| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sim+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 23:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2021 à 23:46:58 ![]() Et si tu l’envoies à lui-même ? ça permettra peut-être de savoir où se trouve la limite, réception ou envoi. |
tiboc59 | Portabilité prévue hier et toujours rien ce matin --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
samuel14 |
|
Aqua-Niki | Ben si c'est une limite imposée par Sim+ ça a sa place ici. T'es pas tout seul, c'est pas parce qu'un sujet ne t'intéresse pas qu'on doit éviter de l'aborder. |
SynE | Je suppose que pour le savoir il faudrait en parler avec des utilisateurs d'autres opérateurs |
doh-ko | Je pense pas que ce soit spécifique à sim+. L'exemple que j'ai eu avec ma femme était avec Free pour ma femme et moi chez Prixtel donc rien n'a voir avec Sim+ --------------- |
SynE | Moi j'ai juste émis une hypothèse pour voir l'avis du public Message cité 1 fois Message édité par SynE le 08-06-2021 à 09:37:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 09:11:21 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
meluor | Ça n'est pas un réglage du téléphone ou de l'appli sms : à téléphone et appli égaux, cela fonctionnait avec Sosh et plus chez Sim+. De mémoire c'est un paramètre à passer dans les apn. |
Aqua-Niki | Si c'est dans l'APN c'est bizarre, car ma mère regrette aussi cette fonctionalité et est chez Sosh ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 12:04:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 12:21:14 ![]() Tes pas le premier à t'en plaindre, mais non, ça ne touche pas tout le monde. |
Slops | Ok, bah je vais bloquer le numéro du coup. --------------- RIP Diesel <3 |
valaj |
Toujours pas de suivi conso, ni de factures, ni de débit sur mon espace client. On me dit que c'est normal, et que ça va se débloquer |
SynE |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
valaj |
Par contre ils ont réactivé les restrictions d'appels sortant et je ne peux plus appeler en Europe ou sur des numéros surtaxés. Va falloir que je les rappelle une nouvelle fois c'est usant. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
rfl | Bon, ça y est, Simplus est mort, ils sont partis avec la caisse ? |
rfl |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
doh-ko |
--------------- |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
mouillotte 0/10 en dictée |
meluor | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2165042 Voyons si Sim+ va répliquer. |
rfl |
Mince ! Je vais rebasculer toute la famille là-dessus Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-06-2021 à 09:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 09:32:07 ![]() Énorme !
|
SynE | Moi c'est fait pour la ligne principale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |