 

.
sinon c'est  SYMA  ( le UN )
 
 
 

n°2643870
F117
Posté le 25-08-2022 à 21:35:39  profilanswer
 

syma mobile c'est catastrophique j'y suis resté 15 jours
 
le debit est tellement bridé qu'un modem 56k est plus performant que leur  4g
 
pour preuve il a fallu 35 mn pour telecharger une mise a jour de 350 mo

n°2643873
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-08-2022 à 22:06:42  profilanswer
 

.
quand on a connu HOL avec son multiplexage de la mort qui tue (à la fin: quelques 1 ou 2 kilobits/seconde ! ) ça ne change pas beaucoup !    8-)))
 

n°2643899
Darkwaecht​er
Posté le 26-08-2022 à 09:51:24  profilanswer
 

jma64 a écrit :

.
sinon c'est  SYMA  ( le UN )
 
 
 


 
Syma a basculé tout le monde chez SFR.
Sauf ceux qui ont fait de la résistance comme moi  :lol:

n°2643938
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-08-2022 à 12:07:45  profilanswer
 

.
autrement dit: quasiment plus de MVNO chez Orange.
 
 

n°2643939
F117
Posté le 26-08-2022 à 12:10:20  profilanswer
 

si lebara et sosh et https://youprice.fr/

n°2643940
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-08-2022 à 12:13:29  profilanswer
 

.
à 2 €  ?
 

n°2643941
Lugz
Posté le 26-08-2022 à 12:32:14  profilanswer
 

 

La date de programmation de portabilité doit s'effectuer minimum 10 jours à partir de la souscription donc c'est mort.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°2644067
F117
Posté le 27-08-2022 à 10:28:00  profilanswer
 

aujourd'hui toujours sur le reseau orange

n°2644084
SynE
Posté le 27-08-2022 à 11:53:04  profilanswer
 

Pareil, ils doivent aller un peu moins vite que prévu :D

n°2644105
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-08-2022 à 14:54:59  profilanswer
 

Bascule faite dans la matinée...


---------------
Miaou powaaaa !
n°2644124
F117
Posté le 27-08-2022 à 16:49:31  profilanswer
 

ceux qui utilisent l'application SIM+
 
est-ce que vous avez le réseau Bouygues dans la catégorie Ligne
 
 
car j'ai réseau Bouygues alors que je suis toujours sur orange

n°2644125
patdu59000
Posté le 27-08-2022 à 16:50:16  profilanswer
 

F117 a écrit :

ceux qui utilisent l'application SIM+

 

est-ce que vous avez le réseau Bouygues dans la catégorie Ligne

 


car j'ai réseau Bouygues alors que je suis toujours sur orange

 

Non c'est toujours orange de mon côté

n°2644160
yoda34
Chemical Worker
Posté le 27-08-2022 à 20:53:45  profilanswer
 

Tjrs Orange dans l’appli et dans le réseau utilisé ici

n°2644170
bart1519
Posté le 27-08-2022 à 22:43:53  profilanswer
 

Concernant l'offre SIM+ ÉVASION 4G 5Go, ya moyen de bloquer gratuitement les achats internet et autres sms surtaxé ou il faut soucrire une option payante comme chez Auchan telecom, Nrj  mobile etc... ?

n°2644212
matchat
Posté le 28-08-2022 à 13:21:24  profilanswer
 

F117 a écrit :

ceux qui utilisent l'application SIM+
 
est-ce que vous avez le réseau Bouygues dans la catégorie Ligne
 
 
car j'ai réseau Bouygues alors que je suis toujours sur orange


 
idem
 
Astuce : Pour connaitre le réseau sur lequel on est : appeler le 05 11 11 11 11


Message édité par matchat le 28-08-2022 à 13:22:35
n°2644213
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 28-08-2022 à 13:34:05  profilanswer
 

On le voit aussi sur le site https://my.simplus.fr


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°2644216
mrt11
Posté le 28-08-2022 à 13:51:07  profilanswer
 

Toujours sur le réseau Orange pour ma part.
Plutôt pressé de voir ce que ça donne sur Bouygues pour prendre (ou non) une deuxième ligne à 5€/20Go


Message édité par mrt11 le 28-08-2022 à 13:51:43
n°2644218
SynE
Posté le 28-08-2022 à 14:00:06  profilanswer
 

C'est "marrant" je suis sur bouygues sur le site, mais en sélectionnant manuellement je ne peux pas prendre le réseau bouygues mais seulement orange... :D

n°2644281
coubi64
Posté le 29-08-2022 à 07:21:40  profilanswer
 

Idem pour moi "SIM+ O" indiqué sur mon téléphone et réseau Bouygues indiqué sur le site my.simplus.fr  :??:

n°2644295
mouloudbla​nc
Posté le 29-08-2022 à 10:50:58  profilanswer
 

De mon côté : coupure de réseau lundi dernier, obligé de redémarrer le téléphone donc je pensais avoir basculé sur Bouygues mais je viens de vérifier sur mysimplus et je vois que je suis toujours sur Orange...

n°2644319
bart1519
Posté le 29-08-2022 à 13:02:29  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Concernant l'offre SIM+ ÉVASION 4G 5Go, ya moyen de bloquer gratuitement les achats internet et autres sms surtaxé ou il faut soucrire une option payante comme chez Auchan telecom, Nrj  mobile etc... ?

Personne pour me répondre ?
J'ai tenté de joindre le service client pour avoir l'info, soit disant -de 1 minutes d'attente, mais au bout de 15 min personnes décroche
Ca ne me mets pas en confiance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Huawei MatePad Pro : l'iPad Pro pour 499 euros ?[T.U] Realme X50 Pro 5G, du SnapDragon 865 à 599 euros ! => le 11/05
tablette dans les 100 eurosForfait réllement bloqué à l'étranger
Carte Sim DATAFonctionnement d'un téléphone Dual SIM
Choix tablette internet, bureautique, musique max 250 eurosRecherche featurephone/smartphone sans forfait Data mais MMS.
Smarphone dual-SIM, 32 Go ou +, bon en photo/vidéo, 100~200 € 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sim+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR