| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty |
|---|---|
kreesh He who dares gets ! | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:59:01 ![]() ![]() |
v-christophe | pour les divx et autre format video sans avoir a resizer j'hésite entre ce Renoir et la player adict qq1 a tranché ?
si qq1 peut faire ce test : http://www.newshq.fr/touchhd/
Message édité par v-christophe le 02-01-2009 à 14:28:51 --------------- Arcade Rules |
Gokusam69 | J'ai un soucis avec,
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 04-01-2009 à 04:22:48 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Et elle est souvent sur exposée pour ne donner qu'un paté blanc --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dj pone | J'suis allé prendre le LG pour mon pere qui "voulait ce telephone" selon ses termes... - L 'OS embarqué est pas top je trouve, enfin, j'ai un HTC sous windows mobile et un blackberry donc je n'ai pas trop l'habitude de LG... Pas mal de trucs peuvent etre améliorés : sous réserve de rectification car je ne l'ai eu entre les mains qu'une petite heure, j'ai trouvé le contenu des fiches contacts très léger (que 2 numéros par fiche), j'ai pas trouvé comment assigner une photo à un contact par ex. Pas moyen d'écouter les sonneries avant de les selectionner : on doit choisir puis aller dans volume pour avoir un extrait... Quand on met un nom un peu long, bah faut attendre que le nom défile sinon il faut ouvrir la fiche entierement : une police un peu plus adaptée par ex, aurait été cool. Par contre, j'ai bp aimé la personnalisation de la page d'accueil et l'accéléromètre est très réactif et marche tres bien ! - La partie multimédia est tres sympa : lecteur divx, radio (mon père l'écoute bp) et l'apn qui est un véritable appareil photo... Des réglages à profusion, un retoucheur photo intégré etc. Dommage qu'aucun logiciel GPS ne soit intégré onboard Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 04-01-2009 à 19:43:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
solx All in the game |
|
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 01:29:24 ![]() ![]() |
brotsch | bonjour |
dj pone |
C'est pour cela que j'ai marqué "en attente de confirmation", j'ai eu le tel qu'une petite heure donc les 3/4 passés à rentrer les numéros. En dehors de celà, cela montre (si toutes tes réponses s'avèrent exacte, chose dont je ne doute pas Pour la lecture de sonnerie, j'ai pas vu d'icone ou autre à coté du nom Sinon j'ai bien vu l'icone GPS mais ca ressemblait plutot à un raccourci vers le portail SFR et mon pere n'a pas de forfait data donc je ne voulais pas prendre de hors forfait alors que le sien est déjà très cher... C'est une solution onboard ou offboard ? Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 05-01-2009 à 17:46:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hawkins | hum comme le dit pupoul pour ajouter une photo a un contact ya ka appuyer image et choisir l'image qu'on veut mettre Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 05-01-2009 à 19:38:14 --------------- Men are brave |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hawkins | Tu peux. Tu vas ton album photo. tu clik sur la photo de ton choix et tu clik sur le menu: utiliser comme: image contact. et tu choisis ton contact. --------------- Men are brave |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hawkins | ben je l'ai sous les yeux donc oui tu as du y aller à la vitesse de l'éclair --------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois |
|
brotsch | une réponse à mon pb SVP :
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 20:29:14 ![]()
Salut, Question non pas à propos du téléphone, mais à propos de ton forfait : Merci, et désolé du HS. Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 20:29:50 |
Nis+ |
--------------- Mes Galeries|Mes Vidéos |
korrigann | Un ptit coup de main pour les gens qui ont changer l' image de l'appel entrant/sortant :
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nis+ |
msdosfolies | pour info , ceux qui sont chez bouygues neo et ont configuré la messagerie mail vers orange ou wanadoo et bien ça ne marche pas pour le moment , j'ai contacté le 614 et le numero dépanage multimedia , il semble que ça coince au niveau orange ... j'espère que orange va pas bloquer les mails de bouygues longtemps . Message édité par msdosfolies le 12-01-2009 à 18:18:34 |
Gorth | A votre avis, j'ai le choix, avec le forfait origami star 1h+1h entre plusieurs mobiles à moins de 200€:
Message édité par Gorth le 12-01-2009 à 22:35:27 |
audioslave227 virez le slave227 | Pour le GPS, si tu veux un vrai logiciel genre TomTom ou autre, oublie le Renoir et l'iPhone (non installable, et pour l'iPhone, faut attendre un soft qui devrait sortir je ne sais quand). --------------- Last.fm |
Gorth | Petite usine à bidouillage ? C'est à dire ?
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ben c'est un mini Windows quoi. Tu peux faire des milliards de trucs, donc peut-etre que certains peuvent s'y perdre.
--------------- Last.fm |
Gorth | Ah oki. C'est vrai que ça peut être un véritable avantage...
|
slylaw | jai une housse noreve pour le renoir a vendre elle est tte neuve 35€ fp in !!! |
serial loser | salut! j'allais justement parler d'une housse que je viens de recevoir par ebay, en provenance de HK : 6€ avec une protection d'écran!
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour internet et TV:HTC Diamond,SGH-F490,480 ou Viewty KU990 ? | problème de paramétrage du wap sur le lg viewty |
| lg viewty | [Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only |
| [Aide] Choisir entre un LG KF700 & LG KU990 Viewty | [TOPIC UNIQUE] Nokia E71 & Nokia E66 |
| Recherche quelqu'un qui possède LG KG800 | [Topics Unique] Portables entrée de gamme (téléphoner et rien d'autre) |
| [SFR] Ras le bol! LG KS20 merdique, ping pong sav? (sondage in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] LG KC910 sucesseur du Viewty | |