Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3738 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

n°332567
kreesh
He who dares gets !
Posté le 02-01-2009 à 12:59:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Personnellement au niveau photo je reste un peu sur ma faim, même si la progression est conséquente par rapport à ce qu'on avait il y a peu. Il faudra s'y faire: dans 2/3 ans les photophones feront mieux que les APN d'ajourd'hui (et - bien que ceux de dans 2/3 ans évidemment, mais la différence sera subtile en plein jour).

DivX / TV => génial.

Ergonomie: plutôt pas mal.

Musique: le rendu avec l'intra-auriculaire fourni est très correct. Passer sur un bon casque de salon n'améliore pas les choses de façon homogène: comme il n'y a pas d'égaliseur, on a le réglage optimal pour le casque fourni, point. Le Dolby Mobile est à proscrire à tout prix au casque, il ne sert qu'avec les HPs, et pas toujours. Le réglage d'origine permet d'avoir des basses plutôt présentes et rondes, mais les aigus manquent de définition; ils ressortent bien mieux sur un autre casque, mais là les basses sont trop estompées...

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 12:59:01  profilanswer

n°332586
v-christop​he
Posté le 02-01-2009 à 13:47:01  profilanswer

pour les divx et autre format video  sans avoir a resizer  j'hésite entre ce Renoir et la player adict  :??:  :??:

qq1 a tranché ?

c'est dur de trouver un comparo sur la puissance des cpu pour smartphone, par contre les cpu HTC semble etre assez peu véloce pour ca...   :heink:

si qq1 peut faire ce test : http://www.newshq.fr/touchhd/

:ange:

Message édité par v-christophe le 02-01-2009 à 14:28:51

---------------
Arcade Rules
n°332759
caliorin
Posté le 02-01-2009 à 21:59:54  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'un ou l'autre d'entre vous a branché son LG Renoir sur un écran TV et si ça fonctionne.
J'ai essayé avec le "TV cable out" UTC 100 de LG (à l'origine prévu pour le viewty), mais ça ne fonctionne pas.
J'ai configuré la sortie TV en PAL.
Y a-t-il une autre manip. que je n'aurais pas vue ?
Par avance merci de vos réponses !

Calio

Message édité par caliorin le 03-01-2009 à 10:52:00
n°333111
Gokusam69
Posté le 04-01-2009 à 02:54:35  profilanswer

J'ai un soucis avec,
Pas moyen d'avoir les photos prise avec le telephone sur mon ordi.

J'les transfere sur l'ordi, et elles sont illisibles sur celui ci, avec n'importe quel logiciel(Apercu windows, photoshop, Paint, Photo Filtre). Pourtant j'peux toujours les lire sur le telephone.
J'ai essayer de transferer en mettant le telephone en disque amovible, et par le logiciel PC Suite. Ca ne marche pas.

Quelqu'un aurait une idée?

---------------
Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon
n°333113
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-01-2009 à 04:19:49  profilanswer

kreesh a écrit :

Personnellement au niveau photo je reste un peu sur ma faim, même si la progression est conséquente par rapport à ce qu'on avait il y a peu. Il faudra s'y faire: dans 2/3 ans les photophones feront mieux que les APN d'ajourd'hui (et - bien que ceux de dans 2/3 ans évidemment, mais la différence sera subtile en plein jour).

Ouais, on verra ! A quand des photophones à 25 mp aussi ...

kreesh a écrit :

DivX / TV => génial.

Ergonomie: plutôt pas mal.

tout à fait d'accord !

kreesh a écrit :

Musique: le rendu avec l'intra-auriculaire fourni est très correct. Passer sur un bon casque de salon n'améliore pas les choses de façon homogène: comme il n'y a pas d'égaliseur, on a le réglage optimal pour le casque fourni, point.

Le modèle de base est très mauvais, même avec des MP3 320 cbr !

Mais alors pas d'accord du tout !!! J'ai testé avec quatre modèles de sennheiser et je peux te dire que la différence est énorme entre le casque fourni et un bon casque !

kreesh a écrit :

Le Dolby Mobile est à proscrire à tout prix au casque, il ne sert qu'avec les HPs, et pas toujours. Le réglage d'origine permet d'avoir des basses plutôt présentes et rondes, mais les aigus manquent de définition; ils ressortent bien mieux sur un autre casque, mais là les basses sont trop estompées...

Ben ouais, le Dolby Mobile, ça doit servir dans le cadre d'enceintes et encore rarement !

Sinon, après un bon mois d'utilisation, je l'ai toujours sur moi et ça permet de faire des photos correctes de souvenirs... Mais pas plus à mon humble avis :)

Message édité par Tous le 04-01-2009 à 04:22:48

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°333243
solx
All in the game
Posté le 04-01-2009 à 15:28:54  profilanswer

J'ai remarqué que le résultat des photos avec flash est très aléatoire (en intérieur en tout cas): par moment la photo tend vers le rouge, d'autre fois elle est nickel.

Message édité par solx le 04-01-2009 à 15:29:06
n°333313
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 04-01-2009 à 19:01:04  profilanswer

Et elle est souvent sur exposée pour ne donner qu'un paté blanc :D

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°333331
dj pone
Posté le 04-01-2009 à 19:42:09  profilanswer

J'suis allé prendre le LG pour mon pere qui "voulait ce telephone" selon ses termes...

- L 'OS embarqué est pas top je trouve, enfin, j'ai un HTC sous windows mobile et un blackberry donc je n'ai pas trop l'habitude de LG... Pas mal de trucs peuvent etre améliorés : sous réserve de rectification car je ne l'ai eu entre les mains qu'une petite heure, j'ai trouvé le contenu des fiches contacts très léger (que 2 numéros par fiche), j'ai pas trouvé comment assigner une photo à un contact par ex. Pas moyen d'écouter les sonneries avant de les selectionner : on doit choisir puis aller dans volume pour avoir un extrait... Quand on met un nom un peu long, bah faut attendre que le nom défile sinon il faut ouvrir la fiche entierement : une police un peu plus adaptée par ex, aurait été cool. Par contre, j'ai bp aimé la personnalisation de la page d'accueil et l'accéléromètre est très réactif et marche tres bien !

- La partie multimédia est tres sympa : lecteur divx, radio (mon père l'écoute bp) et l'apn qui est un véritable appareil photo... Des réglages à profusion, un retoucheur photo intégré etc.

Dommage qu'aucun logiciel GPS ne soit intégré onboard :/

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 04-01-2009 à 19:43:35

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°333337
solx
All in the game
Posté le 04-01-2009 à 19:52:59  profilanswer

Tous a écrit :

Et elle est souvent sur exposée pour ne donner qu'un paté blanc :D

Non je ne trouve pas, m'enfin je ne suis surement pas aussi exigeant que toi. :)

Justement en ce qui concerne la photo, je suis toujours en ISO 1600: il faut jouer avec ce réglage suivant la situation ou c'est bon ? :o
Et concernant le stabilisateur, d'accord ça supprime le bruit mais par contre les couleurs sont plus fades je trouve.  [:transparency]

n°333426
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-01-2009 à 01:29:24  profilanswer

dj pone a écrit :

J'suis allé prendre le LG pour mon pere qui "voulait ce telephone" selon ses termes...

- L 'OS embarqué est pas top je trouve, enfin, j'ai un HTC sous windows mobile et un blackberry donc je n'ai pas trop l'habitude de LG... Pas mal de trucs peuvent etre améliorés : sous réserve de rectification car je ne l'ai eu entre les mains qu'une petite heure, j'ai trouvé le contenu des fiches contacts très léger (que 2 numéros par fiche), j'ai pas trouvé comment assigner une photo à un contact par ex. Pas moyen d'écouter les sonneries avant de les selectionner : on doit choisir puis aller dans volume pour avoir un extrait... Quand on met un nom un peu long, bah faut attendre que le nom défile sinon il faut ouvrir la fiche entierement : une police un peu plus adaptée par ex, aurait été cool. Par contre, j'ai bp aimé la personnalisation de la page d'accueil et l'accéléromètre est très réactif et marche tres bien !

- La partie multimédia est tres sympa : lecteur divx, radio (mon père l'écoute bp) et l'apn qui est un véritable appareil photo... Des réglages à profusion, un retoucheur photo intégré etc.  

Dommage qu'aucun logiciel GPS ne soit intégré onboard :/

Je vais rectifier moi-même, bien que je n'utilise ce téléphone que depuis 3 jours :

1/ On peut ajouter plusieurs numéros de telephone par fiche on n'est pas limité à 2 (encore heureux...). Je viens de tester je me suis arrêté à 5, ça me paraissait un peu trop là déjà :o (une case se rajoute si on renseigne la précédente).
2/ Pour assigner une photo à un contact il faut cliquer sur....le gros carré en plein milieu de l'écran qui ressemble à un visage  :o
3/ On peut lancer la sonnerie avant de la choisir par le petit icone en face du nom de la sonnerie...
4/ Comprends pas de quoi tu parles là.
5/ Y'a un logiciel GPS intégré  :heink:  Amaze. On y accède en appuyant sur l'icone W (pour WIDGET) en bas à droite de l'écran, et en faisant glisser le Widget DriveMe sur le bureau du téléphone. ensuite on ferme les Widget par la croix en bas à droite : DriveMe est maintenant accessible tout le temps (Mais je n'aime pas vraiment, il faut dire que je n'arrive pas à m'en servir :o)

Franchement, où on ne parle pas du même téléphone, où ton téléphone est laaaaargement recarossé par ton fournisseur :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 01:29:24  profilanswer

n°333615
brotsch
Posté le 05-01-2009 à 16:40:41  profilanswer

bonjour  
je voudrais installer " amaze "
je l'ai téléchargé sur mon PC (il y a plusieurs versions ! )
comment l'installe-t-on ?

n°333621
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-01-2009 à 16:47:07  profilanswer

Bah, je l'ai installé directement depuis le téléphone c'est infiniment plus simple [:spamafote]

Sinon, tu utilises PC Suite, et tu lui dis que tu veux installer une appli, il s'occupe de tout.

(Mais de toute façon, j'arrive pas à m'en servir, je crois qu'il plante quand je veux modifier les paramètre généraux ou calculer un itinéraire, sinon il trouve bien où je suis).

n°333661
dj pone
Posté le 05-01-2009 à 17:45:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je vais rectifier moi-même, bien que je n'utilise ce téléphone que depuis 3 jours :

1/ On peut ajouter plusieurs numéros de telephone par fiche on n'est pas limité à 2 (encore heureux...). Je viens de tester je me suis arrêté à 5, ça me paraissait un peu trop là déjà :o (une case se rajoute si on renseigne la précédente).
2/ Pour assigner une photo à un contact il faut cliquer sur....le gros carré en plein milieu de l'écran qui ressemble à un visage  :o
3/ On peut lancer la sonnerie avant de la choisir par le petit icone en face du nom de la sonnerie...
4/ Comprends pas de quoi tu parles là.
5/ Y'a un logiciel GPS intégré  :heink:  Amaze. On y accède en appuyant sur l'icone W (pour WIDGET) en bas à droite de l'écran, et en faisant glisser le Widget DriveMe sur le bureau du téléphone. ensuite on ferme les Widget par la croix en bas à droite : DriveMe est maintenant accessible tout le temps (Mais je n'aime pas vraiment, il faut dire que je n'arrive pas à m'en servir :o)

Franchement, où on ne parle pas du même téléphone, où ton téléphone est laaaaargement recarossé par ton fournisseur :D

C'est pour cela que j'ai marqué "en attente de confirmation", j'ai eu le tel qu'une petite heure donc les 3/4 passés à rentrer les numéros. En dehors de celà, cela montre (si toutes tes réponses s'avèrent exacte, chose dont je ne doute pas :o), que l'OS n'est pas super intuitif : comme j'ai dit, j'ai du WM et du BB, et j'ai pu acceder à ses fonctions sans meme regarder une fois dans la notice (assigner une photo à un contact, le nb de numéro par fiche : pas du tout intuitif de faire apparaitre une fiche quand on renseigne la précédente...)

Pour la lecture de sonnerie, j'ai pas vu d'icone ou autre à coté du nom :/

Sinon j'ai bien vu l'icone GPS mais ca ressemblait plutot à un raccourci vers le portail SFR et mon pere n'a pas de forfait data donc je ne voulais pas prendre de hors forfait alors que le sien est déjà très cher... C'est une solution onboard ou offboard ?

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 05-01-2009 à 17:46:53

---------------
n°333677
serial los​er
Posté le 05-01-2009 à 18:28:20  profilanswer

bonjour à tous!

depuis vendredi je suis heureux possesseur du LG renoir pour 49€ (129-80) avec forfait origami star 24mois 1h+1h souscris en boutique carrouf alors que j'étais de passage à grenoble en vacances.

bon déjà déçu de ne pas avoir souscris sur le net, j'aurai économisé 3€/mois de forfait mais tant pis.
sinon, étant encore engagé jusqu'au 02/03/09 chez virgin, mon abo ne commencera qu'à cette date donc pas possible d'exploiter complètement mon LG renoir.

je viens de commander pour 6€ une housse de protection sur ebay, ca devrait me suffire, sinon je prendrai la noreve.

concernant le tel, je suis enchanté pour l'instant. bon je regrette qu'il ne soit pas WM, mais d'un autre côté pour posséder un HTC touch pour le boulot, si ca lui évite de planter et rebooter sans raison ca ne peut etre qu'une bonne chose :)

par contre l'un des mes principaux critères était la navigation internet, est ce si moyen que ca (au vu du forum) ?

merci :)

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
n°333704
hawkins
Posté le 05-01-2009 à 19:18:06  profilanswer

hum comme le dit pupoul pour ajouter une photo a un contact ya ka appuyer image et choisir l'image qu'on veut mettre  :sleep:  Jvoi pa ce qu'il ya de compliqué...genre simplicité je vois pas comment faire autrement...
Pour le lecteur audio suffit de passer par "carte mémoire" pour avoir une selection bcp plus intuitive.  
Bon perso je satisfait à qq trucs près: les widget mettent du temps à charger et le gros point noir c'est que mon portable à freezé là, obligé d'enlevé la batterie pr le redémarrer. Je suis pas content du tout là! Cependant je l'ai même pas bidouillé ce téléphone... :sweat:
QQ aurait il une solution?

Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 05-01-2009 à 19:38:14

---------------
Men are brave
n°333743
dj pone
Posté le 05-01-2009 à 19:59:05  profilanswer

hawkins a écrit :

hum comme le dit pupoul pour ajouter une photo a un contact ya ka appuyer image et choisir l'image qu'on veut mettre  :sleep:  Jvoi pa ce qu'il ya de compliqué...genre simplicité je vois pas comment faire autrement...
Pour le lecteur audio suffit de passer par "carte mémoire" pour avoir une selection bcp plus intuitive.  
Bon perso je satisfait à qq trucs près: les widget mettent du temps à charger et le gros point noir c'est que mon portable à freezé là, obligé d'enlevé la batterie pr le redémarrer. Je suis pas content du tout là! Cependant je l'ai même pas bidouillé ce téléphone... :sweat:
QQ aurait il une solution?

Truc qui existe dans 90% des téléphones : pquoi on n'a rien dans le menu contextuel quand on click sur une image pour l'assigner à un contact ?...

---------------
n°333756
hawkins
Posté le 05-01-2009 à 20:13:28  profilanswer

Tu peux. Tu vas ton album photo. tu clik sur la photo de ton choix et tu clik sur le menu: utiliser comme: image contact. et tu choisis ton contact.  
c tout.  :)  

---------------
Men are brave
n°333801
myslickest
Posté le 05-01-2009 à 21:23:45  profilanswer

Bonsoir, y'a quelque chose qui me perturbe. :??: J'ai commandé mon renoir ce matin sur orange.fr en pensant pouvoir bénéficier des -80€ sur le renoir et -50€ pour toute souscription à un forfait origami. Afin d'être sûr, j'appelle orange qui me dit que c'est soit l'un soit l'autre. En tout petit il y a bien marqué "offre non cumulable avec un autre cadeau". Pour moi les 80€ ne faisaient pas partie de ces "cadeaux".

Pour ceux qui auraient pris un KC910 avec forfait, quelqu'un a t-il eu un REEL retour prouvant l'application de ces deux promo?  
Je sens que la téléconseillère me l'a mise à l'envers, si c'est réellement le cas, ca risque de chauffer au tel demain.  :)

n°333809
dj pone
Posté le 05-01-2009 à 21:46:55  profilanswer

hawkins a écrit :

Tu peux. Tu vas ton album photo. tu clik sur la photo de ton choix et tu clik sur le menu: utiliser comme: image contact. et tu choisis ton contact.  
c tout.  :)  

Je l'ai vraiment utilisé rapidement si c'est le cas :D

Sinon, j'ai eu 100€ de remboursement SFR perso :o

---------------
n°333817
hawkins
Posté le 05-01-2009 à 22:05:30  profilanswer

ben je l'ai sous les yeux donc oui tu as du y aller à la vitesse de l'éclair [:alien2k]
personne n'a un conseil pr un pb de freez?

---------------
Men are brave
n°333836
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-01-2009 à 22:42:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Sinon j'ai bien vu l'icone GPS mais ca ressemblait plutot à un raccourci vers le portail SFR et mon pere n'a pas de forfait data donc je ne voulais pas prendre de hors forfait alors que le sien est déjà très cher... C'est une solution onboard ou offboard ?

Et non, et c'est là pour moi le GROS point noir : pour utiliser correctement le GPS, il faut accéder au net, et donc être sur une borne WIFI (peu courant en roulant :o), ou alors 3G....et on douille sans forfait illimité ou forfait data imposant.

AMAZE a annoncé une V5 avec téléchargement de cartes gratis pour fin de l'année 2008, puis a repoussé à presque fin 2009.....autant dire trop longtemps :cry:

n°333929
brotsch
Posté le 06-01-2009 à 10:14:43  profilanswer

une réponse à mon pb SVP :
mon pc refuse de se synchroniser avec lg suite !!

n°333934
Pupoul
Je te vois
Posté le 06-01-2009 à 10:24:10  profilanswer

Bin si on répond pas à ton problème, c'est peut-être parce qu'on n'a pas la réponse :/

Sinon, on essaie de se refiler des tips ?
Avec mon ancien téléphone, de 5 ans d'âge, lorsque j'appelais quelqu'un et que ça ne répondait pas, j'utilisais le journal d'appel pour revenir sur la personne, et je choisissais un autre numéro parmi ceux enregistrés dans la fiche de contact, simplement avec les touches hauts et bas.
Je n'arrive pas à faire la même chose avec le KC910, il ne montre que le numéro utilisé pour appeler la personne.
Quelqu'un a la méthode ou ce n'est simplement pas possible ?

n°335037
marnaud
Posté le 09-01-2009 à 10:07:35  profilanswer

J'ai ce portable aussi et franchement s'en suis ravie.

Je navigue sur le net avec ou sans le wifi sans souci,  
j'ai installé ebuddy et je reste toujours en contact avec mes contats msn ou yahoo (même d'autres si je voulais).
Pour moi les photos ont un bon rendu ca me change de mon sony 3MP.
Pour le son, impec avec le dolby mais j'ai pas encore essayé avec le casque

En bref j'ai pas de souci avec

n°335631
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2009 à 20:29:14  answer

serial loser a écrit :

bonjour à tous!

depuis vendredi je suis heureux possesseur du LG renoir pour 49€ (129-80) avec forfait origami star 24mois 1h+1h souscris en boutique carrouf alors que j'étais de passage à grenoble en vacances.

bon déjà déçu de ne pas avoir souscris sur le net, j'aurai économisé 3€/mois de forfait mais tant pis.
sinon, étant encore engagé jusqu'au 02/03/09 chez virgin, mon abo ne commencera qu'à cette date donc pas possible d'exploiter complètement mon LG renoir.

je viens de commander pour 6€ une housse de protection sur ebay, ca devrait me suffire, sinon je prendrai la noreve.

concernant le tel, je suis enchanté pour l'instant. bon je regrette qu'il ne soit pas WM, mais d'un autre côté pour posséder un HTC touch pour le boulot, si ca lui évite de planter et rebooter sans raison ca ne peut etre qu'une bonne chose :)

par contre l'un des mes principaux critères était la navigation internet, est ce si moyen que ca (au vu du forum) ?

merci :)

Salut,

Question non pas à propos du téléphone, mais à propos de ton forfait :
Tu dis être encore engagé chez Virgin et donc ne pas utiliser encore le forfait Origami Star, mais le payes-tu [le forfait Origami] ?
Ou payes tu les deux en même temps ?

Merci, et désolé du HS.

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 20:29:50
n°335651
hawkins
Posté le 10-01-2009 à 21:30:05  profilanswer

petite question bête: sans le vouloir g associé une image qui s'affiche à chaque appel entrant: ya non seulement la photo de mon correspond mais aussi une autre image. Comment faire pour virer cette seconde image? pas moyen de trouver un menu pour ça...c dommage ça rempli l'écran pour rien lors d'appel...[:alarmclock117]

n°335713
dj pone
Posté le 11-01-2009 à 01:58:01  profilanswer

Je reviens apres avoir eu une 2nde fois le téléphone entre les mains et bien je pense que SFR a rebadgé le tel...

- pas plus de 2 numéros par fiche, aucune ligne n'apparait quand je rempli la 2eme ligne

- pas de possibilité d'ajouter une image à un contact, pas de menu ou d'icone ou qqchose d'autres ressemblant à une image. J'ai pas eu le temps de mater dans le menu photo directement...

- effectivement pour le GPS, c'est une solution offboard, il se connecte au wap dès qu'on lance l'application ou plutot le raccourci.

---------------
n°335737
Nis+
Posté le 11-01-2009 à 10:37:08  profilanswer

hawkins a écrit :

petite question bête: sans le vouloir g associé une image qui s'affiche à chaque appel entrant: ya non seulement la photo de mon correspond mais aussi une autre image. Comment faire pour virer cette seconde image? pas moyen de trouver un menu pour ça...c dommage ça rempli l'écran pour rien lors d'appel...[:alarmclock117]

Bon, j'ai essayé en affectant une image pour les appels (dans paramètres->Ecran->Appels entrants) mais je n'ai pas réussi à l'enlever ensuite. C'est malin, maintenant j'ai le même problème...  [:ddr555]  

dj pone a écrit :

Je reviens apres avoir eu une 2nde fois le téléphone entre les mains et bien je pense que SFR a rebadgé le tel...

- pas plus de 2 numéros par fiche, aucune ligne n'apparait quand je rempli la 2eme ligne

- pas de possibilité d'ajouter une image à un contact, pas de menu ou d'icone ou qqchose d'autres ressemblant à une image. J'ai pas eu le temps de mater dans le menu photo directement...

- effectivement pour le GPS, c'est une solution offboard, il se connecte au wap dès qu'on lance l'application ou plutot le raccourci.

La fiche de contact doit être sur la carte SIM dans ton cas et donc limitée sur certains points.
Essaye avec un contact enregistrer en mémoire téléphone.

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
n°335747
dj pone
Posté le 11-01-2009 à 11:22:43  profilanswer

J'ai eu le meme reflexe de copier sur le mobile : pareil :/

Bon, mon père ne fait pas trop attention pour le nb de numéro, il préfère avoir une fiche par numéro pour ne pas s'emeler... Mais pour la fiche contact avec photo c'est un peu relou :(

---------------
n°335776
hawkins
Posté le 11-01-2009 à 12:58:15  profilanswer

Perso j'avais transféré mes contacts d'une carte sim très vieille (encore en itinéris, et pour nokia 8210^^) sur mon renoir et aucun pb pour associer des photos à des contacts.  

NIS+ :  

Citation :

Bon, j'ai essayé en affectant une image pour les appels (dans paramètres->Ecran->Appels entrants) mais je n'ai pas réussi à l'enlever ensuite. C'est malin, maintenant j'ai le même problème...  [:ddr555]  

Pour l'instant il ne reste plus qu'à choisir une photo qu'on aime bien tant que le problème est pas résolu  :whistle:  

---------------
Men are brave
n°335800
korrigann
Posté le 11-01-2009 à 14:52:04  profilanswer

Un ptit coup de main pour les gens qui ont changer l' image de l'appel entrant/sortant :

Vous allez dans l'item écran ==> appels entrants ==> mes images ==> image par defaut ==> in-calling.gif

et voila le tour est joué

n°335803
hawkins
Posté le 11-01-2009 à 15:03:04  profilanswer

Citation :

Un ptit coup de main pour les gens qui ont changer l' image de l'appel entrant/sortant :

Vous allez dans l'item écran ==> appels entrants ==> mes images ==> image par defaut ==> in-calling.gif

et voila le tour est joué

merci beaucoup! comme quoi ce n'était pas si sorcier que ça... [:a_bon]

---------------
Men are brave
n°335816
Nis+
Posté le 11-01-2009 à 15:40:45  profilanswer

Ah ouais, merci pour le coup de mains  :jap:

---------------
Mes Galeries|Mes Vidéos
n°336144
msdosfolie​s
Posté le 12-01-2009 à 18:17:47  profilanswer

pour info , ceux qui sont chez bouygues neo et ont configuré la messagerie mail vers orange ou wanadoo et bien ça ne marche pas pour le moment , j'ai contacté le 614 et le numero dépanage multimedia , il semble que ça coince au niveau orange ... j'espère que orange va pas bloquer les mails de bouygues longtemps .  
sinon ça marche par wifi  c'est juste wanadoo /orange  et bouygues via edge et 3g .
ne cherchez pa une panne du renoir donc .. patientez  :love:

Message édité par msdosfolies le 12-01-2009 à 18:18:34
n°336204
Gorth
Posté le 12-01-2009 à 22:33:59  profilanswer

A votre avis, j'ai le choix, avec le forfait origami star 1h+1h entre plusieurs mobiles à moins de 200€:
-Le renoir KC910
-Samsung player addict
-L'iphone 8Go
-HTC diamond
Et pourquoi pas d'autres si vous connaissez...

Sachant que mes besoins sont principalement de la navigation web (3G et wifi), lecteur MP3 et pourquoi pas GPS. Lequel à votre avis correspondrait le mieux à mon utilisation ?

Message édité par Gorth le 12-01-2009 à 22:35:27
n°336221
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 12-01-2009 à 23:33:17  profilanswer

Pour le GPS, si tu veux un vrai logiciel genre TomTom ou autre, oublie le Renoir et l'iPhone (non installable, et pour l'iPhone, faut attendre un soft qui devrait sortir je ne sais quand).  
Avec le Player Addict ou le Diamond, dont l'OS est Windows Mobile, ce sera installable. Entre les 2 je te conseille le HTC, sauf si tu veux vraiment un très grand écran (c'est la seul qualité du Samsung).

Mais attention, Windows Mobile est une petite usine à bidouillage.

---------------
Last.fm
n°336246
Gorth
Posté le 13-01-2009 à 07:08:33  profilanswer

Petite usine à bidouillage ? C'est à dire ?

Et pour la navigation web ? Vaut mieux un grand écran et bien défini, non ? Ils sont tous bons de ce côté là ?

n°336316
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 13-01-2009 à 14:10:08  profilanswer

Gorth a écrit :

Petite usine à bidouillage ? C'est à dire ?

Ben c'est un mini Windows quoi. Tu peux faire des milliards de trucs, donc peut-etre que certains peuvent s'y perdre.

---------------
Last.fm
n°336424
Gorth
Posté le 13-01-2009 à 18:22:23  profilanswer

Ah oki. C'est vrai que ça peut être un véritable avantage...

Mais bon, ce qui reste primordial pour moi c'est la navigation web, donc j'voudrais surtout un téléphone performant avec de temps de chargement pour les pages rapides etc.

Après pour le lecteur MP3, c'est aussi important à mes yeux, je voudrais remplacer mon W810i qui m'a ravi à ce sujet.

Donc je pense à l'iphone, mais pour le GPS, y'en a-t-il un dessus ? Est-il performant ? (Surement une question à ne pas poster dans ce sujet, désolé^^)

n°336560
slylaw
Posté le 14-01-2009 à 05:18:50  profilanswer

jai une housse noreve pour le renoir a vendre elle est tte neuve 35€ fp in !!!

n°336823
serial los​er
Posté le 14-01-2009 à 23:33:52  profilanswer

salut! j'allais justement parler d'une housse que je viens de recevoir par ebay, en provenance de HK : 6€ avec une protection d'écran!
elle est vraiment pas mal, adaptée parfaitement au tel. bref bien content vu le prix faible.

---------------
"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ?problème de paramétrage du wap sur le lg viewty
lg viewty[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
[Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty[TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66
Recherche quelqu'un qui possède LG KG800[Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre)
[SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)